5 Jeux qui nous rappellent que les jeux vidéo sont de l`art

De retour en 2012, le Museum of Modern Art a acquis 14 jeux vidéo qui ont été exemplaires conception interactive. Cette initiative de MoMA était un grand pas vers décalant l`opinion publique sur les jeux vidéo, en particulier en ce qui concerne la notion de jeux vidéo comme art. En effet, il y a beaucoup jeux vidéo qui ont changé le monde

, et le domaine de l`art n`a pas été épargnée.10 Jeux vidéo a changé le monde10 Jeux vidéo a changé le mondeCe sont les jeux qui a tout changé, qui a marqué l`étape suivante dans l`évolution des jeux vidéo, et qui avait besoin d`exister pour le secteur des jeux vidéo comme nous le connaissons aujourd`hui pour exister ...Lire la suite

L`art est l`une des rares choses dans la vie qui pourrait sans doute être considérés comme subjective 100%. Le flop art de l`homme est le chef-d`œuvre d`un autre homme. Il est étrange de penser à des jeux vidéo comme art, d`autant plus qu`ils portent le stigmate d`être gaspilleurs de temps, fondants du cerveau, et des débouchés pour la violence graphique.

Mais le domaine des jeux vidéo va plus loin que les suspects habituels, et il y a beaucoup de pierres précieuses là-bas qui peuvent évoquer un vrai sens de l`émotion et la crainte. Et si nous nous attelons au cœur de celui-ci, c`est ce que l`art est, est-ce pas?

Ico (2001)

Quand j`entends les termes « jeu vidéo » et « art » utilisé dans la même phrase, c`est le jeu qui apparaît instantanément dans mon esprit. Après avoir sorti en 2001, Ico a été bien reçu par les critiques et les concepteurs qui ont applaudi la simplicité du jeu, visuels, et l`immersion, mais le jeu n`a jamais gagné un public énorme en termes de playerbase. Dans ce sens, Ico est un classique culte.

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Comme différentes écoles d`art qui se concentrent sur le minimalisme, Ico est un cours de niveau Master sur le sujet dans le monde des jeux. L`équipe de développement a créé le jeu sur quatre ans, tout en adhérant à un « soustractif »: réduire constamment des éléments de gameplay jusqu`à ce que le cœur même resté.

Le résultat? Ico avéré être une histoire envoûtante simple d`un garçon qui sauve une fille d`un château. Il n`y a pas beaucoup de combat, et il n`y a pas beaucoup d`explosions, mais il y a beaucoup d`exploration et les qualités immersives du jeu sont hors de ce monde. Ico est une véritable expérience artistique dans tous les sens du mot.

Shadow of the Colossus (2005)

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En 2005, les créateurs de Ico libéré L`ombre du colosse, que beaucoup croient être le successeur spirituel. Jouer le jeu pendant quelques minutes, et vous remarquerez immédiatement que ce n`est pas comme la plupart des jeux. En fait, pour la plupart des mêmes raisons que Ico développé le statut de culte, L`ombre du colosse a fait aussi bien.

« Détail au milieu du minimalisme » est le nom du jeu ici. Les paysages L`ombre du colosse sont nus, stériles, et un minimum, mais les Colosses sont vivement détaillées et si bien animés qu`ils se sentent comme des êtres vivants. Il y a une atmosphère de solitude au jeu et que la solitude est l`épine dorsale de voyage émotionnel du jeu.

Si cela ne suffisait pas pour valider le statut de l`art du jeu, la bande son serait le dernier clou dans le cercueil de ladite validation. La partition musicale qui anime L`ombre du colosse est souvent reconnu comme l`un des meilleurs musiques de jeux vidéo de tous les temps.

Portal (2007)

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L`art est plus que l`expression créative juste. Il est une méthode pour explorer diverses facettes de la vie de manière que les autres ont encore à explorer. Perspective, couleur, mise au point, la composition - des artistes ont été caressaient avec la réalité depuis des millénaires pour sonder les limites de ce que nous sommes. Dans Portail, Valve a réussi à faire exactement la même chose.

