Le guide complet aux vignettes en vedette et la taille des images dans wordpress
Une image vaut mille mots - à moins qu`il a été redimensionnée de façon inappropriée, dans ce cas, il vaut la peine négative une centaine de mots. Ok - alors peut-être que ce une version moins connue d`un vieux dicton ou quelque chose que je viens de faire, mais le point est: WordPress est très puissant quand il vient aux vignettes et tailles d`image - vous avez juste besoin de savoir comment traiter avec eux. Poursuivez votre lecture pour tout ce que vous devez savoir sur la taille des images dans WordPress et la gestion des images présentées.
Contenu
- Principes de base d`abord
- Video: wordpress featured image tutorial
- Faire plus de tailles
- L`image sélectionnée
- Video: setup a wordpress image gallery (with lightbox)
- Video: how-to tutorial: zoom & enlarge images in wordpress
- Images régénérant
- Mon thème ne change pas
- Video: how to change wordpress jpeg image compression
Remarque: ce poste est assez lourd avec PHP - rien de trop compliqué, mais vous pouvez lire notre Bien sûr crash gratuit PHP avant de tenter toute modification sur votre thème.
Principes de base d`abord
Dans le tableau de bord WordPress admin, vous savez probablement déjà sur Paramètres -gt; Médias.
Ce sont les trois tailles d`image par défaut, ce qui appelle WordPress: la vignette, moyen, et grand. La taille des vignettes a un réglage spécial à rogner à la dimension exacte indiquée ici. Cela ne doit pas être 1: 1 dimension - vous pouvez le configurer comme bon vous semble - mais des images sera centrée et rognée, ce qui signifie une partie de l`image qui ne correspond pas à ces dimensions après avoir été réduite sera simplement découper.
Le réglage moyen et grand travail un peu différemment, que vous spécifiez maximum les dimensions de la largeur et la hauteur, et les images seront réduites en conséquence. Si l`image est trop petite, les tailles d`image tout simplement l`habitude de créer. Lorsque vous téléchargez une nouvelle image, l`original est enregistré et disponible pour insérer dans un poste à pleine grandeur, et les autres tailles d`image enregistrées sont automatiquement créées.
Ces trois tailles d`image, ainsi que l`original taille réelle, sont les seuls disponibles lorsque vous modifiez un message et d`insérer des médias, donc je tends à mettre en grande que la largeur absolue de mon thème pour les pages de largeur et poteaux, et moyenne que la largeur de la colonne contenu typique.
Video: WordPress Featured Image Tutorial
Faire plus de tailles
Lorsque le thème de l`édition ou la création de widgets, les trois tailles définies dans les paramètres des médias pourraient ne pas suffire. Je laisse toujours les seuls pour le contenu - puis définir de nouvelles tailles d`image dans functions.php fichier, comme ceci:
add_image_size( `My-miniature`, 400, 200, vrai)-
Chaque nouvelle taille de l`image a besoin d`un nom, la largeur et la hauteur, et si les images doivent recadrée exactement cette taille (vrai ou faux). Certains éléments de structure d`un thème ou un widget, vous généralement vouloir rogner il ne casse pas la mise en page.
L`image sélectionnée
Depuis la version 2.9, WordPress nous a permis de définir une image spécifique comme « image sélectionnée » pour un poste. Cette image est pas insérée dans le corps du poste (sauf si vous insérez vous-même), mais peut être utilisé structurellement tout au long de votre thème - comme une miniature à côté du titre de poste, ou peut-être dans l`en-tête lors de la visualisation ce poste particulier. Non compris une image en vedette semble paresseux étant donné le nombre de thèmes et widgets compter sur eux - coller cet extrait dans functions.php pour vous rappeler lors de l`enregistrement d`un message si vous avez oublié de mettre une (source):
add_action(`Save_post`, `Wpds_check_thumbnail`)-add_action(`` admin_notices, `Wpds_thumbnail_error`)-fonction wpds_check_thumbnail(post_id de $) {// modifier à tout type de poste personnalisési(get_post_type(post_id de $) != `poster`)revenir-si ( !has_post_thumbnail( post_id de $ ) ) {// définir un transitoire pour montrer les utilisateurs un message d`administrationset_transient( "has_post_thumbnail", "non" )-// décrochez cette fonction il ne boucle infinieremove_action(`Save_post`, `Wpds_check_thumbnail`)-// mettre à jour le poste mis à rédigerwp_update_post(tableau(`ID` =gt; post_id de $, `Post_status` =gt; `Brouillon`))-add_action(`Save_post`, `Wpds_check_thumbnail`)-} autre {delete_transient( "has_post_thumbnail" )-}}fonction wpds_thumbnail_error(){// vérifier si le passager est réglé et affiche le message d`erreursi ( get_transient( "has_post_thumbnail" ) == "non" ) {écho "Vous devez sélectionner Photo descriptive. Votre message est enregistré mais il ne peut pas être publié.
