Comment supprimer des articles de journaux négatifs à partir du web

La courtoisie, la clarté et le professionnalisme ira un long chemin à obtenir les changements souhaités.

La courtoisie, la clarté et le professionnalisme ira un long chemin à obtenir les changements souhaités.

Les journalistes étrangers sont à la recherche dans les histoires qu`ils couvrent. Par nature, ils ne reçoivent pas toujours les faits. Si vous voyez un article de nouvelles avec un contenu répréhensible, vous pourriez être à faire corriger, enlevé ou, si elle est assez mauvaise, officiellement rétracté. Obtenir ce genre de changements apportés exige de répondre à un niveau élevé. Si vous avez un désaccord subjectif, ou une interprétation différente des faits, vous ne trouverez nulle part. Il doit y avoir une erreur factuelle objective d`une sorte ou une déclaration clairement diffamatoire. Rien de moins, vous devez serrer les dents et accepter.

1

Documenter les éléments de l`article que vous souhaitez avoir changé. Pour des erreurs de fait dans l`article, fournir les informations correctes à partir d`une source vérifiable, ou au moins être prêt à fournir des preuves vérifiables que les faits existants sont erronés. Pour la calomnie ou la diffamation, mettez en évidence les passages incriminés, et, le cas échéant, préparer une brève explication de la blessure que les déclarations pourraient causer à vous ou votre entreprise, ou aux personnes concernées et les entreprises concernées. Copiez l`adresse Web de l`article, ou l`URL, et de prendre une capture d`écran ou une photo de la tête de l`article pour documenter qu`il a été publié en ligne.

2

Préparer un script à l`avance des choses que vous voulez dire, si vous avez un temps de manipulation difficile conflit avec des étrangers. De cette façon, vous ne rien oublier, faire dérailler la conversation en allant sur les tangentes ou de perdre votre sang-froid. Tenez-vous aux points de balle et évitez d`écrire un discours.

3

Appelez les bureaux du journal, expliquer que vous avez une correction à faire, et demander au bureau du ministère qui a publié l`histoire, comme le bureau de la ville, les caractéristiques bureau ou le bureau de sport. Ne demandez pas les producteurs Web du papier: Allez directement à la salle de presse et les éditeurs - sauf si vous savez que seule la version en ligne de l`article, et non la version imprimée, contient le matériel offensant. Vous pouvez trouver des informations de contact de salle de presse sur les sites Web de la plupart des journaux, mais vous pouvez avoir à composer un numéro général pour commencer.

4

Dites à l`éditeur ou assistant à la réception des nouvelles pertinentes que vous souhaitez avoir l`article incriminé corriger ou supprimer. Soyez prêt à identifier le titre de l`article, la date, l`auteur et l`URL si on lui demandait. Interrogé sur votre plainte spécifique, être direct et courtois - ne criez pas, randonnée à pied ou faire des demandes impérieuses. Commencez par expliquer le problème, suivi d`une brève attente de ce que vous voulez voir se produire et fournir les pièces justificatives que vous avez préparé lorsque l`éditeur demande.

5

Accepter la décision de l`éditeur, quel qu`il soit. Les journaux ne seront pas apporter des modifications à moins qu`ils ont commis une erreur claire. Si, après avoir discuté de la question et de voir le point de vue de l`éditeur, vous êtes toujours en désaccord avec la décision, dire à l`éditeur, et demander ce que vous devez faire pour obtenir le résultat souhaité. L`éditeur peut vous donner quelques conseils à une action, telles que des informations supplémentaires que vous pouvez gagner. Au lieu de cela, dites que vous n`êtes pas satisfait de la décision. De toute façon, vous informer que vous pouvez être en contact plus tard pour le suivi. En tout temps garder une tête de niveau. Ne pas menacer de poursuivre ou de harceler la salle de presse.

Video: Se faire enlever un tatouage définitivement? - TATTOOLOGIE #10

6

Demandez à l`éditeur si l`histoire a été publié au service de fil pour d`autres points de vente de fonctionner. Beaucoup d`histoires sont, et donc la même histoire peut apparaître dans d`autres journaux et sites à travers le pays. Demandez si le journal source verra que ces autres points de vente effectuent les changements nécessaires ou si vous devez le faire vous-même. Il est raisonnable pour vous d`insister pour qu`ils corrigent leur erreur, mais si l`éditeur met le fardeau sur vous, demandez-lui de savoir quels points ont couru et vous fournir leurs coordonnées. Si l`éditeur ne sait pas où l`histoire a été publiée, le fardeau de la preuve revient à vous de jeter un filet aussi large que possible. Vous pourriez avoir à contacter chaque site Web de nouvelles individuellement et répétez le processus.

7

Demandez à la fin de l`appel téléphonique pour le numéro de téléphone direct l`éditeur ou le nombre de quelqu`un d`autre que vous pouvez appeler pour reprendre la conversation.

Video: Comment supprimer go.mail.ru

8

Faire des efforts supplémentaires pour la salle de presse a demandé, le cas échéant, pour obtenir l`histoire incriminée corrigée ou supprimée. Une fois que vous avez ce que l`éditeur veut, appeler et essayer à nouveau.

Conseils

  • vérifier Embaucher un avocat si vous pensez que l`article doit être corrigé ou supprimé et vous ne réussissez pas sur votre propre. Une consultation vous donnera une idée de savoir si vous avez des raisons de procéder à la menace de poursuites.
  • vérifier Appeler un journal, plutôt que par courriel ou par la poste, donne les résultats les plus rapides et les plus fiables. Si vous vivez ou travaillez à proximité des bureaux de la presse, vous pouvez essayer de visiter en personne, mais en raison des craintes de sécurité que vous pourriez ne pas être en mesure d`entrer. Appeler et nous demander avant de se rendre.

Video: Comment enlever l'ACNE définitivement ?

Les références

  • lien New York Times: Corrections
  • lien Seattle Times: Corrections
  • lien PR Daily Ragan: Comment demander un journal pour une correction

A propos de l`auteur

Josh Fredman est un free-lance stylo pour compte d`autrui et la vie des développeurs Web à Seattle. Il a assisté à l`Université de Washington, des études d`ingénieur, et a travaillé dans la logistique, les soins de santé et des journaux avant de décider d`aller travailler pour lui-même.

Articles connexes