Tutoriels quicken pour les débutants

Video: After Effects CC - Tutoriel Pour Débutants en Français

Quicken logiciel de gestion financière, avec tous ses choix, les instructions et les options peuvent être accablantes, en particulier pour un nouvel utilisateur. Tout semble tout aussi important, et tout semble que vous devez maîtriser dès maintenant. Avant de plonger et de commencer le processus d`utilisation des comptes, la création de rapports et remplir les montants budgétaires, il est important d`apprendre quelques notions de base qui peuvent vous aider à optimiser Quicken pour vos besoins individuels. L`un des concepts les plus importants pour comprendre comment utiliser les catégories et les étiquettes pour suivre vos transactions de compte.

Comprendre Catégories, sous-catégories et tags

Video: 11 tutoriels pour bien débuter avec Saari comptabilité

Une catégorie Quicken est une étiquette, comme les produits alimentaires ou des ménages, qui définit un large groupe de deux opérations de recettes et de dépenses. Vous utilisez une seule catégorie par transaction pour suivre la façon dont vous gagnez et dépenser de l`argent. Par exemple, tous les achats d`épicerie, peu importe où vous les achetez, allez dans la catégorie épicerie et tous les revenus, quelle que soit la source, va dans la catégorie de revenu. Utilisez une sous-catégorie pour offrir une plus grande organisation et de détails dans une catégorie et une aide à la création d`un budget. Ceci est particulièrement utile dans une catégorie comme l`automobile, où vous encourez plusieurs types de dépenses. Création sous-catégories pour le carburant, l`entretien et l`enregistrement rend beaucoup plus facile de voir où va votre argent. Les tags sont comme des mots clés. Ils vous permettent de suivre les transactions au sein et entre les groupes de la catégorie. Par exemple, si vous voulez suivre l`argent que vous dépensez sur les frais accessoires pour un enfant au collège, créer une étiquette avec le nom de l`enfant et appliquer ensuite à la catégorie appropriée ou sous-catégorie, comme les produits alimentaires, Auto: carburant, ou par téléphone : Téléphone portable.

Video: HEX TUTO Guides pour débutants

Création de catégories, sous-catégories et tags

Video: TUTO MAKE UP DÉBUTANT

Quicken est livré avec de nombreuses catégories intégrées qui couvrent de nombreux éléments standards. Pas toutes les catégories intégrées sont visibles depuis la fenêtre de liste des catégories, comme une grande partie de ce que vous voyez dépend des informations que vous donnez Quicken pendant l`installation. Avant de créer une nouvelle catégorie, accéder aux catégories intégrées Quicken et voir si quelque chose est déjà approprié. Pour accéder à INTÉGRÉE catégories, choisissez « Outils » dans le menu principal, puis choisissez « la liste des catégories. » Cliquez sur le bouton « Ajouter des catégories », sélectionnez les catégories que vous souhaitez ajouter dans le menu sur le côté gauche de l`écran, et cliquez sur le bouton « Ajouter ». Cliquez sur « OK » pour terminer et revenir à la liste des catégories. Pour ajouter une nouvelle catégorie ou sous-catégorie, cliquez sur le bouton « Nouveau » dans la fenêtre de liste Catégories, créez un nom pour la catégorie ou sous-catégorie, fournir une description facultative et indiquer le type de catégorie, tels que le revenu, frais ou sous-catégorie. Si vous choisissez « Sous-catégorie », utilisez le menu déroulant à côté de la sélection pour indiquer le nom de la catégorie principale. Pour créer une nouvelle balise, choisissez « Outils » dans le menu principal, puis sélectionnez « Liste Tag ». Cliquez sur le bouton « Nouveau » en haut de la fenêtre et tapez un nom et une description facultative pour la balise. Ignorer la case « Copier Number » car il applique le suivi des propriétés de location seulement. Cliquez sur « OK » pour terminer. Bien qu`il soit possible de créer des catégories, sous-catégories et étiquettes « à la volée », ce n`est pas toujours une bonne option, surtout si vous êtes frustré ou simplement essayer de « faire rentrer ». Mettre la pensée dans les catégories, sous-catégories et les étiquettes vous l`utilisation peut faire fonctionner Quicken mieux et plus efficacement.

Utilisation de catégories, sous-catégories et tags

Utilisez les catégories, sous-catégories et les étiquettes dans les registres de transaction pour identifier et organiser les revenus et les dépenses. Par exemple, dans un registre de compte de chèques, après avoir saisi le bénéficiaire et le montant du chèque, cliquez sur le menu déroulant sous le nom du bénéficiaire pour sélectionner la catégorie ou sous-catégorie de la transaction. Tab au-dessus ou cliquez dans la case suivante pour sélectionner la balise appropriée dans la liste déroulante. A la fin du mois, exécuter un rapport qui montrera une répartition des revenus / dépenses de la catégorie, la sous-catégorie et l`étiquette. Par exemple, pour exécuter un rapport de dépenses standards Quicken, cliquez sur « Rapports » dans le menu principal. Sélectionnez « Dépenses », puis « Dépenses par catégorie » pour consulter le rapport et d`accompagnement graphique. Par défaut, le rapport de dépenses à une liste complète à jour, afin d`ajuster les paramètres de date à vos besoins.

Les références

  • lien Agecon.okstate.edu: Enregistrement Quicken Transactions: Entrer les données de transaction en utilisant des catégories, sous-catégories et tags

A propos de l`auteur

Basé à Green Bay, au Wisconsin., Jackie Lohrey a été écrit professionnellement depuis 2009. En plus d`écrire le contenu Web et des manuels de formation pour les petites entreprises clientes et organismes sans but lucratif, y compris ERA agents immobiliers et de la baie Société protectrice des animaux, Lohrey travaille également comme la finance analyste de données pour une entreprise globale d`externalisation des entreprises.

Articles connexes