Pas-à-pas à l`aide de garageband

Avec GarageBand d`Apple, vous n`avez pas besoin d`un studio d`enregistrement plus. Et bien qu`il soit certainement conseillé, vous ne même pas besoin de savoir comment jouer des instruments! Avoir un Mac et une idée de la musique suffit de lancer votre propre projet.

Contenu

  • 3. enregistrement des chansons
  • Video: garageband for ipad tutorial
  • 4. la publication des chansons
  • 5. coda
  • Nous sommes fiers de pouvoir présenter, Enregistrement de votre Hit Next avec GarageBand, 40 paginée guide gratuit en format PDF.

    Commencez par conceptualiser la chanson, et vos premiers pas avec le GarageBand. Apprenez à utiliser des instruments MIDI ou ajouter des boucles numériques. Prendre connaissance des différentes publications indie « plans`, et préparez-vous à créer votre première chanson, de l`idée à libérer.

    Table des matières

    §1. Introduction

    §2-Préparation

    §3-enregistrement des morceaux

    §4-publication des chansons

    §5-Coda

    1. Introduction

    Je joue dans un groupe au cours de mes années de lycée et collège, et comme tous les autres garçon qui a joué dans un groupe, moi aussi eu un rêve d`enregistrer mes chansons et de signer un accord avec une grande maison de disques. Notre intérêt était la raison pour laquelle nous aspirions à jouer de la musique, mais il y avait aussi le « espoir de gloire et la fortune » dans l`industrie de la musique qui nous a gardé passé des années dans une chasse aux oies sauvages.

    Alors que certains musiciens ne trouvent leur coup de chance, beaucoup d`autres doivent apprendre à la dure que le chemin qu`ils ont pris est pas promenade dans le parc. Tout en faisant face à un avenir imprévisible, la plupart des musiciens doivent passer par un temps difficile, et (très) processus d`enregistrement de la chanson coûteuse.

    En tant que (autoproclamé) musicien, je dois admettre que j`envie de la jeune génération de musiciens pour tout ce qu`ils ont aujourd`hui. Même si la chance joue encore un rôle important, les chansons d`enregistrement et de marketing sont devenus beaucoup plus facile, de sorte que tout débutant pourrait le faire.

    Tout ce que vous avez besoin est un ordinateur avec une connexion Internet. Mac OS X, le système d`exploitation d`Apple, a Garageband - sans aucun doute le moyen le plus simple pour les gens ordinaires pour produire leurs propres chansons.

    1.1 GarageBand: Un studio d`enregistrement simple et puissant

    Pour le mettre en termes simples, GarageBand est l`outil qui permettra aux utilisateurs d`ordinateurs de tous les jours pour créer leurs propres chansons, rapide et simple. Il est une partie de la suite iLife - au prix de 79 $, mais est installé par défaut sur les Mac nouvellement achetés.

    Tous les utilisateurs de Mac ont besoin Garageband- certains vont le supprimer complètement, certains quitteront ce soit, certains se mêler un peu à créer des sonneries pour leurs téléphones cellulaires ou peut-être essayer faire un podcast ou deux. Cependant, pour les musiciens (ou ceux qui souhaitent être), GarageBand est un studio d`enregistrement complet avec des instruments plus musicaux que vous aurez jamais besoin.Comment faire pour créer votre propre unique iPhone sonneries Garageband [Mac uniquement]Comment faire pour créer votre propre unique iPhone sonneries Garageband [Mac uniquement]Lire la suite

    Pour de nombreux amateurs de musique et les créateurs, cette application est un rêve devenu réalité. Une seule personne pourrait créer une bonne qualité « bande de démonstration » de ses chansons en peu de temps.

    Cette humble livre électronique, distribué gratuitement par MakeUseOf.com, ne vise pas à être un cours complet sur Garageband. Nous allons probablement juste gratter la surface ici et là, et vous aider sur votre chemin.

    Comme les sages disent, la première étape est toujours le plus important. Droite?

    1.2 Musique Industrie et Musiciens indépendants d`aujourd`hui

    À mon avis, l`industrie de la musique est sur le point d`un changement majeur. L`Internet et la numérisation du multimédia ont donné des artistes de la musique une plus grande indépendance, tandis que les maisons de disques sont en train de perdre leur emprise peu à peu chaque jour.

    L`histoire de Radiohead et Rainbow est devenu une sorte de légende dans l`industrie de la musique, et les plus grands suivent ce même chemin - rupture des maisons de disques oppressives, et de libérer leur musique de manière indépendante via Internet.

    Mais qu`est-ce que cela signifie pour le reste d`entre nous? Tout comme YouTube, cette aire de jeux permettra à tout le monde toute nouvelle - musicien professionnel ou non - de faire leur propre musique à la disposition du monde.

    Si vous voulez profiter de l`occasion est totalement à vous. Mais si vous le faites, j`espère que ce livre va aider, même un peu.

    2. Préparation

    2.1 A. Investir dans des instruments et du matériel

    Un bon enregistrement dépend beaucoup trop sur les instruments eux-mêmes. Même si la technologie d`enregistrement numérique d`aujourd`hui nous permet de faire les manipulations sonores inimaginables, il ne pouvait pas produire la voix de Josh Groban sur le mien.

    Si votre guitare est si mauvais qu`il ne peut jamais être correctement réglé, ou si votre voix est enregistrée si mal que personne ne peut comprendre ce qu`il est que vous le touchup numérique lui disant: ne sera pas en mesure de faire beaucoup pour corriger les résultats .

