5 Façons d`exploiter la puissance de la foule

Crowdsourcing peut prendre beaucoup de formes différentes. Entre les médias sociaux et les sites de crowdsourcing de niche, vous pouvez exploiter la puissance de la foule pour obtenir à peu près tout. Que ce soit la collecte de fonds, la recherche d`informations, des nouvelles, des photos ou des vidéos, il y a des sites de niche qui peuvent répondre à vos besoins.

Nous vous avons demandé avant ce que vous pensez les sites crowdfunding, mais ce que sur les sites de crowdsourcing en général? Nous avons répertorié cinq des types les plus populaires de sites crowdsourcing ci-dessous.

Financement participatif

La forme la plus courante de crowdsourcing qui a décollé doit être crowdfounding, en grande partie en raison du succès du site Kickstarter. Crowdfunding sur Kickstarter est assez simple - vous postez votre projet sur le site, donnant des informations sur ce que vous envisagez de faire, entrez le montant d`argent que vous essayez d`augmenter, et laissez vos bailleurs de fonds savent ce que les différents montants de dons seront les obtenir. Le hic avec Kickstarter est que si vous ne réussissez pas à augmenter le montant ciblé de l`argent, vous ne recevez pas un centime. Il existe d`autres sites de financement participatif qui vous permettra de garder tout l`argent que vous parvenez à augmenter, comme Indiegogo.5 sites internet foule financement pour soutenir vos organismes de bienfaisance préférés, bandes & Projets5 sites internet foule financement pour soutenir vos organismes de bienfaisance préférés, bandes & ProjetsLire la suite

Indiegogo

Il y a aussi plusieurs sites de crowdfunding de niche, comme Non lié, qui vous permet de crowdfund et publier des livres, RocketHub, pour crowdfunding projets scientifiques, Crowdrise, pour amasser des fonds pour une bonne cause, ou AppBackr à crowdfund votre application.

Video: 5 façons de développer votre cerveau

Conception

DesignCrowd est le meilleur endroit où aller si vous êtes un concepteur recherche de travail, ou si vous êtes un entrepreneur à la recherche de quelqu`un pour concevoir un logo, site web, brochure, et plus encore. Alors, comment fonctionne le site? Si vous êtes à l`affût d`une conception, vous pouvez créer un poste, expliquant ce que vous cherchez - vous aurez besoin d`inclure une description de tâches, inclure le texte du logo, ajoutez quelques exemples de conceptions de logo que vous êtes intéressé (emblème, Wordmark, pictural, etc.), ainsi que notamment un délai, les marchés cibles et les exigences. Vous pouvez également définir votre propre budget.

DesignCrowd

Les concepteurs peuvent ensuite parcourir les tâches disponibles, et apporter leurs dessins qui seront envoyés directement à votre boîte de réception. Le concepteur dont la contribution est choisie sera payé.

Pour en savoir plus sur DesignCrowd regarder la vidéo ci-dessous:

Video: Kalo - Mon Bébé (Clip Officiel)

Video: Arcadian - Folie arcadienne

Vidéos

Si vous voulez crowdsourcing vidéos professionnelles il y a deux façons de le faire. Vous pouvez utiliser un site spécialisé comme Wooshii ou VeedMe, où vous pouvez définir votre tâche et le budget, puis obtenir des propositions de vidéographes. Vous pouvez faire votre choix en fonction de leur réponse et de portefeuille.

Veedme

Si vous préférez prendre une approche plus économique, vous pouvez opter pour les réseaux sociaux tels que la vigne ou Instagram, et sites de partage vidéo comme YouTube. Vous pouvez créer un peu de buzz des médias sociaux pour vous-même en encourageant les utilisateurs à soumettre des vidéos crowdsourcing, en utilisant un hashtag spécifique et unique, par exemple, et faire une concurrence hors de lui. Il y aura, bien sûr, doivent être une sorte d`incitation pour amener les gens à soumettre des vidéos pour votre projet crowdsourcing.

