3 Jeux d`accès précoce qui ont été effectivement libérés (et avec succès!)
Le programme d`accès anticipé de vapeur est un sac mélangé. Réduite à son essence, Early Access est un peu plus qu`un test bêta payé - sauf celui qui fait le paiement est le testeur
plutôt que le développeur. C`est un concept étrange qui a de plus en plus critiqué depuis été, il fait ses débuts en Mars 2013.En théorie, Early Access est pas si mal. Vous pouvez jouer le jeu à présent au lieu d`attendre à libérer, et vous pouvez fournir une rétroaction qui aide à guider le processus de développement. En réalité, il est un mouvement extrêmement risqué. Un rapport GamesIndustry affirme que seulement 25% des premiers jeux d`accès atteindre la fin.I Promise vapeur Early Access est pas de jeu ruiner [Avis]I Promise vapeur Early Access est pas de jeu ruiner [Avis]Le programme d`accès anticipé de vapeur permet aux développeurs de vendre des versions Alpha des jeux actuellement en développement. Le système donne aux joueurs l`occasion de parler avec leur porte-monnaie si elles veulent soutenir un travail en cours ...Lire la suite
Il est facile de voir pourquoi Early Access est la construction d`une mauvaise réputation. Encore, quelque chose de bon est venu de celui-ci et il y a plusieurs exemples qui montrent l`utilité Early Access peut être aussi longtemps que les développeurs sont intelligents à ce sujet.
ARMA 3
En plus de tous ces tireurs d`exécution et des armes d`épaule haute action rapide est un sous-genre qui est en cours vite oublié: le jeu de tir tactique. Comme le terme l`indique, les tireurs tactiques - également connu sous le nom « soldat sims » ou parfois « sims militaires » - intègrent un rythme plus lent de gameplay qui met l`accent sur manœuvres intelligentes, l`action stratégique et d`un réalisme graveleux.5 Shooters très tactique qui valent votre temps5 Shooters très tactique qui valent votre tempsVoici cinq tireurs parfaits pour une équipe d`amis qui veulent tester leur esprit ainsi que leur déclenchement doigt.Lire la suite
ARMA 3 tombe dans le genre, portant sur l`héritage qui a d`abord été lancé par des gens arc-en-ciel six et Soldat de fortune.
ARMA 3 a été inclus comme l`un des douze premiers matchs du programme Early Access. D`ici là, il avait déjà été en développement depuis plus de 20 mois. Il a fallu six mois avant que la version finale a été publiée. Comment a réussi ARMA 3? Dans les huit mois de la libération, il a franchi le « million d`exemplaires vendus » étape.
En regardant en arrière, il est respectable à quel point peu de temps le jeu consacré à la phase Early Access. Considérer ce qui suit: Architecte pénitentiaire, Kerbal Space Program, et Gnomoria étaient aussi l`un des « douze premiers » dans le programme, mais aucun d`entre eux ont vu encore la version finale.
Divinité: Original Sin
L`histoire de Divinité: Original SinLe développement de » est une question édifiante, assez pour laisser infuser le cœur de tout développeur de jeu avec une mesure saine d`espoir. Ce fantasme RPG est le cinquième de la série et sert de prequel au jeu qui a donné naissance à la série en premier lieu, divine Divinity.
Avant son dernier titre, la Divinité série n`a pas été particulièrement populaire, souvent éclipsé par des adversaires comme Ultima, Porte de Baldur, et Diablo. Pour ne pas dire que ce fut une mauvaise série, car il n`a pas été. Il vient jamais attiré le genre de masse critique nécessaire pour le propulser à l`avant-garde du jeu.
Jusqu`à ce que Divinité: Original Sin marché sur la scène. Il a commencé avec une campagne Kickstarter en Mars 2013, amassant plus de 1 million $ dans des fonds. La date de sortie d`origine d`Octobre 2013 a été reportée, et le jeu est entré dans Early Access en Janvier 2014. Un autre report plus tard et le jeu a finalement lancé en Juin ici 2014.
Divinité: Original Sin vendu 160.000 exemplaires en une semaine et 500.000 exemplaires dans les trois mois. De plus, il a gagné beaucoup d`éloges des sites de jeux comme haut IGN, Eurogamer, et GameSpot, qui l`appelaient la meilleur RPG classique pour libérer au cours des dernières années.L`amour Explorer? Ces jeux de rôle sont faits pour vousL`amour Explorer? Ces jeux de rôle sont faits pour vousBeaucoup de joueurs aiment les jeux de rôle parce que leurs grands mondes ouverts offrent une occasion unique d`explorer un paysage virtuel. Voici dix jeux que vous pouvez explorer pendant des heures.Lire la suite
Wasteland 2
L`original Terre en friche a fait ses débuts en 1988. Wasteland 2 frapper les étagères en 2014. Y at-il jamais été un autre succès RPG qui a eu 26 ans pour produire une suite? Alors que l`esprit du jeu ne vit dans la forme de Tomber série, il ne suffit pas pour Terre en frichede » créateur.
En Mars 2012, la campagne Kickstarter du jeu a été mis en, attirant plus de 600 000 $ dans les 24 heures et en appuyant sur l`objectif de la campagne de 900 000 $ dans les 48 heures. À la fin de la campagne, Wasteland 2 avait apporté plus de 3 millions $ en financement.
Avec les fonds en échec, l`équipe de développement a travaillé sur le projet depuis plus de 20 mois avant de frapper Early Access en Décembre 2013. Le jeu a passé neuf mois dans le développement, tout le tout en construisant une base de fans et la propagation de bouche à oreille, jusqu`à ce qu`il officiellement lancé en Septembre 2014 pour commentaires favorables.
Wasteland 2 est juste l`un des de nombreux jeux financés par Kickstarter qui n`aurait vu le jour si la tendance crowdfunding n`a jamais décollé. Si vous êtes à la recherche d`un RPG moderne avec une ambiance old-school, c`est un jeu que vous devez vérifier.Jeux de rôle Old School PC repeuplent Et ces 4 Jeux A la chargeJeux de rôle Old School PC repeuplent Et ces 4 Jeux A la chargeUn certain nombre de développeurs font des jeux qui vous rappellera tout ce que vous avez aimé sur les classiques, mais avec présentation modernes et des idées de conception qui peuvent susciter l`intérêt d`une nouvelle génération.Lire la suite
Dernières pensées
Quel est le fil rouge qui traverse ces trois exemples? Deux choses à moi bâton: 1) toutes les équipes de développement avaient déjà des antécédents favorables, et 2) ils ont consacré beaucoup de temps dans le développement avant d`entrer dans Early Access.
Il est vrai que Early Access est un risque pour le consommateur, ces trois jeux nous montrent ce qu`il faut chercher si nous allons acheter dans le phénomène Early Access. Assurez-vous que le développeur a publié de bons jeux dans le passé et assurez-vous que le jeu est déjà profondément dans le développement. Ces conseils ne seront pas éliminer tout risque, mais ils fonctionnent comme des lignes directrices.
Faites-vous confiance Early Access? Pourquoi ou pourquoi pas? Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires ci-dessous!