Appelez un retour: 5 xbox franchises mûres pour un redémarrage

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Xbox de Microsoft ne fait pas si bien ces jours-ci. a été dilapidé le potentiel de la nouvelle console par une mauvaise planification et le matériel décevantes. Un manque d`exclusivités de qualité fait partie du problème- il tout simplement pas assez de jeux, que ce soit actuellement disponibles ou en développement, qui tirent parti du matériel de la Xbox One.

Peut-être que la réponse est de regarder en arrière de vieilles franchises qui ont du potentiel, mais, pour diverses raisons, n`a jamais frappé leur foulée. Il existe de nombreux exemples dans l`histoire de la Xbox et la Xbox 360, et certains d`entre eux pourraient être ressuscités pour fournir un contenu attrayant pour le matériel patauge de Microsoft.

Crimson Skies

Cette franchise peut se résumer en trois mots, vraiment- MechWarrior avec des avions. Bien que cela puisse paraître débile, il est tout à fait exact. Comme MechWarrior, Crimson Skies est basé sur une franchise de table conçu par FASA qui met en vedette la personnalisation et un soutien important pour les campagnes ouvertes, des éléments qui ont été mises à profit pour construire un jeu PC en 2000 et un jeu Xbox en 2003.5 jeux de rôle Tabletop que vous pouvez télécharger gratuitement [MUO Gaming]5 jeux de rôle Tabletop que vous pouvez télécharger gratuitement [MUO Gaming]Jouer à des jeux sur un ordinateur ou une console est très amusant, mais ces systèmes fixent les règles dans le code et sont souvent conçus pour être joué avec une seule personne dans une chambre. Cela rend le ...Lire la suite

Bien que ces jeux ont été un succès culte, ils ont été entravés par des insectes (dans la version PC, au moins) et les limites techniques du jeu en ligne au début, une fonctionnalité qui était coeur aux deux titres. infrastructure d`aujourd`hui serveur plus mature donnerait de style arcade de cette franchise dogfighting une chance de briller, et il est facile d`imaginer un système de progression profonde pour garder les joueurs à revenir pour plus. Le style d`arcade du jeu signifie avions ne sont pas liés par le réalisme, ou même la physique de base, et peuvent être équipés d`armes folles et des engins.

crimsonskies

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Crimson Skies pourrait même donner Kinect une chance de briller. jeux Dogfighting comptent sur la situation et pourrait être utilisé tête de suivi via Kinect pour laisser les joueurs coup d`oeil autour de leur poste de pilotage pour tenter de repérer et manœuvrer autour des combattants ennemis. Cela pourrait même être utilisé pour accéder à des armes spéciales ou de défense - image, par exemple, un gros bouton rouge contrôle super arme qui ne peut être utilisé par jeta un regard sur le côté, vous rendant vulnérable aux attaques. Combinez cela avec le matériel puissant Xbox One et vous avez la recette pour une immersion rarement vu en dehors du genre de course.5 Microsoft Xbox Kinect hacks qui va Blow Your Mind5 Microsoft Xbox Kinect hacks qui va Blow Your MindLire la suite

Se pourrait-il arriver? Absolument. Microsoft, propriétaire de la franchise, sous licence Crimson Skies à une société appelée Smith & Tinker qui devait construire un redémarrage. Le studio a manqué d`argent, cependant, si l`arrière IP est revenu susceptible de Microsoft (et même sinon, il ne serait probablement pas coûteux à acquérir).

Dragon bleu

Sorti en 2006 au Japon et en 2007 au niveau mondial, Dragon bleu était la tentative de Microsoft de faire appel aux fans de JRPGs. lead designer du jeu a été Takuya Matsumoto, également connu pour Panzer Dragoon et (plus récemment), le jeu populaire Wii La dernière histoire. Cependant, à la mode typique, Microsoft hype Dragon bleu puis abandonné rapidement quand il ne ressemblait pas à un succès instantané. 5 jeux de rôle Tabletop que vous pouvez télécharger gratuitement [MUO Gaming]5 jeux de rôle Tabletop que vous pouvez télécharger gratuitement [MUO Gaming]Jouer à des jeux sur un ordinateur ou une console est très amusant, mais ces systèmes fixent les règles dans le code et sont souvent conçus pour être joué avec une seule personne dans une chambre. Cela rend le ...Lire la suite

C`est une honte, comme Dragon bleu apporté la diversité bien nécessaire à la plate-forme Xbox et était sacrément bon JRPG en lui-même, bien que critiques généralement pensé un peu court du genre de meilleur. Basé sur une adresse IP d`origine, le jeu a offert des éléments profonds jeux de rôle, mais a évité le « sombre sombre » regard de beaucoup de fantaisie plus moderne des jeux de rôle.

