Voice of siri susan bennett dit makeuseof comment siri a changé sa vie
Lorsque assistant vocal intelligent d`Apple, Siri, a été introduit avec iOS 5 en 2011, il a été présenté comme la prochaine grande chose. Depuis lors, des millions de personnes ont utilisé le « humble assistant personnel » pour effectuer toutes sortes de tâches, de jouer des chansons, vérifier la météo, recherche sur le Web, et poser des questions plus obscures comme: « Quel est le sens de la vie » ( 42!)
Contenu
À travers tout cela, Siri a livré. Elle a prouvé être un outil précieux qui peut même apprendre et adapter à chaque utilisateur, prouvant que son temps que votre numéro deux n`a pas été en vain. Et à l`avant-garde de ce soin, souvent drôle assistant est une voix reconnue dans le monde entier. Cette voix appartient à Susan Bennett.
Dans une interview accordée à MakeUseOf, elle nous raconte comment son travail comme Siri a changé sa vie, pourquoi elle craint pour l`avenir, et pourquoi vous devriez être gentil l`assistant qui aide des millions de personnes chaque jour. Découvrez l`interview audio complète à la fin de cet article.
Comment Siri « changé » Sa vie
Tout a commencé en 2005, lorsque Bennett a signé un contrat avec ScanSoft (une compagnie achetée plus tard par Nuance) pour enregistrer les différentes parties de la parole tels que les voyelles, les consonnes, syllabes et diphtongues. Jour après jour, heure après heure elle a lu laborieusement des sons et des phrases qui ont contribué à « une banque de voix », qui comprenait aussi ceux d`autres acteurs et actrices. Les ingénieurs enfilées ces sons pour former des mots, des phrases et des paragraphes, qui ont ensuite été maîtrisées pour produire Siri.
Cela semble difficile, non? Et bien ça l`est. Le terme officiel pour ce type d`enregistrement de la langue est appelée « sélection de l`unité » ou « synthèse vocale concaténative, » et il faut des centaines d`heures de lecture « A », « E », « I », « O », « U » et des milliers d`autres combinaisons de discours pour créer des sons capables de ressembler à un human.Considering tout cela, il est étonnant type d`acteurs vocaux de travail épuisante et souvent ennuyeux endurent pour produire assez de contenu pour les assistants intelligents.
Bennett expained qu`elle a passé « 4 heures par jour, 5 jours par semaine pendant un mois entier la lecture du vocabulaire de base » et des centaines de combinaisons de la parole. Sons abrutissant, non?
Heureusement, cette tâche banale a fini par payer, dans une grande manière. Avec la sortie de l`iPhone 4S en 2011, Bennett a constaté que sa voix a été utilisé comme Siri.
« Je reconnais ma voix [comme Siri] dès que je l`ai entendu. »
Et bien que Apple et Nuance ont jamais confirmé sa voix comme « Siri original », Bennett sait que c`est ainsi. Et le fait le reste du monde
« Apple a cette grande chose au sujet du secret, donc ils ne pas l`idée de leurs « voix Siri qui font leur promotion. »
Heureusement, d`autres savent aussi. Un expert médico-légal avec plus de 30 ans d`expérience a déclaré à CNN que la voix de Bennett est «un match 100% » Et le PDG de GM Voices, qui a travaillé avec Bennett pendant de nombreuses années, a également dit: « Oui, elle est la voix de Siri ... elle est sans aucun doute la voix « .
Après quelques spéculations, il semble maintenant Bennett a été à juste titre attribué comme la « voix originale de Siri, » qui a sûrement changé sa vie.
« Être la voix originale de Siri a été une chose intéressante. Je parle à des événements de technologie et de faire d`autres travaux comme ça. »
Et elle ne sait comment rester occupé. Bennett a dit qu`elle apparaît à des conférences de haute technologie, se poursuit avec le travail de la voix, chante dans un des années 60 et 70 groupe de rock et de l`âme appelée « baby-boomers Gone Wild » a accueilli un TED Talk, et continue de raconter son histoire à curieux journalistes qui veulent en savoir plus sur la façon dont elle est devenue la voix la plus reconnaissable dans le monde. Disons simplement, elle est très active.
On pourrait penser à ce type d`exposition, elle serait reconnue partout. Eh bien, à vrai dire, elle dit qu`elle est pas identifiée comme Siri aussi souvent que vous le pensez, parce que sa « voix régulière est différent et a un ton plus haut. » Son ton Siri est plus faible, elle prétend.
Quand elle ne descend vers le bas, cependant, il ne fait aucun doute qu`elle sonne comme l`assistant personnel. À vous de me dire. Qu`est-ce que tu penses?
Susan Bennett et Siri sont un, et se souviendra toujours comme tel. Son temps que Siri, qui est maintenant terminée après la mise à jour iOS 7 en 2013, a considérablement changé sa vie pour le mieux.
« En ce qui concerne ma vie va, il est certainement changé. Il a ajouté une branche à ma carrière « .
Sa peur pour l`avenir
Bien que tout semble aller très bien pour Bennett, il y a quelque chose qu`elle ne s`inquiète au sujet: L`avenir des acteurs de la voix.
