Qu`est-ce que geocaching et comment avoir du plaisir avec elle
Contenu
Geocaching est une chasse au trésor à l`échelle mondiale grâce à la technologie GPS. Le passe-temps est idéal pour les personnes de tous âges (y compris les petits enfants) et des capacités (même pour les personnes handicapées). Il y a des caches cachés partout dans le monde dans les villes et les forêts et tout le reste.
Il n`y a pas de bonne ou mauvaise pour commencer à geocaching, mais, espérons-le, ce poste vous inspirer pour essayer un nouveau passe-temps passionnant.
En savoir plus sur Geocaching
Pour en savoir un peu geocaching, regardez cette petite vidéo excellente:
Le 3 mai 2000, Dave Ulmer a placé le premier géocache (appelé « géo planque » à l`époque). Ceci fait suite à l`ouverture des États-Unis d`accès par satellite par l`armée auparavant utilisé uniquement. Mike Teague a été le premier gars pour trouver le premier seau de goodies, et géocaching est né.
Les statistiques les plus récentes indiquent qu`il existe des « caches 1,084,870 actifs et une estimation 3-4000000 géocacheurs dans le monde entier. Au cours des 30 derniers jours, il y a eu 4,152,196 de nouveaux journaux soumis « .
Certains géocaches peuvent être aussi petites qu`une batterie de prothèse auditive, et d`autres peuvent être aussi grand que une benne à ordures. Certaines chasses peuvent comporter plusieurs étapes (un « multi-cache »), certains pourraient être virtuels (où vous prenez une photo et l`afficher sur le site), et d`autres pourraient inclure un casse-tête.
Contrairement à des chasses au trésor, une chasse au trésor ne peut pas être buried- il peut être caché bien, mais vous ne devriez pas avoir besoin d`une pelle pour le récupérer. Il faut aussi de la place pour un « log » - une place pour le viseur soit signer ou parapher qu`il a trouvé le cache. Cependant, il n`y a pas besoin d`un ustensile d`écriture et défile peu teensy peut tenir dans presque tout.
Les petits caches sont appelés micro-ordinateurs, et ils peuvent être les plus difficiles à trouver. Si vous êtes un débutant géocacheurs, il est préférable d`acquérir une expérience de trouver géocaches plus gros en premier.
Commencer
Pour commencer un géocacheurs, vous avez besoin seulement quelques outils. Tout d`abord, vous avez besoin d`une sorte de système GPS. J`utilise mon iPhone, un Garmin Nuvi, et H. Garmin eTrex Certains de mes amis utilisent simplement leur iPhone.
Il y a beaucoup d`endroits où vous pouvez lire les commentaires des différents types d`unités GPS, mais cela dépend vraiment de combien vous voulez dépenser. Il y a de super modèles haut de gamme qui font beaucoup de travail pour vous, mais ils coûtent beaucoup. J`ai trouvé que j`ai tout autant de plaisir avec mon modèle moins cher.
Geocaching.com
Une fois que vous avez l`équipement, vous devez faire un compte gratuit à Geocaching.com de Groundspeak. Il y a une version payante « premium », mais, vraiment, vous pouvez obtenir beaucoup de kilométrage de la version gratuite. Sauf si vous êtes un pur et dur cacher, commencer par la version gratuite et apprenez comment vous aimez le passe-temps.
Les utilisateurs allemands peuvent utiliser Geocaching.de ou OpenCaching.
Comment faire pour utiliser Geocaching.com
Geocaching.com est un outil facile à utiliser le site. La barre de navigation à gauche vous aide à localiser et géocaches à en apprendre davantage sur le passe-temps. C`est le meilleur endroit pour commencer.
La description
Chaque géocache est attribué un numéro de GC lorsqu`il est approuvé par les modérateurs groundspeak. Ce numéro de GC sera sa marque d`identification dans toute la communauté.
