Comment obtenir la permission de la racine pour une attache wi-fi android
L`accès administratif à votre appareil mobile et d`autoriser les applications à faire de même est une forme d`escalade de privilège vertical. Dans le cas du système d`exploitation Android, ces privilèges sont connus sous le nom "racine" ou "super-utilisateur" droits. Enraciné les appareils Android comprennent généralement une application super-utilisateur dans le but d`accorder et de révoquer les droits d`accès root à des applications spécifiques. Une application peut être téléchargée super-utilisateur via le Google Play magasin si votre appareil ne comprend pas déjà un (voir les liens dans les ressources). Accorder l`autorisation de la racine à votre application d`attache Wi-Fi à l`aide d`une application sur votre super-utilisateur racine appareil mobile Android.
Comment accorder des autorisations root à l`aide de super-utilisateur ChainsDD
Ouvrez le "super-utilisateur" application sur votre appareil Android.
Faites défiler la "applications" onglet et tapez le nom de l`application d`attache Wi-Fi. Vous devrez peut-être ouvrir l`application d`abord si elle ne figure pas encore dans Superutilisateur.
Robinet "Permettre" lorsque vous êtes invité à la demande Superutilisateur. Cochez la case à côté de "Rappelles toi" si vous voulez que votre appareil de se rappeler les modifications apportées aux autorisations de l`application.
Comment accorder des autorisations root à l`aide par ClockworkMod Superuser
Ouvrez ClockworkMod pour "super-utilisateur" application sur votre appareil mobile.
Faites défiler la liste des applications et appuyez sur le nom de l`application d`attache Wi-Fi que vous souhaitez accorder des autorisations root pour. Vous devrez peut-être ouvrir l`application d`abord si vous ne voyez pas répertorié dans la liste des applications de super-utilisateur.
Appuyez sur l`un des boutons radio sur l`écran de demande Superutilisateur. Par exemple, en tapant "Rappelez-vous toujours choix" se souviendront des autorisations de votre application sauf si vous modifiez manuellement ce paramètre ultérieurement.
Appuyez sur le "Permettre" bouton pour enregistrer les modifications apportées aux autorisations de l`application.
Comment accorder des autorisations root à l`aide SuperSU par Chainfire
Ouvrez le "SuperSU" application par Chainfire sur votre appareil mobile Android.
Faites défiler la "applications" onglet et de localiser l`application d`attache Wi-Fi que vous souhaitez accorder l`autorisation de racine. Si l`application ne figure pas, vous devrez peut-être ouvrir la première application afin qu`il apparaisse dans la liste des applications SuperSU.
Tapez le nom d`une application pour modifier ses autorisations d`accès.
Appuyez sur le menu déroulant à côté de "Accès," puis appuyez sur "Subvention." Tapotement "Rapide" vous demandera d`accorder l`autorisation à l`application à chaque fois qu`il est utilisé.
Appuyez sur le "sauvegarder" bouton pour terminer donner un accès root à l`application.
Pointe
- vérifier La plupart des applications vous invite automatiquement superuser pour les paramètres d`autorisation lorsque vous ouvrez une application qui nécessite un accès root.
Attention
- Fermer Octroi d`autorisations root pour des applications sur votre appareil peut permettre des changements administratifs à l`échelle du système. Assurez-vous que vous pouvez faire confiance à une application et ses développeurs avant d`autoriser l`accès de super-utilisateur.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien AndroidSU.com: super-utilisateur
- lien Beta Nouvelles: Official App Disponible pour Superuser appareils Android Rooted
- lien Chainfire: SuperSU v1.00 a été libéré
- lien Sécurité pour le système Microsoft Windows Administrators- Derrick Rountree