4 D`autres façons que vous avez vendu votre âme à l`internet

Vous souvenez peut-être mon article d`un certain temps, 3 façons dont vous avez vendu votre âme à l`Internet. Comme il se trouve, il semble y avoir une variété de façons que l`on peut y arriver, et en fait, je l`ai trouvé quatre autres façons que vous pouvez le faire!

Les éléments présentés ici sont quelques-uns des services sociaux que vous pouvez utiliser en conjonction avec vos services principaux (en plus de la dernière), il est donc au moins une bonne idée de les garder à l`esprit.

Jetons un coup d`oeil à la façon dont vous avez signé ta vie force numérique.

Video: Comment Erico Rocha est devenu multi - millionnaire sur Internet en deux ans : conseils et interview

Twitpic

accords de licence en ligne

Droite, je vais être honnête et vous dire que j`ai fait un compte Twitpic. Avant la nouvelle Twitter albums photos disposent, Je consultait occasionnellement, et je pensais qu`il était assez impressionnant. Cependant, j`ai trouvé dans le mandat de Twitpic de service assez récemment.

Vous conservez tous les droits de propriété sur le contenu téléchargé sur Twitpic. Cependant, en soumettant le contenu à Twitpic, vous concédez Twitpic une licence mondiale non exclusive, libre de redevance, licence cessible et transférable d`utiliser, reproduire, distribuer, préparer des travaux dérivés, afficher et exécuter le contenu en relation avec le Service et Twitpic (et de ses successeurs et affiliés) affaires, y compris, sans limitation pour la promotion et la redistribution de tout ou partie du service (et des œuvres dérivées) de celui-ci dans tous les formats de médias et à travers tous les canaux médiatiques.

Logiquement parlant, il est une bonne idée pour Twitpic pour aller de l`avant et de jeter cela dans leur TOS. Cependant, il est aussi une bonne idée pour vous de vérifier par vous-même pour vous assurer qu`il est quelque chose que vous êtes d`accord avec embarquez! En gros, tout ce que vous mettez sur Twitpic, Twitpic (avec est successeurs et affiliés) peuvent à leur tour l`utiliser pour tout ce qu`ils veulent ... sans vous demander. Il suffit donc de garder cela à l`esprit la prochaine fois que vous téléchargez quelque chose de fou.Envoyer des photos Twitpic via MMS sur votre téléphone mobile utilisant SnapprEnvoyer des photos Twitpic via MMS sur votre téléphone mobile utilisant SnapprQue faire si vous êtes dehors et vous voyez quelque chose digne d`intérêt, mais vous n`avez pas accès à Internet sur votre téléphone pour télécharger les photos? Comment partagez-vous les photos alors? Voici où Snappr ...Lire la suite

PicFog

contrat de licence de site

Video: Les adverbes de manière

À la base, est un PicFog Gazouillement l`image moteur de recherche, au mieux, et au fond, il passe par toutes les images affichées sur Twitter et les utilise comme résultats pour le site. Encore une fois, vous devez garder à l`esprit que tout ce que vous pouvez télécharger en ligne ici fin.

En utilisant Twitter et les services de téléchargement d`images de connexion, PicFog montre des images de Twitter comme ils sont affichés en temps réel. Vous ne même pas besoin d`un compte Twitter pour profiter des avantages - et vous pouvez filtrer par un mot clé, l`emplacement ou l`utilisateur Twitter.

Video: ROUGH DRAFT - ECRIRE de façon ORIGINALE et EFFICACE

Lors de ma dernière vérifié PicFog, il semblait qu`il y avait eu quelques problèmes avec le site en raison de la nouvelle API de Twitter. Cependant, qui sait ce que vous trouverez quand il est à nouveau opérationnel?

Flickr

contrat de licence de site

Depuis que je suis plus un gars vidéo plutôt que d`un type de photo, je passe plus de temps Youtube et Vimeo que moi Flickr. Cependant, je trouve ce genre d`information intéressant les photos concernant (et vidéos).10 Sites vidéo qui sont meilleurs que YouTube10 Sites vidéo qui sont meilleurs que YouTubeVoici 10 bonnes alternatives à YouTube, bien que la "mieux que" est évidemment ouvert au débat ...Lire la suite

En ce qui concerne les photos, graphiques, audio ou vidéo que vous soumettez ou rendez disponibles sur les zones accessibles au public des services autres que Yahoo! Groupes Yahoo!, la licence d`utilisation, distribuer, reproduire, modifier, adapter, exécuter publiquement et afficher publiquement contenu sur les services Yahoo! uniquement aux fins pour lesquelles un tel contenu a été soumis ou mis à disposition. Cette licence existe aussi longtemps que vous choisissez de continuer à inclure un tel contenu sur les services Yahoo! et prendra fin au moment où vous retirez ou Yahoo! supprime ce contenu des services Yahoo!.

Video: Apprenez les bonnes manières #200

Je suppose que cela signifie cela - si vous faites vos photos au public, puis Yahoo! (ou Flickr, plutôt) peuvent utiliser ces images pour tout ce qu`ils veulent. De plus, ils peuvent les modifier comme ils le souhaitent, mais je ne sais pas ce que cela implique exactement. (Peut-être qu`ils pourraient Photoshop Godzilla s`ils voulaient?)

Google (Encore une fois)

accords de licence en ligne

Autant que je l`aime Google, ça me fait peur. Je suppose que c`est un peu comme être de bons amis avec un lutteur professionnel. Vous savez qu`ils pourraient vous écraser, mais vous savez aussi eux sur un plan personnel assez cool. Cependant, voici une friandise de TOS de Google.

Vous conservez le droit d`auteur et tout autre droit que vous détenez déjà sur le Contenu que vous soumettez, affichez ou publiez sur ou via les Services. En soumettant, affichant ou publiant le contenu que vous accordez à Google une licence perpétuelle, irrévocable, mondiale, libre de droits et licence non exclusive de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, exécuter publiquement, afficher et distribuer tout Contenu que vous soumettez , publiez ou affichez sur ou via les services. Cette licence a pour seul but de permettre à Google d`afficher, de distribuer et de promouvoir les Services et peut être révoquée pour certains Services, tels que définis dans les Conditions supplémentaires de ces services.

Ainsi, non seulement peut toute information que vous publiez en utilisant les services de Google utilisé par eux à tout moment pour tout média, la société a également le pouvoir d`adapter ou de modifier le travail. Tout comme le cas avec Flickr, ce sont de vrais mots en vrac - « adapter » et « modifier », ce qui est. Il est assez effrayant d`une manière, parce qu`ils peuvent apparemment faire ce qu`ils veulent avec tout ce que vous postez en utilisant Blogger, Google+, ou peut-être même YouTube.

Conclusion

De façon réaliste parlant, les chances sont que la plupart d`entre nous tout simplement pas se soucier de l`état de notre âme Internet. Sacrifices doivent être prises afin d`éviter des poursuites judiciaires, mais parfois ces sacrifices sont décrits de manière assez vague.

Quels sont les autres déclarations TOS avez-vous tendance à remettre en question? Dans quels autres moyens avez-vous vendu votre âme à l`Internet?

Articles connexes