Les dinosaures? Google donne une réponse de créationnisme, pas de la science. Voici pourquoi…
Google est apparemment un créationniste
Contenu
Non, ils n`ont pas mis une déclaration le dire. Mais si vous googlé le terme « Qu`est-il arrivé aux dinosaures? » Plus tôt aujourd`hui, vous auriez vu des « informations » de Ken Ham de Réponses dans la Genèse qui est en contradiction avec le consensus scientifique écrasante.
Les réponses rapide Box est l`une des parties essentielles de Google et un outil que vous ne pouvez pas vivre sans. Il est donc important pour que cette information soit non seulement précis, mais scientifiquement exacte. Et encore…Un guide sur Outils Google - Conseils & Astuces Vous ne pouvez pas vivre sansUn guide sur Outils Google - Conseils & Astuces Vous ne pouvez pas vivre sansDans ce guide complet, vous trouverez des conseils, des astuces et hacks qui vous aideront à mieux utiliser les services Google que vous utilisez. Que ce soit novice ou expert, vous pourrez facilement augmenter votre productivité.Lire la suite
Cela a commencé avec un Tweet
Twitter utilisateur Sharon Hill a été le premier à remarquer cela et immédiatement appelé Google sur:
Hey @Google Une explication s`il vous plaît pour cette merde folle? pic.twitter.com/h47rHJBdw8
- Sharon Hill (@IDoubtIt) 26 mai 2015
Le résultat de la recherche prend ses données de Ham, qui appelle lui-même un créationniste. Dans ses arguments, il utilise la Bible comme contexte pour prétendre que Dieu a créé les dinosaures et ils ont vécu en même temps que l`homme. En fait, il ne cède même pas que les dinosaures se sont éteints, comme il le dit: « On ne peut pas prouver un organisme est éteint sans avoir connaissance de toutes les parties de la surface de la terre en même temps. Il serait certainement aucune gêne à un créationniste si quelqu`un a découvert un dinosaure vivant dans une jungle. Cependant, cela devrait mettre dans l`embarras évolutionnistes « .
Nous allons laisser cette citation parler pour lui-même. Google, cependant, a des explications à faire. En soutenant la demande de Ham dans sa boîte de réponses rapides, Google se propage créationnisme à des millions d`utilisateurs. L`Internet a déjà fait sa part dans répandre des mythes communs qui sont en fait faux. Il n`y a qu`un seul problème. Demandez à Google ce qu`il pense créationnisme ...4 mythes communs Vous serez surpris de savoir sont faux4 mythes communs Vous serez surpris de savoir sont fauxTout au long de l`histoire humaine, les rumeurs et les histoires ont commencé et se répandre comme une traînée de poudre. L`Internet a seulement amplifié ce phénomène étrange.Lire la suite
Et puis demander à Google ce qu`il pense sur l`évolution.
Même si le premier lien dans les résultats est un débat sur la véracité scientifique de l`évolution, les réponses Box appelle clairement une théorie scientifique. Dans les deux cas, et l`algorithme - pas un travail humain pour Google - publié l`extrait.
Qu`est-il arrivé, Google?
Google n`a pas dévoilé les détails les plus fins de la façon dont il recueille des données sur ses réponses Box, mais suffisamment de détails sont disponibles pour une bonne idée de la façon dont cela fonctionne. En fait, nous avons pris un regard en profondeur sur la connaissance de Google Graphique, et a constaté que si ce n`est pas toujours exacte, il obtient habituellement le travail.Un regard en profondeur de nouvelles connaissances Google GraphiqueUn regard en profondeur de nouvelles connaissances Google GraphiqueLire la suite
La boîte de réponses n`est pas une sélection manuelle de la curated meilleure réponse pour toute requête. Google utilise encore des algorithmes pour déterminer la meilleure réponse possible, et avec la requête de dinosaure, qui est probablement ce qui est arrivé. En fait, quelques personnes ont répondu à Sharon Colline disant simplement que:
@idoubtit vous vous rendez compte que quelqu`un à @google n`a pas décidé de le faire? Il est un algorithme ratés d`allumage
- Le nom Verber (@amuchmoreexotic) 26 mai 2015
La boîte de réponses est censé être un exercice de recherche sémantique. Par cela, Google signifie qu`il essaie de comprendre ce que vous dites, comme un être humain, et de fournir les bonnes informations. Cependant, dans ce cas, Google ne parvient pas à sa compréhension sémantique. Cela devient encore plus clair quand la même question, quand encadrée d`une manière différente, dessine une réponse différente:
L`utilisation du mot « tué » au lieu de « est arrivé » rend Google vous donner une réponse scientifique, bien que ces deux questions demandent essentiellement la même chose. Non pas que Ham serait d`accord, car il pense que les dinosaures ne sont pas définitivement mort.
