5 Applications gratuites screencasting pour créer des didacticiels vidéo

Avec tout le screencasting passe dans la blogosphère ces derniers temps, que des didacticiels en cours d`exécution rampante dans tous les différents sites de partage vidéo ... Je pensais partager quelques outils de screencasting pour ceux à la recherche d`une alternative libre à certains de ces services publics à prix plus élevés. Cet examen porte sur les ordinateurs PC et Mac utilitaires, et ne voulant laisser personne sortir ... un pour ceux en cours d`exécution Java.

AviScreen

AviScreen capture d`écran des activités et convertit la sortie dans un fichier .avi ou bien en plusieurs images. Il inclut cette fonctionnalité très souvent astucieux appelé « suivre le curseur » qui signifie que vous pouvez créer une petite vidéo de dimension et le logiciel suit automatiquement le curseur à l`emplacement de telle sorte que l`observation de l`utilisateur ne manque rien.

AviScreen est très facile à utiliser et j`aime vraiment sa fonction « suivre le curseur ». Il y a aussi une tonne d`informations d`aide.

La seule chose que je n`aime pas est qu`il ne prend pas en charge l`audio et l`interface semble parfois maladroites. A part cela, son un bon programme.

OS: Windows uniquement

CamStudio

image

Video: 10 Logiciels Mac gratuits et indispensables

CamStudio est un programme de capture agréable qui enregistre toutes les activités d`écran et audio et crée des fichiers standards .avi. CamStudio a son propre intégré SWF producteur et peut transformer ces fichiers .avi vous converti en vidéo Flash flux convivial fichiers .swf. CamStudio utilise son propre codec sans perte qui produit agréable, des résultats clairs tout en à une plus petite taille de fichier que la plupart des autres codecs populaires (donc on nous a dit).

Video: Capture d'écran vidéo sur PC, Mac, iPhone, Android

OS: Windows uniquement

Copernic

Copernic est pour vous Mac gens là-bas. Il se targue d`être très rapide permettant le programme d`enregistrer directement sur votre RAM pour un accès ultra-rapide. Utilisez-le pour créer facilement des captures d`écran ou simples comment faire des films.

OS: Mac uniquement

Screencast-o-Matic

Screencast-o-Matic est une application en ligne propre qui crée des vidéos. Celui-ci vous permet en fait de créer des enregistrements vidéo à partir de votre navigateur. Comme toutes les autres grandes applications Web, c`est en version bêta, mais il a du potentiel qui est sûr.

Screencast-o-Matic

Le simple fait qu`il intègre si bien l`utilisation de Java sera suffisant pour beaucoup pour attraper le. Création d`un screencast est aussi simple que tout se terminant en général « o-matic » est. Cliquez Créer sur le site et vous êtes en affaires. Screencast-o-Matic démarre l`enregistrement vidéo et audio dès que vous appuyez sur l`icône d`enregistrement rouge et vous donne une belle fenêtre de 15 minutes de temps. Cela devrait être assez de temps pour expliquer quelque chose ... pas tout, mais certaines choses quand même.

C`est vraiment un outil simple à utiliser avec des options de création de titres, des descriptions, des notes à certains moments dans la vidéo, et même en tenant compte des commentaires et de faire le screencast recherche. Ou, si vous ne vous sentez pas comme le partage juste encore, l`exporter vers un fichier .mov pour les visionner plus tard. Il y a même un screencast pour vous montrer comment screencast.

Caveat: Java requis
OS: Qui se soucie, son Java!

Jing

Jing

Jing est non seulement une autre grande application de screencast. Jing est un intéressant « projet ». À première vue, je ne savais pas que je savais exactement ce que Jing était. Il semble compter beaucoup sur son TechSmith (le créateur de Jing) Service Screencast.com et de fournir un intéressant type « social » de sentir à ce sujet.

Un rapide coup d`oeil à la page Mise en route a expliqué quelques choses aussi bien que la petite vidéo tournée.

En gros, il va comme ceci:

  • Télécharger et installer Jing
  • Exécuter Jing et cliquez sur le bouton Capture et sélectionnez quelque chose
  • Prenez une image ou même enregistrer une vidéo
  • Modifier l`image ou un aperçu de votre chef-d`œuvre directorial
  • Partagez votre création lorsque votre fichier est téléchargé vers Screencast.com, Flickr, ou votre propre serveur FTP et l`URI est copié dans le presse-papiers
  • Utilisez cette URI partout où vous voulez partager votre screencast.

Il convient de noter que, après l`installation, Jing exige que vous inscrivez à un compte Screencast.com. Même si vous prévoyez d`utiliser votre propre serveur FTP pour votre Jings, si sauté, cette étape fermer Jing.

Après avoir signé, j`ai pu commencer mon expérience Jing. Ma première Jing a été créé simplement et après avoir fourni mes informations FTP dans les Préférences, je suis en train de charger de petits fichiers .swf à mon serveur pour l`affichage. Il était extrêmement indolore et facile. Je pense que Jing a le plus grand potentiel de devenir une grande application.

OS: Windows & Mac

Tous les grands outils de screencasting là-bas pas sur cette liste? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Articles connexes