Les tests de diagnostic sur les ordinateurs

des tests de diagnostic informatiques peuvent diagnostiquer des problèmes sur votre machine.

des tests de diagnostic informatiques peuvent diagnostiquer des problèmes sur votre machine.

Lorsqu`un ordinateur est en cours d`exécution lente ou ne fonctionne pas correctement, l`exécution d`un test de diagnostic peut aider un utilisateur à comprendre le problème exact. Les tests de diagnostic pour les ordinateurs sont simples et conviviaux, ce qui permet même aux novices de vérifier leur état de santé du système. Différents problèmes nécessitent des tests de diagnostic, et en général une action doit être prise pour corriger les problèmes diagnostiqués par le test.

Problèmes matériels

Windows a intégré dans les tests de diagnostic qui fonctionnent sur votre ordinateur lors de la détection d`un problème matériel, et propose également des tests supplémentaires quand ils sont nécessaires. les tests de diagnostic de matériel exécutent automatiquement si l`appareil détecte un problème. Si vous pensez qu`il ya un problème matériel et l`ordinateur n`a pas testé lui-même, essayez d`arrêter et de voir si l`ordinateur exécute un diagnostic lors du démarrage vers le haut. Si elle ne fonctionne pas, cliquez-droit sur "Mon ordinateur" et ouvrez le "Propriétés" Cliquez option- "Outils." Ouvrir "Vérification des erreurs" et sélectionnez "Vérifie maintenant." Si aucun des tests intégrés montrent des erreurs, vous pouvez télécharger le diagnostic mémoire Windows de Microsoft. Enregistrer sur un disque, puis démarrer votre ordinateur avec le disque dans la machine. Il effectuera un test de vérification des erreurs matérielles et signaler le problème à vous dans les 30 minutes.

Tests de virus

Chaque ordinateur qui se connecte aux fichiers Internet ou des téléchargements à partir d`un disque est à risque de contracter un virus. Si vous pensez que votre machine a un virus, vous pouvez exécuter un diagnostic virus. Ces scans sont inclus avec un programme antivirus. Il vous suffit d`ouvrir votre programme, choisissez de scanner vos disques pour les virus et attendre la fin du test. Si les virus ne sont pas trouvés, vérifiez que vous disposez des dernières mises à jour des définitions de virus, puis exécutez le nouveau diagnostic.

Spyware

Spyware, comme les virus, peut être récupéré à partir d`Internet. rapports de logiciels espions pour les utilisateurs distants sur votre activité Internet, l`utilisation et des informations parfois même personnelles que vous saisissez dans les formulaires. Les détecteurs de logiciels espions, comme les programmes antivirus, peuvent surveiller votre ordinateur pour l`activité des logiciels espions. Une fois que vous avez un tueur de spyware installé, vous devez ouvrir le programme et choisir d`analyser tous vos disques. Lorsque le diagnostic complet est, vous aurez la possibilité de supprimer tous les fichiers de logiciels espions.

Les références

  • lien Microsoft: Comment effectuer Scandisk dans Windows
  • lien State University of New York: Comprendre un logiciel antivirus
  • lien Yale: les logiciels espions

A propos de l`auteur

Melly Parker a écrit depuis 2007, en mettant l`accent sur la santé, les affaires, la technologie et l`amélioration de la maison. Elle a également travaillé comme enseignant et un technicien de laboratoire d`essais biologiques. Parker est aujourd`hui un spécialiste du marketing à l`un des plus grands développeurs d`applications mobiles dans le monde. Elle est titulaire d`une maîtrise ès sciences en anglais.

Articles connexes