Qu`est-ce que le décapage des pièces jointes sur gmail?

Certains problèmes de livraison de fixation ont besoin d`un correctif sur l`expéditeur`s end.

Certains problèmes de livraison de fixation ont besoin d`une solution à la fin de l`expéditeur.

Si vous recevez un courriel qui devrait avoir des pièces jointes, mais ne pas, ils ne sont pas tout simplement perdu. Quelque chose délibérément enlevé le long du chemin. Google ne supprime généralement pas les pièces jointes des e-mails entrants, mais il le fera dans certains cas pour des raisons de sécurité et de bande passante. Cependant, dans de nombreux cas, le problème ne vient pas de Gmail lui-même, mais plutôt des questions sur la fin de l`expéditeur ou des interférences au milieu.

Gmail pour Google Apps

Gmail pour Google Apps propose des outils de productivité supplémentaires au-delà de ceux qui sont disponibles pour les utilisateurs autonomes Gmail, y compris la possibilité de retirer du courrier électronique à la fois sortant et entrant une partie ou toutes les pièces jointes. Si vous ou l`expéditeur du message utilise Gmail pour Google Apps, vérifiez auprès de l`administrateur du système pour voir si le compte a actuellement le retrait des pièces jointes est activée. Si vous ou l`expéditeur a un accès administratif aux contrôles administratifs Google Apps, vous pouvez implémenter un correctif pour les paramètres des pièces jointes. Connectez-vous à la console d`administration de Google et sélectionnez "Gmail." Cliquez ensuite sur le "Général" onglet et faites défiler jusqu`à la "organisations" section et apporter les changements nécessaires aux options de conformité des pièces jointes. Vous pouvez être très précis avec votre personnalisation, toujours supprimer les pièces jointes en général, mais leur permettant dans des cas particuliers.

Outlook et mise en forme TNEF

Microsoft Outlook est l`un des rares services de messagerie qui offre le codage email TNEF, une méthode propriétaire Microsoft pour les e-mails d`emballage. Si l`expéditeur utilise le codage TNEF dans Outlook, de nombreux autres services de messagerie - y compris Gmail - pourraient ne pas être en mesure d`accéder à toutes les pièces jointes qui viennent avec le message. Si vous n`êtes pas sûr que ce soit la cause du problème, recherchez l`e-mail pour une pièce jointe qui lit "winmail.dat," ce qui indique que le codage TNEF est responsable. Pour contourner ce problème, ont la désactivation de l`expéditeur ou le codage TNEF by-pass. La solution facile est d`avoir l`expéditeur d`utiliser un service de messagerie, ou utilisez Outlook, mais choisissez d`envoyer l`e-mail en format texte ou HTML plutôt que le format RTF. Si cela ne fonctionne pas, télécharger et installer un décodeur de TNEF tiers comme ouvreur de Winmail, Winmail.dat Reader ou Free File Viewer sur votre propre machine.

transmis Email

Video: 3h - Envoyer message avec pièces jointes sur Gmail

Google ne supprime généralement pas les pièces jointes des e-mails entrants, mais d`autres services de messagerie pourrait. Si vous recevez un message qui devrait avoir des pièces jointes, mais ne pas, vérifiez si elle est venue directement de l`expéditeur ou au lieu passé par un ou plusieurs comptes d`expédition. Si oui, demandez à l`expéditeur de transmettre le courrier électronique directement à vous.

Video: A.I.D.E 10 : Pièces jointes Gmail, Windows 10, Edge, KrypKey USB 16Go

Types de fichiers interdits et tailles

Gmail ne vous permet pas d`envoyer ou de recevoir certains types de fichiers, des fichiers exécutables en particulier ou les fichiers corrompus. A partir de 2013, il ne vous permet pas également d`envoyer ou de recevoir des pièces jointes ci-dessus 25Mo en taille. Pour contourner l`interdiction du type de fichier ont uniquement à l`expéditeur modifier manuellement l`extension de fichier à un un acceptable, comme JPG. Lorsque vous recevez le fichier, il suffit de changer de nouveau à l`extension originale. Pour contourner la taille du fichier interdiction, l`expéditeur a utiliser un utilitaire de compression de fichiers comme 7-Zip ou WinRAR pour diviser le fichier en deux parties ou plus et les envoyer individuellement.

Les références

  • lien Microsoft Support: Comment E-mail Formats de message Internet Affect messages électroniques dans Outlook
  • lien Google Apps Documentation et Support: Attachement Réglage de la conformité
  • lien Google: Utiliser Gmail avec Google Apps
  • lien Aide Google: Certains types de fichiers sont bloqués

A propos de l`auteur

Josh Fredman est un free-lance stylo pour compte d`autrui et la vie des développeurs Web à Seattle. Il a assisté à l`Université de Washington, des études d`ingénieur, et a travaillé dans la logistique, les soins de santé et des journaux avant de décider d`aller travailler pour lui-même.

Articles connexes