    Voilà pourquoi je vous suggère d`investir dans de bons instruments de musique et d`enregistrement. Rien d`extraordinaire (comme le mélangeur professionnel qu`ils utilisent en studio d`enregistrement professionnel), mais juste assez pour nous de produire des chansons « écoute capables ».

    Nous avons déjà Garageband et un ordinateur Mac, qui est un début. D`autres choses qui rendront notre petit projet aller plus en douceur sont un bon microphone (s), de bons instruments de musique, et peut-être un pré-ampli externe USB.

    Je ne suis pas expert dans ces domaines, donc je ne vais pas vous dire ce qu`il faut acheter. Ce que vous pouvez faire est de trouver des recommandations sur Internet. Un bon endroit pour commencer est Amazon.com. Il y a des hordes de gens ordinaires en revue les produits qu`ils ont eux-mêmes utilisés.

    2.2 B. Apprendre à jouer - guitare et le piano

    Bien que ce n`est pas nécessaire pour vous d`être en mesure de jouer un instrument de musique pour enregistrer des chansons dans GarageBand, la capacité fera tout le processus a beaucoup plus facile. J`ai appris à jouer de la guitare classique dans mes premières années juniors de haut, et les compétences perdues depuis longtemps de pinçant les cordes et la lecture du « charabia » notes vraiment être utile au cours de mes projets GarageBand.

    Il n`y a pas une telle chose comme « trop vieux pour commencer à apprendre. Si vous souhaitez apprendre à jouer de la guitare et / ou piano, Garageband 09 est livré avec des tutoriels de base.

    Il y a le menu « Apprendre à jouer » dans le volet gauche du menu Démarrer GarageBand. Vous trouverez 9 leçons de piano de base et un autre 9 pour guitare.


    Il y a aussi le « magasin de leçon » où vous pouvez acheter des leçons de musiciens bien connus, expliquant comment vous jouez leurs célèbres chansons.

    S`il vous plaît noter que (en raison de restrictions légales), ces cours ne sont pas disponibles dans tous les pays.

    2.3 C. Le concept de la chanson

    Il y a des gens qui sortent et construisent leurs maisons, comme ça. Il y a d`autres qui planifient leurs maisons avant de faire le bâtiment.

    La même chose est vrai pour tout le reste dans la vie, la création de musique inclus. Il y a les faiseurs et il y a les planificateurs. Les deux sont très bien et il n`y a pas de mal ou à droite. Je me considère comme les deux, mais je pense personnellement que plus les enjeux sont, mieux le plan que nous devons avoir.

    En théorie, vous pouvez simplement ouvrir GarageBand et commencer l`enregistrement. Mais pour obtenir de meilleurs résultats, vous devriez au moins savoir quel type de chanson que vous voulez produire.

    Mieux encore, obtenir votre guitare (ou piano, ou d`autres instruments de musique que vous connaissez), puis jouer le long tout en griffonnant la chanson. GarageBand peut donner un coup à chaque fois que vous êtes prêt.

    Il serait mieux si vous avez la chanson prêt avant de commencer avec GarageBand.

    2.3.1 Les paroles et la musique

    Une de mes citations préférées vient du film Music and Lyrics, « Si la musique est l`apparence physique d`une personne, la poésie lyrique est la personnalité. » Les gens pourraient s`attirés par la musique, mais les paroles sont ce que les auditeurs tombent amoureux.

    Que cette affirmation est vraie ou non (comme la musique arriveras sans paroles et des paroles se distinguent aussi forte sans musique), je pense que nous devrions convenir que les deux éléments contribuent à la qualité globale de la chanson.

    Demander que l`on doit aller d`abord est comme poser la question de la poule et l`œuf. Vous devriez le faire de la manière que vous êtes à l`aise avec. Vous pouvez le faire soit autour, ou vous pouvez même faire de la musique et les paroles en même temps.

    Et personne ne dit que vous devez tenir à une méthode pour toute l`éternité.

    Video: Garageband 10: Les nouveautés

    2.3.2 Apprendre des chansons populaires

    Une qualité incroyable des enfants que la plupart des adultes devraient acquérir de nouveau est la volonté d`apprendre en imitant les autres - sans jamais donner jusqu`à ce qu`ils soient en mesure de le faire. Sans cette capacité, aucun être humain dans ce monde serait capable de marcher ou de parler.

    Bien que je ne suis pas vous approuver pour copier les œuvres des autres (c`est le plagiat), je vous conseille vivement de commencer votre projet GarageBand en faisant la couverture de chansons populaires que vous aimez. (Ou au moins commencer à vraiment faire attention aux détails de ces chansons.)

    Il y a des raisons pour lesquelles ces chansons deviennent populaires. Vous pouvez apprendre beaucoup de faire la couverture, de la composition globale du songs- à des choses plus techniques comme les réglages de volume, le moment de la rupture du tambour, le meilleur emplacement pour le chant de fond, etc.

    Puis, en utilisant cette (toute nouvelle) connaissance, vous êtes encore un peu plus prêt à commencer à enregistrer votre propre chanson.

    Maintenant, passons nos mains dans le cambouis.

    3. Enregistrement des chansons

    3.1 A. Mise en route avec GarageBand

    Par rapport à d`autres logiciels de création musicale, GarageBand est très facile à utiliser. Pourtant, ce n`est pas une application simple qui peut être maîtrisé en une seule fois. Il y a beaucoup d`éléments qui font de cette application, une telle pièce remarquable de logiciel.

    Prenons notre projet d`un petit pas à la fois, en commençant par se familiariser avec l`interface.

