Comment cloner un disque dur dans ubuntu

Disque dur externe portable don`t require a separate power supply.

Les disques durs externes portables ne nécessitent pas une alimentation séparée.

Lorsque vous mettez à niveau un disque dur que vous pouvez garder toutes vos données d`origine et le copier sur le nouveau lecteur. Alternativement, vous pouvez sauvegarder votre disque dur vers un autre disque en cas d`urgence. Avec les systèmes d`exploitation Windows, le clonage d`un disque dur nécessite un logiciel tiers et n`est pas une procédure standard. Si vous voulez cloner un disque dur sur Ubuntu puis, parce qu`il est un système d`exploitation Linux, vous pouvez nous le "dd" commande qui sauvegardera et cloner facilement votre disque dur.

1

Cliquez "Applications" sur votre barre de menu, puis cliquez sur "Accessoires," et alors "Terminal" pour ouvrir l`émulateur de terminal Linux Ubuntu.

2

Type "su" et appuyez sur "Entrer" pour entrer dans la racine du lecteur, si vous n`êtes pas déjà connecté comme si.

3

Type "dd if = / dev / sda of = / dev / sdb" sans guillemets. Remplacer "dev / sda" avec le chemin vers le lecteur que vous voulez cloner. Remplacer "dev / sdb" avec le chemin du lecteur que vous souhaitez copier le lecteur cloné.

4

presse "Entrer," pour commencer le clonage du disque.

Les références

  • lien BackupHowTo: Linux sauvegarde: disque dur avec Clone "dd"

A propos de l`auteur

Joshua Laud a commencé à écrire professionnellement en 2008. Au cours de ses trois années à l`Université, il a travaillé à la pige pour diverses publications de musique, y compris "Magazine Clash" et "total: spécifications," et la transmission de données en ligne et la musique est l`art. Laud est également spécialisée dans l`écriture de la technologie. Il a un baccalauréat ès arts en littérature anglaise de l`Université de Londres.

Articles connexes