La montée et la chute de ross ulbricht, alias la crainte pirate roberts

Route de la Soie, avant qu`il ne soit arrêté, était l`un des plus célèbres web sombre

sites sur Internet - une Amazone alimenté BitCoin pour le marché noir. Son chef pseudonymous, Dread Pirate Roberts (RMR), épousait souvent un anti-establishment, la philosophie libertaire - mais quoi d`autre sait-on de lui?Voyage dans le Web Invisible: Un guide pour les nouveaux chercheursVoyage dans le Web Invisible: Un guide pour les nouveaux chercheursCe manuel vous guidera dans une tournée à travers les nombreux niveaux du Web profond: bases de données et des informations disponibles dans des revues académiques. Enfin, nous arrivons aux portes de Tor.Lire la suite

Depuis l`arrestation de Ross Ulbricht, nous sommes venus à apprendre qu`il est tout aussi intéressant un personnage que le site qu`il a couru.

Qui est Ross Ulbricht?

Si vous ne l`avez pas suivi les nouvelles, Ross William Ulbricht, d`Austin, au Texas, a été démasqué comme Roberts Pirate Dread - un titre qu`il réclame a été passé entre les dirigeants de Silk Road. Ulbricht avait été un étudiant en physique et génie des matériaux, mais à la fin de ses études à Penn State, il a commencé à devenir clair que ses intérêts mentaient plus, comme le journal Wall Street Mets-le, "perfectionner l`économie dans un environnement virtuel « .

Ulbricht avait certainement une forte tendance libertaire. Voici un message de sa page LinkedIn:

Maintenant, mes objectifs ont changé. Je veux utiliser la théorie économique comme moyen d`abolir l`utilisation de la coercition et l`agression parmi les hommes ... L`utilisation la plus répandue et systémique de la force est entre les institutions et les gouvernements, donc c`est mon point d`effort actuel. La meilleure façon de changer un gouvernement est toutefois changer l`esprit des gouvernés,. À cette fin, je suis en train de créer une simulation économique pour donner aux gens une expérience de première main de ce qu`il serait de vivre dans un monde sans l`usage systémique de la force.

Cette « simulation économique, » la plupart des gens croient, était Silk Road - un endroit où la plupart du temps de libre-échange non réglementé régnerait. Une phrase qui revient souvent dans les discussions des idées économiques de Ulbricht est « l`école autrichienne d`économie. » Cette école de pensée est basée autour des écrits de, entre autres, Ludwig von Mises. La liberté économique a défendu Mises complète, qui Ulbricht a cherché à créer par Silk Road.

Bien sûr, l`un des facteurs essentiels d`un système de succès sur le marché noir en ligne est l`anonymat - assurée par Tor et Bitcoin. En créant Route de la soie comme site oignon, Ulbricht utilisateurs gardé dans l`ignorance de qui ils avaient affaire, et en utilisant Bitcoin, il pensait que les opérations ne pouvaient être retracée aux acheteurs, vendeurs, ou lui (se révèle qu`il avait tort au sujet de celui-là).Comment peut-Bitcoin fonctionne?Comment peut-Bitcoin fonctionne?Il y a un an lorsque le train Bitcoin commençait juste à recueillir la vapeur, un ami se tourna vers moi et a demandé, "Alors, pourquoi ne pouvez pas vous copier juste un Bitcoin?"Lire la suite

ross-Ulbricht-linkedin

Ulbricht était un fervent utilisateur Bitcoin, et quelques points lui ont caractérisé comme un de ses moyens de défense au tribunal était que, bien qu`il ait gagné des millions de dollars en Bitcoins, il l`avait fait par le commerce Bitcoin « entrepreneur Bitcoin. » - non pas par prendre une réduction des transactions sur le marché noir.

Route de la Soie a été le point culminant de ascription de Ulbricht à l`école autrichienne d`économie, et son intérêt pour montrer au monde ce que le marché libre un tel pourrait fournir. Route de la soie, si tout allait à son plan, serait « se transformer en une force à laquelle il faut compter qui peut remettre en cause les pouvoirs en place et enfin donner aux gens la possibilité de choisir la liberté sur la tyrannie. »

Une citation de la ForbesProfil de Dread Pirate Roberts résume très bien son point de vue:

Nous ne pouvons pas rester silencieux pour toujours. Nous avons un message important, et le temps est venu pour le monde de l`entendre. Ce que nous faisons est pas à marquer des médicaments ou « coller à l`homme. » Il est au sujet de défendre nos droits en tant qu`êtres humains et refusant de se soumettre quand nous avons fait aucun mal. Silk Road est un véhicule pour ce message. Tout le reste est secondaire.

