Comment insérer des informations dans une feuille de calcul excel

L`information peut souvent être copié et collé à partir d`autres programmes en utilisant la souris avec le presse-papiers de Windows.

L`information peut souvent être copié et collé à partir d`autres programmes en utilisant la souris avec le presse-papiers de Windows.

Microsoft Excel 2010 offre une variété de façons d`insérer des données dans une feuille de calcul vierge ou existant par saisie manuelle, copier et coller ou de liaison. Les données peuvent également être importées à partir d`un certain nombre de sources de fichiers compatibles et les calculs peuvent être effectués sur les informations existantes pour créer de nouveaux numéros à partir des données qui est déjà entré, importés ou liés. Apprenez quelques-unes des techniques les plus courantes pour obtenir des informations dans une feuille de calcul Excel avec un tutoriel étape par étape simplifiée.

Entrée directe des données

1

Lancez Microsoft Excel 2010.

Video: 5-Tuto Excel Publier une feuille de calcul en ligne

2

Cliquez dans l`une des cellules de la feuille de calcul et tapez un nombre ou un mot, puis appuyez sur "Entrer."

3

Tapez un autre numéro ou un mot et appuyez sur "Entrer" pour continuer à remplir la colonne en cours. déplacer alternativement dans une autre cellule en cliquant sur la souris sur cette cellule ou en utilisant le "Languette" clé ou l`une des flèches du clavier pour accéder à une autre cellule.

Lien vers les données existantes

1

Lancez Microsoft Excel 2010. Ouvrez la feuille de calcul qui contient les cellules où des données provenant d`autres feuilles de calcul seront affichés.

Video: Tutoriel Word 2013 - Insérer une feuille de calcul Excel

2

Ouvrez la feuille de calcul Excel qui contient des données qui seront utilisées dans une nouvelle feuille de calcul.

3

Revenez à la feuille de calcul qui affichera les données et cliquez sur la cellule qui affichera les données. appuie sur le "Égal" signe ("=") Sur le clavier. Passer à la feuille de calcul qui contient les données et cliquez une fois sur la cellule qui contient les données et appuyez sur "Entrer." Notez que la feuille de calcul d`affichage affiche maintenant les données de l`autre feuille de calcul.

Importer des données

1

Lancez Microsoft Excel et ouvrez la feuille de calcul qui contiendra les données importées.

2

Cliquez sur la cellule où les données importées seront affichées.

3

Clique le "Les données" onglet sur la barre d`outils et cliquez sur le bouton approprié dans la "Données externes" groupe pour lancer le "Dossier ouvert" ou "Connexion de données" dialogue.

4

Localisez le fichier de données source ou l`emplacement et cliquez sur "D`accord" de se connecter à la nouvelle source de données. Spécifier des options supplémentaires en fonction du type de connexion fait et la quantité de données utilisées.

Pointe

  • vérifier Les informations peuvent être copiées dans le presse-papiers de Windows à partir de presque toutes les applications et collé directement dans Excel.

Attention

  • Fermer feuilles de calcul liées doivent rester au même endroit et le même nom qu`ils avaient quand le lien a été créé pour maintenir le lien.

Les références

  • lien Microsoft Office: Tâches de base dans Excel
  • lien Microsoft Office: Démarrage rapide: Modifier et Entrer les données dans une feuille de calcul
  • lien Microsoft Office: Vue d`ensemble de la connexion à (Importation) données
  • lien Microsoft Office: Cellules déplacer ou copier et du contenu des cellules
  • lien Microsoft: Importation de données financières dans Excel à partir de diverses sources

A propos de l`auteur

Norm Dickinson a commencé sa carrière d`écrivain en 1997 en tant que créateur de contenu pour les pages Web qu`il a conçu pour les clients. Son travail apparaît sur divers sites Web, en mettant l`accent sur la technologie informatique. Dickinson est titulaire d`un associé des arts dans la technologie de l`électronique industrielle et un autre associé des arts en science informatique.

Articles connexes