    3.1.1 La chanson

    Comme je l`ai dit au début, il est un peu difficile de commencer Garageband avec un état d`esprit vide. Nous devons au moins avoir une idée de ce chanson que nous allons faire.

    Juste pour vous donner une image plus claire, c`est une image de ma préparation de la chanson.

    Je suis assis avec ma guitare, cherchant désespérément une idée de la chanson à utiliser pour cet eBook. Je considérais en utilisant une de mes vieilles chansons, mais tout à coup M. Muse a décidé de me rendre visite.

    J`ai eu l`idée de la chanson d`un accord C9 j`ai joué sur ma guitare. Le appergio transformé en un bourdonnement, puis des phrases ont commencé à apparaître. Je me suis rapidement griffonné les paroles de TextEdit, tout en essayant de comprendre ce genre de chanson que ce serait.

    Ensuite, j`ai décidé que ce serait une chanson tempo lent d`un garçon qui est tombé amoureux d`une fille qu`il voyait marcher le long de la rue tous les jours, mais il n`a pas eu le courage de lui parler de ses sentiments. C`est là le titre: « Unwritten, Unspoken » est venu.

    Cheesy, je sais. Mais garder avec moi.

    3.1.2 Ouverture d`un projet

    Ouvrez GarageBand et choisissez « Nouveau projet »

    Il existe de nombreux types de projets que vous pouvez choisir. Chacune comprend une combinaison différente de l`instrument. Je vous conseille de choisir « Songwriting » car ce type est livré avec une combinaison complète d`instruments de base.

    L`étape suivante consiste à enregistrer le projet et décider sur quelques détails de base: donner un nom à votre projet (il suffit d`utiliser le titre de la chanson si vous avez déjà pensé à un), choisissez l`emplacement pour enregistrer et régler le tempo du morceau, la signature et la clé.

    En gros, le tempo indique à quelle vitesse votre chanson est, la signature décide le rythme, et les ensembles clés comment haut / bas la chanson doit être chantée.

    Ce serait génial si vous pouviez régler les chiffres au début, mais si ébahi, vous pouvez simplement le laisser être que ces paramètres peuvent être réglés plus tard.

    Cliquez sur « OK » pour passer à l`étape suivante.

    3.1.3 Ajout et suppression de pistes

    Du projet « Songwriting », vous aurez plusieurs pistes prédéfinies: voix, acoustique, piano, basse et batterie Muted. Les noms sont modifiables. Vous pouvez facilement changer « Piano » dans « Leading Melody » en cliquant sur le nom une fois le retapant.

    Vous pouvez facilement supprimer des pistes que vous n`avez pas besoin en appuyant sur Commande + Supprimer et ajouter de nouvelles pistes en appuyant sur Commande + Option + N. Il est également possible de dupliquer une piste existante en appuyant sur Commande + D.

    Toutes ces commandes sont également accessibles via le menu « Track ».

    Ouverture d`une boucle avec le navigateur de boucles permettra également de créer une nouvelle piste, mais plus sur cela plus tard.

    Pour ma chanson, j`ai ajouté Guitare électrique, basse électrique, synthétiseur, et une autre piste kit de batterie. J`ai aussi supprimé le piano et Muted pistes Bass.

    3.1.4 Contrôle des chenilles et des effets

    GarageBand donne à ses utilisateurs la possibilité d`ajouter pratiquement autant de pistes dont ils ont besoin, mais il est possible d`avoir trop de pistes, ce qui rend très difficile de surveiller plus rien.

    Voilà pourquoi il y a des contrôles de piste. Ils sont situés sous le nom de la piste. Il y a:

    - Record - Pour commencer à enregistrer l`instrument branché sur la piste. - Activer / désactiver - Pour désactiver / activer la piste

    - Solo / annuler l`isolement - Pour désactiver / activer les autres pistes.

    - verrouillage / déverrouillage - Pour la piste (un) modifiable. Cela permettra de libérer une puissance de traitement de votre Mac ainsi, et est très utile si votre appareil est à court de jus.

    - Automatisation Afficher / Masquer - Pour afficher / masquer le volet d`automatisation. Utiliser un système automatisé, vous pouvez définir différents volumes et de contrôle de panoramique dans un endroit précis de la chanson, mais seulement pour la piste sélectionnée.

    Si vous ne savez pas quel bouton est qui, placez le pointeur de la souris sur le bouton.

    Vous pouvez également jouer avec le son de chaque instrument en modifiant les effets dans le volet Infos piste sur la droite.

    3.1.5 Jouer avec les régions

    Au sein d`une piste, il y a des régions. Ce sont les endroits où les notes d`un instrument spécifique résident.

    Pour obtenir une vue des régions, vous devrez peut-être cliquer sur l`icône « Afficher / Masquer Track Editor » de bas à gauche de la fenêtre.

    Il y a quelques manipulations que vous pouvez faire pour la région de la piste. Vous pouvez:

    1. Split? déplacer le marqueur en position et appuyez sur Commande + T ou utilisez Modifier? Menu Split.

    2. Déplacer? il suffit de glisser et déposer la région à la position désirée. 3. Copiez? glisser-déposer la région tout en maintenant la touche Option.

    S`il vous plaît noter que pour sélectionner et déplacer / copier une région dans une région déjà sélectionnée, vous devez sélectionner une autre piste d`abord et revenir en arrière pour sélectionner la région que vous voulez déplacer / copier.

    Vous pouvez également sélectionner plusieurs régions à l`aide de la touche Maj ou Commande.

