Est-ce courrier électronique affecte affaires pour les usps?
Email a affecté les États-Unis Postal Service à façons-négatifs et positifs cependant, les médias ont fait beaucoup de gens sont conscients des effets négatifs sur la ligne de fond de USPS, surtout après l`année 2000, la popularité des paiements électronique et électronique monté en flèche.
Le volume
Selon The Hill, un journal du Congrès et blog, à partir de Février 2013, le volume de courrier traité par USPS a diminué de 25 pour cent, et devrait continuer à baisser. Une grande raison est la dépendance croissante des gens sur le courrier électronique pour envoyer des messages, plutôt que d`utiliser la première classe et des services de diffusion de USPS accéléré. Au-delà, la prolifération des smartphones et tablettes ont rendu encore plus facile à utiliser le courrier électronique - et plus d`un inconvénient pour poster des lettres à la place.
Video: (1er Tuto) ... La messagerie electronique
Conséquences
Même si l`USPS, en raison de son importance nationale et de l`autorité, est considérée par beaucoup comme une agence gouvernementale, il est effectivement défini, en vertu du titre 39 du Code américain, en tant "établissement indépendant de la branche exécutive du gouvernement des États-Unis," et reçoit donc aucun financement des contribuables. Comme toute entreprise du secteur privé, l`USPS a dû prendre des décisions difficiles afin de rester à flot, y compris la hausse des prix des services et la fermeture des bureaux de poste ou d`éliminer des postes.
opérations réduites
L`USPS a proposé en Août 2013, il réduira son service de livraison de courrier de six jours par semaine à cinq jours par semaine - du lundi au vendredi, mais pas samedi. Cette action, dit le USPS, permettra d`économiser environ 2 milliards de dollars par an en coûts d`exploitation. Hoever, l`USPS entend poursuivre son service de livraison de colis - qui est une source de revenus plus fort - six jours par semaine.
Positif
Malgré la plus grande dépendance à l`égard e-mail, l`USPS ne dit que les gens, en général, préfèrent encore recevoir des copies envoyées par la poste de leurs relevés bancaires et la correspondance commerciale. En outre, l`USPS lui-même a profité de la facilité du courrier électronique. En fait, pour rester connecté à son réseau d`environ 32.000 installations à travers le monde, l`USPS envoie et reçoit plus de 13 millions d`e-mails par jour - plus de 4 milliards par an - livrés à près de 211000 comptes de messagerie, à partir de 2013.
Video: Adresse email jetable
Les références
- lien Christian Science Monitor: Crunch Time au US Postal Service
- lien La Colline: La réforme de l`USPS pour le sauver
- lien International Business Times,: USPS déficit
- lien USPS: ministre des Postes appelle à l`action rapide par le Congrès
- lien USPS: Fiche d`information
- lien USPS: Faits postaux
- lien Cornell University Law École: 39 USC § 201 - United States Postal Service