Comme elle l`explique, le processus de concaténation et le « flux » des langues virtuelles ont été tellement bon qu`il pourrait mettre la voix des acteurs hors du travail. Ces heures consacrées à faire des sons pour les assistants vocaux - bien que parfois ennuyeux - aide à créer une industrie de plusieurs millions de dollars, qui comptent beaucoup sur. Et que l`industrie pourrait mourir si l`intelligence artificielle continue d`adapter, une pensée partagée par beaucoup dans divers domaines.
« À mesure que nous rapproche de l`intelligence artificielle, il va être assez effrayant. Dans les près de 5 ans que cette technologie a été hors, le flux de ces assistants de langue virtuelle a été tellement bien mieux qu`elle ne l`était à l`origine.
Il y a une possibilité qu`il pourrait mettre la voix des acteurs hors du travail. De la même façon beaucoup de machines, ordinateurs, et surtout l`intelligence artificielle vont être mettre beaucoup d`êtres humains hors du travail « .
Heureusement, il y a des façons de devenir un artiste vocal avant la prise de contrôle inévitable AI. Vous pouvez même le rendre grand, aussi, comme ceux-ci jeux vidéo artistes vocaux ou comme Bennett, qui ne demeure pas sur l`avenir, évidente par son mode de vie positif et actif.Comment devenir la voix sur l`artiste avec votre PCComment devenir la voix sur l`artiste avec votre PCMerci à l`Internet, l`art vocal est l`un de ces rôles qui ont pris une forme toute nouvelle, avec plusieurs milliers de voix sont maintenant disponibles pour une utilisation dans les jeux, sur les sites Web, comme voix off dans ...Lire la suite
En fait, elle est tout à fait enthousiaste et utile, ce qui est la raison pour laquelle j`ai demandé son pourboire Siri favori.
Soyez Nice Siri
Son astuce préférée, comme elle expliqué, est l`un que tout le monde peut profiter. Elle a dit que tout le monde devrait « être gentil avec Siri » parce que, comme elle l`a si bien dit:
« Elle est incroyablement vindicatif et ne sait où vous vivez. »
Autrement dit, si vous enregistrez votre adresse de domicile sous votre nom de contact.
Pour activer cette fonction, allez à Paramètres gt; Général et alors Siri. Sélectionnez votre Contact le profil peut être ajoutée à Mes infos.
Après avoir activé cela, oui, Siri ne sait où vous vivez et de mettre les informations à utiliser en particulier dans l`application Maps d`Apple. Si vous êtes inquiet au sujet d`Apple Siri espionne sur vous, qui ne se fait pas en général (Au moins la plupart du temps).Siri est à l`écoute: a iOS Privacy été époustouflé Open?Siri est à l`écoute: a iOS Privacy été époustouflé Open?Apple a été accusé d`enregistrer tout - absolument tout - vous dites à Siri, et le passage à un tiers. Mais est-ce vraiment une violation de la vie privée, ou est-il une bonne raison?Lire la suite
Bennett m`a aussi parlé de son œuf préféré Siri Pâques:
Voici la transcription:
«J`aime « Ah, Clem » du Théâtre Firesign, qui est un groupe de comédie qui font beaucoup d`impro et d`humour drôle mais sarcastique.
Clem était un personnage, un pirate informatique. Il a été créé dans les années 70, beaucoup de gens ne savaient probablement pas ce qu`est un pirate informatique était. Eh bien, Clem voulait aller à la Foire de l`avenir pour qu`il puisse pirater l`ordinateur principal. Et quand il arrive, il est surpris par un hologramme qui demande son nom. Il est tellement effrayé, dit-il, « Ah, Clem. » A partir de là, il est connu comme « Ah, Clem » et fait référence à lui-même comme « travailleur « . Donc, si vous parlez à Siri et dire: « Salut, Siri. Travailleur ici. Siri dira: « Bonjour Ah, Clem. Quelle fonction puis-je faire pour vous? »
Une expérience incroyable
Discuter avec Bennett sur son travail en tant qu`acteur de la voix et le temps passé à travailler pour Siri était plus intéressante. Elle est une personne positive, ouverte sur son expérience, et un travailleur acharné. Il a été fascinant de lui parler de la façon dont elle est devenue l`une des voix les plus reconnaissables du monde.
En savoir plus sur Susan Bennett
Si vous êtes curieux de savoir plus sur la vie et l`expérience de Bennett comme Siri, ne hésitez pas à consulter son site Web à susancbennett.com. Elle est une personne inspirante et certainement intéressante. Ce fut vraiment un plaisir de l`interviewer et en apprendre davantage sur ses pensées, les préoccupations et les intérêts, à la fois personnellement et professionnellement.
Si vous souhaitez entendre l`entrevue, vous pouvez le faire sur la vidéo YouTube ci-dessus MakeUseOf. Prendre plaisir!
Est-ce que Susan Bennett vous a incité à donner une voix agir d`essayer? Ou êtes-vous plus inquiet au sujet de la prise de contrôle AI? Partagez votre opinion dans la section commentaire ci-dessous ...