Information sur les ordinateurs de bureau

Les ordinateurs de bureau ont souvent besoin de périphériques externes.

Les ordinateurs de bureau ont souvent besoin de périphériques externes.

Les ordinateurs de bureau ont apporté la puissance de calcul aux petites entreprises et des maisons privées. Bien que ces machines ont proliféré au cours des années 1980 et 1990, ils sont le résultat d`une longue histoire de l`innovation technologique.

Histoire

Développement des ordinateurs de bureau, selon l`organisation de l`historique des PC, provient de l`introduction 1971 du microprocesseur. En 1975, les ordinateurs de bureau sont apparus dans le magazine Popular Electronics et Apple II fait des postes de travail accessibles aux utilisateurs à domicile en 1977. L`IBM Personal Computer ou PC, ont accéléré la prolifération en 1981, et l`architecture du PC établi la norme pour le bureau ultérieur générations d`ordinateurs.

Video: Dépannage Informatique / Effectuer les branchements d'un ordinateur de bureau

Composants

Video: ORDINATEURS DE BUREAU : comprendre et choisir

Les ordinateurs de bureau comportent habituellement une carte mère, le processeur, la mémoire à accès aléatoire (RAM), un certain nombre de cartes spécifiques aux fonctions et au moins un disque dur contenu à l`intérieur d`un boîtier métallique. périphériques typiques comprennent un clavier, souris, écran et imprimante.

Avantages

La taille et le coût relativement faible des ordinateurs de bureau font des applications informatiques et l`accès à internet à la maison et les petites entreprises. Par rapport aux ordinateurs portables, ordinateurs de bureau plus grands permettent aux utilisateurs de mettre à niveau plus facilement les appareils avec de plus grands, des composants moins coûteux.

Video: • 50 min de réparation pc ! Le diagnostique & réparation [partie 1]

considérations

Bien que les ordinateurs de bureau ont un certain nombre d`avantages par rapport aux ordinateurs portables, les appareils sont souvent grandes et pas facilement déplacer d`un endroit. De nombreux ordinateurs de bureau nécessitent également un dispositifs de contrôle et d`entrée externes, bien que certains tout-en-un des ordinateurs intègrent ces périphériques.

Les références

  • lien Ordinateurs: Old Apple II
  • lien Idée Finder: ordinateur personnel
  • lien PC-Histoire: Pré-IBM PC Ordinateurs

A propos de l`auteur

Keith Evans a été écrit professionnellement depuis 1994 et travaille maintenant de son bureau à l`extérieur d`Orlando. Il a écrit pour diverses publications imprimées et en ligne et a écrit le livre, "Apparences: L`art de la classe." Evans est titulaire d`un baccalauréat ès arts en communication organisationnelle du Rollins College et poursuit une maîtrise en administration des affaires en matière de leadership stratégique de Andrew Jackson University.

Articles connexes