Musique de danse électronique: 15 albums et eps gratuits à télécharger [son dimanche]
dimanche son
Contenu
- Simple: dysphemic et miss eliza - oblivion
- Ep: overwerk - after hours
- Ep: g jones - yeux
- Gost - crâne
- Prototyperaptor - remixes
- Ep: misk - prière
- Ep: circuitron - overclocking ep
- Simple: teknocracy - machine (noonatac remix)
- Ep: dxeyes - antimidi ep
- Ep: simgretina - ai
- Ep: modèle ex-action - radio ne ment pas
- Ep: son strider - intrepid voyages ep
- Ep: owl silencieux - pur
- Thriftworks - déviation
- Optique - hardcore-indie-punk-muzak-pour-angst-rempli-rebellion
- En guise de conclusion ..
Dans cette édition, vous trouverez la musique électronique axée sur la danse, comme la maison, IDM (musique de danse intelligente), tambour & basse et dubstep. Ce que tous ces genres ont en commun est beats. Maison de la musique, qui a émergé au début des années 1980, se caractérise par des beats répétitifs 4/4. IDM, une forme post-techno de la musique électronique qui est venu au début des années 199S, a été influencée par différents styles breakbeat, mais reste plus expérimental et dans la nature ambiante. Tambour & basse, qui a suivi dans les années 1990, se caractérise par breakbeats rapide, généralement 160-180 battements par minute. Finalement, dubstep, officiellement né dans les années 1990, a généralement un tempo dans la zone de 138 - 142 battements par minute.
Je dirais donc que, préparez-vous à danser!
Simple: Dysphemic et Miss Eliza - Oblivion
Genre: électronique, classique, violons, tambour & basse, dubstep, glitchhop
Dysphemic et Miss Eliza sont une cause musicale de Melbourne, en Australie. De leur page Facebook: « fleurissaient à Melbourne, en Australie d`un baiser dans les profondeurs d`une partie de la drum and bass, D&L`obsession de E avec de la musique et l`autre a donné naissance à une tenue construit sur la complexité mélodique, claquant la batterie, la virtuosité de violon et double rap temps. De plus réputés pour leur spectacle sur scène et originale 100%, ces « pionniers couronnées de dubstep classique » (100% magazine) Tout à fait hypnotiser et avoir assez d`énergie et de courage pour laisser les parieurs crier « .
EP: OVERWERK - After Hours
Genre: electronic house, electro
De son profil Bandcamp: « Edmond Huszar est OVERWERK. Le producteur de 23 ans et auteur-compositeur de Londres, le Canada lui-même introduit dans le monde de l`électro avec la sortie de son premier EP Le Nième ° [En] Novembre [2011]. ... [O] année ne plus tard, il suit [ed] avec son deuxième album très attendu EP, Après des heures.»
EP: G Jones - Yeux
Genre: électronique, dubstep, basse, beats, pépin, hip hop
Commentaire sur Bandcamp: « G Jones est la force d`avant-garde derrière la musique de basse et un dieu de la production. Je l`ai écouté G tous les jours pour les deux dernières années et je suis encore impressionné. Circuit préféré: G Jones - Point de fuite.»
Gost - Crâne
Genre: électronique, electro house, Dreamwave, dub, 80s, rétro
Crâne contient des influences d`une bande 80 d`horreur, mélangé avec des rythmes électro et des lignes de basse. À l`heure actuelle signé avec Girlfriend Records, une nouvelle version par Gost est attendue au début de 2014.
PrototypeRaptor - Remixes
Genre: électronique, dubstep, electro house, house progressive
Sur la page Facebook Raptor: « Avec une introduction précoce dans le monde de la maison et la production musicale à l`âge de 13 ans, PrototypeRaptor (alias Jonathan Paulsen), maintenant 22, a été une force relativement inconnue, mais constante de la musique électronique. Après avoir façonné son emblématique « R » sur les lignes prises de son séquenceur, il est rapidement devenu connu pour combiner sa sensibilité électro-Fidget avec un design mélodique hors du commun. »
EP: Misk - Prière
Genre: électronique, dubstep, électro-érosion, beats
Misk a étudié la composition musicale électroacoustique à l`Université San Diego State. De sa page d`accueil: « son de Misk, qui se fonde sur une série d`influences bien au-delà de la diversité de son éducation, offre un mélange unique de dubstep, juke, piège, et toutes sortes de sons couvrant l`univers futur de la basse. »
EP: Circuitron - Overclocking EP
Genre: électronique, maison
Circuitron, mieux connu sous le nom de Ryan Schutte, est un musicien de Laramie, Wyoming. De sa page Facebook: « Circuitron (...) est là pour vous apporter des beats malades et contrebasses impressionnants. » overclocké est sa première sortie officielle sous le nom Circuitron.
Simple: Teknocracy - machine (Noonatac Remix)
Genre: alternative, électronique, idm, breaks, remix
De leur profil Bandcamp: « Adam Lincoln et Aubrey King unissent leurs forces pour la prochaine phase du projet Teknocracy, alliant performance et de sens aigu production d`Adam avec la sagacité de Aubrey en tant que DJ & curateur au cours des 25 dernières années « .
EP: DXEyes - Antimidi EP
Genre: ambient, electonic, electro house, dubstep, pépin
De son profil Bandcamp: «J`ai commencé en tant que compositeur MIDI, de sorte que la moitié des sons explique. À un certain moment j`ai découvert le synthétiseur analogique, et c`est l`autre moitié « .
EP: SimGretina - AI
Genre: elctronic, house, techno
Sim Gretina est le projet musical de Sami Gerasimoff de Helsinki, en Finlande.
EP: Modèle Ex-Action - Radio ne ment pas
Genre: électronique, idm
Modèle Ex-Action est Brendan Hanks de l`Iowa City, États-Unis. De sa page Facebook: « Un coeur de synthétiseur, ventricules machine à tambour. »
EP: Son Strider - Intrepid Voyages EP
Genre: ambient, electronic, breaks, dub, pépin
Sur la page de l`album: « A 115 exubérant tour de BPM à travers le cours supérieur de la sonosphere sur une basse 5-break électrique Master Buss rempli de fils de Bleeper cristallin, MorphEd suspension de style bridé hoover et un chapeau sur mesure épissé & injecteurs Bell. Vous serez accompagné par une sélection de guides intrépides qui pointeront les points d`intérêt pour l`aspirant réalité Transcender « .
EP: Owl silencieux - pur
Genre: ambient, electronic, tambour & basse, idm
Silencieux Owl est un conte de fées numérique sur les nuits sans sommeil. Il a été créé par le compositeur de la musique russe Sergey Eybog de Saint-Pétersbourg.
Thriftworks - Déviation
Genre: expérimental, électronique, battements, dubstep, pépin
Jake Atlas Thriftworks est un chercheur de son déterré de Berkeley, en Californie.
Optique - Hardcore-Indie-Punk-Muzak-Pour-Angst-Rempli-Rebellion
Genre: ambient, electronic, idm, breakcore, minimum
A partir de la page Bandcamp: « Ceci est une page d`hommage pour optique, le projet de musique électronique de Wai Cheng (1973-2006). Toute la musique est libre de télécharger, par rapport à l`artiste d`origine « .
En guise de conclusion ..
Avez-vous apprécié cette édition, ne l`un des albums souffler votre esprit, ou aimeraient voir quelque chose de totalement différent la semaine prochaine? Vous pouvez me contacter sur Twitter @TinaSieber ou envoyez-moi un e-mail à Tina @ ce domaine. Ou vous pouvez simplement laisser un commentaire ci-dessous.