Description Chaque géocache comprend les coordonnées. Ceux-ci peuvent être coordonnées pour le cache, pour un point de départ, ou pour le stationnement. La description peut être détaillée ou court, et certaines personnes comprennent des notes chiffrées supplémentaires. Il y a une légende qui donne des informations de base sur le cache (il peut être se faire en moins d`une heure? Est-il sûr pour les enfants? Est-ce la neige amicale?). Il y a aussi une petite carte pour vous donner une idée de l`endroit où il se trouve. Plus important encore, la description vous indique comment le cache est évalué.
Le système d`évaluation
Géocaches sont notés sur deux qualités ... » difficulté de trouver » et « terrain. » Facile à trouver géocaches sont enregistrés comme 1. Ils sont bons pour les petits enfants. De même, un terrain de 1 signifie que la géocache est à la disposition des personnes en fauteuil roulant. A 5, cependant, signifie que vous besoin de quelque chose comme un mobile de kayak ou de la neige pour y accéder.
Vous voulez vous assurer que le cache a été trouvé assez récemment. Certaines caches sont saisonniers, mais si un cache n`a pas été trouvé il y a plusieurs mois ou dans plus d`un an, une bonne chance qu`il ne peut pas être trouvé.
HOU LA LA! Tu l`as trouvé!
Lorsque vous trouvez la géocache, assurez-vous de signer le journal avec votre poignée et la date. Si le cache est assez grand, les éléments SWAG commerciaux ou déposer ou ramasser des bugs de voyage ou pièces de voyage. Téraoctets sont généralement attachés à un élément comme l`animal en peluche ci-dessous et avoir un objectif (pour aller de Londres à New York, par exemple). Les pièces sont généralement pas attaché à quoi que ce soit, mais ont souvent un but.
SWAG est le trésor que vous cache-cache dans les caches plus grandes. Des choses comme des porte-clés, gommes à effacer, des pièces du monde entier sont beaucoup de plaisir à trouver! Mes enfants adorent SWAG et il les maintient motivés quand nous randonnée toute la journée. L`objectif est de même du commerce ou du commerce vers le haut. Si vous allez à un cache et que vous trouvez un dollar, vous devez le remplacer par quelque chose vaut un dollar. Certaines personnes comprennent également un élément de signature comme une puce de poker avec leur nom.
La chose importante est d`être juste ... si vous prenez quelque chose, laissez quelque chose de valeur égale ou plus.
Ouverture de session Votre Recherche (ou DNF)
Une fois que vous avez terminé la recherche du cache (parce que vous l`avez trouvé ou vous avez abandonné), vous devez retourner à Geocaching.com pour se connecter à votre « smiley » ou votre DNF ( « n`a pas trouvé »). Vos notes font partie de l`indice pour la personne suivante, il est donc important de se connecter votre visite. Même si DNF sont frustrant, il est important de les connecter afin que le propriétaire peut vérifier le cache.
Faire une promenade!
Rappelez-vous que geocaching vous emmènera partout, donc un bon ensemble de chaussures à proximité et bombe anti-moustiques si vous envisagez de faire les bois, ou si vous allez dans une ville, vous devez pratiquer des manœuvres « furtifs » si les gens ne remarquent pas la chasse dans des endroits étranges.
Emportez votre sac (nous nous gardons dans la camionnette parce que nous géocache partout!). Une fois que vous avez votre compte et un GPS, créer un sac de géocaching. J`utilise un vieux sac de livre. Vous souhaitez inclure des éléments de base comme des crayons affûtés (et un aiguiseur), des piles de rechange pour votre GPS, une trousse de premiers soins, couteau, une lampe de poche, et, surtout, les articles de SWAG. Rappelez-vous, le plaisir de geocaching est l`aventure, donc si ça devient frustrant, essayez un nouveau ou retourner une autre fois.
Consultez de Wikipedia Page d`information sur geocaching et si vous êtes un propriétaire de téléphone Android, consultez poste de Ryan sur une application cool que vous pouvez utiliser sur vos voyages de chasse au trésor.L`utilisation d`un All-In-One PDA & GPS pour le geocaching [Android]L`utilisation d`un All-In-One PDA & GPS pour le geocaching [Android]Lire la suite