Quelle est l`option de nuage mobile pour vous? Icloud par rapport à skydrive par rapport à google drive
Il semble que le nuage est difficile d`échapper à ces jours-ci - à la fois dans votre vie quotidienne de la technologie, et sur des sites tels que le nôtre. La semaine dernière, je l`ai écrit un article sur alternatives PowerPoint en nuage, la semaine avant un article sur jeux DOS dans le nuage
Contenu
Il y a de bonnes raisons pour le buzz - il est à la fois pratique et une nécessité de plus en plus d`avoir un accès rapide à vos fichiers importants en ce jour et l`âge. Nous vivons dans un monde où notre connexion constante à Internet a débordé dans tous les coins de la vie - du flux sans fin des e-mails dans votre boîte de réception à votre smartphone qui a une application pour à peu près tout.
Les « 3 grands » sont souvent considérés comme Microsoft, les offres d`Apple et Google - cette semaine, nous allons discuter les vertus de chaque quand il vient à une utilisation mobile.
iCloud
Apple solution de stockage en nuage, porte bien son nom iCloud, est quelque peu différente les deux autres que vous avez besoin d`acheter un appareil Apple pour l`utiliser. Cela dit, l`iPhone est le seul smartphone le plus populaire (lire: téléphone, pas la plate-forme) là-bas donc il y a beaucoup de gens qui font en fait posséder un iPhone, mais utiliser avec bonheur Windows ou Linux comme système d`exploitation de bureau principal de choix. Peut-être une considération plus pertinente est de savoir si ou non l`achat de stockage iCloud supplémentaire est en fait la peine, surtout si vous êtes déjà fortement investi dans l`écosystème Apple.
Juste pour vous rafraîchir, vous pouvez acheter un 10 Go supplémentaire, ou 20GB 50Go de stockage iCloud pour une cotisation annuelle de 20 $, 40 $ et 100 $ respectivement. Ceci est en plus de la 5GB vous obtenez gratuitement, qui est ensuite utilisé pour garder vos données synchronisées sur tous vos appareils Apple. Si vous avez un Mac et iPhone (et peut-être un iPad), alors cela commence à ressembler à une bonne option, avec iCloud maintenant plus profondément intégrée que jamais dans iOS et la dernière version OS X, Mountain Lion.
Si vous achetez un iPhone ou iPad puis le 5 Go de stockage gratuit devrait être l`une des premières choses que vous configurez, même si vous utilisez uniquement comme sauvegarde. Votre iPhone enregistre automatiquement une copie de toutes vos données sur le nuage chaque fois branché, connecté au Wi-Fi et le sommeil (cette fonction est activée par défaut) qui signifie que vous pouvez restaurer une sauvegarde même si vous êtes des milliers de miles de la maison, à condition que vous avez le temps et une connexion Internet.Lorsque iPhone Go Wrong - Restauration à partir de sauvegardes iCloud [iOS]Lorsque iPhone Go Wrong - Restauration à partir de sauvegardes iCloud [iOS]Comme tout produit Apple, l`iPhone fonctionne juste? Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde parfait et indépendamment de ce que tout le monde vous le dira, iOS est pas parfait. Les choses vont mal, mais heureusement, il ...Lire la suite
stockage gratuit: 5GB, limité aux clients d`Apple uniquement.
Extras: Trouver mon iPhone, mon Mac trouver, à mon Mac, @ me.com Email, sauvegardes iOS dans le nuage.
L`accès à Internet: Contacts, Calendrier, Mail, documents iWork @ iCloud.com.
Intégration de logiciels: Tous les appareils iOS compatibles avec iOS 5 et plus, Mac OS X 10.7 et plus (intégration dans des applications de base comme iPhoto et TextEdit), Windows avec iCloud Panneau de contrôle (fonctions limitées).
Qui il est bon pour: iPhone, iPad et Mac, 5 Go de sauvegarde gratuit pour toute personne avec un iDevice devrait être mis à profit, ceux qui utilisent des rappels et des applications Notes sur leurs appareils ou apprécier avoir des contacts synchronisés à travers le conseil d`administration.
