Est-il temps de dire au revoir aux briques et mortier librairies? [Opinion]

Lorsque la librairie Borders près de ma communauté a dû liquider toutes ses marchandises et de fermer ses portes en Juillet de l`année dernière, je me sentais comme si je perdais un ami de longue date. A peine une semaine passeraient que je ne l`ai pas pris une pause de travail et aller parcourir les étagères du magasin ou simplement vous asseoir dans son café. Borders était mon lieu de rencontre Starbucks.

Mais je dois admettre que dans les trois dernières années de notre amitié, Borders a fait plus pour moi que je l`ai fait pour elle. Au fil des années, je commencé à acheter de plus en plus de livres d`Amazon et de moins en moins de frontières. Au moment où l`iPad est sorti, je assez bien fait avec l`achat de livres de papier.

L`avenir de la librairie

Je prédis dans les dix prochaines années, il y aura une génération de jeunes qui ne sera jamais mettre les pieds dans une librairie, ou dans certaines régions du pays, même une bibliothèque communautaire. Tout comme beaucoup d`entre nous âgés de plus de 40 ont connu la naissance de la photographie numérique, qui a remplacé la photographie argentique comme nous le savons, nous pourrions être la mort de expérimentons les librairies de brique et de mortier, remplacé par les librairies en ligne et e livres.

Librairie 8 copie

Mon bureau et garage contient plusieurs étagères de livres que j`ai recueillies au cours des 25 dernières années. Je l`ai toujours aimé la sensation de tenir et de lire des livres, et les références quand je voulais. Bien que je ne me considérer comme un collectionneur de livres, je suis un lecteur avide de premiers romans, l`histoire et des livres politiques, et puis beaucoup de livres techniques liés à la photographie et logiciels. Je l`ai toujours vu que l`achat de livres est un investissement dans l`apprentissage continu et le plaisir de lire. Donc, je ne me dérangeait pas dépenser 40 $ ou plus par mois pour les livres et magazines dans les établissements comme Borders, Tower Books, Barnes and Noble, et mon site touristique favori librairie de Cody à Berkeley, en Californie (qui malheureusement a également fermé en 2008).

Mais est venu Amazon, qui au fil des années a perfectionné le processus de navigation et l`achat de livres en ligne. Comme il n`a pas mis en place des centaines de tout le pays, Amazon magasins de brique et de mortier peut se permettre d`escompter une majorité de leurs livres jusqu`à 30%, voire 40% pour les best-sellers.

Video: Au voir, au revoir Président ! Quotidien Express du Vendredi 2 Décembre

Amazon prix moins cher

Quand je marche dans un Barnes et Noble librairie (près de 20 miles de je vis), je bien profiter de l`expérience de parcourir les étagères pour tous les livres nouvellement publiés et magazines, mais je ne peux absolument pas éviter de tirer sur mon iPhone et l`utilisation application mobile d`Amazon pour comparer les prix des livres que je suis intéressé par les prix réduits qui offre Amazon.

Autant que je voudrais acheter des livres de la librairie Barnes and Noble parce que je ne veux pas le voir fermer comme frontières, je finis toujours acheter seulement un magazine ou deux là-bas. Je ne peux pas justifier de payer 10 $ 15 $ de plus pour un livre que je peux acheter sur Amazon et recevoir à ma porte d`entrée en deux jours ou moins en utilisant le service Amazon Prime.

Non seulement Amazon et d`autres vendeurs en ligne offrent des prix moins chers, ils offrent une expérience client que vous ne pouvez pas obtenir dans les magasins de briques et de mortier: à savoir une sélection beaucoup plus large de livres et commentaires des internautes réel de livres et d`autres marchandises.

Avis des clients

The Joy Of E-Books

Depuis quelques années, je l`ai acheté presque tous mes livres papier d`Amazon, mais jamais depuis le Kindle e-reader Amazon pour iPhone et iPad est venu, je l`ai pratiquement cessé d`acheter des livres de poche ou cartonnés.