    3.1.6 la vue Manipuler

    Parfois, vous avez besoin d`une vue plus détaillée pour mieux modifier la piste, et le point de vue de l`éditeur de piste ne suffit pas. D`autres fois, vous aurez besoin de voir la chanson dans son ensemble.

    Ceci est quand vous avez besoin de fonction de niveau de zoom de GarageBand. Il est situé sous le volet Tracks ou volet éditeur de piste. Faites glisser le marqueur vers la gauche pour effectuer un zoom arrière ou vers la droite pour zoomer.

    3.1.7 Réglage de la hauteur et le tempo

    Comme je l`ai mentionné plus tôt, les réglages de base de la chanson - configurées lorsque vous avez créé un nouveau projet - peut-être pas droit. Vous pouvez les régler en choisissant « Projet » de modes LCD à la partie centrale de la barre de fenêtre du bas.

    Ensuite, vous pouvez cliquer sur un élément de la chanson - clé, tempo ou la signature - pour le changer.

    Être une ballade lente, j`ai changé le tempo de la chanson à 90 bpm (battement par minute), et à gauche le reste intact - pour l`instant.

    3.1.8 Contourner la chanson

    Il y aura des moments où vous voulez aller directement à une certaine partie de la chanson. Vous pouvez le faire facilement en déplaçant le marqueur de la chanson à la position désirée.

    Mais vous pouvez aussi utiliser les raccourcis clavier pour accélérer le processus. En voici quelques uns:

    - Démarrer / Pause de la chanson - Barre d`espace

    - Déplacer un battement gauche / droite - gauche / droite

    - Déplacer vers le haut / vers le bas tracks- flèche haut / bas

    - Retour au début de la chanson - Retour / Entrée

    Vous pouvez également jouer la chanson sur et sur une certaine partie de la chanson. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton « Cycle Région » à côté du bouton de lecture.

    Une barre jaune apparaît en haut de la fenêtre indiquant la zone où la chanson est manoeuvrée. Vous pouvez déplacer la barre en le faisant glisser, ou étendre / réduire la zone en ajustant le bord.

    Cette fonctionnalité sera très utile pour l`enregistrement des instruments live.

    3.2 B. Logiciel vs instruments réels

    Dans GarageBand, vous avez le choix d`utiliser des instruments logiciels, ou des instruments réels. Chacun vient avec ses propres avantages et inconvénients. Avant de décider lequel choisir, regardons les un peu plus près.

    3.2.1 Instruments logiciels

    Dans son sens le plus élémentaire, les instruments logiciels sont en fait des ensembles d`instructions qui indiquent à l`ordinateur comment produire un type spécifique de son. Voilà pourquoi ils peuvent être configurés pour produire tout type de son, et sont également très modifiables.

    Le problème est, ils consomment également une quantité beaucoup plus élevée de la puissance de traitement de votre machine. Plus d`instruments que vous utilisez, plus le fardeau pour votre Mac.

    Mais il y a un moyen de contourner cette limitation. Vous pouvez verrouiller certaines des pistes en cliquant sur l`icône de verrouillage. Les pistes seront rendus sur votre disque dur sous forme de fichiers sonores fixes et peuvent (temporairement) ne pas être modifié, libérant ainsi une puissance de traitement précédemment requis pour traduire les instructions numériques complexes en musique.

    GarageBand utilise le vert comme la couleur des instruments logiciels.

    3.2.2 Instruments réels

    Comme le contraire de logiciels Instruments, instruments réels sont essentiellement des échantillons musicaux qui ont été enregistrées à partir de - bien - instruments réels. Vous n`avez pas à vous soucier de la qualité du son et ils nécessitent moins de puissance de traitement que les instruments logiciels.

    L`inconvénient est qu`ils ne sont pas aussi faciles à modifier que leurs homologues. GarageBand débutants pourraient se trouver limiter leur créativité à leurs instruments, et non l`inverse, comme cela devrait être.

    GarageBand attribue bleu aux vrais instruments.

    3.2.3 Lequel devriez-vous utiliser?

    Cela ne devrait pas être une question difficile. Même si vous pouvez construire des chansons complètes en utilisant des instruments logiciels uniquement (ou réels), la plupart des gens se situent entre ces deux extrêmes.

    Si vous prévoyez d`utiliser les boucles sans aucune modification - encore une fois, ceci est une autre extrême - vous devriez juste trouver les sons que vous aimez.

    3.3 C. Utilisation des boucles

    L`une des plus grandes caractéristiques de GarageBand est la possibilité d`utiliser des boucles pour créer rapidement une chanson. Il existe déjà des centaines de boucles qui viennent avec GarageBand, vous pouvez obtenir plus en achetant les packs Jam d`Apple ou d`autres boucles commerciales disponibles sur le marché. Il y a aussi des boucles libres dispersés autour du filet, juste un moteur de recherche loin.

    3.3.1 Utilisation de boucles ready-made

    Pour utiliser des boucles, ouvrez le navigateur de boucles en cliquant sur l`icône de l`oeil situé en bas à droite de la fenêtre.

    Le volet boucle sera ouvert sur le côté droit de l`écran. Vous pouvez filtrer les éléments que vous avez besoin en appuyant sur les boutons correspondants. Les catégories de filtrage sont par genre, instrument et l`humeur. Cliquez sur le bouton orange « Reset » pour recommencer.

    Par exemple, je voulais trouver des boucles de batterie avec une saveur rock pour ma chanson ballade, j`Enfoncé « Tambours », puis « Rock / Blues » continue avec « détendu » et les choix apparaîtront dans la partie inférieure du volet de la boucle.

