Ajouter une nouvelle interface de système de fichiers comme viseur à l`aide ios ifile [cydia]

Les gens jailbreak de leur appareil iOS pour diverses raisons. Certains le font pour permettre le piratage. D`autres personnes le font pour le bien de déconner. Mais je crois que la plupart des utilisateurs jailbreak leur appareil pour étendre ses capacités.

Par iOS par défaut des applications sont entièrement sandbox. Ils ne voient qu`un sous-ensemble du système de fichiers iOS, et ne peut affecter qu`une partie limitée de l`expérience utilisateur. Ceci est une grande sécurité à partir d`une perspective-apps peuvent faire des ravages limité. Mais pour l`utilisateur expérimenté, ce étouffe la plupart du temps les capacités d`un grand appareil.

Et donc nous avons jailbreak nos iPhones et iPads. Nous modifions notre système icônes infinies permettre sur le quai, et ajouter de meilleures capacités de messagerie. Nous pourrions aller ON-grands Tweaks Cydia sont légion, mais il y a un tweak spécifique, je voudrais souligner ici aujourd`hui. iFile, qui vous permet d`accéder et de jouer avec le système de fichiers iOS, est la principale raison pour laquelle je l`ai pris à jailbreaker mon iPad.

iFile - Imaginez Finder

Imaginez Finder, mais pour votre appareil iOS. Ou pour les gens de croisement, Windows Explorer. C`est une façon très simple de regarder iFile- la progéniture imaginaire du Finder et iOS. Bien sûr, iFile est pas développé par Apple, mais il pourrait aussi bien avoir été. Il regarde et se sent originaire de, comme s`il était censé être livré avec iOS, mais quelqu`un a oublié d`ajouter à l`emballage.

Interface du système de fichiers

L`interface, aussi, rappelle Finder, mais reste fidèle à la mise en page iOS familier. En mode paysage, une barre latérale simple, orne le côté gauche de l`écran avec des raccourcis dossier de l`utilisateur et des applications. D`autres dossiers peuvent être ajoutés à la barre latérale, ou pour un accès plus bookmarked éphémère. En mode portrait cette barre latérale est d`abord caché, mais il peut être rappelé sur scène en appuyant sur le bouton de la barre latérale.

Interface cydia

Appuyez sur les dossiers et les fichiers dans la partie principale de l`écran pour naviguer, ou d`ouvrir un fichier dans un autre application- presque toute autre application. manipulation plus élaborée est activée en appuyant sur le bouton Modifier dans le coin supérieur droit de votre écran. Cela vous permet d`ajouter des répertoires, des archives, supprimer ou copier des fichiers et des données de transfert par e-mail ou Bluetooth (prime).

Applications

Le répertoire Applications contient vos applications installées, mais aussi les données d`application sandbox. C`est là, vous trouverez probablement le MP3 et les fichiers AVI qui ont déjà été pris au piège dans cette musique tiers ou un lecteur vidéo. Certaines applications vous permettent d`envoyer un fichier à une autre application sur votre appareil iOS via un raccourci « ouvert ... », mais pas tous. En utilisant iFile, vous pouvez facilement transférer des données à travers des applications sandbox.

Interface cydia

Hélas, lorsque vous ouvrez le dossier Applications, vous serez accueillis avec une longue liste de longues chaînes de dossier incompréhensible alphanumériques qui apparaissent spécifiquement conçu pour rendre la navigation un enfer vivant. Vous pouvez utiliser les fonctions de recherche de iFile, mais cela peut prendre un certain temps en fonction de la quantité d`applications que vous avez installées. Une meilleure solution est de laisser iFile résoudre les noms d`applications pour vous, comme le montre la capture d`écran ci-dessus. Vous pouvez activer cette fonction en appuyant sur l`icône des paramètres dans la partie inférieure gauche de l`écran et basculer sur l`option « noms d`application.

Video: TUTO - COMMENT INSTALLER CYDIA

Partager des fichiers

Vous pouvez utiliser iFile pour transférer facilement des fichiers entre les différentes applications iOS ou sandbox à d`autres systèmes. Comme nous avons parlé plus haut, vous pouvez envoyer ces fichiers par e-mail. Cependant, un moyen plus facile de partager des fichiers localement est d`utiliser le serveur Web intégré de iFile. Les utilisateurs plus expérimentés peuvent atteindre un résultat similaire, mais moins temporaire configurer votre propre serveur de fichiers iOS.Comment faire pour configurer votre propre serveur FTP iPad [Jailbreak]Comment faire pour configurer votre propre serveur FTP iPad [Jailbreak]Si vous avez jailbreaké votre iPad, il y a plusieurs façons de transférer des fichiers vers et-vient entre votre tablette et votre ordinateur fidèle. Cependant, la plupart d`entre eux vous obliger à ouvrir une sorte d`application sur ...Lire la suite

Interface cydia

En appuyant sur l`icône sans fil au centre en bas de votre écran démarre ce serveur Web. Avec le fonctionnement du serveur Web, vous pouvez accéder à l`ensemble du système de fichiers iOS à partir d`un ordinateur connecté au même réseau, simplement en entrant l`URL spécifiée dans un navigateur. Il est un excellent moyen de transférer quelques petits fichiers à la volée. En fait, je viens d`utiliser pour transférer des captures d`écran de cet article à mon ordinateur.

Video: Top 20 NEW iOS 10 Jailbreak Tweaks!

Sinon, iFile intègre également avec Dropbox. Juste les paramètres de iFile ouverts et vont à des serveurs distants pour relier l`application à votre compte Dropbox.

Gratuit contre Prime (Prix: 4 $)

iFile est disponible en deux flavors- une version gratuite avec des fonctionnalités limitées, et une version premium avec une étiquette de prix de quatre dollars. En réalité, la version gratuite est un procès sans expiration. Sauf indication contraire, il contient les caractéristiques décrites ci-dessus. Il fait le travail pour la plupart des utilisateurs, si vous ne me dérange pas de voir une invite de mise à niveau une fois par jour.

Video: Get Jailbreak Apps IFile, ICleaner, ITransmission, & Flux No Jailbreak iPhone, iPad, iPod

Interface du système de fichiers

Mise à niveau vers la version complète supprime non seulement la mise à niveau Prompt il ajoute également un peu de jus de fonctionnalités supplémentaires. Les plus utiles parmi ceux-ci sont la possibilité de partager des fichiers via Bluetooth et ouvrez plusieurs onglets (dossiers locaux et les serveurs FTP) en même temps, vous permettant de Feuilletez-les avec couverture de style Flow.

Trouvez sur Cydia

iFile est distribué par BigBoss, qui est l`une des sources normalement ajoutés à Cydia par défaut. Pour installer iFile sur votre appareil jailbreaké, il suffit d`ouvrir Cydia et rechercher. Habituellement, iFile est même inscrit sur la page principale Cydia.

Video: Comment installer cydia et ifile sans jailbreak

Laissez vos collègues lecteurs MakeUseOf et nous savons comment vous allez utiliser iFile dans la section commentaires ci-dessous l`article!

Articles connexes