Comment cloner un disque dur avec un disque dur externe usb
Un disque dur externe USB peut faire un excellent dispositif de sauvegarde. Création d`un clone de votre disque interne sur un appareil externe assure que tout devrait arriver à votre ordinateur, vous serez à nouveau opérationnel avec un minimum de temps et sans perte de données. Tous vos fichiers critiques, et même votre système d`exploitation et les fichiers pilotes, fonctionnent exactement comme normale lors de l`exécution sur le disque externe, ou vous pouvez copier les données externes sur un nouveau disque interne pour restaurer instantanément votre système.
Video: Cloner mon MacBook Pro sur un Disque dur externe
Branchez votre disque dur externe USB à un port USB disponible sur votre ordinateur. L`ordinateur reconnaîtra l`ajout du lecteur, et marchez-vous pas à pas l`installation terminée d`entraînement, vous demandant des disques nécessaires ou les fichiers de pilote.
Video: [TUTO] Comment cloner un disque dur vers un disque ssd de pc portable facilement et gratuitement
Installer un programme de copie d`entraînement (clonage). Il existe plusieurs programmes disponibles à la fois pour les téléchargements gratuits et à l`achat. Chacun a son propre ensemble de fonctionnalités, donc faire un peu de recherche et choisissez celui que vous vous sentez adapté à vos besoins et les besoins de votre système le meilleur.
Exécutez le programme de copie d`entraînement pour la première fois. Cela prendra un certain temps, parce que le programme va créer un clone de votre disque dur sur le disque externe.
Planifier les tâches de sauvegarde. L`exécution du programme de sauvegarde est recommandé par semaine pour la plupart des utilisateurs, mais encore une fois, cela est une question de choix personnel. Chaque fois que le programme se déroule après la première devrait être beaucoup plus courte, parce que le programme ne met à jour le disque dur externe avec ce qui a changé depuis la sauvegarde initiale complète.