    Cliquez sur l`un des résultats pour l`écouter, naviguer à travers les résultats à l`aide des touches fléchées vers le haut et vers le bas ou votre souris. Cliquez et faites glisser la boucle dans la fenêtre principale de l`utiliser. Vous pouvez mettre la boucle dans l`une des pistes existantes. Mais si la boucle ne correspond pas à la piste ou si vous le faites glisser vers la zone vide de la fenêtre principale, une nouvelle piste sera automatiquement créé pour vous.

    3.3.2 Créer vos propres boucles

    Si vous avez modifié et combiné des boucles pré-faites, ou si vous enregistrez vos propres pistes (dont il sera question dans le chapitre suivant), et je voulais que le résultat soit disponible pour les futurs projets- vous pouvez les transformer en nouvelles boucles indépendantes.

    Il suffit de sélectionner la partie de la piste que vous souhaitez convertir, puis choisissez Modifier gt; Ajouter au menu bibliothèque de boucles.

    3.4 D. Enregistrement de votre propre piste

    Si vous êtes sérieux au sujet de la création de votre propre musique originale, vous préférez enregistrer votre propre création au lieu d`utiliser des boucles. Certes, en prenant cette voie sera plus difficile que d`utiliser des boucles prêtes, mais le résultat serait en vaut la peine.

    Semblable à boucles, vous pouvez enregistrer vos notes originales en utilisant les instruments logiciels ou instruments réels, puis les combiner pour construire la chanson complète.

    3.4.1 Instrument logiciel

    Il existe plusieurs façons de « enregistrer » votre propre instrument logiciel: en utilisant le Piano Roll GarageBand, écrivant la partition musicale, en jouant les notes avec la saisie musicale, en cliquant sur les notes sur le clavier virtuel, et à l`aide d`un instrument MIDI externe.

    Quelle que soit la façon dont vous choisissez, vous pouvez démarrer le processus d`enregistrement en sélectionnant une piste d`instrument logiciel (ou en créer un nouveau), puis cliquez sur le bouton d`enregistrement à la barre inférieure. Pour arrêter le processus d`enregistrement, cliquez sur le bouton d`enregistrement une fois ou appuyez sur la touche espace de votre clavier d`ordinateur.

    Mais avant de faire cela, vous devez préparer votre méthode d`entrée.

    Si vous choisissez le Piano Roll, ouvrez-le en cliquant sur l`éditeur de piste en bas à gauche de la fenêtre GarageBand et choisissez l`onglet Piano Roll. Il y a plusieurs éléments réglables que vous pouvez accéder à partir de ce point de vue.

    Comme l`enregistrement va, vous cliquez sur la touche de piano pour déterminer la note, maintenez la touche aussi longtemps que vous voulez que la note du son.

    Cette méthode d`enregistrement est très mal à l`aise. Essayez-le pour vous-même et vous saurez pourquoi.

    Mais ne vous inquiétez pas, parce que vous pouvez facilement modifier le résultat de l`enregistrement. Cliquez et faites glisser chaque note jusqu`à la hauteur (position) qu`il devrait être, et cliquez et ajuster la longueur de chaque note à la forme que vous avez initialement prévu.

    Pour ceux qui sont musicalement alphabétisés, la façon plus confortable d`éditer les notes est en passant à marquer vue. Vous pouvez modifier toutes les notes de la même façon que vous faites dans la vue Piano Roll, mais avec moins d`encombrement.

    Une autre façon amusante d`entrer les notes est à l`aide du clavier virtuel (via la fenêtre gt; Le menu du clavier ou Commande + K)

    Et bien sûr Musical Typing (via la fenêtre gt; Saisie musicale ou Commande + Maj + K)

    Tout sera beaucoup plus facile si vous avez un instrument MIDI externe - quelque chose comme un clavier musical compatible USB. Il suffit de brancher le clavier et GarageBand détecte automatiquement l`instrument.

    3.4.2 instrument réel

    Je pense que les instruments réels d`enregistrement est aussi simple que son nom l`indique. En gros, vous pouvez enregistrer tout type de source sonore externe dans GarageBand comme une guitare, piano, batterie, ou votre propre voix.

    La première étape consiste à créer une nouvelle piste et choisissez instrument réel de l`option. Si vous voulez enregistrer une guitare électrique, choisissez l`option « Guitare électrique » à la place. Cette option est livré avec des amplis de guitare et effets.

    Ensuite, vous pouvez personnaliser la piste pour répondre à vos besoins. Par exemple, si cette piste est utilisée pour enregistrer votre voix, choisissez « Voix » des options et choisir l`effet que vous préférez.

    Vous pouvez également déterminer ce que « la source d`entrée » que vous souhaitez utiliser. La plupart des machines Mac sont livrés avec un micro intégré, mais je vous suggère d`utiliser un microphone externe approprié pour obtenir de meilleurs résultats.

    Après bricoler avec tous les paramètres, ne pas oublier de l`enregistrer en cliquant sur « Enregistrer l`instrument ».

    Pour commencer la séance d`enregistrement, appuyez sur le bouton d`enregistrement.

    Video: GarageBand for iPad Tutorial

    CONSEILS: Vous pouvez faire un enregistrement multiprise dans une piste. Cette méthode vous permettra d`obtenir les meilleurs résultats des séances d`enregistrement.

    Pour effectuer un enregistrement multiprise, activez la région du cycle et le mettre à la partie de la chanson que vous voulez enregistrer (Regardez le chapitre 2.A.8). Appuyez sur le bouton d`enregistrement et la boucle de volonté de processus dans cette région. Vous pouvez jouer autant de fois que vous avez besoin.