Video: The Silk Road: who was the real Dread Pirate Roberts? | Guardian Docs

Un noble idéal? Peut être. La meilleure façon d`aller à ce sujet? Probablement pas.

Dread Pirate Roberts

L`origine du pseudonyme Pirate Dread Roberts est beaucoup moins clair que l`histoire de Ulbricht. Certaines personnes disent que le propriétaire initial du site lui-même appelé Dread Pirate Roberts, puis a passé le manteau à Ulbricht quand il est sorti de l`entreprise. Ulbricht aurait lui-même a remarqué après avoir signalé une faille de sécurité dans le site.

Une autre histoire d`origine dit qu`un autre utilisateur de Route de la soie, connue sous le nom Variety Jones ou Cimon, était responsable du nom. Selon Wired, Ulbricht avait couru le site comme « Admin » et Jones a recommandé le changement de nom afin qu`il puisse maintenir la vie privée plus loin et utiliser la légende La princesse à marier (Le roman dont le personnage a été créé Roberts) pour prétendre qu`il avait seulement été l`un des administrateurs, et avait passé sur quelqu`un d`autre.

(Si vous voulez en savoir plus sur Variety Jones, Wired a un grand article sur lui-il est un autre personnage intéressant.)

Cela a fini par être une défense de Ulbricht en cour, il a déclaré qu`il avait été DPR, mais que le détenteur actuel du titre était Mark Karpelés, fondateur du Mont Gox - l`échange Bitcoin fait tristement célèbre en perdant 450 millions $ en Bitcoins en 2014 (un événement qui avait un peu peuplé inquiet pour l`avenir de l`économie Bitcoin).Est-ce que The Fall Of Mt. Gox Mark Le début de la fin pour Bitcoin? [Muo Débats]Est-ce que The Fall Of Mt. Gox Mark Le début de la fin pour Bitcoin? [Muo Débats]2014 ne marque le début de la fin pour Bitcoin? Ou, est-ce que une bosse sur la route le long de l`évolution de cette nouvelle forme de monnaie? débats MakeUseOf.com.Lire la suite

Bien sûr, l`idée de Ulbricht recevoir le titre de quelqu`un d`autre n`empanner pas bien avec ce qu`il a dit au sujet de la création d`un simulateur économique - il semble très bien comme si elle était son idée dès le départ, et qu`il a vu à travers. Et le FBI a démontré qu`il avait recueilli des Bitcoins de Silk Road jusqu`à ce que le marché a été fermé.

Peu importe où le titre est originaire, Ulbricht a pris au sérieux sa vie privée. Quand il a été approché (comme DPR) par un journaliste de Forbes, il a refusé de prendre contact de toute autre manière que par Silk Road. Il a fallu le reporter huit mois pour obtenir réellement une conversation avec DPR, qui a dit qu`il ne rencontre même pas avec ses conseillers les plus proches en personne. Lorsque le journaliste a demandé à son nom et à la nationalité, DPR a disparu pendant un mois.

ross-Ulbricht-oops

Fait intéressant, malgré le penchant apparent de Roberts pour la sécurité, quelques erreurs bâclée conduit à son démasquage et l`arrestation (y compris en utilisant une adresse e-mail qui contenait son vrai nom). Ses erreurs effectivement faisaient partie de sa défense à un moment donné - la demande était que le réel, République populaire démocratique actuel était très secret et technologiquement bien informés, alors que Ulbricht ne semble pas être. Surtout par rapport à Variety Jones / Cimon, qui aurait déplacé dans le monde régulièrement et a volé sa famille dans un lieu secret pour le voir deux fois par an.

Peu importe comment le Dread Pirate Roberts est entré dans l`entreprise ou exactement ce que ses objectifs étaient les membres de Silk Road pensé très bien de lui. Forbes a écrit que:

Commenters sur le site décrivent Roberts comme un « héros », un « créateur d`emplois », « notre propre Che Guevara » et un « nom [qui] va vivre [sur] parmi les plus grands hommes et les femmes dans l`histoire en tant que soldat de la justice et liberté."

Video: 'Deep Web' Director Alex Winter on Silk Road, Ross Ulbricht and Online Privacy

Route de la soie, comme il était illégal, découle clairement de la demande. Les gens voulaient un marché libre où ils pouvaient acheter ce qu`ils croyaient qu`ils avaient le droit de participer à, et ils ont apprécié les efforts déployés par la RDP pour créer ce marché.

