Votre guide sur le web international

Le World Wide Web est censé être juste que: le monde entier. Parfois, l`Internet international est tout simplement pas, cependant: il y a la censure du gouvernement bloquant certains sites dans certains pays et la censure de l`entreprise qui vous empêche d`accéder à leur contenu, sauf si vous êtes dans un autre. Vous voulez contourner ces et d`autres pièges de l`Internet mondial? Télécharger « Informations de libération: Votre guide sur le Web international », le dernier manuel de MakeUseOf.com. Ce guide est un must-have pour tous ceux qui cherchent un accès à Internet complet.

Table des matières

§1 -? Avant-propos

§2 -? Le gouvernement et le Net

§3 -? Netting international Aspects pratiques

§4 -? Notes spéciales pour l`Expat

§5 -? Accès Media bloqué Région-

§6 -? Le dernier mot

1. avant-propos

Rares sont ceux qui soutiennent, je pense, que l`Internet international n`a pas changé le monde de façon spectaculaire. Chaque jour, nous voyons comment la politique influence les communications libres, instantanée, changement social et les interactions quotidiennes à un niveau fondamental. Mais même avec tout cela, il reste encore un certain niveau de provincialisme sur le net - Américains bâton à bâton japonais américain websites- Japonais websites- vous obtenez l`idée.

Une partie de cela, bien sûr, est due à une simple langue anglaise est un effet barrière langue internationale, mais il est pas le seul. Dans une certaine mesure cette division artificielle du web est par conception. Les producteurs de médias, comme la BBC, insistent souvent sur de restreindre l`accès à leurs produits à certaines régions géographiques pour protéger leurs modèles d`affaires. Les distributeurs (par exemple iTunes) sont complices dans ce domaine, ou inciteront même pas. Pire encore, certains gouvernements insistent pour restreindre la communication Internet et de bloquer l`accès aux sites Web internationaux.

Internet internationale

Ce guide est donc ma petite tentative d`aider les gens à faire face à tous ces problèmes. L`Internet doit se connecter les gens partout dans le monde, ne pas les diviser. Que vous soyez un randonneur essayez de vérifier votre e-mail d`une auberge au Danemark, ou un étudiant en essayant de franchir le grand pare-feu de la Chine, je l`espère, il y a quelques informations utiles ici pour vous (bien que si vous lisez ceci dans Chine, je doute que vous avez besoin de plus d`aide. Bon travail!).

2. Gouvernement et le Net

Nous allons commencer ce guide par une discussion sur la question la plus essentielle: celle de la liberté d`expression et la censure gouvernementale de l`Internet. Ce problème est devenu l`un des plus importants de notre temps, en raison d`un certain nombre d`événements politiques récents, et il porte certainement la discussion ici. Nous allons examiner quelques-unes des nations les pires dossiers à cet égard, y compris certains des délinquants moins connus, et regardons les efforts individus pour contourner l`étouffer de l`information. Bien sûr, il sera également approprié pour nous de discuter des ramifications, bonnes et mauvaises, de ces efforts.

Internet internationale

2.1 blocage national ou la censure du Net

La nature fondamentale de l`Internet - le transfert pur d`informations indépendamment de leur emplacement - crée clairement une menace pour les groupes (par exemple, les régimes dictatoriaux oppressifs) qui dépendent d`un faible, ignorant population pour la stabilité. Permettre aux gens de connaître le monde extérieur pourrait conduire à une érosion du très statu quo qui est si important de préserver le pouvoir illégitime. De toute évidence, le vrai changement vient d`une variété de sources, et il serait stupide de trop insister sur le rôle de l`Internet dans le changement de régime comme nous l`avons vu dans la soi-disant « printemps arabe ».

En même temps, le comportement de ces régimes vers l`Internet implique clairement la menace qu`ils y voient. De nombreuses nations, tous entachée à plusieurs reprises par des allégations de violations des droits de l`homme et la corruption politique, prennent soin de limiter la libre utilisation de l`Internet et aller souvent aussi loin que de criminaliser les efforts visant à contourner ces restrictions. Bien sûr, même cela n`a pas empêché les gens avides d`accès à l`information dans le monde.

Tout d`abord, puis, regardons certains de ces pays et ce qu`ils ont fait pour régler le problème de l`Internet.

1. Corée du Nord

sites internationaux

Le Royaume Ermite a tant fait pour gagner sa presque boggles il Name- l`esprit. Informations au sein de la nation sont rares: le communiqué de presse occasionnelle ou une émission de télévision intercepté fait l`essentiel de ce que nous savons ce qui se passe à l`intérieur de la Corée du Nord. Pour un étranger, le contact avec un citoyen nord-coréen est presque totalement inconnu. Tout cela est purement intentionnel de la part du gouvernement, bien sûr, il ne faut donc pas surprenant que, selon un article du New Yorker 2010, de nombreux citoyens nord-coréens avaient même jamais entendu parler de l`Internet, beaucoup moins eu accès à il.

Il y a apparemment quelques endroits, comme les hôtels et seul café Internet de PyongYang, où l`accès à Internet par satellite est disponible - mais seulement pour les non-citoyens. Selon un article Korean Times, l`accès à Internet est totalement interdit pour les citoyens de la Corée du Nord.

Il y a apparemment des représentants du gouvernement avec l`accès à Internet, car il y a un compte Twitter officiel nord-coréen et le canal YouTube, mais pour la plupart des entreprises et des bureaux du gouvernement à l`intérieur de la nation le seul accès à un réseau informatique est « Kwangmyong, » un intranet national connexion les bureaux du gouvernement, les banques, les institutions financières et d`autres entités officielles. Donc, en d`autres termes, la Corée du Nord a conçu son propre, Internet interne réservé uniquement pour l`élite.

2. La Chine

La Chine est peut-être le plus célèbre de toutes les nations sur cette liste en matière de filtrage de l`Internet. Contrairement à proximité absence totale d`accès de la Corée du Nord, la Chine possède le plus grand nombre d`utilisateurs d`Internet dans le monde: environ 513 millions de personnes y ont régulièrement accès à l`Internet, plus que l`ensemble de la population des États-Unis. (Qui est encore, cependant, seulement environ 38% de la population - aux États-Unis près de 80% de la population a accès).

On pourrait penser, avec l`Internet de plus en plus si vite en Chine, que la Chine deviendrait de plus en plus connecté au reste du le monde-mais on aurait tort. L`Internet chinois est très bien que: chinois. Moins de 6% des sites web chinois lien en dehors du pays, et le moteur de recherche natif de la Chine, Baidu, est loin plus populaire que tout service international.

Le gouvernement est, naturellement, profondément préoccupé par garder cette situation telle qu`elle est. L`accès à Internet externe est fortement censuré, entrant et sortant. Les utilisateurs chinois sont empêchés d`accéder à des adresses Web externes en utilisant une grande variété de techniques: filtrage DNS et redirection, filtrage de paquets, le blocage IP et plus. Les effets ne sont pas absolus - il y a un accès à des sites extérieurs, soit par accident ou à dessein - mais même alors le gouvernement regarde. Par exemple, un petit problème récent a ouvert le Grand Firewall à Google+, et les utilisateurs inondé la page du President Obama avec des commentaires politiques critiquant le gouvernement chinois et diverses politiques. Voice of America a interrogé le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Hong Lei:

« Il a réitéré la position de Pékin qui protège les droits des citoyens chinois à la liberté d`expression sur Internet. Mais il a également averti qu`ils devraient s`exprimer selon les lois et règlements chinois. «

Gratuit, mais ...

3. Iran

L`Iran a une longue histoire de blocage d`Internet et censorship- il y a des dossiers du gouvernement suffocation points d`accès Internet entrant dès 2001. Les premières semaines de 2012, cependant, ont vu une grande reprise de la censure sur Internet, avec accès à la sécurité protocole HTTPS des sites externes (tels que Gmail) restreint, obligeant les utilisateurs à se connecter à des services externes sans les couches supplémentaires de la vie privée et offre un cryptage de sécurité.

Chiens de garde comme le FEP et OpenNet Initiative, cette escalade comme un grand pas vers ce que l`on responsable iranien a appelé « Internet Halal, » un réseau national axé sur le commerce et les affaires et fortement gardée contre le contenu « inapproprié » - similaire au nord-coréenne « réseau Kwangmyong ».

En plus de tentatives technologiques pour contrôler la parole sur Internet, bien sûr, il y a les contrôles plus directs: les blogueurs et les militants en ligne sont régulièrement détenus, harcelés et arrêtés pour avoir exprimé des opinions critiques du régime ou des idées autrement indésirables en ligne. cybercafés sont tenus par la loi d`avoir des caméras de sécurité pour enregistrer les visites des utilisateurs, et également enregistrer leurs informations d`historique de navigation et l`utilisation personnelle pour chaque ordinateur utilisé. L`atmosphère de contrôle est quasi absolu.

4. Arabie Saoudite

Ne pas être surpassé par l`Iran voisin, l`Arabie Saoudite filtre un large éventail de contenu. Tout comme l`Iran, l`Arabie saoudite maintient une politique de emprisonnant ceux qui utilisent l`Internet pour quoi que ce soit l`odeur d`une motivation religieuse est claire « subversion. »: Une grande partie du filtrage vise à des sites ou des contenus qui enregistrent comme « immoral » dans le strict sunnite nation: homosexuel, les droits des femmes ou des contenus pornographiques sont tous bloqués, comme des sites contenant des critiques du régime saoudien ou l`Islam.

Contrairement à la Chine, qui refuse la censure lorsqu`il est directement interrogé à ce sujet, la censure est ouvertement reconnu par le « Unité des services Internet, » Saudi Arabian l`agence en charge du filtrage Internet. Vous pouvez voir par vous-même sur leur site web en langue anglaise. Je recommande vraiment vous lisez cette page: il présente des justifications très intéressantes pour la suppression de la parole et de l`information libre.

2.2 censure moins connue

Les pays sont bien connus ci-dessus, et assez ouvert, au sujet de leur contrôle de l`information. Il ne devrait vraiment pas venir comme une surprise que l`Iran filtre le contenu Web, ou que la Corée du Nord conserve la plupart des gens hors ligne tout à fait. Cependant, il y a d`autres pays qui, sans tristement célèbre pour la censure en ligne, sont encore dignes de mention.

Birmanie (également appelée Myanmar), est certainement mérite d`être examinée ici. L`accès à Internet, il est extrêmement limité (moins de 1% des gens ont tout type d`accès à Internet) pour des raisons économiques et politiques, mais le gouvernement a annoncé son intention d`accroître l`accès dans tout le pays.

sites internationaux

Il a, en effet, conduire à une utilisation plus large du filet pour le peuple de la Birmanie, mais il y avait un hic. En 2007, au cours d`une période de troubles civils forte et répressions militaires sévères, l`Internet a été utilisé pour diffuser des informations sur les mauvais traitements infligés de son peuple du gouvernement. La réponse du gouvernement était de fermer complètement le filet vers le bas.

Le pays a montré une certaine amélioration depuis la transition vers un nouveau gouvernement en 2011, mais des informations sur ce qui se passe là-bas est maintenant encore difficile à trouver.

La Turquie est également de plus en plus important dans la libre discussion sur le Web. Il bloque toujours l`accès à des sites Web contenant des informations non souhaités par le gouvernement turc. Par exemple: les sites se rapportant aux populations kurdes turques ou syndicats sont bloqués, comme YouTube à l`occasion.

Italie pourrait être un peu une surprise sur cette liste, mais là encore on ne sait pas aussi pour sa liberté de corruption ou de mauvais gouvernement. En termes de sécurité Internet et de la vie privée, il n`a pas atteint les niveaux induisant l`indignation de l`Iran ou la Chine, mais en même temps il y a des lois sur les livres qui semblent complètement hors de place dans une démocratie occidentale moderne.

Par exemple, les cafés Internet en Italie sont tenus de prendre des copies des passeports des utilisateurs et de les soumettre, ainsi que des informations d`utilisation, aux services de police. La même loi exige une liste complète périodique, de tout le peuple du pays qui utilisent les téléphones mobiles.

Aucun blogueurs sont jetés en prison, mais l`Italie est pas exactement un bastion de la liberté d`Internet.

« Reporters sans frontières » publie un rapport annuel sur les « ennemis de l`Internet » qui contient des informations précieuses sur la censure nationale de l`Internet. Il est disponible cette année sur ce site. Je vous encourage à lire it- il a quelques informations surprenantes.

2.3 Doit-on contourner cette censure?

sites internationaux

Après avoir vu comment tant de pays sont engagés dans le filtrage et surveillance de l`utilisation d`Internet au sein de leurs frontières tout en bloquant le contenu de l`extérieur, l`inclination naturelle pour les geeks et les militants aussi bien est de commencer à chercher des moyens de le contourner. La liberté fondamentale de l`Internet, avec son immédiateté et son ubiquité, est devenu quelque chose d`un donné pour un si grand nombre d`entre nous qu`il serait difficile d`imaginer la contraindre.

Bien sûr, dans un régime oppresseur comme celui de l`Iran, la valeur évidente de pouvoir échanger librement des informations avec les citoyens communs dans le monde entier, ainsi que d`exposer les dures réalités de la vie dans de telles conditions, devrait quelqu`un essayer de trouver des moyens de briser les contrôles du gouvernement.

Mais est-ce la bonne chose à faire? Je voudrais examiner cette question plus en profondeur ici.

Conséquences de Censeurs National court-circuitant

Tout d`abord, il est essentiel de prendre en compte les conséquences de la réglementation de filtrage rupture nationales. Le moyen idéal serait d`être de le faire de façon anonyme et avoir la liberté de communiquer sans crainte de répercussions, mais la réalité est que les services de anonymisation comme TOR ne sont pas parfaits. Il y a souvent des moyens pour les autorités de savoir qui dit quoi sans permission. Ensuite, bien sûr, vient la punition.

Briser la loi dans un pays avec filtrage Internet strict est peu importe plaisante. Il est pas un hasard si les mêmes pays qui figurent sur les listes des pires censeurs de l`Internet sont également les mêmes pays avec des accusations répétées et persistantes de violations des droits de l`homme. la censure oppressive est, en fait, un abus de droits de l`homme.

Selon un rapport de la BBC déposé en 2005, les blogueurs ont été battu et torturé pour avoir exprimé des choses que le gouvernement iranien a trouvé inacceptable. La Chine a également une longue histoire de emprisonnant les dissidents sur Internet comme le fait l`Arabie Saoudite.

Les conséquences sont donc très grave pour ceux qui veulent utiliser Internet pour se faire entendre. Est-ce que ça vaut le coup? Considérez ceci sérieusement avant de passer par un filtre.

Éthique de la Contourner illégale

la liberté d`expression opprimer ne se fait pas en ligne dans le vide: il est généralement une partie d`une oppression générale des droits de l`homme. Les nations avec les systèmes de filtrage et de surveillance sont les plus forts ceux qui ont les pires dossiers concernant le traitement de leurs propres citoyens. Souvent, ce qui expose que les mauvais traitements et rendre la réalité des publics des régimes d`oppression est un pas réel vers les amener vers le bas.

Internet mondial

Le gouvernement de la Birmanie le sait. Voilà pourquoi il décrocha tous les accès à Internet en 2007 - pour empêcher son peuple de dire au monde ce qu`il faisait. Voilà pourquoi la Corée du Nord et l`Iran veulent créer leurs propres réseaux, entièrement nationaux.

Le « printemps arabe » de 2011 montre que l`Internet peut avoir un (encore réel limité) rôle dans la révolution, mais bien sûr le travail réel de la libération se fait par des personnes réelles, déversant du vrai sang -Que ne doit jamais être oublié.

Mais la censure profonde et la surveillance de l`Internet en tant que moyen de communication est une atteinte au droit fondamental de l`homme. Article 19 de la Déclaration universelle des droits de l`homme:

Toute personne a droit à la liberté d`opinion et d`expression- ce droit implique la liberté d`avoir des opinions sans interférence et de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées par tout média et sans considération de frontières.

L`Organisation des Nations Unies a adopté la Déclaration en 1948, et chaque Etat membre a accepté de le soutenir depuis.

Donc, que ce soit comme un outil pour l`organisation de manifestations et d`exposer l`oppression de promouvoir la révolution, ou tout simplement comme une expression de base du droit de tout être humain à la liberté d`expression, un accès non filtré à Internet comme moyen de communication avec le monde devrait être protégé. Ceux qui travaillent pour assurer ce droit, tant à l`intérieur qu`à l`extérieur de ces régimes, sont des combattants de la liberté et leur travail doit se poursuivre.

2.4 Outils Web & Questions relatives aux droits de l`homme

Maintenant que nous comprenons à quel point ce travail est vraiment, il est utile de voir quels sont les outils les plus utiles dans la cause de la liberté d`Internet.

Comme mentionné ci-dessus, l`une des expressions les plus dramatiques du nouveau rôle de l`Internet dans l`activisme social et politique est le printemps arabe. A partir de début 2011, une série de manifestations et de répression dans les villes à travers le Moyen-Orient et l`Afrique du Nord a commencé une étonnante série de soulèvements à effet domino, ce qui conduit à la chute des régimes en Egypte, en Libye et en Tunisie. Les effets se font encore sentir, et à ce moment le conflit fait rage en Syrie.

Le rôle que l`Internet a joué dans c`est toujours haché, mais (soi-disant) un Caire protestataire a exprimé ainsi: «Nous utilisons Facebook pour planifier les manifestations, Twitter pour coordonner et YouTube pour dire au monde » Le Internet est un outil de communication, et la communication est essentielle pour les mouvements organisés. C`est aussi simple que ça.

Twitter, en tant qu`outil de communication immédiate, très répandu, a des conséquences évidentes pour la liberté d`expression et de protestation. Les développeurs eux-mêmes apprécient ouvertement le rôle de la libre expression, non seulement pour son utilité politique mais pour son rôle dans la vie quotidienne.

De leur blog:

Notre objectif est de relier instantanément les gens partout dans le monde à ce qui est le plus significatif pour eux. Pour cela, la liberté d`expression est essentielle. Certains tweets peuvent faciliter des changements positifs dans un pays réprimés, certains nous font rire, certains nous font penser, une certaine colère carrément une grande majorité des utilisateurs. Nous ne sommes pas d`accord toujours avec les choses que les gens choisissent de tweet, mais nous conservons les informations qui circulent indépendamment de toute vue, nous pouvons avoir sur le contenu.

Les entités gouvernementales ont demandé à plusieurs reprises Twitter censurer ou bloquer certains tweets, et la société a été très résistant à ces efforts, mais les changements récents n`ont pas été si la liberté de l`environnement.

En Janvier 2012, Twitter a permis à un système national d`élimination de tweet, de sorte que les tweets qui ont été jugées inacceptables par le régime d`un pays peuvent être retirés de twitter sphère de ce pays. Cela remplace un système où ces tweets disparaîtrait complètement, pour les utilisateurs dans tous les pays. L`organisation française « Reporters sans frontières », qui est un ardent défenseur de la liberté d`expression dans le monde, est sorti publiquement contre ce changement. D`autres ont été plus positifs.

Paul Smalera, député Avis éditeur pour Reuters, a écrit:

La politique de Twitter et son engagement de transparence avec le chien de garde de la censure Chilling Effects est la politique la plus réfléchie, honnête et réaliste de sortir d`une entreprise technologique depuis longtemps. Même une lecture antipathique de la nouvelle politique de censure confirme.

Quelque côté qu`on descend, cependant, Twitter est clairement joué un rôle majeur dans la discussion sur l`Internet liberté.

Un autre champ de bataille pour la liberté d`Internet est les principaux moteurs de recherche. Les conflits de Google avec le gouvernement chinois sont largement diffusés. Le plus grand échange est venu en 2010, lorsque Google a identifié les pirates soutenus chinois comme les coupables dans une série d`attaques cette année. Cela a conduit Google à mettre fin à sa politique antérieure de l`auto-censure, conformément aux souhaits du gouvernement chinois, et diriger des recherches à l`intérieur de la Chine à son non censuré portail de recherche basé à Hong Kong, Google.com.hk. Depuis ce temps, Google n`a pas eu présence en Chine continentale, et il a été poursuivi les attaques des pirates basés en Chine.

Internet mondial

Microsoft Bing a eu ses propres problèmes avec l`influence chinoise sur ses recherches, bien que dans une autre direction. Bing a conclu un partenariat avec le premier moteur de recherche, Baidu en Chine, ce qui lui donne un grand pas au-dessus de Google dans l`énorme marché chinois. Le coût, cependant, aurait été élevé:

Microsoft respecte et suit les lois et règlements dans tous les pays où nous courons affaires. Nous exerçons nos activités en Chine d`une manière qui respecte à la fois l`autorité et la culture locale et montre clairement que nous avons des divergences d`opinion avec les politiques de gestion de contenu officiels.

En d`autres termes, Microsoft censurera ce que la Chine veut censurer, mais pas comme il. Ce n`est pas la seule fois que Microsoft a eu des problèmes avec la censure chinoise. En 2009, peu de temps après MS a commencé à traiter avec Baidu et les recherches en Chine, beaucoup de gens ont remarqué que chaque fois que l`on utilisait Bing dans la langue chinoise, quel que soit l`emplacement, des sujets « sensibles » comme le Dalai Lama, la place Tiananmen et de droits de questions en Chine, ont tous été censurés. À l`époque, Microsoft a prétendu que c`était un bug, mais par la suite il est devenu clair que cela était une partie inévitable de la recherche en chinois. De toute façon, il semble un peu ... .fishy.

2,5 Outils pour Contourner la censure d`Internet

Outre les outils Internet les plus évidents, tels que les moteurs de recherche et les réseaux sociaux, la liberté d`expression sur Internet est également plus en plus dépendants des outils qui protègent la vie privée et contournent certains des éléments les plus pernicieux de blocage d`Internet.

Tor est peut-être le plus connu, et le plus largement utilisé, le service Internet anonymisation. Il est un outil basé sur le travail du gouvernement américain qui est devenu une ressource mondiale pour ceux qui souhaitent protéger leur identité tout sur le net.

A part le genre de dissidents et de militants que nous avons déjà discuté, Tor affirme utilisateurs dans le domaine du renseignement, le journalisme, la sécurité des entreprises et (bien sûr) les utilisateurs privés. la protection de la vie privée de Tor ne Perfect- sur leur propre site web, disent-ils:

Tor ne peut pas résoudre tous les problèmes d`anonymat. Il se concentre uniquement sur la protection du transport des données. Vous devez utiliser un logiciel de soutien spécifique du protocole si vous ne voulez pas les sites que vous visitez pour voir vos informations d`identification. Par exemple, vous pouvez utiliser Torbutton tout en naviguant sur le Web pour retenir des informations sur la configuration de votre ordinateur. [...] Sachez que, comme tous les réseaux de anonymisation qui sont assez rapide pour la navigation sur le web, Tor ne fournit pas de protection contre les attaques de synchronisation fin: pour fin: Si votre attaquant peut regarder le trafic sortant de votre ordinateur, et le trafic arrivant à votre destination choisie, il peut utiliser l`analyse statistique pour découvrir qu`ils font partie du même circuit.

Tor lui-même est peut-être trop visible, comme aujourd`hui de nombreux éléments de son logiciel sont spécifiquement bloqués en Chine, l`Iran et vise aussi bien. Les développeurs de Tor sont dédiés à suivre avec la technologie, cependant, et développent de nouvelles façons d`aider les moins sévères restrictions à communiquer librement.

D`autres services ayant une fonction similaire existe, bien sûr, ainsi que des moyens plus sournoises pour contourner le filtrage net. C`est un jeu constant de whack-a-mole pour ceux en charge de bloquer les utilisateurs du net, et ces lacunes exploiteuses pour aider les gens au-delà des murs.

Services réseaux privés virtuels appelés (réseaux privés virtuels) permettent aux utilisateurs dans les pays bloqués à « tunnel » dans un fournisseur d`accès externe, ce qui signifie que leur expérience web est essentiellement celle d`une personne en dehors de leurs frontières. Réseaux privés virtuels ont besoin d`un serveur convivial à l`extérieur pour faire fonctionner votre Internet via. Ils ont aussi tendance à être lent, mais pour les personnes avides d`informations censurées et désespérées d`avoir leur vitesse entendu la voix est sans doute pas le plus grand souci.

Video: Merveilleuse musique pour attirer tout le bon dans votre vie, la richesse, l'amour, la santé

Ces réseaux sont aussi fréquemment utilisés par les sociétés multinationales pour relier les réseaux à travers les frontières nationales, laissant parfois une sorte de porte dérobée pour les employés d`une entreprise, par exemple, la Chine, d`accéder à un réseau hébergé dans un autre pays avec moins de restrictions. Cependant, la Chine a ciblé réseaux privés virtuels. L`an dernier, le gouvernement chinois a commencé à surveiller et limiter le trafic sur les routeurs de connexion à des réseaux étrangers pour mieux prévenir l`utilisation abusive des réseaux privés virtuels.

services VPN commerciaux populaires comprennent Tunnelbear (http://tunnelbear.com) et Strong (http://strongvpn.com/) mais ceux-ci peuvent être inaccessibles à l`intérieur Web fortement filtrée infrastructures- la Chine a empêché préventivement Tunnelbear de travailler à l`intérieur de la Chine, pour Exemple. VPN forte offre une version gratuite appelé Open VPN, et en fonction de leur site Web.

Habituellement OpenVPN fonctionnera dans des endroits où VPN PPTP est bloqué. Endroits que nous avons vu VPN PPTP bloqués sont des endroits au Moyen-Orient comme Oman, Dubaï et Emirats Arabes Unis. Cela ne veut pas dire que nos comptes VPN PPTP ne fonctionnera pas là, certains clients signalent aucun problème. Cela dépend de votre fournisseur d`accès Internet en général, et votre réseau local.

Internet mondial

Ces outils ne sont que deux des ressources disponibles pour aider l`accès libre au-delà des frontières fermées sur Internet et protéger, espérons l`identité de leurs utilisateurs dans le processus.

Les informations ci-dessus sont tous trouvés sur l`Internet international. Je pourrais l`obtenir gratuitement,
sans soucis sur le blocage gouvernemental ou des visites par la police secrète
au milieu de la nuit. Je peux critiquer mon gouvernement, je peux exiger l`amélioration des droits de l`homme, et je peux le faire sans essayer de cacher. Un jour, je l`espère la même chose peut être vrai pour tous.

Pour plus d`informations sur les questions de liberté d`expression et l`Internet ouvert, je vous recommande de visiter le site Web très Electronic Frontier Foundation et l`OpenNet Initiative. Ces organisations sont à l`avant-garde de la lutte pour un Internet ouvert pour tous. Reporters sans frontières est une autre organisation très importante, qui met l`accent sur la liberté d`expression à la fois sur le net et hors tension.

1. Sécurité des données

Video: site internet à vendre

Bien sûr, les questions de la liberté sur l`appel Internet pour plus d`anonymat d`accès et sans passer par la sécurisation de vos données blocs- à la maison et sur le net est une lutte permanente pour tout le monde. La sécurité des données est peut-être l`un des problèmes les plus importants du 21ème siècle. Il touche tout le monde, des consommateurs achats à la maison aux gouvernements planification des guerres. Bien sûr, quand vous êtes un dissident politique sous un régime répressif, en gardant des informations sensibles à l`abri des regards indiscrets est vital.

Alors maintenant, regardons différentes façons de chiffrer et sécuriser vos données dans la nature.

Email Encryption

Vous devriez toujours réaliser, lorsque vous envoyez des informations sur Internet il y a une chance que quelqu`un pourrait intercepter. Les sites commerciaux utilisent presque universellement une certaine forme de cryptage TLS ou SSL
pour protéger l`interception malveillante de vos données personnelles, mais ce n`est pas généralement le cas des e-mails. Ainsi, si vous envoyez des données sensibles ou personnelles même légèrement dans votre e-mail, il est à vous pour le protéger. Heureusement, il existe plusieurs façons de le faire.

L`une des plus anciennes applications de source publique, logiciel de chiffrement PGP est disponible gratuitement, ou Pretty Good Privacy, cryptage. Fondée par Philip Zimmerman en 2002, mais en utilisant les travaux ont commencé en 1991, la PGP Corporation fait désormais partie de Symantec. Malheureusement, cela signifie qu`il est maintenant un service payant, mais il offre une suite de chiffrement extrêmement robuste et profondément complet qui offre non seulement une protection électronique, mais peut chiffrer tous vos fichiers et votre disque tout en effet dur. Ce n`est pas pas cher, mais il est sûr.

Services gratuits existent, et ils offrent des solutions de sécurité spécifiques pour les utilisateurs privés de toutes sortes. Pour les utilisateurs de Gmail, il y a quelques applications utiles. Un, encipher.it, a été profilé sur MakeUseOf ici, et un autre qui semble prometteuse est un script Greasemonkey appelé, tout simplement, Gmail Encrypt. Bien sûr, il existe des solutions qui ne sont pas spécifiques à un service de messagerie électronique, et vous pouvez trouver un bon coup d`oeil à quelques-uns d`entre eux ici.Comment chiffrer vos Gmail & Messages FacebookComment chiffrer vos Gmail & Messages FacebookLa vie privée est toujours l`une des principales préoccupations que les gens ont alors qu`ils communiquent sur Internet. Que ce soit la saisie des informations de paiement sur un site comme Paypal ou Amazon ou envoyer un e-mail important ...Lire la suite

Une chose importante à retenir à propos de chiffrement des messages électroniques, cependant, est qu`il ajoute une couche d`effort à votre accès e-mail. L`expéditeur et le destinataire doivent avoir les mêmes clés de chiffrement, sinon vos e-mails et les fichiers seront juste charabia, vous devrez coordonner étroitement aux deux extrémités.

Disque & Protection des fichiers

Les données que vous envoyez sur Internet est loin plus vulnérables que les données sur votre disque dur, mais même si il y a un risque d`accès non autorisé. Naturellement, en ces temps de plus en plus mobiles, nous portons nos données avec nous dans toutes sortes de formats: ordinateurs portables, lecteurs flash, cartes SD, et ainsi de suite ... et tous ces éléments peuvent (et faire) se perdre fréquemment.

Dans le cas peu probable que vous perdez un lecteur flash contenant des données sensibles vraiment, sachant que vous avez pris l`étape supplémentaire de cryptage que les données devraient réduire votre regret un peu.

Tout comme le cryptage e-mail, il y a un certain nombre de suites logicielles qui offrent une sécurité au niveau de fichier ou d`un disque, et en fait une partie du même logiciel utilisé pour la protection de courrier électronique peut faire la même chose pour les fichiers sur votre disque dur. Le cryptage PGP ci-dessus de Symantec offre cela et plus encore, mais encore une fois pour un prix.

Alors regardons quelques options gratuites.

Une solution hautement recommandée est Truecrypt. Il est une suite open source pour Windows, Linux et Mac OS avec en chiffrement à la volée, ce qui rend libre, pratique et très utile. Pour une description plus détaillée et un examen, MakeUseOf a un bon article ici. TrueCrypt est assez robuste que le FBI n`a pas réussi à se fissurer avec un an d`essayer, que je suppose que devrait être suffisant pour vous protéger contre tous, mais les plus hautement qualifiés et les pirates bien équipés.Chiffrer votre clé USB avec TrueCrypt 6.0Chiffrer votre clé USB avec TrueCrypt 6.0Lire la suite

Un autre programme, appelé CrossCrypt (site officiel est vers le bas), vous permet de créer un « lecteur de cryptage » sur votre ordinateur Windows de sorte que le cryptage est tout simplement une question de sauver à ce lecteur. Encore une fois, il est open source et libre d`utilisation et offre un niveau de cryptage robuste, jusqu`à cryptage bits / AES256.

Et bien sûr, à la fois des grands systèmes d`exploitation, Mac et Windows, offrent un chiffrement de disque complet de la boîte pour certains utilisateurs. FileVault Mac et Windows BitCrypt utilisent tous deux le chiffrement complet du disque AES 128 bits, bien que Microsoft ne comprend que le logiciel pour les éditions Intégrale et Entreprise de Vista et Windows 7. Ce sont vraiment utiles que pour protéger les données sur votre boîte plutôt que les fichiers que vous êtes prendre sur la route, mais ils sont forts et si votre ordinateur est endommagé physiquement (volé ou perdu) alors vos données doivent toujours être en sécurité.

Il y a un certain nombre d`autres suites de chiffrement de données, et il n`y a tout simplement aucun moyen de donner un aperçu de tous. Pour ceux qui veulent comparer les options disponibles, je vous recommande vivement cette comparaison sur Wikipédia.

3. Netting internationaux Aspects pratiques

Après avoir traité les problèmes plus lourds de l`Internet comme un véritable phénomène dans le monde entier, regardons quelques-uns des éléments moins urgents, mais peut-être plus communs, de compensation internationale. Je vais regarder des renseignements qui doivent être utiles pour les voyageurs, expatriés et plus encore. Nous allons discuter de la façon de trouver l`accès à Internet à l`étranger, comment traiter les questions linguistiques, et comment utiliser certains des outils dont nous avons parlé plus tôt pour obtenir votre divertissement favori quel que soit votre situation géographique.

3.1 Pour les voyageurs

Commençons par examiner les questions touchant le voyageur à l`étranger. Que vous soyez un randonneur trimballer votre iPad autour des gares de l`Europe, ou un voyageur d`affaires coincé dans un hôtel à Singapour, voici ce que vous devez savoir pour vérifier votre courrier, Skype avec vos amis, et plus encore.

trouver accès

Internet mondial

L`Internet est partout, pour des valeurs limitées de partout. Toute grande ville que vous visitez, presque partout dans le monde, aura une sorte d`accès à Internet. Comme je l`ai mentionné dans le dernier chapitre: Pyongyang a même un café Internet maintenant! La question, cependant, est de savoir combien vous devez payer et comment le trouver.

Il est important de se rappeler que les modèles que vous pourriez avoir en Amérique du Nord ou la Grande-Bretagne peut-être pas vrai dans d`autres pays. Aux États-Unis, par exemple, les cafés offrent une connexion Wi-Fi, généralement gratuitement. Mais au Japon ou Shanghai? Pas tellement. A l`inverse, les gares dans les États ne sont pas vraiment un endroit où les gens traînent vérifier leur e-mail, mais en Allemagne vous pourriez très bien trouver un droit hotspot gratuit dans la Hauptbahnhof.

Cafés net & le Routard

Pour les voyageurs d`étudiants, les cafés Internet peut être un épargnant de vie. Ils sont presque omniprésents (plus à l`Ouest que dans l`Est, il faut dire. Il semble y avoir un à chaque coin de rue à Berlin ou à Paris, mais à peine une poignée à Hiroshima). cafés nets couvrent toute la gamme des établissements d`entreprises slicks à des endroits modernes hanche à des configurations de ruelle ombragée plein de WOW enfants. Les prix, bien sûr, suivre ce modèle. Un bon conseil est, le grungier le tapis de souris, le moins cher le prix.

Lorsque vous voyagez en Europe, je trouve que les plus fiables, faciles d`accès et cybercafés à un prix raisonnable était EasyInternet. Les taux étaient corrects, et surtout ils avaient généralement un endroit pour prendre un café attaché. Bien sûr, il y a beaucoup d`autres pour essayer, mais il est important de se rappeler quelques points de l`étiquette qui peut différer d`un endroit à l`autre.

Quand j`étais étudiant à Saint-Pétersbourg, les cafés Internet effectue toujours une commande de boisson - le « café » était censé littéralement. Une tendance similaire est vrai dans de nombreux cafés Internet au Japon. Il est toujours une bonne idée de vérifier les conditions d`achat comme ça avant d`aller.

D`autres exigences sont un peu plus onéreux. Comme mentionné plus haut, les cafés Internet italiens exigent que tous les utilisateurs de soumettre leur passeport pour la copie. Pas de passeport, pas d`Internet. En Chine, l`enregistrement du nom réel avec ID peut également être nécessaire. Donc, si vous êtes inquiet de fournir votre carte d`identité personnelle dans une plongée Internet ombragé, il pourrait être une bonne idée de donner des cafés nets dans ces pays un laissez-passer.

En utilisant nos hôtels, auberges, etc.

Si vous transportez votre propre appareil compatible net, vous pouvez souvent obtenir l`accès par les entreprises que vous utilisez. Pour les routards, auberges offrent souvent un accès gratuit à Internet ou très pas cher. De toute évidence, les vitesses peuvent être faibles et la sécurité pourraient faire défaut, mais pour vérifier de temps en temps votre e-mail, il fait certainement l`affaire.

Les hôtels offrent souvent le même service, mais rappelez-vous que plus les taux d`hôtel, plus les prix nets ainsi. Dans les hôtels haut de gamme, il peut être vraiment, vraiment cher. Encore une fois, vérifiez avant d`utiliser. Une note importante: même à de très bons hôtels en Asie, même au Japon, il n`y a souvent pas d`Internet sans fil, il est seulement câblé. Si vous transportez un iPad vous pourriez être hors de la chance. Aux Philippines, il y a apparemment des restaurants qui offrent une connexion Wi-Fi pour leurs clients, aussi bien, mais il faut souvent payer.

3.2 Le Saint Graal: Une connexion Wi-Fi

Le vrai voyageur de budget, bien sûr, est toujours à la recherche d`une connexion Wi-Fi gratuite. Il est rare en dehors de l`Amérique du Nord, mais il existe. Quand je vivais à Berlin je souvent faire le voyage au Sony Center sur la Potsdamer Platz de profiter de leur point d`accès public. Il a été limité à 90 minutes, mais tout ce que vous aviez à faire était vous connecter sous un nouveau nom pour continuer ... vaut le détour! Donc, si vous regardez autour, il peut être trouvé.

Sites en ligne

Le premier endroit pour vérifier quand vous êtes à la recherche de Wi-Fi gratuite est en ligne. Le Wi-Fi FreeSpot Directory est une première étape. Il est une base de données compilée par les utilisateurs et les voyageurs de points d`accès publics. Il est très répandu, mais il y a des lacunes.

Pour plus d`informations européenne essayer Free-Hotspot, un groupe qui offre en fait une connexion Wi-Fi gratuite à travers le continent. Leurs offres semblent axés sur une place de restauration rapide et les hôtels, qui sont assez répandues partout.

Pour plus d`informations spécifiques aux États-Unis ou au Japon, essayez: FreeWifiSpots.

Bien sûr, un peu googler peut vous aider à trouver plus, mais ceux-ci sont d`excellents endroits pour commencer. Une chose à garder à l`esprit est que ce sont toutes les listes de lieux publics, disponibles gratuitement. Il y a ceux qui ouvrent leur connexion Wi-Fi personnelle, que ce soit par accident ou de la conception. Pour trouver ceux-ci, tout ce que vous avez besoin est un balayage de l`appareil compatible Wi-Fi pour les réseaux ouverts. Rappelez-vous, ceux ne sont pas garantis et fournis par la générosité des autres. Ne pas abuser, et ne soyez pas stupide.

Emplacements probables

Lorsque vous voyagez, et ne l`avez pas fait vos recherches, il y a quelques points que vous pouvez essayer qui sont susceptibles d`offrir une connexion Wi-Fi gratuite. Tout d`abord, plaques tournantes de voyage sont un bon pari. Les gares, les aéroports en Europe à peu près partout, etc. Ils ont tous souvent une variété de réseaux, gratuits et payants, pour les voyageurs. Encore une fois, vous aurez besoin d`un balayage de l`appareil pour les réseaux.

D`autres endroits à vérifier sont des lieux touristiques avec des sièges. Le Sony Center mentionné ci-dessus sur la Potsdamer Platz à Berlin est un bon exemple. A Rome, il y a quelques points chauds dans piazzas plus grandes. Il ne peut pas mal de vérifier partout où il y a beaucoup de gens ne bouge pas.

3.3 Sécurité

Il faut vraiment aller sans dire, mais vous devez vous rappeler - sur la route, vous êtes à la merci du fournisseur net que vous utilisez. Et bien sûr, ne pas oublier la grande possibilité de surveillance de l`utilisation dans les cafés nets / points d`accès publics. Il est essentiel que vous soyez prudent avec vos données personnelles.

Lorsque vous utilisez un ordinateur public, comme dans un café net, vous devriez toujours éviter de faire quoi que ce soit sensible - se connecter à des comptes bancaires, l`envoi de carte de crédit, en utilisant PayPal. Tout ce que vous ne voudriez pas faire confiance à un étranger, vous ne devriez pas faire confiance à un café net. En outre, Déconnectez-vous toujours.

Dropbox, e-mail, Facebook: tout ce que vous n`êtes pas connecté à, toujours être prudent de vous déconnecter avant de quitter l`ordinateur, ainsi que décochant ces petits « se souvenir de moi sur cet ordinateur » boîtes. Connexion à une connexion Wi-Fi publique est peut-être un peu plus sûr, que vous utilisez votre propre appareil, mais il y a encore des risques réels. Il est impossible d`être trop prudent, et les conséquences pour votre vie privée pourrait être grave pour un joli petit manque d`attention.

Toutefois, si vous devez absolument accéder à des informations personnelles, un peu de préparation est en ordre. Par exemple, certains cafés privés nets (par opposition aux grandes chaînes comme EasyInternet) vous permettent d`utiliser des clés USB, ce qui signifie que vous pouvez obtenir une clé USB en temps réel avec votre propre système d`exploitation en cours d`exécution sur leur propre ordinateur. Il évite que les exploits de logiciels ou keyloggers, mais il est un grand pas en sécurité.

Il existe plusieurs systèmes Linux qui fonctionnent à partir d`un USB, et même Windows 8 sera exploitable sur une clé USB. Lorsque vous exécutez votre système d`exploitation de l`USB, essayez d`utiliser un clavier à l`écran qui vous permet de saisir des caractères avec des clics de souris plutôt que les frappes, pour déjouer keyloggers matériel. Mais vraiment, il suffit d`utiliser votre tête, pensez à l`avance et faire de votre mieux pour éviter ce genre de risque.

4. Notes spéciales pour l`Expat

Les problèmes rencontrés par les voyageurs sont un peu différents de ceux de l`expat: si vous vivez et travaillez dans un autre pays, vous avez probablement accès à Internet. Cependant, les expatriés sont confrontés à leur propre ensemble de problèmes, et c`est ce qui décrit dans ce troisième chapitre.

4.1 Configuration d`un PC en étranger

Si vous allez dans un autre pays sans votre propre ordinateur, ou de vivre dans un autre pays assez longtemps pour que votre ordinateur pour devenir obsolète, vous finirez probablement en acheter un. Les ordinateurs sont, heureusement, à peu près la même partout. Windows est Windows, quelle que soit la langue, et OS X de Apple est universel aussi.

Un problème majeur que les gens courent dans, cependant, est la langue. Vivre à l`étranger, vous pourriez être surpris de constater que l`anglais est pas la langue par défaut pour tout partout. Qui savait? Apple semble permettre aux utilisateurs de choisir librement leur langue du système, mais le même est pas vrai pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows.

Lorsque vous achetez un ordinateur dans un autre pays, vous devez savoir si vous pouvez obtenir par dans la langue locale ou non. Si vous tombez dans le premier groupe, le monde est votre huître et vous pouvez passer directement. Cependant, si vous aimez savoir ce que ces grandes boîtes d`erreur rouge disent en fait, vous pouvez savoir si vous pouvez obtenir un système d`exploitation dans votre langue maternelle. Mon expérience personnelle est que les grands détaillants et les fabricants offrent un système d`exploitation anglais si on lui demandait, mais comme il est une commande spéciale, préparez-vous pour le temps supplémentaire et les frais.

Rappelez-vous aussi que si vous obtenez un système d`exploitation anglais il peut y avoir des problèmes si vous essayez d`installer le logiciel dans une autre langue, en particulier si cette langue utilise des caractères spéciaux. Ces caractères ne peuvent pas être activés dans votre langue anglaise OS, ce qui signifie qu`ils seront juste du charabia absurde sur votre écran. Cela est particulièrement problématique avec les langues qui utilisent pas les caractères romains du tout, comme le chinois, japonais ou russe. Si vous prévoyez d`utiliser un tel logiciel, il pourrait être utile d`envisager l`utilisation du système d`exploitation natif.

Il y a deux autres options en plus spécialement demander un anglais OS pour votre nouvel ordinateur. Pour Windows 7, une solution simple consiste à acheter / passer à l`édition ultime. Il inclut la possibilité de changer le système à volonté, mais il vous en coûtera. Un autre, un peu moins légitime, la solution est un programme appelé « Vistalizator. » Ce logiciel vous permet de télécharger et d`installer les packs linguistiques de Microsoft pour toute version de Windows de Vista sur.

Il y a deux problèmes: il n`installe pas toujours la conversion totale, en laissant quelques lacunes (par exemple, les fichiers d`aide peuvent ne pas être convertis plus, ce qui signifie qu`ils ne sont pas disponibles dans la langue nouvellement installée). Ce logiciel se brise aussi le TOS de Windows, ce qui signifie que vous pourriez annuler votre garantie et support client de Microsoft. Si vous êtes prêt à prendre la chance, cependant, il est gratuit et il fonctionne comme un charme. Ou alors je l`ai entendu.

Une dernière question qui cause vraiment des maux de tête pour les expatriés (ou ceux que je parle, au moins) est un symptôme de l`intelligence croissante du réseau lui-même: la détection de localisation automatique. Il semble que tous les grands propriétaires du site, de Google à Amazon, est en mesure de dire quelle partie du monde vous accédez à partir. Même si cela peut être une grande commodité si, par exemple, vous recherchez des informations météorologiques locales, il peut être une vraie douleur si vous essayez de lire les nouvelles de langue anglaise lorsque vous êtes dans un autre pays.

Certains sites - Amazon pour exemple- vous permettent de choisir votre emplacement ou changer la langue d`affichage avec un simple menu déroulant.

Internet internationale

Pour d`autres, en particulier les services Google comme Google Maps ou plus, vous devez aller dans vos paramètres de compte et assurez-vous que votre langue est définie sur celui que vous pouvez lire - qui, si vous ne pouvez pas lire ce qui est sur l`écran, pourrait être vraiment difficile . Il aide si vous êtes familier avec la disposition générale des paramètres, mais vous pourriez avoir besoin de demander à quelqu`un avec les compétences linguistiques nécessaires à l`aide.

4.2 Langue Questions générales sur le Net

La langue est non seulement un problème pour les expatriés, bien sûr. Pour ceux d`entre nous qui ont un intérêt dans le monde au-delà de nos frontières nationales, il peut parfois être difficile de trouver ce que nous recherchons dans un format que nous pouvons comprendre. Il y a beaucoup de langues dans le monde, et personne ne peut les connaître toutes. logiciel de traduction peut aider, mais avant d`arriver à cette étape il y a autre chose que nous devons penser.

Affichage des langues non alphabétiques

Langues qui utilisent l`écriture non alphabétique, comme les caractères chinois, cyrillique ou en hindi, nécessitent parfois un décodage spécial pour l`affichage sur les ordinateurs qui ne supportent pas nativement. Par exemple, les personnes utilisant des ordinateurs américains pour accéder à une page japonaise pourrait très bien voir quelque chose comme ceci:

La même chose peut être vrai d`un certain nombre de langues. Que faire?

Eh bien, si votre ordinateur dispose des polices linguistiques installées, vous pouvez choisir la façon dont ils sont affichés dans votre navigateur. Allez dans le menu « Affichage » dans votre navigateur, puis sélectionnez « Codage ». Vous verrez une liste déroulante de toutes les différentes langues que votre navigateur peut afficher. Sous chaque langue, il peut y avoir plusieurs styles de codage. Vous devez sélectionner celui qui correspond à la façon dont cette page particulière a été écrite, et la seule façon de le faire est tâtonnement. Pour le japonais, et cette page en particulier, ce qui est généralement « Shift JIS, » mais pour d`autres langues que je ne peux pas vraiment dire.

Il est important de noter ici, cette procédure ne fonctionne pas vraiment pour votre iDevice. Safari pour votre iPhone ou iPad ne permet pas ce genre de manipulation, de sorte que vous ne pouvez pas modifier l`encodage à partir de votre navigateur. Une bonne solution pour cela est l`application gratuite « codage de caractères utilitaire Web pour iPad », ce qui permet cela. Je l`utilise, et trouve extrêmement utile.

Outils de traduction & Comment faire pour obtenir le plus d`eux

Une fois que vous êtes en mesure de réellement voir la page que vous avez accédé, vous pouvez décider si vous êtes en mesure de le lire ou non. Bien sûr, si vous ne pouvez pas, alors vous aurez certainement se tourner vers l`un des nombreux services de traduction automatique sur Internet. Google Translate, BabelFish et beaucoup d`autres sont là-bas, certains sont meilleurs que d`autres, mais tous ont leurs limites. Dit sans ambages - comme la traduction automatique cela est encore extrêmement faible, et leur utilisation peut être difficile d`obtenir plus d`une idée générale de ce qu`est une page est en train de dire. Cela étant dit, il y a quelques conseils qui peuvent vous aider.

Tout d`abord, essayer de briser la page en sections plus petites. Au lieu de simplement brancher l`URL dans Google translate et de le laisser faire toute la page, essayez copier-coller quelques mots ou phrases. Lorsque vous avez une idée des mots utilisés, essayez de traduire des phrases complètes pour obtenir une bonne compréhension de la grammaire. Vous allez probablement commencer à comprendre ce que vous lisez plus avec une certaine répétition. Il est toujours pas parfait, mais ça aide.

Une autre chose que vous pouvez essayer, au lieu d`utiliser un traducteur vers le haut utilise un « Glosser texte, » comme celui de WWWJDIC de Jim Breen. Ces débâcles un texte en petits morceaux et vous donner un mot par mot traduction, comme un dictionnaire serait, ainsi qu`une explication de certains points de grammaire, vous permettant de mettre les morceaux ensemble vous-même. Il est plus de travail, mais vous avez plus de chances d`obtenir un certain sens hors du texte de cette façon.

Ce genre de travail ciblé est probablement le plus adapté aux apprenants en langues, mais si vous êtes vraiment intéressé à apprendre sur le monde, il pourrait être utile de l`effort. Vous pourriez être surpris par ce que vous êtes absent sur.

5. Accès aux médias-Bloqué Région

Un développement malheureux sur le net est la création d`entreprise de restrictions artificielles sur le contenu. L`Internet lui-même est internationale, l`information qu`il transporte ne connaît pas les frontières. Mais les producteurs de médias comme les chaînes de télévision et les studios de cinéma, sont bien décidés à faire leur propre.

Internet internationale

Ceci est, bien sûr, leur droit, et qui ne va pas changer de sitôt. Cependant, en même temps, il est une vraie douleur pour ceux d`entre nous qui veulent regarder le Daily Show en dehors des États-Unis. Il y a plusieurs façons de le faire, bien sûr, et nous allons voir ceux pour un peu.

5.1 verrouillage région & Qu`est-ce que cela signifie pour vous

Il y a un nombre croissant de sites de streaming de médias en ligne, beaucoup sont offerts gratuitement. Cela signifie que les utilisateurs peuvent, pour la plupart, voir ou entendre ce qu`ils veulent, quand ils le veulent. En effet, non seulement ce genre de distribution de plus en plus répandue, il est atteint tous les appareils avec accès au réseau. Smartphones, tablettes, consoles de jeux et plus - ils sont tous en streaming a permis ces jours-ci. Ce genre de pratique est attrayant pour tout le monde, bien sûr, mais les blocs artificiels installés par les distributeurs (à la demande incontestable des titulaires de droits d`auteur) peut empêcher l`accès à un grand nombre de personnes sans la chance de vivre dans une situation géographique aléatoire désignée par une société comme « acceptable ».

Avec tout ce contenu là-bas en attendant un public, beaucoup de gens ont trouvé des moyens autour de l`emplacement de blocage sur leurs sites de streaming et de téléchargement préférés. Certains d`entre eux seront familiers si vous avez lu le reste de ce manuel.

Réseaux privés virtuels, Tunneling & IPN Spoofing

La façon la plus simple d`accéder au contenu verrouillé région est de duper le site en pensant que vous êtes au bon endroit. Réseaux privés virtuels et les services de tunneling sont des moyens simples de le faire. À ce stade, une expat faim pour le dernier épisode de Doctor Who croise un blogueur cachant son identité de la police secrète iranienne.

services gratuits

Il y a un certain nombre de services VPN et tunnels libres. La plupart d`entre eux ont des limites sur l`utilisation, mais ils sont encore utilisables.

Tunnelbear est un nouveau service qui permet 500Mo d`utilisation par mois gratuitement, avec une campagne d`ajouter un autre gigaoctet si vous tweet sur leur service. Ils ont également ajouté une application iPad / iPhone, vous permettant d`accéder au contenu bloqué sur la route. Si vous êtes prêt à payer, vous pouvez supprimer complètement vos limites d`utilisation. Il est aussi facile à utiliser, avec une interface simple « on / off » et la possibilité de choisir votre emplacement - Royaume-Uni ou aux Etats-Unis, selon le contenu que vous souhaitez accéder.

Internet internationale

PrivateTunnel offre 100 Mo d`accès libre un mois. Il est un peu plus complexe que Tunnelbear et comprend des options de sécurité qui pourraient être plus strictes que ce que vous voulez, mais il est rapide et fiable.

Hotspot Shield est une sécurité / service VPN qui vous permet non seulement de tunnel dans des serveurs basés aux États-Unis ou au Royaume-Uni pour l`accès au contenu, mais aussi augmente votre sécurité contre les logiciels malveillants et ajoute HTTPS protocoles à votre navigation pour aider à protéger vos renseignements personnels.

Il y a beaucoup plus de services comme celui-ci, mais ceux-ci sont probablement les trois plus grands et les plus populaires.

services payants

Tous les services ci-dessus comprennent également les versions payés, ce qui augmente vos plafonds d`utilisation ou de l`amélioration du service en général. Il existe également des services qui ne proposent pas des versions gratuites et la principale différence est qu`ils ont tendance à offrir un peu plus rapide, des connexions plus douces avec un meilleur service à la clientèle.

StrongVPN est l`un des plus grands, les services VPN les plus populaires sur le net. Ils offrent à effet tunnel de 19 pays différents, avec des vitesses plus élevées et de meilleures connexions que les services gratuits ci-dessus. Ils ont plusieurs niveaux de prix, le moins cher à partir de US $ 7 par mois, donc si votre budget peut se permettre beaucoup, il pourrait être intéressant pour la tranquillité d`esprit.

HideIPVPN est un autre service gratuit / premium mais leur « version gratuite » est seulement un procès de trois heures. Ils ont une interface lisse, mais leur qualité tombe un peu en retard StrongVPN, au moins du Japon.

Il y a un certain nombre d`autres services et VPN payés, mais vraiment, en termes de budget et de la réputation qu`il ressemble à StrongVPN est le sommet du tas.

Ces services ont tendance à ralentir les connexions un peu, mais en général, vous pouvez diffuser de la vidéo ou audio avec quelques problèmes.

Bonne chance!

6. Le dernier mot

J`espère que les informations contenues dans ce guide était au moins intéressant, voire utile. L`Internet est digne de tous les efforts pour aller au-delà de vos frontières. Ce guide a été écrit pour aider les gens à le faire, et nous espérons faire du monde un peu plus petit.

Lecture supplémentaire:

Articles connexes