Les signes d`une mauvaise défaillance puce bios

Video: SYMPTÔMES DU MAUVAIS ŒIL "3AYN"(#Dr.Frère Muz)

Le BIOS d`un ordinateur fournit des fonctionnalités de bas niveau pour faire le travail de la carte mère.

Le BIOS d`un ordinateur fournit des fonctionnalités de bas niveau pour faire le travail de la carte mère.

Votre puce BIOS de l`ordinateur est une puce CMOS (Complementary Metal-Oxide-Semiconductor) qui stocke un ensemble de pilotes très bas niveau. Ces pilotes régulent l`interaction de la CPU avec les divers autres composants de votre carte mère. Comme tout composant matériel informatique, puces BIOS (système de Basic Input Output) peut échouer en raison de la surchauffe, la tension, ou même les interactions aléatoires des rayons cosmiques qui en fait à travers l`atmosphère. puces BIOS peuvent être réécrits (ou flashé) avec les pilotes mis à jour. Et ils peuvent généralement être remis à un état par défaut en retirant la batterie qui est liée à eux sur la carte mère.

Symptôme Première: Remet l`horloge système

Votre ordinateur utilise la puce de BIOS pour maintenir son enregistrement de la date et l`heure. Cela peut être mis à jour par le système d`exploitation. Mais au fond au niveau du matériel, ceci est une fonction du BIOS. Si votre système affiche toujours une date ou une heure qui est plusieurs années de retard lors du démarrage, vous avez l`une des deux choses qui se passent: Votre puce BIOS a été endommagé, ou la batterie sur la carte mère est morte. Les batteries ont attendu d`une durée de vie décennie. La cause probable est une batterie qui doit être remplacée. Ce sont des standards batteries « format » pièce. Si le remplacement de la batterie ne résout pas le problème, il est une puce mauvais BIOS.

Deuxième Symptôme: Problèmes Inexplicable POST

Lorsque votre ordinateur est sous tension, le Power On Self Test (ou POST) vérifie l`état du matériel à faible niveau de contrôleurs de disque dur, RAM et les interconnexions (le bus frontal entre eux). Si tout va bien, lorsque vous allumez l`ordinateur, il y a un ensemble de 4, 5 ou 6 clics faibles, en fonction du BIOS. Lorsque le problème POST rencontre des problèmes, il y a une série de bips courts. Lorsqu`un ordinateur qui travaille de manière fiable se développe soudainement des problèmes POST sans avoir eu son BIOS mis à jour, c`est un bon indicateur que la puce du BIOS peut être défaillante.

Troisième Symptôme: Le non-POST Atteignez

Si votre ordinateur tourne les fans sur l`alimentation ou le ventilateur de cas lorsqu`il est sous tension - mais ne donne pas un message POST à ​​l`écran, ou donner une option d`appuyer sur une touche de fonction pour accéder à la configuration du BIOS - c`est un autre indicateur qu`il peut y avoir un problème avec le BIOS.

Video: Les 4 Symptomes de la sorcelerie, du mauvais oeil

Les références

  • lien Intel: Carte mère BIOS FAQ:
  • lien Schrockinnovations: Codes Bip BIOS Explained

Video: Quelques symptomes du mauvais oeil parmi d'autres

A propos de l`auteur

Ken Burnside a été écrit indépendant depuis 1990, ce qui contribue à des publications aussi diverses que "Pyramide" et "Entraînement & Les simulations Journal." Un MVP Microsoft dans Excel, il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais de l`Université de l`Alaska. Il a remporté le Prix Origins pour Vector Attaque: tactique, un jeu de société sur le combat spatial.

Video: 6 Diagnostiquer les ratés d'allumage d'un moteur

Articles connexes