Je l`avais toujours connu depuis que je suis arrivé à mes mains sur le vieux e-reader Sony de retour dans les années nonante que, éventuellement, des livres électroniques et les appareils de lecture électronique amélioreraient et commencer à remplacer les livres papier. Je ne savais pas à l`époque comment il serait fait, mais maintenant des dispositifs de lecture électronique aujourd`hui comme le Kindle et le Nook, et des applications e-reader comme le Kindle et iBooks sont correspondant à peu près la qualité et l`expérience des livres papier.Lecture Ebooks sur l`iPad avec iBooks & Amazon Kindle [Mac]Lecture Ebooks sur l`iPad avec iBooks & Amazon Kindle [Mac]Lire la suite

Allumer

Oui, les livres papier sont une joie de tenir et à lire, mais le problème est qu`ils commencent à prendre beaucoup d`espace, et sont parfois encombrants à transporter ou déplacer lors du passage à une nouvelle maison ou un appartement.

Après la réduction des effectifs considérablement ma bibliothèque de livres de papier l`été dernier, je ne veux pas ajouter de nouveaux livres à mes étagères. Et j`imagine des millions de livres, et certainement beaucoup plus de magazines, allez invendus chaque année ou languir sur des étagères.

logiciel Kindle 2

Téléchargement de livres et de magazines sur l`iPad est non seulement plus abordable et mieux pour l`environnement, cela signifie aussi que je ne suis pas acheter des livres jusqu`à ce que je suis prêt à les lire. Amazon, Apple et Barnes and Noble fournissent téléchargements échantillons des premiers chapitres des livres électroniques qu`ils vendent. Ceci est une excellente façon de prévisualiser le contenu de certains livres, à plusieurs reprises, je l`ai fait mes décisions d`achat basées sur la lecture des premiers chapitres d`un e-book.Prévisualisation gratuite Exemples Chapitres de livres d`Amazon & iBooksPrévisualisation gratuite Exemples Chapitres de livres d`Amazon & iBooksLire la suite

Bien que, malheureusement, certains livres électroniques deviennent aussi cher que les éditions de poche, la plupart sont vendus pour moins de 15 $, ce qui correspond à mon livre de budget d`achat de nos jours.

Kindleprice

Video: REPLAY - Le discours d'adieu de Barack Obama à Chicago

Au revoir aux librairies?

Bien que Barnes and Noble est la dernière grande chaîne nationale de librairies restant dans aux États-Unis, aux côtés de quelques milliers de petites librairies indépendantes dans tout le pays, je me demande souvent seront-ils autour de 10 ou 20 ans? Il ne semble pas probable. Avec la vente de plus en plus de Kindles et d`autres dispositifs de lecture électronique, la plupart des consommateurs trouveront très difficile de justifier l`achat de livres de papier prix plus élevés. E-books sont plus abordables et les e-lecteurs sont plus portables, assez facile à utiliser, et d`obtenir une meilleure année par année.

Le défi est cependant que de nombreux types de livres, par exemple Livres de taille de table basse, des manuels techniques et manuels, ne cadrent pas facilement avec le format e-reader. La mise en forme de livres électroniques et des applications e-lecteur comme le Kindle et iBooks pourrait encore utiliser des améliorations significatives en termes de pagination, la navigation et la navigation de pages numériques, et même de meilleurs outils d`annotation. En fait, les livres électroniques et les lecteurs électroniques doivent dépasser considérablement l`expérience de la lecture des livres de papier pour que beaucoup de lecteurs de cesser d`acheter des livres entièrement traditionnels.

Bien que je ne regarde pas en avant la fermeture des librairies de brique et de mortier, il semble presque inévitable. Mais qu`est ce que tu penses? Librairies traditionnelles peuvent trouver un moyen de survivre? Que peut-Amazon, Nook, et Apple pour améliorer leurs dispositifs de lecture électronique encore plus? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Articles connexes