Un tel était Ulbricht Bad Guy?

Jusqu`à ce point, Ulbricht semble, au pire, mal orienté. Il est un libertaire fort, veut établir des marchés ultra-libres, et laisser les gens vaquent à leurs affaires loin de l`œil vigilant du gouvernement. Il règne même ensemble sur ce qui pourrait être vendu sur le site, en gardant la pire pornographie mettant en scène des choses pour les enfants, les cartes de crédit volées, des assassinats, des armes de destruction massive - hors des listes (si des armes de grande puissance sont parfois disponibles sur le site). Est-il un tel méchant?

Video: How the FBI caught Ross Ulbricht alleged creator of Silk Road

Il y a un côté sombre à l`histoire de Ulbricht qui suggère qu`il pourrait être. Selon un acte d`accusation émis dans le Maryland, Ulbricht avait une brouille avec l`un de ses employés, qu`il a accusé d`avoir volé des dizaines de milliers de dollars de médicaments des clients. L`employé a ensuite été arrêté. Dread Pirate Roberts a envoyé le message suivant à un trafiquant de drogue:

Je l`aime battu, puis forcé d`envoyer les Bitcoins il a volé en arrière. comme lui asseoir sur son ordinateur et lui faire faire

Il fut bientôt suivi par un message beaucoup plus inquiétant:

pouvez-vous changer l`ordre d`exécuter plutôt que la torture?

Video: 'Silk Road' Mastermind Sought Hitman Online|NewsDay

Il a envoyé le trafiquant de drogue 40 000 $ pour commencer, et a promis un autre 40 000 $ après avoir reçu une vidéo ou des photos prouvant que l`employé avait été tué. Il a reçu les images, et a envoyé le deuxième paiement. Il a dit qu`il était « un peu troublé, mais je suis ok » et « Je suis sûr que je vais faire appel à vous de nouveau à un moment donné, mais j`espère que je ne le faire. »

Malheureusement pour Ulbricht, le trafiquant de drogue était un agent fédéral sous couverture, et les photos qu`il a reçues ont été mis en scène. Ulbricht était à 80 000 $ et en grande difficulté.

Mais il ne se termine pas là. Quelques semaines plus tard Dread Pirate Roberts a mis un autre ordre de succès, sur un utilisateur qui tente de lui extorquer une menace de publication de l`information de l`utilisateur Silk Road - cette fois pour 150 000 $. Il n`y a aucune indication que cet ordre est passé par un agent fédéral. . . mais il n`y a aucune preuve que l`assassiner a été effectivement commis. Il semble que Ulbricht a escroqués. Encore.

De toute évidence, la mise en place d`un marché international de la drogue hautement illégale qui a fait des dizaines de millions de dollars dans les affaires exige une personne qui n`a pas hésité à prendre des risques et potentiellement protéger leur investissement. Ce n`est pas exactement une surprise que Ulbricht a ordonné ces coups.

Dead End pour Route de la Soie

Finalement, et avec l`aide de ses propres erreurs, la loi rattrapa Ulbricht. Sa peine minimale est de 20 ans, et il fait face à la possibilité de la vie en prison. Et c`est de côté d`un autre procès pour tenter d`obtenir des services assassiner-pour compte d`autrui. Il en va depuis longtemps.

Ross Ulbricht, Dread Pirate Roberts, DPR - peu importe ce que vous l`appelez, il était un homme fascinant. Certainement quelqu`un que vous ne voulez pas être impliqué, mais fascinant quand même. Son arrestation et la condamnation ultérieure signifie que nous ne verrons pas beaucoup de lui depuis longtemps, mais avec la montée et la chute de Silk Road 2.0, et le fait que Variety Jones / Cimon est probablement toujours là - ainsi que des millions d`autres personnes avec des vues similaires - vous ne savez jamais quand un autre étranger-que-fiction personnage comme Roberts apparaît.Twitter IPO, Profit Android, retours Silk Road, PS4 exposé [Tech Digest Nouvelles]Twitter IPO, Profit Android, retours Silk Road, PS4 exposé [Tech Digest Nouvelles]37signals vous permet de travailler à distance, est lancé Silk Road 2.0, l`Internet Archive est endommagée par un incendie, les entrailles de la PlayStation 4 sont exposés au monde, et un iPad air est mal ...Lire la suite

Articles connexes