Comment vérifier les interruptions de service de vos comptes en ligne populaires

Il y a quelques services en ligne, nous sommes absolument dépendant pour passer à travers une journée de travail. Gmail vient à l`esprit quand on pense à la productivité. Facebook, mais une perte de temps au meilleur des temps, est un allié de réseautage social de premier ordre. Bien que ces services ont très peu de temps morts, quand ils le font partir de la grille, il peut entraîner des pertes. Les pertes ne sont pas nécessairement commerciales, parce que pour les profanes comme vous et moi, ce pourrait être une perte d`humeur et le temps trop quand nous ne sommes pas en mesure d`utiliser nos services en ligne préférés.
Video: Printemps Durable
les perturbations de service peuvent être dues à diverses raisons - des problèmes locaux dans votre ordinateur ou le nœud national Internet à un certain petit problème sur les serveurs le long du chemin. Il existe des moyens bien sûr à savoir si un site Web est vraiment vers le bas ou il est une autre erreur. Mais en dehors de ces services tiers (Je voudrais également ajouter Twitter à la liste), il y a les pages de statut officiel de services en ligne aussi. Vous pouvez les garder pour un accès facile bookmarked et vérifier si l`interruption de service est global ou local.3 façons de savoir si votre site préféré est vers le bas3 façons de savoir si votre site préféré est vers le basIl y a quelques sites là-bas qui sont consacrés simplement à répondre à la question fondamentale que vous finirez par demander: "Est-ce site vers le bas?" Ici, nous avons trois de ces sites, et ils sont tous ...Lire la suite
Le tableau de bord de Google App Statut couvre tous les services myriade de Google. Vous pouvez vérifier l`état actuel de tous les services en cours d`exécution et même remonter dans l`histoire et voir si cet email non délivré par exemple a été le résultat d`un temps d`arrêt temporaire. Comme dit la page - Sauf indication contraire, ces informations d`état s`applique aux services aux consommateurs ainsi que des services pour les organisations qui utilisent Google Apps.
Les indicateurs de couleur indiquent l`état en un coup d`oeil. Un voyant vert indique que tous les systèmes fonctionnent bien. Vous pouvez même utiliser le flux RSS pour rester à jour est l`un des services Google sont essentiels à la mission. Cliquez sur les points d`état et une explication complète de la perturbation est prévue sur une page séparée.
Microsoft
Vous pouvez vous inscrire pour revoir les mises à jour d`état applicables à votre compte ou un coup d`oeil général autour des services Microsoft de la page d`état. Intérêt particulier à mon avis sont généralement Outlook et SkyDrive. Il semble barebones, mais vous pouvez aller à la page Historique Statut et examiner tous les détails sur les perturbations et l`étendue de leur résolution. Le record remonte à 60 jours. Vous pouvez bien sûr, signaler des problèmes lorsque vous les rencontrez. Je ne peux pas vous dire si, si le support technique Microsoft répondra ou votre plainte se déversée dans un grand trou noir.
Pomme
Apple comme à son habitude de garder les choses simples, affiche une seule notification d`état pour ses services iCloud. Nous avons vu le service iCloud Mail descendre pendant environ 15 heures en Septembre, donc cette page a réussi à avoir sa part de hits des utilisateurs contrariés.
Gazouillement
À mon avis, tous les services sur cette courte liste, il est Twitter qui va en dégringolant plus souvent. Son statut échec est probablement le plus « emblématique » grâce à la célèbre baleine d`échouer de Twitter. Il a même un fan club sur Twitter. La baleine vient nager dans généralement quand Twitter est la surcapacité. Mais s`il y a une autre raison, vous pouvez lire sur le sujet sur le blog de Twitter Statut qui le service accueille étrangement sur Tumblr. La lecture du blog, vous pourriez penser que les temps d`immobilisation ne sont pas aussi fréquentes qu`elles semblent si je ne pense pas qu`ils écrivent sur chaque interruption de service ici.
Mais si vous voulez garder un signet au détriment de tous les autres, vérifier:
DownRightNow
DownRightNow est un signet essentiel, car il surveille en temps réel tous les services populaires. Top services comprennent - Facebook, Twitter, YouTube, Foursquare, Gmail, Tumblr, Windows Live Mail et Yahoo. Vous pouvez définir les informations pour actualiser automatiquement. DownRightNow crowdsources information et puise aussi dans les tweets, les sites de soutien de services comme ceux ci-dessus, et les services de surveillance troisième partie.
Si quelque chose doit aller mal, il va, et il fait fréquemment sur le web. Avec l`aide de ces services de soutien que nous pouvons surmonter ces interruptions de service en trouvant rapidement d`autres moyens de communiquer sur le web jusqu`à ce qu`ils reviennent à nouveau. Réagissant rapidement au lieu de réagir avec la frustration est la meilleure option. Alors restez à l`écoute. Parlez-nous de toute expérience particulièrement dommageable liée à une interruption de service.