Pourquoi ne pas gps travail à l`intérieur d`un bâtiment?

appareils GPS sont seulement en plein air fiables.

appareils GPS sont seulement en plein air fiables.

Les signaux GPS sont effectués par l`intermédiaire des ondes à une fréquence qui ne se déplace pas facilement à travers des objets solides. Un dispositif GPS repose sur une série de satellites afin de déterminer où il se trouve physiquement. Les signaux envoyés par ces satellites ne pénètrent pas dans toutes sortes d`obstacles avec facilité. Lorsque vous utilisez un GPS à l`intérieur d`un bâtiment, une grande variété de barrières physiques et les sources d`interférences potentielles, il est difficile pour l`appareil pour localiser votre emplacement avec précision.

Ligne de mire

Un GPS fonctionne mieux lorsque l`appareil a une ligne de vue dégagée vers le ciel. Les satellites GPS que votre appareil personnel peut accéder, plus précis, il est. A l`intérieur, il n`y a souvent pas de ligne directe à partir des signaux de satellite à votre appareil. Le signal affaiblit ou déforme lorsqu`il se déplace dans le bâtiment à votre GPS, et le résultat est inexact fonctionnement.

Matériau de construction

Video: Тодд Хамфрис: Как обмануть GPS

Les matériaux de construction dans un bâtiment influent sur la façon dont un appareil GPS grand public fonctionnera à l`intérieur. Si vous êtes dans une maison et tenez assez près des fenêtres, ou si vous êtes dans une tour de bureau avec de grandes fenêtres, votre GPS pourrait encore fonctionner. Les signaux GPS traversent le verre beaucoup plus facilement qu`ils ne le font à travers épais, des matériaux solides tels que la brique, le métal, la pierre ou du bois.

UHF

À 1575,42 MHz, les signaux GPS sont un signal à haute fréquence. Ils sont classés en tant que partie de la bande UHF (ultra haute fréquence) de signaux. Un autre problème qui se produit à l`intérieur est qu`il ya plus de sources potentielles d`interférences UHF qui pourraient entrer en conflit avec le signal GPS et l`amener à ne pas travailler correctement. antennes de télévision sont une source d`interférence particulièrement mauvais pour les signaux GPS.

Video: Entretien d'embauche Questions et Réponses exemples, coaching emploi

IPS

La prochaine génération de la technologie de positionnement est conçu pour dépasser les limites du GPS. Alors que les appareils GPS ne technologies IPS (système de positionnement à l`intérieur) fonctionnent pas particulièrement bien à l`intérieur, sont développés par des sociétés comme Google, Microsoft et Nokia pour offrir une grande précision de localisation même lorsque les utilisateurs sont à l`intérieur. Ces technologies utilisent différents types de signaux pour trianguler la position de l`utilisateur tout à l`intérieur. points chauds Wi-Fi, Bluetooth signaux et des signaux de téléphonie cellulaire ont tous été expérimenté par les différentes sociétés de raffinage de cette technologie. Un article de Forbes 2011 a examiné l`avenir de l`IPS basé en partie sur le travail du cabinet d`analyste technologique Bruce Krulwich, Grizzly Analytics. Selon cet article, Krulwich estime que IPS va être l`une des parties les plus chaudes de plus en plus du secteur de la technologie mobile que ces leaders de l`industrie continuent à se développer dans la région.

Video: Vidéo explicative : le métier d'architecte

Les références

  • lien Garmin: Qu`est-ce que le GPS?
  • lien United States Coast Guard: Récepteur GPS Interférence de télévision antennes actives
  • lien Forbes: Microsoft, Motorola, Nokia et RIM à la bataille Google Plus marché intérieur Emplacement

A propos de l`auteur

Hans Fredrick a été occupé dans le monde de l`écriture en ligne depuis 2005. Il a écrit sur divers sujets allant des conseils de carrière pour les acteurs à des conseils pour l`entretien des motocyclettes. Il est titulaire d`un baccalauréat en beaux-arts de l`Université de la Saskatchewan.

Articles connexes