Comment ping un site web à partir d`un téléphone android

La plupart des téléphones Android ne comprennent pas les options de menu pour Ping ou d`autres commandes DNS.

La plupart des téléphones Android ne comprennent pas les options de menu pour Ping ou d`autres commandes DNS.

En surfant sur Internet, il est fréquent de rencontrer des sites Web qui sont vers le bas, ne sont plus actifs ou ne pas charger en raison d`un problème de navigateur ou de connexion. La commande Windows Ping peut déterminer si le site est en ligne en envoyant de petits paquets de données et en attente d`une réponse. Cependant, la plupart des téléphones Android ne comprennent pas la commande Ping, vous devez utiliser l`une des applications disponibles gratuitement sur la boutique Google Play ping sites directement depuis votre appareil.

Avec Android pinger

Alors que la grande majorité des téléphones Android ont aucun bouton de menu Ping ou un lien, le système d`exploitation ne supporte la commande. Cependant, pour accéder à la commande Ping, vous devez avoir accès au système de fichiers Android et la possibilité d`ouvrir une fenêtre de terminal. Si vous avez un téléphone Android racine, vous pouvez ouvrir une fenêtre de terminal et entrez le "ping somesite.com" commande, comme vous le feriez avec un ordinateur de bureau. Toutefois, si vous avez un stock ou sans racines, téléphone Android, vous êtes probablement mieux juste de télécharger une application qui offre l`accès aux terminaux limité et vous permet d`envoyer des commandes Ping. Plusieurs gratuitement Ping applications sur la boutique Google Play vous permettent de ping sites Web sans avoir à la racine de votre téléphone et le risque d`annuler la garantie.

ping

Ping est une application gratuite à partir iMobile Apps (lien dans les ressources). Comme son nom l`indique, Ping fait une chose - il vous permet de ping sites à partir de votre téléphone Android. L`interface Ping est assez simple et ne nécessite que vous entrez le nom d`hôte du site à tester dans une zone de texte, appuyez sur "ping," puis sélectionnez le nombre de pings que vous souhaitez envoyer au site. Vous pouvez choisir de ping le site une seule fois ou pour envoyer des demandes continues jusqu`à ce que vous les arrêter manuellement. Bien que l`interface standard est simple, l`application supporte des fonctionnalités avancées telles que l`enregistrement des hôtes populaires, la mise en taille des paquets et des comptes pour les pings, et des intervalles de réglage de ping. Vous pouvez même avoir les résultats de ping email application à votre compte Gmail. Notez que bien que Ping est gratuit à télécharger, l`application n`affiche des annonces sur l`écran d`interface.

net Ping

L`application Net Ping est similaire à Ping, mais offre une interface plus polie avec les paramètres et les options disponibles à partir de l`écran principal au lieu d`avoir à forer vers le bas pour un menu de configuration avancée. Comme Ping, Ping Net vous permet d`enregistrer les noms d`hôtes pour les sites vous ping couramment, et prend également en charge la configuration comptage / paquet et continue pinging. Pour effectuer un ping un site Net Ping, entrez le nom d`hôte dans la zone de texte, puis appuyez sur la "ping" bouton. Net Ping envoie des requêtes au domaine hôte en fonction du paramètre que vous configurez. Ping Net affiche le temps de réponse en temps réel les statistiques directement sous la zone de texte Ping, mais vous pouvez afficher des informations ping session plus détaillée en tapant "Statistiques" après le ping terminé ou que vous arrêtiez manuellement. Contrairement à Ping, Ping Net n`affiche pas d`annonces.

ping & DNS

Alors que le Ping & application DNS n`offre pas de fonctions de ping avancées, telles que les paramètres comptage / paquets, les notifications de courrier électronique ou CLIQUETIS continue, l`application fournit quelques fonctionnalités ne se trouvent pas dans les autres applications. ping & DNS permet non seulement de ping sites ou serveurs de nom d`hôte, mais vous permet également de voir les en-têtes HTTP de sites Web, effectuer le service de nom de domaine, ou DNS, les recherches de noms de domaine et adresses IP, et faire traceroute pour trouver les serveurs intermittents menant à un adresse IP ou le nom de domaine. Ces fonctionnalités supplémentaires font un outil DNS beaucoup plus arrondie que les autres applications mentionnées ici, bien que cela fonctionne essentiellement de la même manière que les autres applications. Cependant, au lieu d`entrer un nom de domaine et en tapant "ping," vous sélectionnez la "ping" l`option après avoir saisi le nom d`hôte, puis appuyez "Aller." ping & DNS n`affiche pas les annonces sur votre téléphone Android.

Les références

  • lien TechRepublic: Cinq Must-Have applications Android pour les administrateurs réseau
  • lien Ulf Dittmer: Ping & DNS
  • lien Qwapp: Net Ping, paramètres et préférences

A propos de l`auteur

Jeff Grundy a écrit des articles informatiques et des tutoriels depuis 1995. Depuis ce temps, Grundy a écrit de nombreux guides à l`utilisation de diverses applications qui sont publiées sur de nombreux Manuels pratiques et des sites tutoriel. Né et élevé en Géorgie du Sud, Grundy est titulaire d`une maîtrise ès sciences en mathématiques de l`Institut de technologie de Géorgie.

Articles connexes