7 Astuces utiles pour maîtriser une nouvelle langue de programmation

La programmation est difficile

. Les seuls gens qui disent le contraire sont ceux qui ont des années d`expérience de codage sous leurs ceintures. Il est normal d`être débordés! Il y a un lot à apprendre et vous aurez probablement oublier les choses aussi vite que vous les apprendre. Croyez-moi: c`est normal.

Mais juste parce qu`il est normal ne signifie pas qu`il ne soit pas frustrant. À vrai dire, apprendre à coder peut être extrêmement stressant si vous ne vous approchez pas avec la bonne mentalité et d`attitude.Comment apprendre la programmation sans tout le stressComment apprendre la programmation sans tout le stressPeut-être que vous avez décidé de poursuivre la programmation, que ce soit pour une carrière ou tout simplement comme un passe-temps. Génial! Mais peut-être vous commencez à se sentir dépassés. Pas si bien. Voici une aide pour faciliter votre voyage.Lire la suite

Vous voulez apprendre le plus tôt possible, dès que la nouvelle langue ou d`une bibliothèque ou d`un cadre? C`est compréhensible. Heureusement, il y a une poignée de conseils qui peuvent vous aider à mieux conserver toutes ces informations de programmation lourde qui continue de voler dans une oreille et l`autre à droite.

No More Sessions Cram

Personne ne veut l`entendre, mais bachotage est la pire façon d`apprendre à programmer. Si vous êtes comme moi, bachotage était votre mode opératoire tout au long de l`école et de l`université. C`est la seule façon de savoir comment étudier.

Mais apprendre de mes erreurs: plus vous essayez de caser, moins vous allez souvenir. C`est à peu près vrai pour tout sujet fondée sur le savoir, mais il est particulièrement vrai en ce qui concerne la programmation.

La base de cette affirmation provient d`une étude réalisée en 2008 par l`Université de Californie, San Diego:

Les élèves obtiennent de meilleurs résultats quand ils espacer leurs séances d`étude plutôt que quand ils essaient de caser tout dans leurs caboches au cours d`une séance.

Pourquoi? Très probablement en raison de la effet de position série:

effet de position série est la tendance d`une personne à rappeler les premier et dernier éléments d`une série meilleure, et les éléments du milieu pire.

En d`autres termes: lors d`une session d`étude donnée, vous êtes plus susceptible de conserver les informations que vous avez appris à proximité du début et la fin de la session et plus susceptibles d`oublier l`information à partir du milieu de la session.

Vous voulez maximiser le nombre de début et la fin. Voilà pourquoi il est préférable d`avoir plusieurs sessions courtes au lieu de quelques longues sessions en matière d`apprentissage et d`absorption du nouveau matériel.

La prochaine fois que vous vous asseyez pour apprendre le code, prenez un sujet à la fois et de prendre une courte pause entre chaque sujet. (Assurez-vous de prévenir vos pauses de se transformer en procrastination!)Cut Through procrastination Avec ces applications technique Pomodoro & LogicielCut Through procrastination Avec ces applications technique Pomodoro & LogicielLa procrastination est une maladie qui infiltre les étudiants et les travailleurs dans tous les coins du monde et il contamine les amateurs et les professionnels. En tant qu`écrivain, je souffre de la procrastination sur une base quotidienne. Certaines personnes...Lire la suite

Review, Review, Review

Une autre raison, pourquoi bachotage est contraire à la rétention des connaissances à long terme est parce que la mémoire disparaît au fil du temps. Ce n`est pas toujours vrai - je suis sûr que nous avons tous quelques souvenirs d`enfance qui ne disparaîtra jamais - mais il semble être le cas général pour les mémoires qui ne sont pas liés à l`émotion.

Il y a un débat si la mémoire se désintègre en raison du temps (la théorie de la désintégration) Ou tout simplement poussé hors obtient et remplacé par de nouveaux souvenirs au fil du temps (la théorie des interférences). Quelle que soit la théorie vous êtes abonné, le résultat est que les souvenirs plus anciens sont plus susceptibles de disparaître.

débutant-codeur-conseils-mémoire-review

C`est là examen entre en jeu.

