Le guide de l`idiot photoshop, partie 1: photoshop facile

Table des matières

§1. Introduction

§2-Création d`un nouveau document

§3-aide de l`outil pinceau

§4-aide de l`outil texte pour ajouter du texte

§5-Utilisation de l`outil de déplacement

§6-Ajout d`effets de calque comme ombre portée et un biseau emboss

§7-Aplatir votre image et quelques informations sur les couches

§8-Redimensionner votre image

Video: 10 Best & Worst Things About Photoshop CC

§9-rotation de la transformation libre

§10-Combinant images. Mettez votre image test sur un fond réel

§11-Save pour le Web

§12-Recadrage

§13-aide de l`outil de remplissage

§14-Ajout d`une bordure

§15-Création d`un filigrane

§16-Blur outil

§17-Accentuer image

1. Introduction

Beaucoup de gens sont intimidés par Adobe Photoshop. À première vue, il est source de confusion, mais avec un peu d`aide, vous pouvez être rapidement sur votre chemin pour devenir un gourou Photoshop. Ceci est notre guide d`introduction sur la façon de faire les fonctions de base dans Photoshop.

Photoshop est une édition graphique en couches il est PROGRAM- un excellent outil pour créer, éditer et manipuler des images. Permettez-moi de vous donner un peu de connaissances pour commencer. Je voudrais que quelqu`un aurait expliqué ce que les couches étaient en relation avec la conception graphique avant de commencer à enseigner Photoshop pour moi-même.

Chaque nouvelle de données que vous ajoutez à votre image est une nouvelle couche, même si vous voyez l`image entière comme de un, cela ne signifie pas que vous avez toute l`image sélectionnée. Donc, si vous essayez de faire quelque chose à tout sur votre écran et il affecte seulement une partie de celui-ci, vous êtes dans la couche mauvaise. Gardez cela à l`arrière de votre esprit que nous continuons.

Une nouvelle couche est créée pour chaque nouvelle action que vous prenez. Si vous utilisez l`outil de texte pour ajouter du texte à l`image, il va créer une nouvelle couche pour elle. Cependant, si vous modifiez cette couche et de modifier la couleur de la police, il est toujours dans la même couche. Vous pouvez toujours mettre vos couches en appuyant sur F7. La partie de couche de l`écran est au-dessous. C`est le cœur et l`âme de Photoshop alors assurez-vous vraiment garder à l`esprit que nous discutons d`autres domaines Photoshop. Nous irons plus en détail que nous discutons chaque fonction.

Je recommande vraiment vous lisez la suite article sur des couches MakeUseOf avant de commencer votre tutoriel Photoshop. Il est une écriture-up impressionnant, très court sur tout ce qui concerne les couches.

Lançons quelle que soit la version de Photoshop que vous utiliserez et démarrer. Je vais utiliser Photoshop CS3 afin qu`il pourrait y avoir de légères différences entre nos versions. Rien de majeur, mais si vous ne trouvez pas une option spécifique où je vous le dis, il est ... regarder autour un peu plus.

Chaque fonction, je vous montrerai se trouve dans toutes les versions de Photoshop aussi loin que 6 (La première version que je suis entré dans vraiment).

Une fois le programme pleinement lancé, vous vous retrouverez avec un espace de travail vide.

2. Création d`un nouveau document

Vos barres d`outils par défaut seront sur votre droite. Pour créer un document vierge que vous pouvez frapper (Ctrl + N) ou cliquez sur Fichier gt; Nouveau.

Cela vous donnera cette boîte de dialogue.

Voici où vous définissez les dimensions de votre image et la résolution.

Pour commencer, nous allons créer une boîte de pixels de 400 x 400. J`aime travailler en pixels en raison de mon expérience de conception web, mais si vous utilisez plutôt pouces ou d`une autre unité de mesure, puis utilisez le menu déroulant et basculer vers le haut.

Maintenant, vous voyez une case vide dans votre espace de travail ainsi que la barre d`outils tout le chemin à droite et la barre de couche entre eux. Votre barre d`outils contient tous vos outils que vous pouvez utiliser pour manipuler votre image. La boîte de couche vous montre ce calque que vous travaillez et toute relation entre eux.

Vous remarquerez que vous avez couche seulement et elle est étiquetée Arrière-plan avec une icône de verrouillage. Voici comment chaque nouvelle image Photoshop commence. Comme vous ajoutez des éléments à votre image de nouvelles couches seront créées automatiquement.

3. À l`aide de l`outil pinceau

Nous allons utiliser l`outil pinceau pour dessiner un visage souriant. Sélectionnez l`outil en cliquant sur l`élément dans votre barre d`outils, comme indiqué ci-dessous.

Ensuite, nous choisissons la taille de notre pinceau, appelé le diamètre en haut de l`écran.

