Est-ce l`électronique se décomposent?

l`obsolescence rapide et constante des appareils électroniques nous a donné les décharges de plein

l`obsolescence rapide et constante des appareils électroniques nous a donné les décharges de plein "Déchets électroniques."

La technologie évolue rapidement, et nous créer des montagnes d`ordinateurs obsolètes, les téléphones cellulaires, les téléviseurs et toutes sortes d`accessoires. Tout se décompose finalement - si cela se produit au cours des siècles dans une décharge, ou alors qu`il est encore utilisé. Tout appareil électronique donné est composé de divers matériaux, chacun avec son propre taux de décomposition. Cela en soi est un problème, car certains éléments peuvent devenir toxiques ou dangereux lorsque les parties les plus dégradables se sont effondrés (comme les batteries). Cependant, la plupart des matériaux utilisés dans l`électronique ont une longue "la vie" et restera dans pratiquement la même forme dans un avenir prévisible.

Jamais Break Down

Video: Khaled - C'Est La Vie

Dans le sens le plus strict, tout se décompose finalement. Mais quand "finalement" veux dire "après des millions d`années," ces matériaux peuvent être considérés comme non à se décomposer en quelque sens du mot. Cela vaut pour le métal, le plastique et le verre utilisé dans nos appareils électroniques. Verre seul n`a pas de période de décomposition mesurable - l`estimation habituelle est que cela prendra un million d`années ou plus pour se décomposer. Par comparaison, l`estimation typique de 500 ans pour le plastique semble bref. "Métal" couvre beaucoup trop large d`une catégorie à summarize- évidemment, les traces minces de métal sur les circuits se décomposent beaucoup plus rapidement que les blocs solides de blocs d`alimentation et dissipateurs.

Video: EPISODE 01 : La diode et le transistor bipolaire

Toujours Breaking Down

Cependant, l`aspect important de l`électronique en décomposition ne peut pas être combien de temps les matériaux prennent pleinement la pourriture, mais l`impact qu`ils ont sur l`environnement alors que les dispositifs sont tomber en panne. Électronique contiennent régulièrement des substances toxiques telles que le mercure, le plomb, le cadmium, l`arsenic et le béryllium, qui peuvent tous trouver son chemin dans le sol, l`air et l`eau une fois les extérieurs plus fragiles commencent à se décomposer. Les batteries sont un parfait exemple- les extérieurs minces métalliques se dégradent dans un siècle ou moins, ce qui expose les métaux lourds à l`intérieur - qui sont des éléments qui cassent jamais et sont toxiques.

Alors que dans l`utilisation

Batteries mettent en évidence le problème de la décomposition et de recyclage parce qu`ils (ainsi que les cartouches d`encre et de toner) sont des éléments qui peuvent se briser vers le bas et être éliminés tandis que leurs dispositifs respectifs sont encore en cours d`utilisation. La plupart des utilisateurs de PC savent que certains composants sont plus susceptibles de s`user que d`autres, tels que les contacts électriques sur les cartes d`extension et les câbles d`adaptateur et les parties dans les disques durs et des ventilateurs mobiles. Des procédés tels que la corrosion des traces de cartes de circuits et des puces de circuit intégré au sein de l`électromigration se produisent en moins de temps que la décomposition matériau. Par conséquent, l`effet de la dégradation sur les appareils défectueux par jour est beaucoup plus immédiatement perçu que le problème croissant de l`électronique abandonnés et obsolètes.

Les références

  • lien Conseils de vie en vert: Combien de temps faut-il pour s`y rendre X Décomposer?
  • lien E-déchets Guide: substances dangereuses dans les déchets électroniques
  • lien e-Stewards: La crise des déchets électroniques Présentation
  • lien EPA: États-Unis Batteries commun déchets & Matériaux
  • lien NPR: Après Dump, Qu`advient-il des déchets électroniques?
  • lien Médecins corrosion: corrosion de l`électronique

A propos de l`auteur

James Lee Phillips a été un écrivain depuis 1994, spécialisée dans les questions de technologie et la propriété intellectuelle. Il est titulaire d`un baccalauréat ès sciences en communications et de la philosophie de SUNY Fredonia.

Articles connexes