Qui il est pas bon pour: Les utilisateurs qui ne possèdent pas de produits Apple, moins utile pour les utilisateurs de Mac avec tablettes ou smartphones qui ne sont pas des appareils iPhone ou iPad.
Video: iCloud Review 2016 | Find the Right Cloud
Bottom line: 5 Go d`espace complémentaire vaut vraiment la peine pour les utilisateurs d`iPhone ou iPad comme une sauvegarde, mais iCloud est pas aussi flexible que les autres services en matière de stockage de fichiers. Inscrivez-vous quand même, ne vous attendez pas à compter sur elle uniquement sans dépenser plus d`argent sur l`espace.
SkyDrive
Microsoft SkyDrive offre est décidément Windows 8 en look and feel, et contrairement à iCloud il est disponible pour chaque plate-forme principale, y compris iOS, Android et Windows Phone leur propre système d`exploitation sans avoir besoin d`un PC sous Windows ou un autre périphérique Microsoft. Vous avez aussi probablement déjà un compte que vous pouvez utiliser - si vous êtes un joueur Xbox, l`utilisateur Hotmail ou ont encore vos identifiants de compte MSN Messenger, quelque part alors vous ne devez vous connecter pour recevoir 7 Go d`espace libre. Si vous avez signé alors que l`offre était toujours là, vous avez eu l`occasion de saisir 25GB d`espace à un moment donné.
L`espace de stockage gratuit est le plus offert par l`un des services gratuits ici, avec le stockage accru étant pas cher avec des mises à niveau 20GB, 50GB et 100GB disponibles pour les paiements annuels de 10 $, 25 $ et 50 $ respectivement. Windows Phone 7 utilisateurs devront télécharger l`application à partir de Windows Phone Marketplace afin d`accéder à des fichiers, mais les boutons-pression qu`ils prennent avec leur téléphone sera alors automatiquement téléchargé et disponible à partir de SkyDrive compatibles PC, Mac et bien sûr le Web. Windows Phone 8, a annoncé il y a quelques mois, devrait apporter encore plus l`intégration avec l`offre de stockage en nuage de Microsoft si les développeurs d`applications ont reçu des messages contradictoires en ce qui concerne l`utilisation SkyDrive comme une solution de sauvegarde iCloud-like.
Video: Which Cloud is Best? - Cloud Storage Roundup 2016
Et c`est là les plus grandes différences entre iCloud et SkyDrive résident. SkyDrive est capable de stocker et de créer des fichiers à l`aide d`un glisser-déposer ou interface webapp, à partir SkyDrive.com mais iCloud est avant tout un outil de sauvegarde et de synchronisation, sans options pour la création de documents, mais la sauvegarde automatique de votre iDevice. nombre impressionnant de SkyDrive d`applications mobiles multi-plateforme facilite l`accès aux fichiers d`un iOS, les périphériques Android ou Windows Phone assez facile. Il est idéal pour les utilisateurs d`Office qui souhaitent accéder à leurs documents de SkyDrive sur la route, et rend l`accompagnement parfait pour une sauvegarde telle que celle offerte par iCloud.
stockage gratuit: 7GB
Extras: SkyDrive WebApps pour Word / Excel / PowerPoint / OneNote, le partage de fichiers, le partage de fichiers de groupe, l`accès à distance aux PC sous Windows
Intégration de logiciels: Windows 8 (intégrée), Windows 7 ou Vista SP2, Mac OS X 10.7+, Windows Phone 7.5+, iOS, Android 2.3+
Qui il est bon pour: Les utilisateurs de Windows Phone en raison de la synchronisation de photos, iPhone ou Android utilisateurs avec un PC Windows ou Mac, les utilisateurs avec beaucoup de contenu Microsoft Office, les utilisateurs de PC qui adopteront Windows 8 dès le départ
Qui il est pas bon pour: Les utilisateurs de Linux car il n`y a pas de soutien en dehors de chargement sur le Web, les utilisateurs qui ont utilisé Google Docs depuis longtemps.