Maintenant, utilisez votre souris et peindre un visage souriant ou quelque chose de plus créatif. Dès que vous commencez à peindre une nouvelle couche est créée pour vous.

4. À l`aide de l`outil texte pour ajouter du texte

Ajoutons un texte à notre image en cliquant sur notre élément de barre d`outils Texte ici.

Notez que Photoshop crée un nouveau calque pour votre texte comme je l`ai déjà dit. Tapez quelque chose et continuer.

Après avoir sélectionné l`outil de texte que vous pouvez cliquer partout sur votre image et tapez le mot style. Vous remarquez vos barres d`outils en haut de l`écran changent pour avoir des outils d`édition de texte comme la police, la taille et la couleur.

5. Utilisation de l`outil de déplacement

Après avoir fini de taper votre texte, cliquez sur l`outil de déplacement. Vous pouvez voir l`outil de déplacement cerclé dans le dessous de la barre d`outils de prise de vue. Utilisez cette flèche pour cliquer et déplacer votre image autour.

Notez que l`image ne bouge pas, il se déplace simplement le texte. En effet, au moment où il est la couche de texte sélectionné. Vous devez prêter attention à vos couches. Il est la chose la plus déroutante pour les nouveaux utilisateurs de Photoshop. Je sonne comme un disque rayé, mais vous me remercierez plus tard.

6. Ajout d`effets de calque comme ombre portée et en biseau et emboss

Cliquons sur le calque de texte et cliquez sur le bouton effets en dessous.

Parce que nous avons la couche de texte sélectionné (vous voyez le grand T et le nom est une partie de votre texte de couches.) Maintenant, nous allons donner au texte une ombre portée et biseau et gaufrer comme ainsi.

Après avoir cliqué sur OK votre image ressemblera à ceci. Notez la différence dans l`apparence du texte.

Plutôt cool hein?

Vous pouvez revenir en arrière et mess avec les autres effets, ne vous inquiétez pas je vais attendre.

7. Aplatir votre image et quelques informations sur les couches

Maintenant, si vous allez au menu ci-dessus, appuyez sur couche gt; Une image aplatie. Toutes vos couches deviennent fusionnées. Peu importe combien de couches vous aviez, ils deviennent tous une couche, une image.

À ce stade, essayez d`utiliser à nouveau l`outil de déplacement « flèche » et de voir ce qui se passe cette fois-ci. Maintenant, toute l`image se déplace. En effet, ce qui était deux couches avant est devenu maintenant une seule. Vous pouvez voir qui a une seule couche énuméré maintenant la colonne des couches sur la droite. Voilà ce qui arrive quand on aplatit notre image. Quand il y a une couche il est dit normalement sur fond avec une petite icône de verrouillage. Pour déverrouiller la couche double-cliquez simplement sur l`icône de verrouillage.

Même après que la couche est déverrouillé l`image est encore dans ce aplati état et vous ne pouvez pas modifier le texte ou modifier l`image.

Maintenant, nous allons défaire notre aplanissement afin que nous puissions modifier à nouveau le texte. Pour ce faire (bien à Un-faire - désolé pour le jeu de mots), nous pouvons utiliser un ou Annuler (Ctrl + Z) normal.

Note: Si vous voulez faire plusieurs de non-do comme dans Microsoft Word vous ne pouvez pas continuer à frapper (Ctrl + Z), vous devez utiliser une autre commande, appelée Step Backwards (ou Alt + Ctrl + Z).

De toute façon ce sera tout simplement annule la dernière action. Ce sera comme il n`a jamais eu lieu. Peindre la mauvaise ligne, tapez le texte faux pas juste en arrière.

Cliquez sur l`outil texte et cliquez sur le calque de texte, vous verrez que vous pouvez modifier à nouveau le texte et modifier vos effets. Faire quelques changements et revenir à l`étape puis les défaire.

8. Redimensionner votre image

Maintenant, supposons que vous voulez redimensionner votre image tout ce que vous avez à faire est d`aller à l`image gt; Taille et le modifier.

Laissez à ce un coup d`oeil:

8.1 Redimensionnement la toile

Vous pouvez faire la même chose avec l`arrière-plan toile que vous travaillez. Vous pouvez agrandir ou réduire votre espace de travail. Pour ce faire, vous allez à l`image gt; Taille de la toile. Hit cela et vous obtiendrez une boîte de dialogue similaire à la zone de taille de l`image. Vous pouvez le voir ci-dessous. Il n`affectera pas votre image, mais si vous faites la toile trop petite partie de l`image peut être caché.

Jouez avec la taille et faites votre plus grande toile.

Maintenant, j`ai cette petite image sur une plus grande toile.

