Quatre éléments de base d`un ordinateur
Video: Composants Ordinateur - مكونات الكمبيوتر
Contenu
mince d`aujourd`hui, léger et élégant bloc-notes et les tablettes PC masquent la technologie incroyablement sophistiqué qui les alimente. Malgré leur beauté et poli, sous la surface se trouve la même technologie de base utilisée dans les ordinateurs centraux ou serveurs qui travaillent dur, simple et monotones. Qu`ils soient utilisés pour naviguer sur Internet, des applications d`entreprise exécuter ou effectuer des calculs scientifiques complexes, tous les ordinateurs se composent de quatre éléments de base: la CPU, carte mère, entrée de données et de sortie de données.
Video: Hermétisme: la symbolique des quatre éléments et le sceau de Salomon
CPU
La CPU, ou unité centrale de traitement, fournit la plupart de l`intelligence d`un ordinateur. Processeurs effectuent des calculs arithmétiques, comparer les données et déplacer des informations d`un emplacement de mémoire à l`autre sous la direction d`un programme. Les programmes informatiques sont les instructions données à la CPU pour effectuer une tâche. CPU peuvent exécuter des instructions de programme un après l`autre ou ils peuvent passer d`une partie du programme à un autre en fonction des résultats des calculs précédents. Unités centrales comptent sur les emplacements mémoire appelés registres pour stocker des données à traiter ou des instructions du programme. De plus, certaines unités centrales ont une cache spéciale de la mémoire à grande vitesse utilisée pour contenir une copie des données fréquemment utilisées à partir de la mémoire principale à proximité de l`ordinateur à portée de main pour un accès rapide.
Carte mère
En soi, la CPU est plus utile qu`un moteur de voiture sans un châssis, la transmission ou des roues. La carte mère fournit la voie pour le transfert de l`information dans l`ordinateur. La mémoire principale de l`ordinateur ou le système RAM, des interfaces de réseau, des ports USB, des entrées vidéo, les interfaces de dispositif de stockage, l`horloge système BIOS et sont soit intégrés ou connectés à la carte mère par une fente.
Des dispositifs d`entrée
Votre ordinateur reçoit des informations à traiter de plusieurs sources. périphériques d`entrée comme le clavier, la souris, boule de commande et des informations d`alimentation pavé tactile et des instructions pour les applications en cours d`exécution sur votre ordinateur. D`autres sources de données comprennent des disques durs, CD-ROM, DVD-ROM et les clés USB USB. Flux d`informations également sur un ordinateur à partir des connexions réseau comme Internet.
Des dispositifs de sortie
Les périphériques de sortie sont nécessaires pour afficher temporairement ou de façon permanente, la diffusion ou d`enregistrer le travail effectué par votre ordinateur. haut-parleurs d`ordinateurs et moniteurs sont des dispositifs de sortie. De nombreux ordinateurs ont des périphériques de stockage comme les disques durs, disques SSD, clés USB ou les graveurs de CD qui fournissent une forme plus permanente de la production de données et de stockage. D`autres dispositifs de sortie tels que les imprimantes et les projecteurs sont connectés l`ordinateur par l`intermédiaire des ports.
Les références
- lien Espoir Ordinateur: Matériel
- lien Microsoft: parties d`un ordinateur
- lien GCFLearnFree.org: Pièces de base d`un ordinateur de bureau