Video: Setup a WordPress Image Gallery (with Lightbox)
"-delete_transient( "has_post_thumbnail" )-}}
WordPress offre une fonction pratique pour obtenir l`image sélectionnée et l`utiliser dans les thèmes:
the_post_thumbnail(`My-miniature`,tableau(`classe`=gt;`My_post_thumbnail_css_class`))-
La fonction prend 2 paramètres: la taille du nom que vous cherchez, et tous les attributs que vous voulez passer, comme une classe CSS personnalisée (Remarque: vous ne pouvez pas remplacer l`attribut alt). Si vous modifiez un thème vraiment vieux, vous devrez peut-être ajouter ce qui suit à votre functions.php:
Video: How-to tutorial: Zoom & enlarge images in WordPress
add_theme_support(`post-thumbnails`)-
Si vous préférez simplement obtenir l`URL de l`image sélectionnée plutôt que sortie le code HTML nécessaire aussi, essayez ce lieu (Obtenir la taille d`image moyenne dans cet exemple):
vignette $ = wp_get_attachment_image_src(get_post_thumbnail_id(), `moyen`)-écho vignette $[0]-
Images régénérant
Chaque fois que vous vous changez les tailles par défaut d`image ou de créer une nouvelle définition de la taille, il ne l`appliquerons à Nouveau ajouts. Toutes vos images existantes demeurent les dimensions d`origine. Ne jamais craindre cependant, il y a un grand plugin qui va revenir dans vos messages et régénérer ces nouvelles tailles d`image pour vous. AJAX Miniature Reconstruire vous permet de sélectionner la taille à se régénérer et travailler lentement à travers vos archives. Ce ne sera pas redimensionner les images qui ont été insérées dans des postes - ceux-ci sont fixés au point d`insertion. images régénérant feront la nouvelle taille disponible à utiliser dans vos thèmes ou dans les futurs postes, mais vous ne pouvez pas modifier automatiquement la taille des images existantes qui ont été insérées déjà.
Vous trouverez deux inconvénients à faire de nouvelles images. Tout d`abord, même si la taille de l`image que vous avez fait est utilisé uniquement pour l`image sélectionnée dans le cadre d`un thème, une nouvelle version de chaque image que vous avez déjà téléchargé sera créé - non seulement l`image sélectionnée. Ceci est une limitation de WordPress- une image sélectionnée est comme tout autre et vous ne pouvez pas cibler spécifiquement la add_image_size () fonction. Heureusement, la miniature Reconstruire plug-in ne vous laisse réellement limiter à Seules les images en vedette de l`archive - mais tous les futurs ajouts d`images seront gérées par WordPress, et il va créer la nouvelle taille d`image pour tout. Maintenant serait un grand temps d`apprendre aussi différence entre JPG et PNG de sorte que vous savez utiliser le format optimal à l`avenir.Savoir quand utiliser quel format de fichier: PNG vs JPG, DOC vs. PDF, MP3 vs FLACSavoir quand utiliser quel format de fichier: PNG vs JPG, DOC vs. PDF, MP3 vs FLACQuand l`Internet était petit et jeune, les formats de fichiers ont été à peu près limité à des types d`image et les types de fichiers multimédias que les navigateurs du temps pourraient manipuler. Au début, le texte était presque ...Lire la suite
En second lieu, même si vous n`êtes plus en utilisant une certaine taille, ils resteront sur le serveur - WordPress ne supprime pas les images non utilisées pour vous. Sur un site comme MakeUseOf avec des centaines de milliers d`images, cela signifie deux giga-octets gaspillés. Pour les plus petits sites, le plug-in Nettoyage de l`image vous aidera par la numérisation et en vous donnant la possibilité de Delete- mais les grands sites devra apprendre une ligne de commande et fu regex (voir notre guide rapide àobtenir en commençant par la ligne de commande Linux). Toujours prendre une première sauvegarde complète, juste au cas où il supprime quelque chose qu`il ne devrait pas avoir.
Mon thème ne change pas
Donc, vous avez modifié un thème avec vos nouvelles tailles d`image et régénérés correctement toutes les images existantes en vedette - mais la bonne taille n`apparaît toujours pas? Vous avez probablement un peu de CSS appliqué à l`image ou de ses environs DIV alors. Utilise ton Le mode de débogage du navigateur pour trouver le CSS incriminé et modifier en conséquence. Et rappelez-vous, vous ne pouvez redimensionner si l`image source est assez grand - WordPress et générer plugin miniature ne sera pas des images haut de gamme en raison de la perte de qualité.Figure Out Problèmes de site Web avec les outils de développement Chrome ou FirebugFigure Out Problèmes de site Web avec les outils de développement Chrome ou FirebugSi vous avez suivi mes tutoriels jQuery jusqu`à présent, vous pouvez déjà rencontrer quelques problèmes de code et ne sait pas comment les corriger. Face à un bit non fonctionnel de code, il est très ...Lire la suite
Video: How to Change WordPress JPEG Image Compression
WordPress est près de 11 ans, il est donc un témoignage de sa puissance et la flexibilité qu`il est l`un des rares applications Web qui a été maintenu en vie depuis si longtemps et non remplacés. Des fonctionnalités telles que les vignettes de poste sont maintenant omniprésents sur le web, et à son crédit, WordPress a toujours suivi les tendances du design. Rappelez-vous, Esprit est à la recherche bonne.
Vous avez des problèmes avec des images en vedette? Poster sur les commentaires et je vais voir si je peux vous aider.