Comment créer des liens dans microsoft access 2010

Video: Créer des boutons de contrôle dans un formulaire Access

Création d`hyperliens dans Microsoft Access 2010 peut nécessiter un peu d`orientation, car il est certainement pas aussi facile que de créer des liens hypertexte dans MS Word. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment créer un champ de données de table ayant le type de données en tant que lien.

  1. Démarrez Microsoft Access 2010 et accédez à la Créer onglet dans le ruban Microsoft Access 2010 et sélectionnez Table.
  2. Video: Access 2010 - Assistant liste de choix

  3. Une nouvelle table sera créée sous Tableau 1. Faites un clic droit et sélectionnez Tableau 1 Voir Design d`ajouter des champs avec des types de données spécifiques.
  4. Entrez un nom de table approprié et commencer à ajouter des champs. Le champ que vous voulez avoir son type de données a un lien hypertexte - sélectionnez ce nom de champ et sous les options de type de données, sélectionnez Hyperlink.
  5. Fermez la vue de la conception après avoir enregistré les modifications. Ouvrez la table de base de données Fiche technique voir et maintenant les données que vous entrez dans le champ, il va se transformer en un lien hypertexte, marqué par sa couleur bleue caractéristique.
    Si vous souhaitez entrer les données de lien hypertexte entrés dans le champ avec des hyperliens comme son type de données, puis:
  1. Sélectionnez l`entrée de lien hypertexte que vous souhaitez modifier et clic droit. Sélectionner Hyperlink puis sélectionnez Modifier le lien hypertexte.
  2. Une boîte de dialogue Modifier le lien hypertexte va maintenant ouvrir où peut être modifié l`hyperlien. Vous pouvez indiquer ici si le lien est lié à une adresse e-mail ou une page Web puis définissez les informations d`identification en conséquence.
  3. Si vous définissez l`hyperlien être lié à une adresse e-mail, puis en cliquant sur l`entrée de lien hypertexte dans Microsoft Access 2010 ouvrira ses portes directement dans Microsoft Outlook 2010 L`adresse de destination étant celui que vous avez entré dans la table Access 2010.
Articles connexes