    Ensuite, vous pouvez écouter chaque prise et choisir celui qui est le meilleur. Mieux encore, diviser la piste et choisir les meilleures parties de chaque segment et supprimer le reste.

    3,5 E. Organisation et mélange

    Maintenant vient le plus important (et difficile) étape dans l`enregistrement d`une chanson, mais encore l`étape la plus oubliée par la plupart des musiciens amateurs: l`organisation et le mélange.

    Encore une fois, en prenant un exemple du processus de construction d`une maison, cette étape est comparable à la finition d`une maison. Vous pourriez avoir un solide bâtiment il y a, mais sans une finition correcte, la maison ne serait pas l`air agréable et confortable à la vie.

    Le mélange est et arrangeait pas de processus simple. Pour le maîtriser, vous avez besoin d`un bon sens de la musique et des années de pratique. Donc, ne vous attendez pas la qualité David Foster à vos premières séances. Lui et d`autres producteurs expérimentés et arrangeurs des années d`avance d`amateurs comme nous. Pourtant, en faisant cette touche finale, vous aurez bien meilleurs résultats par rapport à l`enregistrement brut intacte.

    Comme je ne suis pas expert dans ce domaine, je ne suis pas dans la bonne position pour vous donner des conseils que ce soit. Mais ce que je peux vous dire que vous aurez mieux si vous continuez à expérimenter pour trouver les bons réglages pour vous. Et, demandez toujours deuxième-troisième - suite - cinquième - et ainsi de suite - les opinions des gens autour de vous.

    3.5.1 arrangement de morceau de base

    La première étape de l`organisation de votre chanson devrait être le marquage des parties de votre chanson avec le nom de la section à proprement parler comme « Introduction », « Le verset 1 », « Reff », « Coda », etc. Par la suite, vous pouvez facilement déplacer, copier ou supprimer ces parties de la chanson, selon vos besoins.

    Mais avant de pouvoir le faire, vous devez faire la Réorganiser barre de piste apparaît. Aller à la piste gt; Afficher le menu Réorganiser Track (Commande + Maj + A).

    Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton « Plus » (+) pour ajouter des segments à la chanson. Vous pouvez régler ces segments en cliquant et en les faisant glisser, et vous pouvez les renommer en fonction de leur rôle.

    3.5.2 Réglage du volume et Pan

    Avez-vous déjà remarqué que chaque élément d`une chanson bien enregistrée a différents réglages de volume tout au long de la chanson? Par exemple, le volume de la guitare qui est dominante au début de la chanson est ajustée vers le bas après les coups de pied de la voix du chanteur et plus tard se reprendre quand la guitare joue la mélodie de plomb au milieu de la chanson.

    Ces éléments ont aussi leur propre « position » unique (et parfois les changements de position). Par exemple, le chant principal est au milieu, les guitares rythmiques sont un peu à gauche, tandis que le piano est de l`autre côté. Sur GarageBand, ce paramètre est appelé Pan.

    Ce volume « simple » et de panoramique seul augmentera la qualité de votre enregistrement de la chanson de façon spectaculaire.

    Pour définir le contrôle du volume et le panoramique d`une piste, cliquez sur le petit triangle sur le contrôle de la piste. Une nouvelle barre glissera ouverte sous la piste. Choisissez « Track Volume » des choix et vous pouvez régler le volume de la piste dans une partie de la chanson en cliquant sur la ligne d`indicateur sur le droit de créer un point, puis faites glisser le point sur la position et le niveau que vous désirez.

    Vous pouvez faire des choses semblables avec Pan Control. Choisissez « Track Pan » et régler la position de la même manière que vous faites avec le contrôle du volume. Vous pouvez même alterner la position de l`instrument de gauche à droite et le dos tout au long de la chanson.

    3.5.3 effets Modification

    GarageBand donne également des options pour ajouter et modifier des effets à chaque piste. Choisissez « Ajouter Automatisation » sous le volume et l`option Pan.

    Choisissez ensuite les effets / contrôles que vous souhaitez ajouter à la piste en cochant les cases. Cliquez sur OK lorsque vous avez terminé.

    Vos choix apparaissent comme nouvelles options le volume et le panoramique. Choisissez l`une et l`ajuster de la même façon que vous le faites avec Volume et Pan.

    La combinaison des effets et des ajustements que vous pouvez obtenir sont pratiquement illimitées. Encore une fois: expérience, expérience, expérience.

    3.6 F. Exportation de la chanson

    Maintenant, il est temps de cuisson. Une fois que vous mélangez et de traiter tous les ingrédients dans un seul morceau de pâte, vous devez cuire au four pour produire le pain. Cette étape permettra de créer votre produit final, que ce soit sous forme de fichiers de musique numérique que vous pouvez garder (ou vendre) ou un CD audio que vous pouvez jouer dans votre lecteur de CD. Par rapport aux autres étapes, celui-ci sera une courte brise.

    Allez dans le menu « Partager » et vous trouverez « Envoyer chanson sur iTunes » et « Burn chanson sur CD ». Choisissez celui que vous préférez.

    Si vous choisissez iTunes, vous aurez un tas de champs à remplir, comme l`artiste et le nom de l`album, les options de compression aussi et les paramètres audio.

    GarageBand choisira AAC comme format de compression par défaut, mais vous pouvez le changer en MP3.

    Et si vous choisissez de graver le morceau dans un CD audio, tout ce que vous devez faire est d`insérer un CD vierge et cliquez sur « Graver ».

