4 Raisons que je n`aime pas twitter et pourquoi je rejoins tout de même [avis]
Dernièrement, je l`ai entendu de plus en plus - vous êtes un personne dans le monde en ligne si vous n`utilisez pas Gazouillement. Étonnamment, je fais partie du monde en ligne depuis quelques années maintenant, et ne pas en fait un compte Twitter privé, jusqu`à il y a quelques jours. Il n`a pas été la paresse ou le manque de connaissance, je n`aime pas Twitter.
Contenu
- Il est trop facile de tweet
- Video: tu ne te sens pas libre ? voici pourquoi
- Re-tweets et conversations « personnelles »
- Spam
- Qui sont ces gens me suivre?
- Video: je n'aime pas les flocons d'avoine ! - recette petit déjeuner protéiné musculation
- Video: 12- spécial saint valentin - 5 erreurs à éviter à la st-valentin
- Alors pourquoi est-ce que je suis membre de toute façon?
- Les gens sont là
- Il est professionnel (lorsqu`utilisé droit)
- Résultat financier
- Video: voila pouquoi je n'aime pas paris
Twitter a été autour depuis des siècles, et assez vite, tout le monde que je connaissais avait un compte, sauf moi. C`est quand je commencé à penser sérieusement, pourquoi suis-je pas Rejoignant le parti? Après avoir réalisé moi ce que fait exactement veux éviter Twitter, j`ai aussi réalisé la bonne chose à faire est de rejoindre probablement. Voici mes raisons pour éviter un des plus grands réseaux sociaux dans le monde, et les raisons pour lesquelles je fini par y adhérer.
Il est trop facile de Tweet
Si vous utilisez Twitter pour des raisons personnelles ou des raisons professionnelles, je suis sûr que vous suivez certaines personnes ou entreprises qui tweetent beaucoup trop. Vous dirais que ce n`est pas un problème avec Twitter, mais avec les gens, mais je vois généralement ce qui se passe sur Twitter beaucoup plus que ce que je vois sur Facebook, par exemple.
Les gens pensent que le partage BEAUCOUP de messages courts est probablement très bien, et je finissent par avoir à lire chaque pensée au hasard qui a traversé la tête aujourd`hui. Du côté professionnel, de nombreuses entreprises utilisent Twitter pour promouvoir eux-mêmes, mais il y a une forte tendance à abuser et mettre à jour toutes les 5 minutes. Je ne me soucie pas d`eux cette beaucoup!
Donc vrai, je ne dois pas suivre ces personnes, mais surtout tout le monde est coupable de ce crime Twitter. Twitter vient le rend si facile. Le résultat est que mon flux Twitter, peu importe comment je Tweak, est en fait un peu ennuyeux. Et les choses ennuyeuses sont assez abondantes sur le Web. Alors pourquoi rejoindre?
Video: TU NE TE SENS PAS LIBRE ? VOICI POURQUOI
Re-tweets et Conversations « personnelles »
Les gens ultime argument me donne quand je parle de Twitter « vous pouvez suivre qui que vous voulez ». C`est vrai. Mais les gens que je veux suivre ne sont pas à blâmer pour la façon dont Twitter a été conçu. Il en résulte mon flux constamment bombardés de tweets de gens que je ne suivais et jamais voulu suivre, et avec la messagerie personnelle qui devrait avoir lieu ailleurs.
C`est la faute de personne. C`est ce que Twitter était censé faire. Je ne souhaite que certains de mes amis re-tweeté moins et tweeté plus, mais je ne peux pas les blâmer pour l`option étant si facile à utiliser. Même chose pour lui répondre. Quelqu`un vous parle ou écrit quelque chose que vous voulez répondre. Ce qui est plus facile que de frapper la réponse? Le résultat est très différent des personnes commentent sur un statut Facebook- il est tout un flot de tweets distincts qui sont en fait une conversation que je me soucie rien.
Spam
OK, le spam fait partie de l`Internet et vous ne pouvez pas vraiment y échapper, peu importe où vous allez. Mais avec Twitter, il est facile de se noyer dans si vous ne faites pas attention. Que ce soit juste des comptes spam qui vous suivent et vous embêter, que ce soit automatique DMs qui tentent de vous vendre quelque chose lorsque vous suivez, ou unfollow respirer. Il est difficile d`éviter.
Ceci, en plus de plusieurs tweets, re-tweets et les conversations privées, il est vraiment facile de perdre la trace des choses que je suis vraiment intéressé à suivre.
Qui Sont Ces gens me suivre?
Video: JE N'AIME PAS LES FLOCONS D'AVOINE ! - Recette Petit déjeuner protéiné musculation
L`une des choses que beaucoup de gens n`aiment pas Twitter combien de personnes utilisent juste pour se faire connaître et pour les messages impersonnels. Mais je dis, comment pouvez-vous l`utiliser pour beaucoup plus que cela? Pas 24 heures après avoir créé mon compte, j`avais déjà plus de 20 adeptes, dont la plupart je ne connais même pas! Alors oui, il est agréable d`avoir des partisans et plus ce nombre est élevé, plus l`influence que j`ai. Mais qui sont ces gens? Est-ce que je veux gazouiller trucs personnels pour eux de lire? Sont-ils même de vraies personnes?
Oui, je peux empêcher les gens de me suivre, mais je ne veux pas vraiment faire cela. Il défaites en quelque sorte le point de Twitter. Cela transforme Twitter, au moins pour moi, un outil que je ne peux utiliser des moyens professionnels.
Video: 12- Spécial Saint Valentin - 5 erreurs à éviter à la St-Valentin
Ce qui me amène aux raisons pour lesquelles je finalement rejoint.
Alors pourquoi Est-ce que je suis membre de toute façon?
Après cette diatribe ridicule, vous vous demandez probablement pourquoi j`ai même pris la peine d`ouvrir un compte. Eh bien, même si je ne peux pas être aveugle aux avantages de Twitter.
Les gens sont là
Ce que je pense de côté, la plupart des gens utilisent Twitter. Si vous voulez apprendre à connaître les gens et voir ce qu`ils font, Twitter est un excellent outil pour cela. Et juste parce que je ne connais pas les gens qui me suivent, ne veut pas dire qu`ils ne sont pas de vraies personnes, ou même des gens sympathiques. Il faut juste un changement de perspective.
Il est professionnel (lorsqu`utilisé droit)
Je l`ai mentionné plus tôt que je ne peux me voir utiliser Twitter comme un outil professionnel. Mais pour cela, il est beaucoup supérieur à des services tels que Facebook. Si je suis intéressé par une entreprise ou un site web, je peux les suivre. Pas besoin de « comme » les pages de la marque. Les choses qui se partagent ont tendance à être plus au point aussi.
Avec Twitter, vous pouvez découvrir les nouveautés et peut en apprendre davantage sur ce que les gens recherchent et ce qu`ils sont intéressés. C`est quelque chose qui devrait certainement être utilisé, non ignoré.
résultat financier
Lorsque vous ne savez pas quelque chose de très bien, de faire la chose la plus facile est le déteste. Je ne ai jamais vraiment compris Twitter, et donc il m`a été facile de ne pas aimer. Que faites-vous quand vous n`aimez pas l`un des plus grands réseaux les plus influents là-bas? Facile, vous le rejoindre!
Video: VOILA POUQUOI JE N'AIME PAS PARIS
Maintenant, il est à votre tour, dites-moi pourquoi vous aimez Twitter et comment je peux tirer le meilleur parti de celui-ci, malgré les raisons que je pour ne pas l`aimer. Avez-vous des raisons pour lesquelles vous n`aimez pas Twitter? Partager ceux aussi!