Confiance et Google
Il n`y a pas de boîte réponse lorsque vous demandez Google, « Dois-je faire confiance à Google? » Cependant, les résultats de recherche Google influencent la façon dont les adultes perçoivent l`information, selon une étude récente de l`Université de Washington. Bien que l`étude portait spécifiquement sur les adultes, il ne semble indiquer que les enfants seraient tout aussi facilement, sinon plus, sous l`influence.
« Je ne sais pas quel impact cela aurait sur les enfants qui grandissent avec Google, » co-auteur de l`étude Sean Munson a dit Deseret Nouvelles. « Mais les gens devraient demander dans quelle mesure ils veulent compter sur ces outils pour la connaissance. »
La précision de la boîte de réponses de Google devient plus important lors de la prise en compte des conclusions de la génération Google, l`une des études les plus citées sur l`effet de l`Internet dans la jeune génération. Semaine d`information résume un point clé du rapport:
Les jeunes ont aussi des difficultés à développer une stratégie de recherche efficace. En conséquence, ils ont une forte préférence pour l`utilisation du langage naturel dans la recherche, plutôt que d`analyser les mots clés pourraient être plus efficaces.
Comme nous l`avons indiqué plus haut, l`utilisation du mot « tué » a attiré une réponse différente de l`expression « est arrivé à ». « Happened to » est tout aussi forte un exemple de langage naturel, sinon plus fort que « tués ».
Ce n`est pas la première fois que la boîte de réponses est sous le feu. Search Engine Land a chroniqué quelques problèmes étranges avec les réponses Box, telles que la requête « Qu`est-ce qu`un bureau virtuel » donnant la réponse à une entreprise privée qui fournit des solutions de bureau virtuel. Et les petites tendances des affaires a récemment affirmé que Google Réponse Box peut apparemment être achetés par des entreprises, qui veulent faire de la publicité de leurs produits, mais il ne vient pas avec une étiquette « Liens commerciaux » ou toute autre indication que c`est un lien vendu dans le commerce ou dans l`espace.
Comment vous pouvez aider l`esprit de changement Google
Dr Peter J. Meyers, psychologue cognitif et analyste marketing chez Moz, a beaucoup écrit sur le sujet des réponses de Google Box et le Knowledge Graph. Il a constaté que Google fait mettre à jour ses réponses Boîte de temps à autre, que ce soit le grattage des données mises à jour à partir du même lien ou en utilisant un nouveau lien tout à fait.
Pendant que nous écrivons cette histoire Google décrocha la boîte de dinosaure mentionné, mais si vous voyez un problème similaire, vous pouvez donner votre avis Google. Voici comment:
- Aller à Google.com
- Rechercher tout ouvre la boîte incorrecte des connaissances (par exemple., « Ce qui est arrivé aux dinosaures », sans les guillemets)
- Sous la zone Réponses, cliquez sur le bouton « Feedback »
- Dites à Google si sa réponse est incorrecte ou pas utile, et indiquez votre raison.
Si suffisamment de gens écrivent à Google et lui demander de changer d`avis, il devrait faire pression sur nous espérons l`entreprise dans l`action. Après tout:
Faites-vous confiance Google Search?
Cet épisode entier soulève une question importante. Combien avez-vous confiance les résultats de recherche de Google? Quelle est la précision les trouvez-vous habituellement? Parlons tout cela à travers dans les commentaires ci-dessous.
Crédits photos: HebiPics / pixabay, tinabel / MorgueFile