Comment utiliser un iphone et d`autres idevices comme un disque externe

L`avenir est dans le stockage flash. Au moins, c`est ce que je pense que Apple a essayé de dire quand il a présenté la dernière génération de MacBook Air dans la matinée du 20 Octobre de 2010.

Apple a des raisons très solides pour faire bouger, comme le stockage flash est plus rapide, plus économe en énergie, plus résistant aux chocs, et bien plus petite taille que son rival. Bien qu`il soit encore plus cher et limité dans la taille de stockage, ces inconvénients se déplaceront de la route en peu de temps ainsi que la croissance de la demande.

Mais jusqu`à ce moment-là, nous aurons encore à vivre avec toutes les limitations flash. L`une de ces limites est l`incapacité à utiliser à mémoire flash iPods comme stockage externe.


Si vous possédez un iPod à la fois classique et soit un iPhone, iPod Touch ou iPad, vous verrez rapidement que iTunes montre le "Activer le mode disque» Seulement pour les lignes classiques. Je pense qu`il est parce que ces iDevices base tactiles ont seulement une fraction du stockage de la version classique pour ne pas faire une différence significative en tant que périphérique externe.

iphone comme lecteur externe

Mais cela ne signifie pas qu`il est impossible de mettre en place un iPod ou iPhone comme un disque externe. Il existe plusieurs applications qui permettront aux utilisateurs de parcourir facilement le contenu de nos doigts amical iGadgets du Finder / Explorer et de les utiliser comme espace de stockage libre. L`une des options gratuites est le combo de téléphone de disque et iPhone Explorer à partir Macroplant.6 façons d`utiliser iPhone comme un disque dur externe6 façons d`utiliser iPhone comme un disque dur externeIl est assez simple d`utiliser un iPod comme un disque dur externe, mais qu`en est-un iPhone?Lire la suite

Les deux options

Les deux applications sont disponibles en deux saveurs: Mac et PC. Les deux ont des fonctions similaires - permettre l`utilisation du disque pour iDevices afin que les utilisateurs peuvent parcourir leurs fichiers et utiliser les commandes de fichier standard comme copier, couper et coller. Les exemples suivants sont faits en utilisant la version Mac, mais les deux versions devraient avoir plus ou moins similaires interfaces et options.

Le premier est l`iPhone Explorer. Celui-ci est une application semblable à l`explorateur construit spécifiquement pour explorer le contenu de iDevices. Vous venez d`ouvrir l`application et il est prêt à l`emploi.

iPhone comme un disque dur externe

Le menu Préférences est aussi simple. Vous pouvez définir l`application pour ouvrir chaque fois que votre ordinateur démarre, permettre l`accès à la racine réelle (pour jailbreakés iDevices) Et déterminer la taille de prévisualisation maximale. Vous voulez garder la taille de l`aperçu petit que, d`après mon expérience, la vitesse de l`application ralentit avec l`augmentation de la taille de l`aperçu.Guide du Débutant à Jailbreaker [iPhone / iPod Touch / iPad]Guide du Débutant à Jailbreaker [iPhone / iPod Touch / iPad]Lire la suite

iPhone comme un disque dur externe

La deuxième application est un peu plus avancé que ce n`est pas une application autonome comme l`iPhone Explorer, mais il donnera Finder ou l`Explorateur Windows la possibilité de visualiser et de modifier le contenu de la mémoire flash d`un iDevice. Ceci est en fait pas une application gratuite, mais le développeur a fait gratuitement jusqu`au 1er Décembre 2010. Le code de déverrouillage est disponible sur leur site web.

iPhone comme un disque dur externe

L`application résidera dans la barre de menus (Mac) ou barre d`état système (Windows). Vous pouvez entrer le code de l`écran de démarrage ou dans le menu contextuel.

iPod comme disque dur externe

Ce menu est aussi le lieu Préférences d`accès, qui contient plus d`options que l`iPhone Explorer.

iPod comme disque dur externe

Utilisation de l`application est très simple: ouvrir l`application et connectez votre iDevices à votre ordinateur. Ensuite, le dispositif (s) affichera en tant que disques externes sur le Finder / Explorer et vous faire exactement ce que vous le feriez normalement avec des mémoires externes.

iPod comme disque dur externe

Si vous souhaitez désinstaller le périphérique (s), allez à l`icône menubar / systray, naviguer vers votre appareil et choisissez «Dispositif unmount« . Il est conseillé de toujours démontez les appareils avant de les déconnecter.

iphone comme lecteur externe

Afterthoughts

Après avoir utilisé les deux applications pendant un certain temps, je peux dire qu`ils fonctionnent bien, mais peut parfois être un peu lent lorsque vous déplacez une grande quantité de fichiers. En général, j`ai découvert que Phone Disk a fonctionné mieux que ses frères et soeurs (peut-être parce que Phone Disk est censé être une application payante).

Donc, je suppose que vous devez saisir Phone Disk alors que vous pouvez, mais si vous manquez l`occasion, iPhone Explorer est également une alternative capable.

Avez-vous essayé les applications? Que penses-tu d`eux? Connaissez-vous d`autres alternatives? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous.

Articles connexes