9. Rotation et Transformation

Faisons notre image à nouveau aplatissent. Image gt; Une image aplatie. Maintenant que vous voulez faire pivoter votre image? Pour cela, nous pouvons utiliser transformer gratuitement, allez à Modifier gt; Transformation (ou appuyez sur Ctrl + T)

Ceci est en CS3 dans d`autres versions, il peut être légèrement différent. Mon collègue utilise Photoshop Elementsandforhit it`sImage gt; Tourner gt; FreeTransform après avoir sélectionné l`option puis cliquez sur la boîte carrée creuse sous votre image et rotation ou tourner à votre contenu de coeurs. Vous pouvez le retourner et le désordre avec elle. Essaye le.

Note: Ceci peut également être utilisé pour redresser les photos scannées.

Video: МЕНЯ УВОЛИЛИ..

Lorsque vous avez terminé « Transformer » votre image, vous devrez cliquer sur un autre élément de la barre d`outils comme le texte ou l`outil de déplacement. Photoshop Ce faire savoir que vous avez terminé avec transformatrice et il va maintenant vous demander si vous souhaitez valider vos modifications comme celle-ci:

Cliquez sur Appliquer et il rendra votre image à vos spécifications. Cliquez sur Annuler ou Ne pas appliquer et il sera de retour sur les changements.

10. Combinant images. Mettez votre image test sur un fond réel

Mettons notre image de visage souriant et le texte sur un fond différent. Avez-vous une image numérique sur votre ordinateur?

Génial! Utilisons cela.

Tout d`abord assurez-vous que votre image est aplatie en allant à l`image gt; Une image aplatie. Ensuite, nous voulons sélectionner une boîte autour de notre image et de le découper.

Pour cela, nous allons utiliser l`outil de la boîte comme on le voit ci-dessous (en appuyant sur alt en frappant ces cycles d`outils à travers d`autres formes comme un cercle) en appuyant sur alt tout en frappant ces cycles d`outils à travers d`autres formes, comme un cercle ou une seule colonne de pixels).

Après avoir sélectionné cet outil dessiner une boîte avec votre souris autour de l`image. Comme vous voyez dans la capture d`écran ci-dessous.

Appuyez sur Ctrl + X ou naviguez jusqu`à Modifier gt; Couper. Votre visage souriant disparaîtra. Vous pouvez également utiliser Modifier gt; Copier (ou Ctrl + C) pour laisser l`image d`origine.

Maintenant, nous allons ouvrir la nouvelle image et coller l`image que nous avons sur notre presse-papier au-dessus de notre photo numérique. Nous le faisons en cliquant sur le fichier ouvert (ou Ctrl + O).

Ensuite, allez à Modifier gt; Coller (ou Ctrl V) et l`image de votre visage souriant et le texte est maintenant au-dessus de votre photo numérique. Vous pouvez le déplacer, le manipuler et même donner ces mêmes effets que nous avons vu avant sur le texte. Vous pouvez les appliquer à une couche.

Faisons notre image en aplatissent à nouveau aller à l`image gt; Une image aplatie.

11. Enregistrer pour le Web

Maintenant, nous allons enregistrer pour l`utilisation d`Internet en appuyant sur Fichier gt; Enregistrer pour le Web (ou Alt + Maj + Ctrl + S). Cela peut sembler une longue touche de raccourci, mais il est celui que j`utilise le plus souvent!

Video: Photograph - Ed Sheeran (Boyce Avenue feat. Bea Miller acoustic cover) on Apple & Spotify

12. Recadrage

Maintenant, si vous vouliez découper le bébé de l`image ou « Crop » elle sur vous utiliser le même outil de boîte que nous vous avons montré avant de dessiner une boîte autour d`elle. Ainsi:

Ensuite appuyez sur Ctrl + X pour couper et Ctrl + N pour ouvrir un nouveau document (note: que la taille est déjà parfait pour votre image recadrée) puis Ctrl + V pour coller au nouveau document.

Maintenant, nous voudrions rogner le reste du visage souriant et essayer de faire correspondre l`arrière-plan. Utilisons cet outil de boîte rectangulaire de la barre d`outils sélectionnez ce qui reste du visage souriant et appuyez sur supprimer.

13. Utilisation de l`outil de remplissage

Et nous allons utiliser l`outil de remplissage pour remplir une couleur similaire pour l`instant.

Dans un guide plus tard, nous allons vous montrer comment reproduire l`arrière-plan pour faire un nouveau morceau de celui-ci. Mais maintenant, nous allons le remplir. Cliquez sur l`outil Pipette comme vous voyez sélectionné ci-dessous.

13.1 Utilisation de l`outil Pipette pour sélectionner une couleur exacte de l`outil de remplissage

Utilisez l`outil Pipette pour sélectionner l`arrière-plan à côté du carré blanc. Il vous placera de couleur par défaut pour être cette nuance de rose.