Bottom line: Une grande, une solution de stockage en nuage de Microsoft qui exécute une tâche tout à fait différente de iCloud avec un généreux espace avec 7 Go d`applications mobiles et de bureau à travers le conseil d`administration. Pas de limite de type de fichier et plus de stockage que les autres en font un excellent choix, bien que la sauvegarde pour les utilisateurs de Windows Phone serait bien.
Google Drive
Google a fait des choses merveilleuses avec Google Docs, le plus récent étant l`intégration avec Google Drive. Si vous avez été un utilisateur de Google Docs pour un certain temps maintenant, vous allez sans doute aimer la capacité de stocker à peu près tout type de fichier et un aperçu beaucoup sur votre mobile. La fonction de tueur de Google Drive - en dehors de la capacité de créer documents avec leurs outils fantastiques - est le fait que seuls les fichiers non-Google Docs consomment de l`espace alloué. Vous pouvez avoir autant de fichiers Google Docs ou convertir et transférer vos fichiers Microsoft Office et iWork sans prendre un seul MB. Tous les fichiers que vous ne voulez stocker verbatim sortiront de votre allocation 5GB qui est extensible à 25 Go ou 100 Go pour les frais mensuels de 2,49 $ et 4,99 $ respectivement.
En termes d`applications mobiles, Google Drive a des applications iOS et Android Phone, mais pas Windows. Tant l`application iOS récemment mis à jour et l`édition Android ont été honoré avec la possibilité de créer créer, modifier et afficher vos documents en déplacement (avec la version iOS limitée à l`édition et la création de documents texte, et la version Android dépourvue de modification de présentation à le moment). Pour les utilisateurs de tablettes, il est vraiment un excellent outil pour avoir accès à - et même ceux sur les téléphones Android plus grands comme le Galaxy Note de Samsung pourrait se retrouver plus se faire. Sur la variante iOS, je ne pouvais pas regarder à l`intérieur d`une archive .ZIP je l`avais téléchargé, mais l`option « Ouvrir dans ... » et utiliser un autre programme était là. La possibilité de synchroniser docs hors ligne est grande, mais je laisse penser que je pourrais aussi bien utiliser Notes.app à la place. Windows et OS X sont pris en charge avec des applications de bureau décent qui ajoutent un dossier Google Drive qui permet de synchroniser avec votre PC.
Android devrait probablement être le meilleur système d`exploitation mobile pris en charge ici, et à un point il est. Malheureusement, il n`y a pas de solutions de sauvegarde disponibles au moment qui utilisent Google Drive pour le stockage. Il n`y a pas possibilité de télécharger automatiquement des photos soit (mais là encore Google le fait) et je ne peux pas aider mais sentir Google ne sont pas fait le plus de l`intégration de Google Drive avec la plate-forme Android. Sur la volée d`édition et de création sont très bien, et les OS X et des applications de bureau de Windows donnent iOS et Android utilisateurs la possibilité de déposer leurs documents dans un dossier (ou les créer en ligne) et d`y accéder en déplacement.
stockage gratuit: 5GB
Extras: ensemble Docs de Google gamme d`outils pour la création de documents dans un navigateur Web et via l`application Android (accès web également possible de l`iPad), l`intégration avec une variété d`autres applications sur le web, le partage de fichiers et la collaboration.
Intégration de logiciels: Windows 7, Vista et XP, OS X 10.6+, Android 2.1+, iOS 5.0+ via toutes les applications téléchargeables.
Qui il est bon pour: Les utilisateurs d`Android qui aiment créer vos déplacements, les utilisateurs iOS qui apprécient le texte création et édition de documents, les utilisateurs de Chrome OS qui ont fait le passage à des applications Web légers, les utilisateurs de Windows XP qui ne peuvent pas utiliser SkyDrive, les utilisateurs de Linux contrariés par le manque de bonne des applications pour intégrer à leur système d`exploitation (accès via l`interface Web).
