Comment trouver une personne par gps
Vous utilisez probablement le système de positionnement global pour trouver votre place dans le monde, traçant des emplacements sur les cartes virtuelles et vous guider où vous voulez aller. GPS est également utilisé pour trouver des gens équipés de dispositifs GPS. Les enfants, les patients atteints d`Alzheimer et les criminels peuvent tous être situés avec les trackers GPS dédiés, ou par des informations de localisation émis par un téléphone intelligent.
Dispositifs de repérage GPS
dispositifs de repérage GPS sont montés dans des véhicules, généralement dans des endroits discrets pour éviter la détection. Utilisé par les enquêteurs privés et application de la loi, ces unités transmettent en temps réel ou peuvent être récupérées pour télécharger des données de mouvement. Les entreprises utilisent souvent ces unités pour surveiller les véhicules de la flotte, permettant aux propriétaires et aux gestionnaires d`examiner la quantité de temps les véhicules étaient en mouvement, ainsi que leur emplacement actuel.
IPS
Les systèmes GPS sont généralement assez fiables, étant donné le signal relativement faible poutres aux satellites et à la Terre. L`une des cependant principales limites du GPS, est l`incapacité des satellites pour suivre les individus quand ils sont à l`intérieur. Systèmes de positionnement à l`intérieur - IPS - potentiellement résoudre ce problème en se basant sur le Wi-Fi, Bluetooth et technologies de communication quasi-terrain pour trianguler la position d`un individu. Smartphones qui reposent sur des tours de téléphonie cellulaire utilisent déjà une forme de ce point de vue pratique, parce que leur positionnement repose sur des données de tour précises. D`autres technologies utilisent le dernier point GPS connu, en se fondant sur l`accéléromètre et gyroscope d`un dispositif pour estimer votre position. dispositifs GPS du véhicule utilisent une forme de IPS, en se fondant sur des gyroscopes, ainsi que des capteurs de vitesse de véhicule monté à proximité de l`essieu. Ces mesures permettent un positionnement assez précise du véhicule qu`il traverse un pont ou sous d`épais feuillages.
Collecte de données
En fonction de l`appareil et le service, les données peuvent être téléchargées sur un ordinateur via USB de l`appareil GPS. Cette pratique est assez courante avec des unités de repérage GPS amovibles. D`autres services permettent aux périphériques d`être situés sur des cartes virtuelles, après avoir signé avec les informations de compte. Par exemple, différentes applications de localisation de téléphone cellulaire trouver votre appareil et placez-le sur une carte virtuelle sur votre PC ou tout autre appareil compatible navigateur. dispositifs spécialisés pour le suivi des enfants et des victimes de la démence offrent des fonctionnalités de localisation similaires, y compris les journaux des emplacements précédents.
Probleme juridique
trackers GPS ont fait l`examen juridique, dans certains cas, pour violation des lois illégales de recherche et de saisie lorsque ces dispositifs sont placés dans les véhicules. Les représentants du gouvernement ont cherché à être en mesure d`acquérir des données GPS des fournisseurs de téléphonie cellulaire sans mandat, invoquant le risque que le retard dans l`obtention des bons de souscription pourrait provoquer. En 2012, la Cour suprême des États-Unis ne partageaient pas l`unanimité dans son c États-Unis. Jones décision, invoquant la confiance raisonnable du quatrième amendement de la vie privée.
Les références
- lien PCMag.com: Ce Smartphone suivi Tech vous donner la chair de poule
- lien Extreme Tech: Pensez GPS est cool? IPS Blow Your Mind
- lien Washington Post: Cour suprême: les bons de souscription nécessaires dans le suivi GPS
- lien CNET: Chaussures GPS peuvent aider à suivre les personnes avec (la vidéo) d`Alzheimer