Pensez-y comme la marche à travers une forêt de souvenirs. Chaque fois que vous voulez accéder à une mémoire, vous devez tracer la voie neuronale afin de le trouver. Chaque fois que vous trace la mémoire, la voie se gravé dans un peu plus - tout comme la façon dont un chemin de terre se forme naturellement lorsque les gens marchent le même chemin et encore. Si vous arrêtez la marche de la voie, il peut disparaître et la mémoire finit par perdre quelque part dans la forêt.

Mis à part toute la psychologie pop, voici les plats à emporter: en matière de programmation, il ne suffit pas d`apprendre un sujet juste une ou deux fois. Vous devez revisiter des dizaines, voire des centaines de fois. Chaque examen décape ce sujet dans votre cerveau un peu plus profond.

Je sais à quel point cela peut être si vous êtes un répétiteur naturel, mais vous serez surpris de la vitesse à laquelle vous commencez à retenir une fois que vous matériel faites un effort pour revoir régulièrement.

Utilisez plusieurs ressources différentes

Le plus dur aspect de la programmation - au moins pour les codeurs nouvelle marque - est l`ampleur même des détails et des nuances qui doivent être internalisés. Jusqu`à ce que l`intériorisation arrive, vous allez être dans un état perpétuel de tête-éraflure.

En fonction de la langue, vous aurez besoin de mémoriser des centaines de règles de syntaxe (par exemple des mots-clés, des points-virgules, les espaces). Certaines langues sont plus strictes, d`autres moins, et d`autres encore ont leurs propres approches uniques de syntaxe qui ne sont pas utilisés nulle part ailleurs. Tout cela peut être source de confusion si vous avez aucune expérience de codage préalable.

débutant-codeur-conseils-code confusion

Sans parler de toutes les informations conceptuelles qui transcende différentes langues. Des thèmes tels que la programmation orientée objet, les systèmes composants entité, et les modèles d`observateurs peuvent vraiment faire votre tête tourner la première fois que vous essayez de les apprendre.

J`ai partagé cette illustration avant, mais il est si poignant qu`il faut le répéter:

Supposons que quelqu`un vous a montré une photographie d`une statue. Il pourrait fournir assez d`une image pour vous d`obtenir un sens suffisant de la statue, mais vous n`obtenir l`image entière. Une photo zoomée-out serait perdre des détails complexes alors qu`un zoomée photo serait perdre un sens de la perspective.

Video: Le Langage C

Cependant, chaque photo supplémentaire, vous pouvez vraiment commencer à voir la plénitude de la statue de la texture, de la taille, en détail, de l`avant vers l`arrière, côté à côté, et de haut en bas.

Apprendre à programmer peut être étonnamment arbitraire. Tout le monde peut louer des ressources A comme étant la meilleure façon d`apprendre la langue X, mais peut-être qu`il fait aucun sens pour vous. Peut-être que tout le monde déteste ressources B mais vous prenez un coup d`oeil et il est parfaitement logique! Quant à quelqu`un d`autre, ils zone peut-être quand l`étude des ressources A et B, mais bénéficient grandement de ressources C.

Voilà pourquoi il est si important pour vous d`être prêt à consommer toutes sortes de ressources là-bas. Tout le monde apprend d`une manière différente. Si vous rencontrez des problèmes avec un sujet particulier, la recherche autour d`une autre ressource. Peut-être que l`on sera plus approprié pour vous. Peut être pas.

Même si vous pensez que vous comprenez certains sujets, il est possible qu`il y ait plus d`apprendre à ce sujet. Il est également possible pour l`explication de quelqu`un d`autre pour renforcer le concept dans votre esprit pour de bon. Vous ne savez jamais, alors pourquoi ne pas consommer autant de ressources que vous pouvez?

Enseigner des concepts que vous apprenez-les

Il y a un beau concept dans la programmation appelée débogage de canard en caoutchouc, qui décrit la technique d`expliquer un seul code de ligne par ligne, à un canard en caoutchouc inanimé. Il est utilisé quand un segment particulier de code est cassé, mais il n`y a aucune raison évidente pour elle.

