Comment gps utilisé dans la construction?

Les équipes de construction utilisent des appareils GPS pour localiser avec précision leur lieu de travail.

Les équipes de construction utilisent des appareils GPS pour localiser avec précision leur lieu de travail.

La technologie GPS a été utilisé par l`armée américaine, qui a lancé un système de satellites en orbite autour de la Terre pour aider les mouvements de troupes de planifier et obtenir des emplacements précis pour le déploiement du personnel et de l`équipement. Aujourd`hui, la technologie GPS est aussi couramment utilisé dans les applications civiles, y compris dans le secteur de la construction.

arpentage

Les équipes de construction peuvent gagner du temps lorsque des emplacements d`arpentage où ils font un travail en utilisant des unités GPS. Au lieu d`avoir à former les équipes à utiliser des équipements d`arpentage classiques, les entreprises de construction peuvent émettre des appareils GPS à leurs travailleurs, car il est plus facile d`utiliser des appareils GPS pour recueillir des données sur une zone en construction, comme une nouvelle section de route. Les équipes de construction peuvent obtenir des données précises plus rapidement avec des unités GPS, les libérant pour commencer la construction plus tôt.

Unités de poche et véhicules

unités GPS installés dans les véhicules peut aider les conducteurs à trouver l`emplacement exact à un lieu de travail où ils ont besoin pour livrer le matériel et l`équipement, ainsi que l`endroit où déposer les équipes de construction. Des équipes de travailleurs de la construction qui travaillent sur un grand projet peut utiliser des unités GPS pour vous assurer qu`ils rencontrent dans la équipes qui intermédiaire construit le tunnel qui relie l`Angleterre et la France utilise les appareils GPS de telle manière. En outre, une unité GPS portable est utile lorsque les travailleurs de la construction doivent marcher dans une région qui ne sont pas encore accessibles aux gros véhicules équipés de GPS.

Video: Le GPS, comment ça marche ? 1/2

Gestion de flotte

Un contremaître ou le gestionnaire peut gérer les véhicules de la flotte de son entreprise de construction en plaçant un dispositif GPS sur chaque véhicule. logiciel GPS sur un ordinateur ou un smartphone permet aux gestionnaires de voir à quelle vitesse chaque véhicule est en mouvement. Cette information est essentielle pour les entreprises de construction qui cherchent à maximiser la sécurité des employés. Les gestionnaires peuvent aussi classer les conducteurs selon la vitesse qu`ils conduisent, puis donner un excès de vitesse cours de recyclage sur les procédures pour les véhicules de construction en toute sécurité d`exploitation.

Équipement perdu ou volé

Dispositif GPS configuré pour envoyer ses données sur Internet permet aux propriétaires de l`entreprise de construction pour localiser la position d`un véhicule qu`ils croient a été perdu ou volé. Les coordonnées apparaissent sur une carte générée par ordinateur et peuvent aider les autorités localiser l`emplacement et la direction de Voyage d`un véhicule afin qu`ils puissent l`intercepter.

Les références

  • lien US Department of Transportation: Système de positionnement global (GPS) Arpentage
  • lien Université du Missouri-Kansas City: tous les jours Utilisation du GPS

A propos de l`auteur

Julius Vandersteen est un auteur indépendant depuis 1999. Son travail est apparu dans « The Los Angeles Times », « Wired » et « S.F. Chaque semaine. » Vandersteen a un baccalauréat ès arts en journalisme de l`Université de San Francisco.

Articles connexes