Maintenant, nous allons sélectionner le seau de remplissage et remplissez simplement cet espace comme si. Vous pouvez voir le seau de remplissage sélectionné dans la barre d`outils ci-dessous. Il ressemble à un seau de peinture pressenti sur:

Désélectionnez votre sélection en cliquant sur l`outil de la boîte et en cliquant sur l`image ... Pas mal pour un premier essai hein?

Maintenant, supposons que nous voulions faire de cette même image en noir et blanc - savez-vous comment est simple? Tout ce que je fais est Ctrl + A pour sélectionner tous, Ctrl + C pour copier mon image et Ctrl + N pour ouvrir un nouveau document qui aura la version en noir et blanc de l`image.

Voici où je fais un changement de couleur RVB Niveaux de gris que vous voyez ici:

Puis-je coller mon image dans ce récipient en noir et blanc et bam - image en noir et blanc!

14. Ajout d`une bordure

On dirait que vous êtes sur la capture rapide! Peut-être que nous pouvons essayer quelque chose d`un peu plus difficile. Que diriez-vous d`ajouter une bordure à l`image? Tout d`abord, nous allons sélectionner toute notre image en appuyant sur Ctrl + A nous atteindrons Select gt; Modifier gt; Frontière

Je choisis 10 pixels pour ma frontière. Ensuite, je fais que la couleur que je veux est mise en évidence sur le sélecteur de couleur et je remplirai l`image. Voilà ce que je reçois.

15. Création d`un filigrane

Parfois, les gens veulent que vous sachiez où une image spécifique est venue. Peut-être parce qu`il est le travail original de quelqu`un ou peut-être est l`information confidentielle et que vous voulez étiqueter comme tels. Ceci est une astuce très simple et peut se faire soit avec une image ou d`un texte.

Nous utiliserons un filigrane de texte dans le coin en bas à droite de notre image.

Cliquez sur l`outil texte ajouter le texte que vous souhaitez votre image en filigrane. Ensuite, si vous regardez sur votre boîte de calque que vous verrez un paramètre appelé opacité. Cela vous permettra de voir à travers votre texte ou Image- je mets habituellement ce à environ 28% et l`appeler un jour. Vous pouvez également ajouter des effets de calque à votre filigrane.

Pas minable? Impressionné par votre propre travail encore? Nous allons continuer à aller!

16. Outil de flou

Comme notre dernière leçon, nous allons rendre une image floue, Aiguisez une image, puis effacer toute trace une image. Regardons l`outil Blur.

Vous pouvez voir l`outil sélectionné dans la prise de vue ci-dessus. Vous pouvez choisir votre pinceau pour cet outil comme pour le pinceau. Frapper l`outil de flou puis la peinture sur votre couche et brouillera comme ceci:

Si vous voulez juste la partie flou de l`image, puis utilisez l`outil de sélection rectangulaire pour sélectionner cette première partie. Une fois que vous avez fait le choix d`utiliser l`outil de flou pour rendre l`image floue.

17. Accentuer image

Remontons à défaire notre effet de flou. Suivante en cliquant sur la touche alt et en appuyant sur l`outil de flou, il se transforme en un triangle aka l`outil Sharpen.

Sélectionnez-le et de la peinture sur une partie de l`image comme ceci:

Il aiguisera votre image. Vous pouvez faire un pas en arrière et non faire ce que vous avez fait. Maintenant, jouer avec tout ce que vous avez appris et vous êtes sur votre chemin pour devenir un gourou Photoshop!

Comme vous avez sans doute remarqué à la fois flou et les outils Aiguiser peuvent être ajustés à votre goût. C`est-à-dire, lorsque vous sélectionnez un de ces outils, vous serez en mesure d`ajuster encore l`impact de la brosse en choisissant la taille du pinceau et sa force (voir les captures d`écran ci-dessus).

C`est une course de base par sur la façon d`ouvrir, éditer, créer, redimensionner et enregistrer des images pour le web dans Photoshop.

En plus de cela, il y a des tas de plug-ins et les effets que vous pouvez utiliser avec Photoshop tout ce que vous pouvez imaginer que vous pouvez trouver sur Internet. Google et voyez ce que vous venez.

Restez à l`écoute pour notre prochain épisode où nous allons plus loin dans la modification de l`image et les plug-ins.

Devenir un pro Photoshop en lisant d`autres guides ainsi:

  • Manuel Photoshop An Idiot - 2
  • Guide de l`Idiot Photoshop, Partie 3: Conseils Pro
  • Guide de l`Idiot Photoshop, Partie 4: Fonctions avancées et Fun Photo Effects
  • Quoi de neuf dans Photoshop CS6, votre ultime Vue d`ensemble
Articles connexes