Il est une chose à étudier la physique. Il est une chose tout à fait différente de l`expérience de première main ce que notre monde pourrait être comme si les règles de la physique peuvent plier un peu. Et si nous pouvions créer des portails dimensionnels qui instantanément nous déplacés d`un espace à un autre? Que serait-il envie de courir et de vivre dans un environnement où cela était possible?

Mais plus encore que cela, la Portail package est complétée avec l`écriture forte, des personnages attachants, et belle direction artistique. Toute personne qui a battu Portail se souviendront GLaDOS leur tombe. Les drones petits de la tourelle sont hilarants, les visuels sont simples, mais il définit et oriente toute l`expérience de jeu. Portail mérité chaque once de battage médiatique qu`il a reçu.

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Heavy Rain (2010)

pluie battante est moins d`un jeu vidéo et plus d`un film interactif, mais cela ne va montrer à quel point puissant et le déplacement d`un jeu vidéo peut être. Il est l`interactivité qui différencie entre un « spectateur passif » et un « joueur actif », et cette différence est ce qui fait pluie battante un puissant expérience de jeu vidéo émotionnelle.3 jeux vidéo qui vous Touchez Emotionnellement3 jeux vidéo qui vous Touchez EmotionnellementEn dépit d`être un jeune moyen, un jeu vient de temps en temps avec une histoire qui frappe vraiment vous profondément dans votre cœur. Certains jeux utilisent effectivement la nature interactive des jeux ...Lire la suite

La plupart du gameplay pluie battante est divisé en scènes où le joueur interagit avec d`autres objets ou des personnages. Cela peut sembler ennuyeux, et il serait s`il n`y avait pas l`écriture forte et la direction qui mène l`histoire du début à la fin. événements de l`histoire se fondent sur l`entrée du joueur, et les personnages peuvent mourir le long du chemin si le joueur fait une erreur, ce qui augmente considérablement les enjeux et les tensions.

Littérature ISART, et pluie battante est la littérature interactive viens vivre. Il se présente comme l`un des plus forts exemples de la puissance de l`écriture dans les jeux vidéo.

DwarfFortress (2012)

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À la surface, DwarfFortress semble être l`antithèse de l`art. Merci à ses datées graphiques ASCII, peut-être les joueurs ont tourné leur nez à elle, dégoûté par la façon dont « laid », il est et comment « ennuyeux » a l`air. Mais, comme la plupart des choses, les apparences peuvent être trompeuses. Sous l`extérieur rude DwarfFortress est un jeu complexe, profond et merveilleux.

Qu`est-ce à propos de ce jeu qui le rend si habile? Il est le bel espace de possibilité de gameplay émergent que vous trouverez dans les ensevelis. Le principe de base du jeu est que vous avez un groupe de Nains et votre but est de construire une forteresse et survivre. Le plaisir vient du grand nombre de différentes choses que vous pouvez réellement faire et le fait que l`échec est à prévoir. La devise du jeu est « Losing Is Fun » pour une raison.

DwarfFortress est un jeu beaucoup ouvert comme Minecraft, mais il a des graphismes moins cher et beaucoup plus profond gameplay. Jouer Minecraft si vous voulez construire des choses avec LEGO virtuel. Jouer DwarfFortress si vous souhaitez simuler un univers virtuel entier. DwarfFortress robinets dans le besoin humain de survivre et de maintenir l`ordre, et cela prouve le long du chemin que les graphismes ne font pas un jeu vidéo.

DwarfFortress est un cousin du roguelike genre RPG, ce qui en soi est un témoignage du fait que les jeux peuvent être de l`art.A: Unique rogue-like & Spin On The Challenging Genre RPGA: Unique rogue-like & Spin On The Challenging Genre RPGEn 1980, un jeu appelé Rogue a été libéré qui a donné naissance à un ensemble de sous-genre des jeux de rôle, rogue-like bien son nom. Le jeu de crawling donjon contenu généré par la procédure en jeu, offrant une valeur infinie de relecture en garantissant une autre ...Lire la suite

Pensez-vous que les jeux vidéo peuvent être de l`art? Dans le cas contraire, s`il vous plaît expliquer? Si oui, quels autres jeux qui ne sont pas inclus ici ne vous croyez exemplifient cette idée de « jeux vidéo comme art »? S`il vous plaît partager avec nous dans les commentaires!

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