Curieusement, la plupart des programmeurs ont un moment « Eureka! » au milieu d`expliquer le code comme ils soudainement où l`erreur dans la logique de codage se produit. La verbalisation déclenche une autre zone du cerveau, vous forçant à voir le problème sous un nouvel angle.

Ce concept peut également être utilisé pour vous aider à acquérir de nouvelles connaissances. Vous avez peut-être venir à travers cette citation populaire qui est souvent attribué à Albert Einstein:

Si vous ne pouvez pas l`expliquer simplement, vous ne comprenez pas assez bien.

cet adage est vrai, à l`exception de certains domaines qui traitent des connaissances théoriques avancées,. Plus vous comprenez un sujet, mieux vous êtes de l`expliquer de telle sorte que quelqu`un qui n`a pas connaissance dudit sujet peut encore venir à comprendre.

débutant-codeur-conseils-caoutchouc canard

Le contraire de cela est vrai aussi bien. Comme vous essayez d`enseigner un sujet, vous croiserez certains concepts que vous ne semblez pas expliquer de manière claire. Non seulement est-ce un moyen génial pour diagnostiquer les faiblesses de votre connaissance, le processus réel de trouver l`explication appropriée peut aider à consolider le concept dans votre esprit.

C`est appelé l`apprentissage par l`enseignement et il est en fait une torsion sur le débogage de canard en caoutchouc.

Maintenant, je ne dis pas que vous devriez réellement enseigner autres- plutôt, chaque nouveau sujet de programmation que vous apprenez, essayez l`enseigner à un canard en caoutchouc (ou un ami invisible). Il peut se sentir un peu ridicule, mais vous pouvez le trouver incroyablement fructueuse en matière de conservation de la mémoire.

La pratique rend parfait Délibérée

La notion de talent est complètement foireux. Personne ne sort de l`utérus en tant que violoniste de classe mondiale, lutteur ou programmeur. Bien sûr, certaines personnes pourraient être plus enclins à certaines disciplines, mais talent sans expérience est inutile. De même, le travail est toujours plus précieux que le talent.Ne laissez pas vos talents cachés Die: 7 façons de s`y prendre & Encore une fois les trouverNe laissez pas vos talents cachés Die: 7 façons de s`y prendre & Encore une fois les trouverLes mauvaises nouvelles est que vous devez travailler dur avec l`intention de polir vos talents cachés. Les bonnes nouvelles sont qu`il ya plus de possibilités que jamais cracher-briller vos talents.Lire la suite

Cela étant dit, toutes les formes de travail sont égaux. Malcolm Gladwell a inventé l`infâme 10 000 heures Règle, qui dit que vous devez investir au moins 10.000 heures dans un sujet afin de devenir un maître dans ce domaine. Alors que le sentiment peut-être vrai, beaucoup de gens interprètent mal ce qu`il essayait de dire.

newbie-codeur-conseils-délibérée pratiques

Longue histoire courte, un engagement de 10.000 heures ne garantit pas vraiment la maîtrise. Vous connaissez le dicton: « La pratique ne rend pas parfait. la pratique parfaite rend parfait. » Pour qu`il ait un sens, la pratique doit être intentionnelle. La maîtrise ne peut être atteint que par 10.000 heures de pratique délibérée.Vous voulez devenir un expert en quelque chose? Essayez pratique DélibéréeVous voulez devenir un expert en quelque chose? Essayez pratique DélibéréeIl est trop facile de se sentir penaud quand vous arduously essayer d`améliorer une certaine habileté. Utilisez la puissance de "pratique délibérée" pour vous aider sur les plateaux exaspérante.Lire la suite

Comment vous pratiquez des questions beaucoup plus que combien de temps vous passez à la pratique.

La lecture est passive. Regarder des leçons YouTube est passif. L`écoute des podcasts est passif. En tant que débutant codeur vous pourriez être tenté de flutter de tutoriel pour tutoriel, abordant sujet après sujet sans appliquer effectivement une de ces connaissances de manière pratique. Résister à cette tentation.

Il est une chose à comprendre un exemple avant, mais il est une autre de synthétiser une solution à partir de zéro. Si vous voulez accélérer le processus d`apprentissage, vous devez être prêt à être actif au lieu de passif. pratique active est le seul genre qui compte à la fin.

