Splice gènes et construire une ville utopique dans les gens de pixels pour ios
La semaine dernière, je sauvais le long retard iPhone examen des avions de poche
Contenu
C`est un ville jeu de construction avec une torsion - au lieu de faire face à l`économie, la politique et la gestion des déchets, vous construisez juste une utopie. Pour s`amuser. Et vous cloner des gens aussi! Il est une tentative créative, méthodique, mais tout à fait décontracté à un genre classique et le résultat est comme craquer pour vos pouces.
Après tout, SimCity est pas pour quelques mois encore, et il en est ainsi probablement la meilleure façon de gratter les démangeaisons construction-ville jusque là.
utopiques Tendencies
Pixel Les gens ne sont pas seulement un constructeur de ville en fonction du temps décontracté de style 8 bits, mais un constructeur de ville en fonction du temps décontracté de style 8 bits avec une histoire. Cette histoire est là que pour faire la lumière sur l`une des particularités du jeu: épissage de gènes. Le jeu vous met au défi de construire une utopie, après la perte de toute civilisation. Vous commencez avec seulement quelques bâtiments et professions à votre disposition, avec plus découvrable par épissage de gènes ensemble.
A la découverte de nouveaux métiers est un jeu de gènes correspondant pour créer de nouveaux résultats. Rarement est-ce un défi grâce à un indicateur pratique qui vous permet de savoir si votre combinaison actuelle est un gagnant ou non. Une fois que vous avez découvert une nouvelle occupation, un nouveau bâtiment devient disponible et plus d`espace est nécessaire pour le construire. À mesure que votre ville se développe et liste de clones de citoyens valides se développe, vous devrez acheter plus de terres pour que vous puissiez développer votre métropole, ce qui coûte de l`argent. Ceci est mise à niveau en effet, et les coûts de plus en plus à chaque fois (conformément à la plus grande richesse de votre ville).
Video: 1D'inventum -Survivakit- : Dead Pixels
Pixel gens est libre de télécharger et gratuit pour jouer. Comme avec la plupart des jeux qui correspondent à ce modèle « freemium », il y a deux monnaies - pièces de monnaie (que vous gagnez constamment en jeu) et utopium, une monnaie qui doit être acheté. Vous gagnerez utopium gratuit pour taper sur les cœurs et nivellement par le haut, mais vu que la plupart des options d`aménagement paysager comme les arbres et les fontaines sont achetés uniquement avec utopium vous devrez soigneusement le budget si vous ne voulez pas dépenser réal argent.
Il y a des éléments de décoration de la place qui ont des effets positifs sur votre ville, comme les arbres qui produisent des devises et des routes qui rendent l`endroit regarder un peu plus propre. Les citoyens que vous créez homme les entreprises qui sont placées tout au long de votre ville et tout ce que vous avez à faire est de leur donner un robinet tous maintenant et encore de garder l`argent venant.
City Building Lite
La ville que vous construisez est un monde de dessin animé pixélisé présenté dans une perspective isométrique - Sim City ce n`est pas. Il n`y a pas de zonage, pas de conduites d`eau ou de centrales électriques à se soucier, et aucun traité pour former. Ce bâtiment est la ville la plus simple - de décider ce qui va où et changer votre esprit si vous voulez le déplacer à nouveau.5 raisons pour revenir à l`SimCity 4 [] Opinion5 raisons pour revenir à l`SimCity 4 [] OpinionLe constructeur de la ville est un genre qui est presque disparu au cours de la dernière décennie. Il est une victime du marché. les constructeurs de la ville ne sont pas le genre de titres flash-bang que les grands éditeurs aiment habituellement, mais ils sont aussi ...Lire la suite
Cela ne signifie pas que Pixel Les gens ne sont pas un constructeur de ville amusant. La vaste étendue de pixels qui apparaissent avant que vous découvrez de plus en plus de combinaisons certainement comme votre impression propre création. Il est la construction de la ville dans le sens loosest, et il convient à un jeu occasionnel qui est destiné à être joué avec vos pouces.
Pixel gens continue de vous revenir pour plus en fournissant beaucoup de choses à découvrir. Il y a 150 professions à découvrir, dont beaucoup viennent avec des bâtiments complètement nouveaux. En plus de cela, il y a 80 animaux cachés à découvrir et à trouver, plus comme objets de collection que tout utilisable. Ce ne sont pas seulement des articles de l`écran de la galerie (un total de fonctionnement de vos découvertes à ce jour), mais un zoom avant suffisant et vous verrez un orang-outan parmi les oliveraies, et votre garde du parc au travail.
Le jeu doit beaucoup de son succès au style d`art distinctif qui en fait une joie de regarder, avec des couleurs qui pop et pop-ups satisfaisant revenu pour vous permettre de connaître vos entreprises engrangent de l`argent. La possibilité de déplacer vos entreprises déjà placées est une touche agréable, surtout lorsque vous déverrouillez plus de décorations et que vous voulez les choses pad un peu.
C`est à peu près tout. Il n`y a pas même un menu principal que toutes les fonctions du jeu sont accessibles via la mairie. L`épargne est fait automatiquement, et se synchronise sur iCloud afin que vous puissiez prendre vos progrès ailleurs, et avec tous ces facteurs combinés Pixel Les gens devient l`un des meilleurs jeux pick-up-and-play sur l`iOS App Store.
Conclusion
bâtiment ville et un jeu comme puzzle mix et match? Pas étonnant que je ne peux pas arrêter de jouer. Je n`ai pas été accro à un jeu iOS depuis logiciel inoxydable réédité Carmageddon pour la plate-forme. Bien sûr, c`est la même ancienne formule ad nauseam, mais avec tant d`occupations, des animaux et des bâtiments à débloquer ainsi que la possibilité de concevoir et d`embellir votre propre ville, Pixel populaire a prouvé il y a de la vie dans l`ancienne basée sur le temps genre de simulation freemium encore. Attrape le!
Est-ce que vous aimez Pixel gens? Tous les jeux similaires que vous appréciez? Qu`est-ce que vous jouez jusqu`à ce que les terres SimCity dans Mars? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.