Vous pouvez voir un exemple d`un clip crowdsourcing en utilisant la vigne ici. Celebs ont également été de mettre la vidéo crowdsourcing à la bonne utilisation en obtenant leurs fans impliqués dans leur expérience créative, avec des groupes comme Passion Pit et Radiohead encouragent les soumissions par les sites de médias sociaux comme Instagram, la vigne et Twitter, pour créer une vidéo crowdsourcing.

Photos

Crowdsourcing des photos est similaire aux vidéos crowdsourcing. Vous pouvez utiliser les médias sociaux comme un moyen de crowdsourcing photos d`un événement ou d`une conférence, avec l`utilisation d`un hashtag unique. Des sites tels que Instagram, Flickr et Twitter peuvent être utilisés pour crowdsourcing les images. Si vous voulez conférence ou amateurs événement pour envoyer les photos à vous, vous pouvez utiliser une recette ifttt pour obtenir toutes ces photos dans Flickr automatiquement, en utilisant cette recette.

Si vous êtes à la recherche d`un site où vous pouvez aller chercher les photographes à soumettre des photos spécifiques pour vous, consultez un site comme Scoopshot, qui crowdsources les photos mobiles. Vous pouvez choisir de créer une tâche qui est limitée aux photographes locaux, ou vous pouvez l`ouvrir aux photographes du monde entier. Vous pouvez également choisir une durée de tâche et de décrire ce que vous cherchez. Fournir des informations supplémentaires (comme le téléchargement de votre logo ou une bannière, peut vous coûter plus cher.) Publier une tâche locale est libre (à condition que vous ne sélectionnez pas d`options supplémentaires), tandis que les tâches nationales sont prix en fonction du nombre de photographes qui reçoivent la tâche. Les tâches globales vous coûtera un minimum de 49 $. Les photos peuvent être achetés pour 5 $, et la moitié qui va au photographe.
Scoopshot
Un autre site est la peine de vérifier CrowdMedia. Non seulement vous pouvez rechercher des photos téléchargées sur le site lui-même, il vous encourage également à demander aux utilisateurs Twitter si vous pouvez acheter des images qu`ils ont mises en ligne, ce qui ajoute une nouvelle dimension au journalisme citoyen.

Information

informations crowdsourcing est également rendu possible par de nombreux sites différents. En fait, nous avons énuméré six impressionnant les sites crowdsourcing pour l`apprentissage et le partage des connaissances. Si vous êtes intéressés à partager ou découvrir de nouvelles informations, d`idées, d`information éducative, des idées d`affaires, des conseils de carrière, les traductions, et même d`informations sur vos aliments, vous pouvez utiliser ces sites pour en savoir plus sur vos sujets d`intérêt. Si vous avez l`expertise, vous pouvez toujours soumettre les informations sur ces sites ainsi.6 Sites crowdsourcing frais pour l`apprentissage et le partage des connaissances 6 Sites crowdsourcing frais pour l`apprentissage et le partage des connaissances Le partage des connaissances est juste un autre côté au grand esprit sans classe qui trouve un espace sur le web. Nous avons vu plus haut comment les services Web crowdsourcing ont exploité la puissance de la sagesse collective pour l`amélioration ...Lire la suite

Video: Tout le monde peut-il jouer au jeu vidéo ? | Game Spectrum

CNN

Alors que vous pouvez en récupérant des informations qui est tout simplement de vous intéresser, vous pouvez également crowdsourcing nouvelles pour suivre les derniers événements dans le monde et partager les événements nationaux. Des sites tels que NowPublic vous permettent de partager et de découvrir des opinions et des nouvelles de partout dans le monde, alors que CNN iReport encourage les utilisateurs à soumettre des photos et des vidéos sur les grands événements mondiaux. Vous pouvez consulter une liste de sept journalisme citoyen sites crowdsourcing ici.

Crowdsourcing est en ce moment, et il est logique de puiser dans la sagesse des foules. Quelles autres utilisations pour crowdsourcing pouvez-vous penser? Avez-vous contribué à un projet de crowdsourcing? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Articles connexes