Comment calculer les dépenses d`exploitation dans excel

Excel peut effectuer des calculs comptables moins fastidieux et plus précis.

Excel peut effectuer des calculs comptables moins fastidieux et plus précis.

Vous ne pouvez pas envisager d`ajouter et soustraire des colonnes de chiffres dans un livre comptable pour être aussi stimulant que le processus de construction et d`exploitation d`une entreprise. Néanmoins, sachant exactement combien vous dépensez et gagnez est vital pour la santé et la longévité de votre entreprise. Par exemple, en connaissant vos frais d`exploitation, vous pouvez évaluer plus précisément la rentabilité de votre entreprise. Vous pouvez calculer les dépenses d`exploitation de votre entreprise en ajoutant chaque dépense fixe ou non liés à la production en utilisant la fonction « SOMME » de Microsoft Excel.

Video: Microsoft Excel comment sommer et bien présenter le total des profits

1

Lancez Excel et utiliser la valeur par défaut, classeur vide.

Video: 04.3 Elaboration du compte de résultat

2

Saisissez une étiquette pour chaque exploitation fixe ou frais non liés à la production dans une ligne dans la colonne A. Par exemple, le type "Location" dans A1 « utilitaires » dans A2, « Traitements » dans A3 et "Impôts fonciers" en A4. Redimensionner toute la colonne en sélectionnant le coin droit de la "UNE" tête de colonne, puis en faisant glisser le bord vers la droite jusqu`à ce que tout le texte dans la colonne est visible.

3

Tapez le montant en dollars pour chaque dépense individuelle d`exploitation dans la cellule vide adjacente. Par exemple, si le loyer est de 1000 $ par mois et les services publics exécuter 900 $ par mois, tapez 1 000 $ dans la cellule B1 et 900 $ dans la cellule B2.

4

Type "Total des charges d`exploitation" dans la cellule D1. redimensionner colonne "ré" jusqu`à ce que tout le texte est visible.

5

Cliquez dans la cellule D2, tapez "= Somme (" dans la cellule vide, sélectionnez tous les montants en dollars dans la colonne "B," puis appuyez "Entrer." Cela devrait ajouter toutes les dépenses dans la colonne B et formater le résultat en tant que devise américaine.

Les références

  • lien Cabrillo Community College: Identifier & Estimer Frais d`exploitation
  • lien TRW Consulting: Coût des marchandises vendues par rapport à des charges d`exploitation
  • lien Microsoft: Tâches de base dans Excel 2013
  • lien Microsoft: SUM Fonction

A propos de l`auteur

Allen Bethea a écrit des articles sur la programmation, la conception Web, systèmes d`exploitation et le matériel informatique depuis 2002. Il est titulaire d`un baccalauréat en sciences de l`UNC-Chapel Hill et AAS degrés dans la technologie de bureau, génie mécanique / rédaction et de la technologie Internet. Allen possède une vaste expérience avec le logiciel de bureau et un système pour les systèmes d`exploitation Windows et Linux.

Articles connexes