Dragon bleu

Une incarnation moderne du jeu ne pas être très différent de l`original. Certaines innovations de modernisation et de gameplay serait super, bien sûr, mais simplement tirant sur un JRPG solide donnerait l`appel Xbox aux joueurs qui, autrement, ne serait pas en tenir compte. En réalité, Dragon bleu pourrait faire appel à plus de « seulement » fans JRPG parce que la Xbox est actuellement mal pour les jeux qui offrent une histoire profonde et heures de contenu des jeux de rôle. Même Nintendo, qui a des franchises célèbres comme Zelda et Xenoblade, Microsoft bat dans ce domaine.

Se pourrait-il arriver? Peut être. L`un des studios de développement impliqués dans le jeu, Mistwalker, a continué à produire deux jeux, mais ils ont été libérés sur les plates-formes Nintendo main tenues. On peut supposer que ce studio possède encore la propriété intellectuelle. Étant donné que la franchise n`a pas vu une autre version sur une console de la maison, il est sans doute pas exagéré de dire que Microsoft pourrait inciter Mistwalker dans le développement d`un nouveau jeu avec un peu d`incitation pour adoucir l`affaire.

Blinx: The Time Sweeper

Sortie pour la Xbox en 2002, Blinx était une plate-forme avec des éléments de manipulation du temps et un protagoniste de félin en peluche qui a été fortement médiatisée dans les prochains mois jusqu`à sa sortie sous le slogan de « premier 4d platformer. » Mais le jeu a eu des ratés à examinateurs RELEASE- cité la faiblesse des contrôles et un gameplay trop difficile comme des obstacles à profiter du mécanicien de temps pour résoudre des énigmes. Une suite a été développé en 2004, également pour Xbox, mais trop mal vendu, et la série a été abandonnée.

Blinx

À l`époque, au milieu de nombreux jeux proposant des éléments de plate-forme et protagonistes mignons, Blinx ne pas se démarquer. Aujourd`hui, cependant, la Xbox a de la difficulté attrayante pour les jeunes clients et les familles. La mascotte non officielle est devenu un soldat de tir d`un autre soldat dans la tête, à l`infini, jusqu`à la fin de temps un jeu de plateforme intelligente avec un chat mignon pourrait être juste ce Microsoft a besoin d`alléger son image un monde post-mème.5 générateurs Super Mémé sur le Web5 générateurs Super Mémé sur le WebToute personne qui passe une quantité sérieuse de temps sur le Web sera au courant des mèmes Internet. Au moins ceux qui s`y aventurent dans les rues inutiles et pourtant divertissant le Web a à offrir. Ceux qui sont ...Lire la suite

D`autres jeux ont depuis la manipulation du temps utilisé, mais il reste un mécanicien relativement unique, et il pourrait être combiné avec un certain nombre d`innovations pour fournir un gameplay frais. Microsoft aurait seulement besoin d`assurer une revitalisé Blinx ne partageait pas la difficulté d`intimidation de l`original.

Se pourrait-il arriver? Les droits à Blinx sont confus. Le jeu a été développé par Artoon, qui a été acquise par AQ Interactive, qui a fusionné avec Marvelous Entertainment. Encore, Blinx n`a pas été un succès, de sorte que Microsoft pourrait probablement acquérir la franchise pour un petit sac de pièces de monnaie. Et, si cela ne fonctionne pas, un « successeur spirituel » might- il est pas comme si un chat anthropomorphique est terriblement IP d`origine.

Chromehounds

Sortie pour la Xbox 360 en 2006, Chromehounds est cet autre, un autre jeu de mech, et beaucoup de gens confondent avec Steel Battalion. Les deux partagent quelques similitudes dans leur accent sur le combat relativement réaliste, mais ils sont par ailleurs différents. ce jeu fortement concentré en particulier sur le combat multi-joueurs par le biais d`une campagne en ligne appelée La guerre Neroimus, qui permettent aux joueurs se battent sur le territoire dans les matches à base d`équipe intense.

Chromehounds

Le jeu a prouvé un classique culte parmi les joueurs qui ont apprécié son gameplay profond et une personnalisation étendue. Ces traits ont rendu presque impossible pour un seul fusil à gagner des matchs multi-joueurs, chaque équipe doit une combinaison de mechs dans divers rôles pour prouver la victoire. Ceci étant dit, Chromehounds ne pas la variété de multijoueur match-ups que vous attendez d`un titre qui a été construit pour le jeu en ligne et les graphismes ne sont pas aussi avancés que les joueurs attendus. Les serveurs sont maintenant fermés, de sorte que le mode solo atone est tout ce qui reste.

