Comment savoir si un diplôme d`études secondaires en ligne est réel?

Avant de payer, assurez-vous que le diplôme est plus qu`un morceau de papier.

Avant de payer, assurez-vous que le diplôme est plus qu`un morceau de papier.

De nombreuses écoles en ligne offrent aux étudiants une haute variété de diplômes, y compris les diplômes du secondaire. Alors que certains sont légitimes, d`autres sont des usines à diplômes que le commerce d`un diplôme potentiellement inutile pour l`argent. Pour un diplôme pour être vraiment légitime, il doit être accrédité par une organisation réputée, reconnue. Sans accréditation appropriée, un diplôme ne peut pas être acceptée par les employeurs ou les collages, même si tous les diplômes sont techniquement "réal."

accréditation

Video: Le diplôme d'étude secondaire deviendra un permis de travail en 2017

Chaque ligne haute école devrait liste son accréditation sur ses site- même des usines à diplômes montrera un organisme d`accréditation, même si il y a beaucoup qui ne sont pas reconnues soit par le ministère américain de l`éducation ou du Conseil sur l`accréditation de l`enseignement supérieur. écoles légitimes doivent respecter des normes rigoureuses pour se qualifier pour l`accréditation par des organismes reconnus par ces organisations. Si l`école vous cherchez à ne pas d`accréditation, le diplôme que vous recevez ne sera un morceau de papier de fantaisie.

Mills diplôme

Video: Si vous voulez devenir riche, Evitez de faire des études !

Les usines à diplômes sont des entreprises qui font beaucoup d`argent en vendant des diplômes avec des qualifications pauvres. Au lieu d`offrir des cours, ils ont souvent une personne de prendre un test pour déterminer s`il reçoit un diplôme. S`il passe le test, il ne fait presque toujours, il peut payer des centaines, voire des milliers de dollars pour obtenir un diplôme et d`autres articles dans le courrier, y compris souvent des lettres de recommandation ou de prix scolaires. Bien que le paquet semble légitime, il ne vous aidera pas à atteindre l`étape suivante dans l`éducation ou un bon travail. Les gens ont été tirés de l`utilisation des diplômes vendeurs de diplômes pour se faire embaucher, même si elles ne savaient pas que le diplôme n`a pas été légitime.

Video: L'arrangement de reconnaissance mutuelle Québec-France

Recherche

Avant d`investir du temps - et d`argent - dans une haute école en ligne, faites vos recherches. Faites une recherche sur Internet sur le nom de l`école et lire les résultats au-delà de la première page. Pour savoir si d`autres personnes ont eu du mal avec les degrés qu`ils ont reçu de l`école que vous envisagez. Vous pouvez également vérifier auprès du Better Business Bureau ou le bureau du procureur général dans l`état où se trouve l`école pour voir si quelqu`un a déposé une plainte.

Conseils

Une fois que vous trouvez la haute accréditation de l`établissement en ligne répertoriant sur son site, vérifiez contre les listes du ministère américain de l`éducation et du Conseil pour l`accréditation de l`enseignement supérieur (voir Ressources). Si l`organisme d`accréditation ne figure pas sur la liste à chaque endroit, vous ne devriez pas poursuivre l`diploma- il ne vaut pas votre temps. Si vous avez un collège ou un emploi que vous espérez utiliser le diplôme, le contact soit le bureau d`admission ou le service des ressources humaines pour demander si un diplôme de l`école secondaire en ligne que vous envisagez est un atout ou même reconnu.

Les références

  • lien CNN: Dévoiler l`industrie faux diplôme plusieurs millions de dollars
  • lien Département de l`éducation américaine: Diplôme Mills et d`accréditation

A propos de l`auteur

Melly Parker a écrit depuis 2007, en mettant l`accent sur la santé, les affaires, la technologie et l`amélioration de la maison. Elle a également travaillé comme enseignant et un technicien de laboratoire d`essais biologiques. Parker est aujourd`hui un spécialiste du marketing à l`un des plus grands développeurs d`applications mobiles dans le monde. Elle est titulaire d`une maîtrise ès sciences en anglais.

Articles connexes