Qui il est pas bon pour: Les utilisateurs de Windows Phone en raison de l`absence d`une application correcte, ceux qui préfèrent les applications de bureau « appropriés » tels que Microsoft Word pour la création.
Bottom line: Les outils de création de bureau de Google sont presque sur un pied d`égalité avec des logiciels dédiés de Microsoft, si une bonne intégration des Docs n`a pas encore arriver sur iOS ou du tout sur Windows Phone. Les utilisateurs d`Android obtiennent une grande application à utiliser, mais une plus grande intégration avec le système d`exploitation pour les besoins de stockage et de sauvegarde photo serait bien de rivaliser avec les services offerts par iCloud.
Mais qu`en est-Dropbox?
Dropbox est bien sûr une autre option, mais il dépend d`un certain nombre de facteurs. Le service a la plus petite capacité sur un compte gratuit ici, à partir de seulement 2 Go mais extensible à 18 Go. Là encore, qui savez-vous qui ne pas ont un compte Dropbox ces jours-ci? Si la réponse à cette question est « beaucoup! », Puis se référant et gagner plus d`espace. Il existe des versions de bureau de Dropbox pour Windows, Mac OS X et Linux, ainsi qu`un léger et facile à utiliser l`interface utilisateur Web, un tas d`applications et beaucoup de façons frais d`utiliser le service.5 applications cool qui font Dropbox encore plus utile5 applications cool qui font Dropbox encore plus utileLire la suite
Android fait facilement la meilleure utilisation de Dropbox, avec la possibilité de télécharger automatiquement des photos à Dropbox sans ouvrir l`application. les utilisateurs iOS ne peuvent pas faire la même chose parce que Apple ne laisse pas des applications gérées en arrière-plan de telle manière, mais l`option est présente et fonctionne lorsque vous lancez l`application (finalement moins utile si). Les utilisateurs de Windows Phone seront déçus par l`absence d`une application officielle, donc SkyDrive pourrait continuer à être le meilleur pari là-bas. Dropbox Est-ce que soutenir la plate-forme Blackberry vieillissement, donc si vous êtes à bascule encore un dispositif de RIM alors il est une solution de partage sans fil assez attractif. Il y a aussi beaucoup d`applications mobiles pour toutes sortes de plates-formes qui peuvent tirer profit de Dropbox, consultez cet article pour plus d`idées.
En ce qui concerne la sauvegarde, il n`y a qu`une seule solution pour les utilisateurs Android et Sauvegardons de titane. Vous aurez besoin de la racine de votre téléphone afin de l`utiliser, mais la version Pro dispose d`une option pour la sauvegarde sur Dropbox. La fonctionnalité est agréable, mais il est pas tout à fait aussi simple que iCloud et le processus d`enracinement est sûr de mettre un grand nombre d`utilisateurs au large. Pourtant, si tout ce que vous faites est un glisser-déposer quelques photos et documents dans un dossier, Dropbox doit effectuer admirablement - et il est libre, après tout.
Conclusion
Si ce poste vous a confondu un peu alors je suis désolé, mais la meilleure réponse est « utiliser tous les trois » ou même tous les quatre. Si vous achetez un iPhone, utilisez Google en nuage Windows et l`amour Docs alors la réponse est « trois ». Si vous êtes un utilisateur Android avec un Mac et la dernière version de Microsoft Office pour Mac alors la réponse est « trois ». Si vous êtes un utilisateur de Linux avec un téléphone iPad et Android, vous êtes alors allez toujours avoir un concert difficile, mais tous les trois sont à votre service.
Le vrai choix est entre SkyDrive et Google Drive - et cela se résume à la création. Si vous créez dans Google Docs alors lecteur vous convient bien. Si vous payez une prime pour l`outil de Microsoft, alors vous seriez stupide d`ignorer SkyDrive. Et si vous avez acheté un iPad et que vous souhaitez sauvegarder vos données d`applications, photos, notes et autres données irremplaçables, alors vous feriez mieux d`avoir un compte iCloud.