Cette franchise est adapté à un redémarrage pour les mêmes raisons que Crimson Skies. Aujourd`hui, les infrastructures multi-joueurs plus mature pourrait-il laisser l`éclat et l`aspect vaste de personnalisation pourrait fournir un crochet de progression incroyable de garder les joueurs intéressés. Je peux facilement imaginer les versions DLC occasionnels, ainsi, ce qui pourrait mettre à jour la guerre en cours avec de nouvelles cartes et les types de jeux. L`absence de ces mises à jour du jeu original a contribué à la baisse il est la popularité et la fermeture du serveur final.

Se pourrait-il arriver? Peut être. Chromehounds a été développé par From Software - oui, cette De Software, le développeur de Âmes sombres et Armored Core. Le jeu ne sort sur la Xbox 360, et les droits de la franchise semble poser avec le promoteur. Une suite pourrait être développé si Microsoft coincé assez grosse carotte (en argent, bien sûr) devant le visage de logiciel. Le seul problème est le fait Sony a déjà courtisé le développeur d`une nouvelle exclusivité PlayStation appelé Bloodborne.-To-Play Gratuit Go Away: Wayward Souls est un jeu réel iOS vous devriez jouer-To-Play Gratuit Go Away: Wayward Souls est un jeu réel iOS vous devriez jouerLe marché iOS d`aujourd`hui est rempli de jeux gratuits à jouer qui offrent un avant-goût du jeu, suivi par les achats in-app qui sucent votre âme sèche. Les âmes Wayward est rien comme ça.Lire la suite

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Il y a un jeu sur Steam Early Access connu sous le nom M.A.V. qui appelle lui-même une suite spirituelle Chromehounds, mais il n`est pas développé par From Software ou toute personne liée au jeu original.

Jade Empire

On peut dire que le plus sous-estimé et jeu de Bioware non caractéristique, Jade Empire a été publié pour la Xbox en 2005 et a ensuite été réédité pour Xbox 360 et Windows. C`est le seul jeu de rôle jamais fait par Bioware qui n`avait pas un cadre fermement « occidental » et il est l`un des deux jeux de rôle du studio ne jamais recevoir une suite (l`autre, hilarante, est Sonic Chronicles: La Confrérie des Ténèbres).

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L`histoire de Jade Empire fournit une approche du côté clair / côté sombre moralisatrice qui permet aux joueurs de choisir entre « bon » et « mauvais » pour voir comment changer leur décision l`histoire. Pour être franc, cela n`a pas d`origine, même en 2005, mais le jeu fait pour elle avec le développement du caractère profond et un système de combat qui joue sur le thème de la création. Le personnage principal peut ralentir le temps avec mise au point, se déchaîner avec de puissantes grèves chi, et de les combiner pour obtenir des résultats dévastateurs.

Il y a aussi, bien sûr, l`assortiment obligatoire des caractères Bioware qui peuvent se joindre à votre partie à prêter leurs compétences et l`attitude. Toute personne qui a joué un jeu du studio sait attendre, mais cela ne les rend pas moins agréable. Faire équipe avec les PNJ est la moitié du plaisir.

Se pourrait-il arriver? Presque certainement pas. Bioware est maintenant détenue par Electronic Arts, qui, comme tous les grands éditeurs sont exclusivement intéressés par le développement multi-plateforme. Une nouvelle plate-forme exclusive Jade Empire serait le meilleur moyen pour Microsoft de consolider sa faiblesse dans le genre RPG, mais il y a peu de chance EA pourrait être convaincu de nous associer à ce sujet.

Conclusion

Ces cinq titres sont des jeux qui sont non seulement sous-estimé, mais aussi jamais eu la chance de briller vraiment à cause du moment où ils ont été libérés. Certains étaient en avance sur leur temps, d`autres ont frappé le marché alors qu`il était saturé de jeux similaires, et d`autres ont lancé un peu à mi-cuit au four. Ce qu`ils ont tous en commun est le fait qu`ils devraient consolider les faiblesses de la bibliothèque actuelle Xbox One.

Que pensez-vous de ces jeux? Voulez-vous les voir re-apparaissent comme des exclusivités Xbox, ou êtes-il d`autres que vous seriez plus heureux de jouer? Exprimez-vous dans les commentaires!

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