Comment créer votre propre virtuel modèle 3-d

Video: Tutoriel | Créer un model 3D à partir d'une image

Architectes à une réunion allant par rapport aux conceptions.

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la modélisation en trois dimensions est un ensemble de compétences qui se déplace hors du domaine des ingénieurs et des artistes professionnels de CGI et dans le domaine de l`alphabétisation informatique intermédiaire. Bien que de qualité professionnelle logiciel de modélisation 3D tels que LightWave et Maya sont chers, beaucoup d`options de modélisation sont disponibles gratuitement pour les personnes qui viennent d`entrer dans le champ.

Modélisation Hobbyist niveau

Le point d`entrée dans la modélisation 3-D est amateur ou occasionnel modélisation. L`application de premier plan pour c`est SketchUp. Développé par @Last Software en 2000, puis racheté par Google, SketchUp a remporté des prix de l`industrie pour son interface de dessin qui permet aux utilisateurs esquisser la forme qu`ils veulent et ensuite expulsent dans un modèle 3-D qui est rendu avec la pleine 3-D information. Les modèles réalisés dans SketchUp sont compatibles avec Google Earth, et les versions publiées depuis 2010 peuvent créer des fichiers compatibles pour l`impression 3-D. Bien qu`il soit possible de faire de la modélisation solide dans SketchUp, l`outil basé sur un navigateur ne peut pas correspondre à toutes les performances dédiées, forfaits professionnels.

Rendu photoréaliste

la modélisation Cinematic génère un grand nombre de rendu photo-réaliste modèles- ils constituent l`arrière-plan pour de nombreuses grandes images animées. Chaque fois que vous voyez une flotte d`invasion alien démolissant points de repère, vous voyez le rendu photo-réaliste. Les principaux outils pour cela à Hollywood sont Maya - du nom du dieu hindou de l`illusion - et Blender, Homologue open source de Maya dans le rendu 3D. Les deux programmes sont matures et ont des interfaces utilisateur qui nécessitent l`étude et la familiarisation, comparables à se lever à la vitesse sur Photoshop ou Illustrator.

Modélisation solide

Pas tous modélisation est un fil-trame ou de la modélisation surface. modélisation solide rend un objet qui est géométriquement correcte à l`intérieur et à l`extérieur. Alors que la plupart des logiciels de modélisation de l`art utilise la cartographie de texture et bump mapping pour donner l`illusion visuelle de la texture à l`image rendu, la modélisation solide utilise les mathématiques complexes pour créer un modèle qui peut être testé ou coupé en deux pour révéler l`intérieur. Alors que SketchUp peut faire de la modélisation solide, les modèles complexes nécessitent un logiciel qui est plus puissant. Les deux leaders de l`industrie dans ce domaine sont Rhino, ce qui est bien adapté pour la fabrication de formes organiques et SolidWorks, qui peut être considéré comme un programme de CAO haut de gamme avec des capacités d`extrusion.

Modèles d`animation

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Faire des modèles de personnages pour l`animation et des jeux est un processus plus compliqué que faire des modèles statiques ou des modèles solides pour l`impression 3-D. Les modèles doivent avoir des structures internes appelées os qui régulent où se plient les articulations. Beaucoup d`entre eux ont également besoin de travail supplémentaire pour vous assurer que l`éclairage et les effets ambiophoniques comme le vent affectent les vêtements de la bonne façon, et ils se déplacent avec la bonne quantité de poids. Si vous souhaitez obtenir votre départ sur la modélisation d`animation, télécharger et utiliser Autodesk Softimage Mod Tool 7.5. Il a été initialement publié en parallèle avec le logiciel figure-professionnel de la modélisation d`Autodesk, Softimage Pro. Bien qu`il n`a pas été mis à jour depuis 2009, l`outil est encore largement disponible (lien dans les ressources) et ses fichiers sont compatibles avec la plupart des logiciels de jeu de rendu, le rendant facile à créer un modèle de caractère, le charger dans un jeu et voir comment il se comporte.

Les références

  • lien GnomonSchool: 6 programmes gratuits de modélisation 3D Chaque artiste devrait avoir
  • lien Maître Sketchup: Histoire de Sketchup
  • lien Blender.org: Caractéristiques de Blender
  • lien GrabCAD.com: SolidWorks vs Rhino

A propos de l`auteur

Ken Burnside a été écrit indépendant depuis 1990, ce qui contribue à des publications aussi diverses que "Pyramide" et "Entraînement & Les simulations Journal." Un MVP Microsoft dans Excel, il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais de l`Université de l`Alaska. Il a remporté le Prix Origins pour Vector Attaque: tactique, un jeu de société sur le combat spatial.

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