    3,7 G. L`oubli: Album Art et plus

    Si vous voulez vraiment faire une chanson de qualité professionnelle, vous ne devriez pas oublier de créer et inclure l`image Album Art (s) à vos chansons.

    Je dirais que c`est OK pour jeter dans une qualité médiocre de l`image pour vos chansons, mais ce serait mentir. Comme l`image est la première chose que les gens voient, vous devez avoir l`art de l`album de bonne qualité. Aller aux magasins les plus proches de la musique (ou recherchez l`iTunes Music Store et Amazon) pour obtenir des idées sur ce que les autres font pour leur art album.

    Allez embaucher quelqu`un avec un art graphique si vous devez. Mais le rendre bon. Couverture pourrait faire ou défaire l`affaire. Les gens ne juger un album par sa couverture.

    Bien sûr, l`histoire serait totalement différente si vous prévoyez de faire vos chansons disponibles que pour vous.

    4. La publication des chansons

    4.1 A. Trois solutions de rechange

    La prochaine étape importante pour vous établir en tant que musicien est de publier vos chansons. Dans ce chapitre, je vais décrire trois méthodes alternatives que vous pouvez utiliser pour faire indépendamment juste que via Internet.

    Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser la manière traditionnelle de passer par les grandes maisons de disques, mais le chemin est plus difficile de se déplacer. De plus, vous aurez une plus grande indépendance créative (et le marché plus large) en allant indie.

    Voici.

    4.1.1 début zéro coût

    Bien qu`il semble impossible, vous pouvez commencer à commercialiser vos chansons à travers les grands détaillants de musique numérique (iTunes, Amazon, etc.) avec zéro dollars. Cela signifie que le musicien typique faim peut voir leur nom parmi les grands noms sans avoir à payer quoi que ce soit - dès le départ.

    Est-ce que d`excellentes nouvelles ou quoi?

    Il y a un service appelé RouteNote qui donne à personne la chance égale à libérer leur musique au monde gratuitement. Cependant, ils garderont environ 10 pour cent du bénéfice que leurs frais.

    Personnellement, je pense que cela est une bonne affaire. Surtout pour ceux qui ont pas cents supplémentaires de rechange.

    4.1.2 plein profit

    Si vous sentez que vous devez détail tous les bénéfices de votre entreprise de création, vous pouvez utiliser le deuxième scénario à la place. Le service, appelé TuneCore vous permettra de garder 100% de tous les profits de vos ventes. Cependant, ils facturent le coût « Dans le monde numérique de distribution »: US $ 9.99 pour un seul et US $ 46,99 pour un album.

    Ce système pourrait ne pas être pour tout le monde, mais si vous avez déjà une énorme base de fans, vous obtiendrez plus gros profits de cette façon.

    4.1.3 profit non

    Et voici une autre parcelle possible. Si vous voulez juste votre musique soit entendue, en essayant d`établir un nom pour vous-même sans penser à la compensation financière, vous pouvez distribuer votre chanson gratuitement.

    Il y a des tonnes de façons de faire, à partir de la création d`un Fan page Facebook, en utilisant l`un des nombreux communautés de musique en ligne indépendants, à construire votre propre blog et de mettre le lien de téléchargement là.Comment promouvoir votre blog en utilisant Facebook PagesComment promouvoir votre blog en utilisant Facebook PagesLire la suite

    Personnellement, je pense que tout le monde devrait obtenir une récompense pour leur travail acharné. Et si vous pensez que vous avez fait un bon travail pour être en mesure de libérer votre musique au monde, vous devriez assez vous considérer comme digne de gagner cette récompense. Cependant, pas tout le monde considère l`argent comme la seule récompense. Donc, vous avez à marcher votre promenade.

    4,2 B. La promotion

    L`une des leçons les plus importantes que j`apprends dans la vie est que, « La qualité de la promotion est aussi importante que (sinon plus) le produit lui-même. » Peu importe à quel point vous êtes, si personne ne le sait vous, alors tout ce que vous ont à offrir est inutile. D`autre part, même si vous êtes médiocres, si tout le monde vous connaît alors vous pouvez être très populaire.

    La même chose vaut pour votre chanson. Si vous gardez seulement à l`intérieur de votre disque dur, personne ne saura combien il est beau. Ainsi, les mots magiques sont les suivants: la promotion, la promotion, la promotion.

    4.2.1 Les amis et la famille

    Commencez avec vos amis et votre famille autour de vous. Passez le mot que vous venez de sortir vos chansons au monde. Donnez-leur les liens iTunes / Amazon vos chansons / album. Même si vos matériaux sont encore « diamants bruts », vos parents fièrement dire à leurs copains de bingo sur la carrière musicale de leur enfant.

    Et si vous avez ce don musical, se répandra par lui-même.

    4.2.2 Les réseaux sociaux

    La route la plus courante pour Internet musicien indépendant est MySpace (même si on m`a dit que ce n`est pas aussi puissant qu`il l`habitude d`être). Mais il y a des tonnes de sites de réseautage social là-bas, et par tous les moyens, de les utiliser.

    4.2.3 Le monde

    Si nous étions déjà dans l`ère de l`espace comme l`univers Star Trek, je vous dis de répandre les mots à l`univers entier. Mais comme la planète bleue est toujours notre limite pour aujourd`hui, je ne peux que dire « propagation mot à tout le monde entier ».

