Comment créer votre propre serveur proxy en ligne en quelques minutes

J`ai eu beaucoup de mal à la semaine dernière avec les restrictions de navigation d`une entreprise. Il a utilisé un vaste répertoire de sites « interdits qui a gardé tout sauf quelques sites populaires. En effet, aucun site de jeux, aucun e-mail personnelle, et pas MakeUseOf.

Aucun des classiques Procuration serveurs ont travaillé, et même Google Translate a échoué. Mes espoirs sont en baisse jusqu`à ce que, hier, j`ai découvert que l`un de mes domaines personnels pourrait être consulté.

Retour sur mon ordinateur à la maison, en quelques minutes, je l`avais mis en place mon propre serveur proxy fonctionnement. Avec les instructions ci-dessous, vous aussi.

Conditions préalables

Si nous voulons retirer ceci il y a quelques choses que vous avez besoin.

  • Hôte Web

En théorie, tout webhost fera, si elles sont conformes à l`autre requirements- un vieil ordinateur dans votre sous-sol, ou même un hébergeur gratuit en ligne.

  • Ou plus et PHP5 cURL

Recherchez ce sur le site de votre hébergeur. S`il est payé l`hébergement, vous pouvez presque compter sur elle. Surtout cURL est une fonctionnalité qui va être désactivé sur la plupart des serveurs Web gratuits.

  • Autorisation

C`est vrai. Certains webhosts vous interdire explicitement de créer un serveur proxy (ou une salle de chat, d`ailleurs) dans leurs termes de contenu. Et vous pouvez vous attendre à découvrir.

1. Téléchargez et installez GlypeProxy

GlypeProxy est un script PHP autonome libre,. Cela signifie qu`il est léger et incroyablement facile à configurer. Vous pouvez le télécharger à partir de leur site web.

Ensuite, téléchargez les fichiers dans un sous-répertoire sur votre serveur Web. Si vous voyez un dossier appelé « www », ou appelé après votre nom de domaine (par exemple domain.com) créer le sous-dossier là-dedans. Vous devez éviter d`utiliser le mot « proxy », parce que certaines entreprises prennent sur le sujet. , Utilisez plutôt « web » ou « surfer ».

Il y a plusieurs façons de télécharger vos fichiers. Si vous connaissez déjà, passez au paragraphe suivant. Ici, ils sont disposés du moins le plus d`efforts.

  • Téléchargez et décompressez ZIP

Regardez dans le gestionnaire de fichiers pour une option « déballer » ou « extrait ». Vous pouvez ensuite le télécharger en une seule prise. Ce ne sont pas toujours pris en charge.

  • accès FTP

Utilisez une application FTP pour accéder à votre hébergeur, et laissez-le transférer les fichiers pendant que vous allez chercher un peu de café. Le plus souvent pris en charge.

  • téléchargement manuel

Tu ne veux vraiment pas faire cela - vous êtes sûr que les deux précédentes alternatives censurées? Votre détermination sera de télécharger manuellement tous les fichiers et structures de dossiers. Ou commencer à chercher un autre hôte - il pourrait ne pas être une si mauvaise idée.

2. Prêt Destiné à être utilisé

Il n`y a pas mise en place réelle nécessaire. Il suffit de pointer votre navigateur vers le répertoire dans lequel vous mettez tous ces fichiers (ex. Domain.com/surf) et GlypeProxy surgiront. Si vous ne l`aimez pas le logo, vous devrez le remplacer manuellement. Mais si vous voulez un serveur proxy pour un usage personnel, une petite image de marque ne sera pas question.

créer un serveur proxy pour surfer sur le web

Les utilisateurs peuvent entrer une URL et, après avoir développé les options, choisissez de coder l`URL, la page, autoriser les cookies, des scripts et des objets. Encodage la page peut vous aider à accéder à certains sites qui sont encore ramassées et interceptés, mais peut vous donner une page web corrompue parfois.

3. Admin Préférences

Bien que Glype est un script proxy puissant, les outils d`administration sont évidemment le pouvoir de soutien. Vous ne pouvez pas le savoir, mais beaucoup d`outils proxy en ligne sont alimentés par Glype, tout comme celui que vous venez de mettre en place. Les préférences admin laissent place non seulement pour la personnalisation, mais aussi pour l`amélioration. Vous pouvez attribuer un code spécifique au site pour les sites de fauteurs de troubles donner, et le changement de l`agent utilisateur et les listes de proxy.

créer un serveur proxy pour surfer sur le web

Les plus utiles aux utilisateurs novices seront les outils de mise en cache (ci-dessus), les journaux et les listes noires. Les outils de mise en cache peut vous aider à améliorer la vitesse de navigation en stockant des fichiers de tout ou partie des sites déjà visités. Les journaux sont désactivées par défaut, mais peut avoir une importance juridique à l`avenir, en fonction de qui utilise votre serveur proxy. Toujours mentionner explicitement vous gardez ces journaux. Enfin, les listes noires vous permettra de bloquer (tout sauf) quelques sites ou les utilisateurs.

Pour accéder à votre panneau d`administration, pointez votre navigateur admin.php sur votre serveur Web (par exemple domain.com/surf/admin.php).

Etes-vous configurez votre propre serveur proxy personnel? Avez-vous d`autres conseils ou des expériences sur la question? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes