14 Façons « autres » à utiliser les flux rss

RSS est sans conteste l`une des meilleures choses qui soient arrivées sur le Web après e-mail. Non seulement il fit beaucoup de navigation plus productif, pratique, amusant ... vous le nom, mais il a également mis en place un certain nombre de nouvelles façons d`interagir avec le contenu que nous aurions jamais pu imaginer auparavant. Alors que vous êtes le plus probablement déjà familier avec l`idée de flux RSS et Feedreader (No? Voir cette vidéo), Il existe plusieurs autres façons dont vous pouvez faire usage des aliments.

(1) SendMeRSS - Envoyer par courriel à des flux RSS

SendMeRSS - Aussi connu comme R-mail. Si vous êtes plus d`une personne de courriel et souhaitez faire un suivi sur tout, de votre boîte de réception de courrier électronique alors ceci est pour vous. SendMeRSS peut prendre des aliments et des mises à jour avant de votre e-mail. Il vérifie les mises à jour au moins une fois toutes les deux heures donc, chaque fois quelque chose de nouveau est publié il atterrit dans votre boîte de réception dans un délai maximum de 2 heures.

(2) MailBucket - Les e-mails à terme au flux RSS

[Ne fonctionne plus] MailBucket - Vous avez toujours voulu transmettre des courriels à votre lecteur RSS? Entrez MailBucket, une application simple en ligne qui peut générer des flux sur mesure pour vos e-mails. La mise en œuvre est assez simple, vous devez d`abord créer un filtre dans votre programme de courrier électronique et à lui transmettre des messages filtrés à [email protected]. Ensuite, ouvrez votre lecteur de flux et après l`alimentation: http://mailbucket.org/XYZ.xml (où XYZ peut être tout ce que vous choisissez). Bien qu`il ne soit ni pratique, ni sûr de transmettre tous les e-mails à des flux, il a certainement un sens dans certains cas, à savoir des rapports quotidiens, bulletins d`information, etc.

Envoyez des courriels à RSS

(3) TwitterFeed - Envoyer flux RSS à Twitter

TwitterFeed - J`utilise Twitterfeed depuis un certain temps maintenant et recommande à tout le monde. Il est un service gratuit qui peut être réglé pour suivre plusieurs flux RSS et envoyer des mises à jour à un compte Twitter. Si vous avez un blog, vous pouvez également envisager la création d`un compte Twitter séparé pour votre blog et « twit » tout votre blog se nourrit afin que les utilisateurs de Twitter peuvent « suivre » ?? il. Nous en avons un pour MUO aussi bien, vous pouvez le vérifier ici.

Envoyer blog mises à jour du compte Twitter

(4) Pingie - Envoyer flux RSS pour téléphone

[Ne fonctionne plus] Pingie (États-Unis seulement) - obtenir des mises à alimentation sous forme de messages SMS. Il est absolument gratuit et fonctionne avec tous les téléphones cellulaires qui peuvent recevoir des messages texte standard. Rien à installer ou télécharger.

(5) FeedJournal - Imprimer RSS au format PDF

FeedJournal - Ici, vous pouvez vous abonner et convertir plusieurs flux RSS à un journal imprimable élégant. Il suffit de saisir vos flux préférés, définissez la mise en page préférée (à savoir la colonne 3) et générer un document de style journal imprimable. C`est quelque chose qui irait très bien avec des nouvelles et des articles longs.

Video: Astuce Trouver le flux rss d'une page

(6) Wigitize - Ajouter des flux RSS à votre site Web

Wigitize - Si vous avez besoin d`ajouter un peu de flux RSS à votre site Web, Widgitize offre un moyen rapide et simple à faire. Contrairement à d`autres services similaires, Wigitize vous donne un widget très léger et clair que vous pouvez définir le style vous.

Tourner RSS à intégrable Blog Widgets

(7) ReminderFeed - Envoyer à Reminders FeedReader

[Ne fonctionne plus] ReminderFeed - Méthode rapide et simple à programmer un temps ou des rappels récurrents à votre lecteur de flux. Il suffit de remplir le formulaire de rappel, les dates de début et de fin, et appuyez sur le bouton « ~create » pour générer l`alimentation pour votre rappel.

(8) TagMindr

[Ne fonctionne plus] TagMindr - Un autre outil pour programmer des rappels RSS. Plus que toute autre chose, Tagmindr offre un moyen simple de vous rappeler des pages Web ou des images que vous trouverez tout en naviguant sur le Web. Une fois qu`il est défini, vous willl être en mesure de vous rappeler facilement d`un lien ou une image qui obtient dans vos délicieux bookmarked, Twitter, Flickr ou comptes Magnolia.

Video: Réalisation d'un flux RSS - Tutoriel PHP

(9) FeedBlendr - Fusion flux RSS

[Ne fonctionne plus] FeedBlendr / FeeDoor - Combiner Muliple RSS et Atom en un seul. Vous pouvez même fusionner les flux vidéo et audio (tels que des podcasts) par flux texte.

(10) FeedCrier - Envoyer flux RSS à IM

FeedCrier - Recevoir des mises à jour des flux dans votre programme de chat. Feedcrier AIM soutient, MSN Messenger, Jabber et Google Talk clients.

Video: COMMENT TROUVER LES FLUX RSS D'UNE CHAINE YOUTUBE

(11) ZapTXT - moniteur RSS pour les mots clés

ZapTXT - ZapTXT vous permet de surveiller les flux RSS pour des mots clés spécifiques et recevez des alertes dès qu`il est un nouvel article qui comprend des mots clés spécifiques. Les alertes peuvent être configurés pour être livrés au courrier électronique, programme de messagerie instantanée ou par téléphone mobile.

ZapTXT - Filtre les flux RSS et de les faire livrés à votre e-mail ou client de messagerie instantanée

(12) SpokenText - Convertir les flux RSS à la parole

SpokenText - convertir automatiquement nouvelles RSS à la parole et vous abonner à des podcasts eux (via iTunes). Vous pouvez également télécharger vos enregistrements sous forme de fichier mp3.

(13) RSSMixer - Combiner les flux RSS

[Ne fonctionne plus] RSSMixer - Cet outil astucieux vous permet de combiner plusieurs flux en un seul flux de maître et le rendre accessible via un lecteur de flux régulier, iPhone ou Apple Dashboard. Non-inscription requied, il suffit d`entrer les aliments que vous souhaitez combiner et cliquez sur « Mix » ??. Ensuite, vous serez invité à une page où vous pouvez choisir comment vous voulez y accéder.

(14) AideRSS - Filtre Flux RSS

AideRSS - Si vous êtes abonné à des dizaines de sources populaires et éprouvez des difficultés à suivre avec les aliments, puis AideRSS est pour vous. En gros, il peut prendre votre liste d`abonnement en cours et filtrer les histoires moins populaires ne laissant que les BUZZ. S`il vous plaît noter, la meilleure façon de l`utiliser serait sur de multiples sources populaires qui publient plus de 10-15 stoies par jour (Engadget, Gizmodo, Mashable, etc.)

Avons-nous oublié quelque chose? Faites-nous savoir dans les commentaires.

Articles connexes