    Utilisez le internet- participer à des forums, écrire des articles, laisser des commentaires sur les blogs connexes, lancer des campagnes Google AdWords si vous devez. Laissez tout le monde sait et vous aurez votre carrière en tant que musicien du monde.

    L`économie de 4.2.4 musiciens indépendants à travers le monde

    La question est de savoir si tous ces efforts ou non valent le temps et l`énergie? Si vous voulez vraiment gagner leur vie en tant que musicien, vous devrez rapporter la réponse à l`argent, non?

    Commencez par définir combien d`argent vous avez besoin de gagner chaque mois avant de pouvoir l`appeler gagner leur vie, puis déterminer le nombre de chansons que vous vendiez pour atteindre cet objectif. Si vous pensez que la cible est trop difficile à atteindre avec un seul titre de la chanson, augmenter la quantité de vos chansons.

    Je ne suis pas économiste non plus, mais faisons un calcul approximatif. Si vous pouvez obtenir 1000 personnes à acheter un de votre chanson à 90 cents, vous encaisser 900 $. Pouvez-vous atteindre cet objectif chaque mois?

    Que faire si vous avez deux chansons? Ensuite, il vous suffit de vendre la moitié de ce montant par titre de la chanson.

    Et donc le calcul va.

    Après avoir lu « The Long Tail » par Chris Anderson, je peux conclure que même les genres les plus étranges ont leur propre marché. Alors, ne perdez pas espoir.

    4.3 C. Shameless auto promotion

    Comme tous les autres musiciens, je veux aussi que mes chansons soient entendues. J`ai écrit beaucoup de chansons (y compris celui que je l`utilise dans cet ebook: « Unwritten, Unspoken »), mais la plupart d`entre eux sont encore sous la forme de paroles et les accords écrits à la main (oui, cela est vrai).

    Ma rencontre avec GarageBand a déclenché une nouvelle flamme à l`intérieur de moi. Je voulais insuffler de la vie dans mes chansons - quelque chose que je ne l`ai pas été en mesure de le faire dans mes vieux jours - et les libérer au monde. J`ai même créé un groupe pour moi-même appelé « dia | lo | gues » (avec seulement deux membres: moi et mon Mac) pour répondre à ce besoin.

    Donc, si vous voulez savoir quel genre de chansons que j`écris, veulent les écouter, veulent obtenir des mises à jour sur les chansons, ou tout simplement curieux de savoir si je suis en mesure de vendre une seule chanson sur iTunes ou non, vous pouvez visiter mon site web site: dia | lo | gues @ supersubconscious ou ma nouvelle page MySpace.

    Souhaitez moi bonne chance et laisser un commentaire ou deux.

    5. Coda

    5.1 A. La règle 10.000 heures

    Dans son livre « Outliers », Malcom Gladwell traite de la règle de 10.000 heures. Il est essentiellement un livre sur la façon dont les gens devraient passer par 10.000 heures de pratique avant de pouvoir vraiment faire ce qu`ils font. J`ai écrit un court texte de présentation sur ce sujet sur mon blog personnel, supersubconscious, vérifier: La règle de 10.000 heures.

    motivateur célèbre Anthony Robbins a également déclaré que « La pratique est la mère de toutes les compétences ».

    Relate les deux ensemble avec notre sujet ici, permettez-moi de dire que ne soyez pas découragés par votre premier résultat. Vous aurez mieux au fil du temps.

    5.2 B. téléformations

    Je l`ai déjà dit et je le répète encore une fois ici: Ce court procédure pas à pas sur les GarageBand et la publication de la chanson est loin d`être suffisant pour satisfaire vos besoins. Donc, vous avez besoin d`élargir vos connaissances en obtenant du matériel supplémentaire à partir d`une source que vous pouvez trouver.

    5.2.1 1. A propos de GarageBand

    Il existe de nombreuses sources pour apprendre GarageBand que vous pouvez trouver là-bas - à la fois gratuits et payants, de livres imprimés, des livres électroniques à des didacticiels multimédias.

    Allez là-bas et la recherche de matériaux plus.

    5.2.2 A propos de La commercialisation de vos chansons

    Bien qu`il ya des tonnes de références à l`apprentissage GarageBand, il n`y a presque pas (pour autant que je sache) qui traite de la commercialisation de la chanson.

    Mais je suis tombé dans ce un cours intitulé Music Marketing en ligne qui traite du thème. Le cours est pas libre (US $ 97 avec 60 jours garantie de remboursement), mais vous pouvez le considérer comme un investissement pour votre avenir. Si vous voulez gagner votre vie de la musique, vous devez donner l`essayer.

    5.3 C. Mise à niveau vers Logic?

    Maintenant, si vous êtes vraiment sérieux, et je veux dire vraiment sérieux, sur la production de musique de qualité professionnelle, vous devriez envisager d`améliorer votre GarageBand à Logic ou au moins Logic Express.

    La suite est cher (des centaines de dollars - aïe) et lourd (vous pourriez avoir besoin d`un plus puissant Mac), et peut-être il convient que les musiciens sérieux. Mais il a toutes les cloches avancées et de sifflets que vous ne trouverez pas dans GarageBand.

    5.4 D. Le réel Coda

    Pour mettre fin à cette randonnée plutôt longue, permettez-moi de dire ce que je dis toujours: Si vous avez des idées, des opinions, des idées, plus de ressources, quoi que ce soit à partager avec d`autres lecteurs ou d`améliorer ce livre- laisser des commentaires sur le site MakeUseOf ou baisse moi une ligne.

    Merci de lire (et partager)!

    Lectures complémentaires

    Guide publié: Septembre 2010

    Articles connexes