Les progrès de la technologie de communication

les progrès de communication tels que l`Internet véhiculent des informations dans le monde entier.

les progrès de communication tels que l`Internet véhiculent des informations dans le monde entier.

Video: Les progrès de lascience:Évolution de la communication : Du Pigeon au Téléphone

La civilisation moderne dépend de technologies de communication de pointe. L`application de l`électricité aux communications avec des inventions telles que le téléphone et le télégraphe signifiait les gens pouvaient envoyer des informations instantanément sur de longues distances. Plus récents progrès tels que les satellites et l`Internet ont étendu les communications dans le monde entier et a fait des nouvelles et des informations mondiales courantes. La technologie des communications continue d`améliorer à chaque année qui passe, ce qui porte un plus grand choix d`information pour vous à moindre coût.

Télégraphe

Une variété d`inventeurs ont développé des versions du télégraphe au début des années 1800, bien que la conception de Samuel Morse était l`un des plus pratique. Le système est un simple circuit électrique constitué d`une batterie, un interrupteur et un électro-aimant. En appuyant sur la touche interrupteur fermé la mise sous tension l`ce de circuits électro-aimant qui produit un cliquetis d`un morceau de métal. Les opérateurs ont envoyé des messages comme une série de clé codée taps- la station de réception a entendu les clics correspondants produits pratiquement sans délai. fils de télégraphe éventuellement connectés villes à travers le pays, les nouvelles portant, du commerce et des messages personnels.

Téléphone

Dans les années 1800, d`autres expériences de l`électricité a conduit les inventeurs à développer le téléphone. Comme avec le télégraphe, le téléphone envoie des signaux électriques par des fils à un lointain récepteur- en place des clics staccato qui suivent une formation pour comprendre, les fils téléphoniques portent les sons de la parole réelle. Bien que les téléphones et télégraphes coexisté pendant plusieurs décennies, télégraphes sont maintenant la plupart du temps pièces- musée en 2012, les téléphones continuent d`être une forme dominante des communications personnelles.

Radio

Video: L'évolution de la technologie de communication au travers des temps

Les systèmes radio envoient voix, données et vidéo au moyen de signaux sans fil. Peu de temps après Bell a développé le téléphone, d`autres inventeurs tels que Nikola Tesla et Guglielmo Marconi expérimenté avec l`envoi de signaux par voie hertzienne en utilisant des circuits électroniques à haute fréquence et les antennes. Les systèmes radio ont introduit le concept de la radiodiffusion, dans lequel des milliers d`auditeurs entendent la parole et de la musique envoyée par un seul émetteur. Aujourd`hui, le concept de la radio s`étend des stations de radiodiffusion traditionnels à des téléphones cellulaires et des réseaux de données sans fil.

satellites

Bien que les ondes radio des signaux portent de façon fiable, les transmissions à longue distance sont compliquées par l`ionosphère, une couche de gaz mince, énergique qui se trouve au-dessus de l`atmosphère respirable. Satellites résoudre le problème à distance en recevant des signaux radio dans l`espace, et amplifier les retransmettant aux récepteurs au sol des milliers de miles de la source d`origine. Dans les années 1960, les réseaux de satellites ont permis aux premiers instantanés, les communications à l`échelle mondiale.

l`Internet

L`Internet a fait ses débuts dans un projet de recherche militaire appelé le réseau Advanced Research Projects Agency dans les années 1960. Il était un réseau de données rapide qui a permis aux utilisateurs d`ordinateurs à différents endroits pour partager des informations. ARPANET a été un terrain d`essai pour des idées telles que la division de grandes quantités de données en morceaux de même taille appelés paquets. En plus des données de l`utilisateur, le paquet a les adresses réseau de l`émetteur et le récepteur. Des dispositifs appelés routeurs transmettent les paquets le long d`un système à l`autre jusqu`à ce qu`ils arrivent à leur destination. Les utilisateurs ajoutés plusieurs ordinateurs au réseau, et au début des années 1980, l`ARPANET est devenu le plus grand Internet. A l`origine, les chercheurs ont utilisé l`Internet pour les données et des e-mails simples, mais dans la fin des années 1980, Tim Berners-Lee a développé un format standard pour les pages liées de texte, et le World Wide Web est né. Aujourd`hui, l`Internet continue de croître et se développer, aussi bien dans les services qu`elle offre et la vitesse du matériel de réseau qui transporte les données.

Les références

  • lien Université de Harvard: Le Morse-Vail-Henry Telegraph
  • lien À&T: Inventer le téléphone
  • lien Computer History Museum: Histoire Internet

A propos de l`auteur

Chicago J.T. native Barett a un baccalauréat ès sciences en physique de l`Université du Nord-Est de l`Illinois et a été écrit depuis 1991. Il a contribué à "Mise à jour Prospective," un bulletin d`information de la nanotechnologie de l`Institut Prospective. Il a également contribué au livre, "Nanotechnologie: Spéculations moléculaire sur l`abondance mondiale."

Video: Les Nouvelles Technologies de Communication Commerciale

Articles connexes