10 Outils pour obtenir les enfants excités au sujet de la programmation

Précoce. C`était l`adjectif unique utilisé pour décrire un enfant affichant un certain talent naturel s`écarter de la normale. Un bond générationnel plus tard, je ne suis pas sûr que le mot tient le sens par le passé. Chaque deuxième enfant en bas âge ces jours-ci semble afficher une ressemblance naturelle des choses numériques. , Il est si facile de supposer qu`ils prendront aux ordinateurs comme un poisson prend à l`eau.

Pour l`enfant moyen (je ne vais pas parler de quelqu`un comme Lim Ding Wen ici, bien que je vais utiliser sa photo mignonne comme la miniature à côté), les ordinateurs et les téléphones intelligents sont des outils amusants. L`éducation vient beaucoup plus tard. Obtenir un enfant excité au sujet de la programmation peut prendre un peu faire parce que la logique a besoin d`un peu de temps pour se développer. Il est l`imagination et la créativité qui arrivent en premier. C`est là le point crucial de ces dix outils se trouvent ... à l`aide des outils créatifs pour amener les enfants excités au sujet de la programmation.

Pour illustrer le potentiel créatif de l`enseignement qui devrait aider à allumer le feu, voici une conférence TED par Conrad Wolfram. Un peu sans rapport, mais ne le regarder pour comprendre pourquoi les enfants (une fois, vous et moi aussi) perdent intérêt pour les mathématiques. Il expliquera également le besoin urgent de prendre des instructions de leurs rétrécissements rigides et de les jeter dans le monde réel et la vie quotidienne. Il préconise l`utilisation de la programmation pour enseigner les mathématiques. Et ainsi, le rendre plus amusant, au lieu de les forcer à apprendre un sujet.

10 outils qui devraient aider à l`apprentissage à la programmation Creatively

Des jeux aux outils de programmation, de la logique à l`intuition, nous allons jeter un coup d`oeil à dix outils qui devraient permettre de montrer que la programmation ne sont pas toutes sur les fonctions et les boucles. Voici les mentions honorables (limité à dix outils de programmation).

Monstre code Crunchzilla

la programmation pour les enfants

Apprendre des choses cool sur: javascript

Code de Crunchzilla Monstre a été conçu pour les enfants (par Greg Linden, qui voulait que ses enfants à apprendre la programmation). Il est un peu comme un éditeur WYSIWYG barebone avec un volet pour le code et l`autre volet pour regarder ce que le code fait. Le code monstre sur le dessus est un ogre amical qui conduit tout le monde le long d`une leçon à l`autre. Il y a 59 leçons en tout. Vous devez garder en cliquant sur la bulle pour passer d`un à l`autre. Les cours commencent facile et sont interactifs. Les variables et les paramètres sont introduits et les objets colorés comme des boîtes et des arbres sont créés avec le code javascript. Les erreurs sont également capturés et expliqués. Code monstre sauve quelle leçon vous êtes, afin que vous puissiez arrêter tout moment et revenir plus tard. Tant que vous revenez sur le même navigateur sur la même machine, vous revenez à votre leçon.

Quel enfant peut aimer: javascript à gauche oui, mais simples graphiques sont créés sur le droit comme par « magie ». Un apprentissage de la programmation enfant vient jouer avec le code pour voir des résultats instantanés colorés à droite.

Logo

émissions pour enfants

Apprendre des choses cool sur: Les structures de contrôle dans la programmation avec l`aide de mots de base comme types de données, des listes et des tableaux.

Logo est une des plus anciennes langues de programmation éducative. Il a été créé en 1967 à des fins éducatives et peut être utilisé pour enseigner la base de la science informatique. Il est bien connu pour sa mise en œuvre Graphics tortue. Depuis ses débuts, il a évolué et ramifiés en différentes versions pour tous les systèmes d`exploitation. Par exemple, Elica est une implémentation Windows qui avance Logo dans les domaines de l`animation 3D. La tortue Academy est une ressource agréable pour quelques mains sur l`apprentissage avec ce langage de programmation fonctionnelle. Il y a beaucoup de ressources comme la tortue et Logo FMSLogo de puiser dans.

Quel enfant peut aimer: l`enseignement de la tortue avec le mouvement et l`emplacement des commandes pour tracer des formes de base et des graphiques de ligne.

Rayure

Apprendre des choses cool sur: interactivité visuelle sans apprentissage syntaxe de programmation.

Vous ne pouvez pas discuter avec 3.000.000 projets documentés. Scratch a une communauté mondiale de se vanter de et est là la richesse de l`apprentissage. Avec Scratch, vous pouvez créer des histoires interactives, des animations, et même des jeux. Ici, permettez-moi de vous diriger vers un précédent en profondeur regarder dans Scratch et juste pourquoi les enfants pourraient aimer.Comment enseigner la programmation Kids From Scratch!Comment enseigner la programmation Kids From Scratch!Lire la suite

Quel enfant peut aimer: La portée d`imaginer des choses sans l`apprentissage de concepts de programmation complexes. Il suffit de glisser-déposer les sprites.

EToys

émissions pour enfants

Apprendre des choses cool sur: Objet concepts orientés avec des scripts programmables.

EToys est similaire à gratter en ce qu`elle est un outil visuel enrichi de médias pour la création de programmes informatiques frais. L`idée derrière le projet est d`encourager la pensée créative et critique. EToys fonctionne comme un programme autonome et également dans les navigateurs (avec le plug-in) sur toutes les plateformes. EToys est globalement extensible car il est disponible en plusieurs langues et est Open Source. Fait intéressant, il a été développé chez Apple et a été utilisé universellement dans le projet One Laptop Per Child.

Quel enfant peut aimer: graphiques 2D et 3D pris en charge par du texte, des images et des fichiers audio qui peuvent être rendus interactifs et combinés avec l`aide de scripts faciles.

Ours d`eau

outils de programmation enfants

Apprendre des choses cool sur: scripts programmables et comment un programme passe d`une étape à l`autre.

Waterbear est un développement récent, et a été inspiré par Scratch. Il est similaire à zéro dans son approche visuelle de glisser-déplacer (blocs de script) et de comprendre le déroulement du programme. Dans le back-end, il génère javascript mais l`enfant ne doit pas connaître la syntaxe. L`enfant doit fournir la logique via les paramètres pour assembler les blocs du programme bien. L`une des différences avec Scratch est que l`environnement d`apprentissage est le navigateur à la place d`un environnement de création téléchargeable. Waterbear est toujours pas poli (pré-Alpha), mais si vous êtes à la recherche d`une alternative Scratch, il vaut la peine d`essayer.

Quel enfant peut aimer: Glissez et déposez les blocs de script dans le navigateur. Les blocs de script sont décrits en anglais simple.

ToonTalk

outils de programmation enfants

Apprendre des choses cool sur:

L`environnement de programmation a l`élément amusant avec des dessins animés et des personnages animés. La version complète est un 126 Mo de téléchargement et fonctionne gratuitement sur toutes les versions de Windows et Mac (avec Virtual PC). Le site, il exprime le mieux - A l`intérieur du monde animé de ToonTalk vous allez construire et exécuter toutes sortes de programmes informatiques. Tout en apprenant comment vous ferez face à programmer des casse-têtes, exprimez votre créativité, apprendre de nouvelles façons de résoudre les problèmes, et ont beaucoup de plaisir!

Version 3.0 ToonTalk est maintenant libre.

Quel enfant peut aimer: Jouez les jeux de casse-tête pour voir comment les choses sont construites sur ToonTalk.

Cargo-Bot

Apprendre des choses cool sur: Comment résoudre un casse-tête de la manière la plus efficace se développe la pensée structurée.

Aujourd`hui, il est un enfant plus probable aura un iPad dans sa main plutôt que d`un ordinateur portable. Cargo -Bot est en fait un jeu de puzzle iPad gratuit et la logique qui a été développé sur Codea. Vous devez « enseigner » un bras de robot sur une plate-forme comment déplacer un tas de caisses à travers 36 puzzles différents. Cargo-Bot est plus sur la logique plutôt que la programmation pure. Mais si vous réussissez (et il est difficile de le faire), vous aurez appris beaucoup de choses sur la pensée structurée. Codea lui-même est une application recommandée si vous voulez en savoir plus sur le développement d`applications pour iOS. Il est un investissement $ 9,99 ce qui devrait donner un retour dans la connaissance sinon rien d`autre.

Quel enfant peut aimer: Il est un jeu qui enseigne la programmation sans enfant en rendre compte.

Ruby pour les enfants

outils de programmation enfants

Apprendre des choses cool sur: Rubis.

Si vous voulez faire de votre enfant à apprendre un langage de programmation spécifique, Ruby est un bon choix. Il est un langage orienté objet et la majorité des applications Web (par exemple Amazon et Twitter) sont également codées avec elle. Il est un langage simple, car la syntaxe est relativement intuitive et a moins d`appels de commande. Il fonctionne sur tous les systèmes d`exploitation et est gratuit. Il y a aussi une grande communauté là-bas enseignement et l`apprentissage de la langue. Les tutoriels screencast, des jeux et des exemples à Ruby pour les enfants devrait être un tremplin ferme pour les adultes et les enfants.

Quel enfant pourrait aimer Comment vous pouvez utiliser Ruby pour développer des jeux web.

Tarte aux framboises

Apprendre des choses cool sur: Apprendre la programmation informatique l`ancienne Way- en comprenant aussi le matériel.

Pour ceux qui sont venus à la fin, Tarte aux framboises est une carte de crédit taille d`un ordinateur qui peut être programmé pour être utilisé comme un PC de bureau. Il a été développé comme une solution à faible coût pour enseigner l`informatique dans les écoles. Raspberry Pi a de nombreuses utilisations intéressantes et chaque jour la communauté derrière elle arrive avec une nouvelle. La plate-forme Raspberry Pi utilise le matériel Open Source et des logiciels et est parfaitement placé pour les esprits jeunes geeks pour les exploiter à fond. Mais comment est-il utilisé actuellement dans les écoles? Le site de la Fondation Raspberry nous donne quelques indices.Ce que vous devez savoir sur Mise en route avec Raspberry PiCe que vous devez savoir sur Mise en route avec Raspberry PiL`ordinateur Raspberry Pi est le dernier d`une ligne de compact, appareils multifonctions, livré comme un ensemble barebones afin que les utilisateurs finaux peuvent utiliser le matériel pour pratiquement tout projet informatique qui vient ...Lire la suite

Quel enfant peut aimer: Que diriez-vous d`apprendre à programmer en une heure?

RoboMind

la programmation pour les enfants

Apprendre des choses cool sur: Comment programmer un robot et ainsi les bases de la robotique.

RoboMind est une programmation et outil pédagogique avec son propre langage de script appelé ROBO. Le langage simple et compact ne nécessite pas de connaissances préalables. L`objectif de programmation est de faire un robot virtuel se déplacer sur une grille à deux dimensions et présentent des actions simples. Il enseigne à l`apprenant les principes communs de programmation qui peuvent être appliquées partout. Il est disponible en téléchargement gratuit pour Windows, Mac OS X et Linux.

Quel enfant peut aimer: Apprendre les bases de l`intelligence artificielle, puis l`utiliser sur les robots du monde réel comme les kits disponibles de LEGO Mindstorms NXT 2.0.

Enseigner aux enfants comment le code et le programme est à peu près une partie de ludoéducatif maintenant. Pour la société d`aujourd`hui, il est important que les citoyens apprennent à regarder au-delà du confort des applications et des appareils et comprendre comment ils fonctionnent vraiment. Nous savons comment utiliser les ordinateurs, mais nous devons aussi savoir comment les programmer. Ainsi, l`enjeu est d`autant l`innovation qui n`a pas encore de se produire. Comme cela en profondeur l`article CNN dit, « classe informatique » ne peut pas être apprendre aux enfants à utiliser Logiciel- aujourd`hui il doit être apprendre aux enfants à faire du logiciel de demain.

Êtes-vous d`accord?

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