Ouvert pour tous: 6 projets scientifiques informatiques de laboratoire mit média que vous pouvez essayer aujourd`hui

Il existe de nombreuses institutions de renom dans le monde qui sont les incubateurs pour les plus grands esprits dans toutes les sphères de la vie. L`histoire les connaît avec des noms comme Tim Berners-Lee (informaticien), Noam Chomsky (linguiste), Edwin « Buzz » Aldrin (astronaute), Richard Feynman (physicien théoricien), James Doolittle (as l`air), Kofi Annan (diplomate), pour ne citer que quelques-uns au hasard. La liste des lauréats du prix Nobel est assez long aussi bien. Le dénominateur commun dans tous ces noms? Massachusetts Institute of Technology.

Chaque grand établissement d`enseignement a une qualité commune - l`innovation. MIT Media Lab est un centre d`excellence qui favorise la pensée aux multiples facettes, et sa « première directive » est de se concentrer sur les développements qui sont à l`interface de notre vie quotidienne et de la technologie. Depuis 25 ans environ le boffins au MIT Media Lab ont fait cela. Par exemple, saviez-vous que le E-Ink utilisé dans le Kindle d`Amazon et d`autres livres électroniques est une invention Media Lab? Eh bien, je suis sûr que vous conviendrez avec moi que le monde est un peu différent à cause de cette petite invention. Ces six projets ne peuvent pas se rendre à la salle Internet de la renommée, mais ils sont amusants à essayer quand même ...

Immersion - Explorez votre vie Email

Projet MIT Media Lab

Immersion est un outil de visualisation Gmail expérimental qui vous permet de voir l`interconnectivité de vos contacts e-mail. L`outil puise dans les métadonnées de courrier électronique et crée une carte visuelle qui vous indique un coup d`oeil les gens que vous vous connectez à plus frequently- la quantité de courriels que vous avez envoyés et received- la fréquence de votre emails- les nouveaux contacts et la connexion effectuée les etc. La carte de bulles interactif différencie vos groupes de messagerie par couleur et vous pouvez plonger dans des bulles individuelles et de les explorer plus loin. Vous pouvez séparer vos interactions avec le temps et analyser la façon dont vos habitudes de courrier électronique ont changé au cours de son cours.

Immersion ne lit pas ou stocker le contenu de votre e-mail. Une fois que vous vous connectez avec votre compte Gmail, Immersion utilisera seulement From, To, champs Cc et Horodatage des e-mails dans le compte.

Video: Projet ISN - Terminal S

Placez Pulse - Percevoir Vos Quartiers

Projet MIT Media Lab

Nous connaissons les villes que nous vivons à travers nos expériences de vie ou par les médias. Mais s`il y avait une mesure quantitative l`homme commun sans diplôme statistique pourrait comprendre? Lieu Pulse tente cette approche par crowdsourcing informations et comparer les villes en fonction de son « capital esthétique » - comment riche, moderne, sûr, vif, actif, unique, central, adaptable ou familial et convivial une ville est potentiellement. L`objectif de la Place Pulse est d`utiliser une enquête visuelle et même quantifier des choses comme, quels quartiers de Bangkok sont meilleurs que les quartiers à New York sur la base complètement sur la perception humaine à savoir la façon dont nous considérons une ville et ce que nous pensons.

L`outil est encore un travail en cours, mais vous pouvez voir comment il a été utilisé pour cartographier 56 villes à travers le monde sur le sujet de la sécurité. Semblable à l`approche « à chaud ou non », deux images sont présentées pour les commentaires des spectateurs. L`étape que l`équipe vise est d`obtenir des commentaires sur 3000 photos de cinq villes: Vienne, Linz, Salzbourg, Boston et New York.

Carte Santé - Track EPIDEMIE près de chez vous

Projet MIT Media Lab

Video: Huayruro 2016 projet scientifique international

Santé La carte est en temps réel application de suivi de l`épidémie qui est disponible comme une application Android et iPhone (Near Me épidémies) et avec le site. les travailleurs de la santé publique peuvent utiliser les informations pour surveiller les problèmes de santé dans le monde entier. Les informations sont recueillies auprès de différentes sources comme les agrégateurs de nouvelles, des discussions en ligne, des jeux de données publiquement disponibles, les alertes de santé, etc. Les agents de santé et les chercheurs peuvent utiliser le global ou les cartes pour étudier la façon dont les épidémies se produisent dans le monde et leurs raisons profondes.

Personas - Votre histoire numérique

Projet MIT Media Lab

Personas était à l`origine une expérience interactive et une exposition en direct à divers endroits du monde entier pour démontrer la puissance de traitement du langage naturel sophistiqué utilisant l`Internet comme une source de données. Personas est intéressant car il vous indique visuellement comment l`Internet vous voit. Entrez simplement votre nom et mines Personas le Web pour l`information et les tentatives de vous caractériser autour d`un ensemble de catégories. Il affiche les informations sur une carte à code couleur. Il est une encapsulation de votre vie numérique et de l`histoire numérique.

Remarque: Personas semblait être temporairement au moment de la rédaction de cet article.

Scratch - Langage de programmation pour les enfants

Projet MIT Media Lab

Video: Le management de projet en recherche scientifique - Par E. Minvielle

Scratch besoin de présentation, car il est l`une des applications les plus connues pour être sorti du MIT Media Lab et les enfants quelque chose peut prendre tout de suite. Scratch est un langage de programmation qui peuvent obtenir vos enfants enthousiasmés par la science informatique et créer des choses avec juste un ordinateur. Nous avons pris un bref aperçu Rayure quelques années et il gagne toujours une mention à chaque fois que nous parlons de d`enseigner aux enfants comment programmer. Scratch aide également à enseigner aux enfants sur les concepts de base de la conception. L`utilisation Scratch est simple et il y a assez peu de ressources en ligne autour d`elle grâce aux efforts du MIT.10 Outils intéresser les jeunes Programmation10 Outils intéresser les jeunes ProgrammationPour l`enfant moyen, les ordinateurs et les téléphones intelligents sont des outils amusants. L`éducation vient beaucoup plus tard. Obtenir un enfant excité au sujet de la programmation peut prendre un peu faire parce que la logique a besoin d`un peu de temps pour se développer. C`est...Lire la suite

StarLogo - Modélisation, Simulation et Plus

Projet MIT Media Lab

D`un langage de programmation éducative, nous arrivons à un autre. StarLogo TNG est une version de LOGO écrit en Java. En bref, il est un environnement de modélisation de jeu qui peut être utilisé pour enseigner comment les différentes entités ( « blocs ») peut être fait pour interagir ensemble et réagir au monde autour d`eux. Il peut être utilisé pour créer des jeux vidéo éducatifs avec des graphismes 3D, des sons et des entrées utilisateur. Et, sans la complexité des programmes de simulation avancés.

MIT contribue beaucoup à l`intégration de la technologie et de l`éducation. Certains d`entre vous sauriez App Inventor qui est pris en charge par MIT maintenant (il était un projet Google à l`origine). MIT Media Lab est une initiative qui apporte la technologie dans l`ouvert avec davantage l`accent sur l`interaction au jour le jour avec le monde réel. Financial Times est allé dans les coulisses du MIT Media Labs et vous pouvez aussi. Plus important encore, vous pouvez essayer ces six outils et nous dire leur valeur dans l`ordre des choses.

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