Expérience avec les projets personnels

Pour moi, les devoirs était le pire de l`école. Il semblait juste un stratagème élaboré pour tuer le plaisir et garder les élèves occupés - qui, pour être juste, était parfois vrai. Mais maintenant que je regarde en arrière, l`importance des devoirs portent finalement. Il m`a forcé à appliquer les connaissances nouvellement acquises de manière active.

Si vous êtes inscrit à une classe de programmation, ne sous-estimez pas l`efficacité des devoirs. Prenez au sérieux, traiter toujours comme une chance de cimenter ce que vous avez appris dans la mémoire à long terme.Apprenez à code: 10 gratuit et fantastiques ressources en ligne pour affûter vos compétencesApprenez à code: 10 gratuit et fantastiques ressources en ligne pour affûter vos compétencesCodage. Un sujet qui est évité par beaucoup. Il y a une abondance de ressources et d`outils gratuits, qui sont tous disponibles en ligne. Bien sûr, vous pouvez prendre des cours sur le sujet à proximité ...Lire la suite

Mais à plusieurs reprises, les devoirs sont toujours pas assez. (Et si vous apprenez comment programmer vous-même sans instructeur réelle, vous n`avez probablement pas de devoirs pour commencer.)

newbie-codeur-tips-personal projets

Quelle est la solution? Créer un couple de projets parallèles jetables!

Pensez à un Quelques idées de projets que vous souhaitez mettre en œuvre. Pour les débutants absolus, vous pourriez envisager un jeu de Tic-Tac-Toe ou Hangman. Pour les programmeurs chevronnés essayer d`apprendre un nouveau cadre, essayez de codage d`une simple application mobile ou jeu web. Tant que cela vous intéresse sur le plan personnel, allez-y!5 idées de projet pour vous aider à apprendre la programmation plus rapide5 idées de projet pour vous aider à apprendre la programmation plus rapideIl y a quelques façons de faciliter la courbe d`apprentissage pour la programmation. Obtenez vos mains dans le cambouis et d`apprendre plus rapidement avec des projets secondaires que vous pouvez commencer à tout moment. Jouez avec ces cinq.Lire la suite

La beauté de cette approche est double.

Tout d`abord, il est plus susceptible de retenir votre attention. Des études ont montré que les élèves apprennent mieux quand ils peuvent traiter de sujets qui les intéressent. C`est exactement ce qu`un projet personnel offre. Vous avez un objectif final que vous voulez vraiment atteindre, donc vous êtes plus susceptible de conserver les informations que vous y conduirons.

En second lieu, il n`y a pas de pression pour que vous réussissiez. Alors que le succès serait bien, le manque de formalité vous permet d`être expérimental et créatif. Vous allez inévitablement rencontrer des problèmes, mais il est plus comme jouer avec des Lego qu`il est des devoirs. Il est plus amusant et non pas comme stressant.

Se détendre & Bookmark Tout

La vérité est que personne ne se souvient programmeur tout ils ont appris. Même après avoir travaillé avec une bibliothèque particulière ou d`un cadre pour un certain temps, il est pas rare que si vous ne pouvez pas rappeler toutes les fonctions ou variables du haut de votre tête.

En fait, en essayant de mémoriser tout pourrait finir par être un énorme gaspillage de temps et d`efforts. feuilles de référence existent pour une raison. Pourquoi commettre une encyclopédie entière à la mémoire quand vous pouvez le retourner ouvrir à chaque fois que vous en avez besoin? La même chose est vrai pour API de programmation.Quelles sont les API, et comment sont-API ouverts Modification de l`InternetQuelles sont les API, et comment sont-API ouverts Modification de l`InternetAvez-vous déjà demandé comment les programmes sur votre ordinateur et les sites Internet que vous visitez "parler" à l`autre?Lire la suite

débutant-codeur-conseils-référence-tout

Alors, quand à mémoriser et quand la référence?

Quand il vient au matériel conceptuel, internaliser toujours au mieux de votre capacité. Je veux dire par la compréhension de la théorie même si vous ne pouvez pas le convertir en code réel (et la théorie doit être suffisamment clair pour vous pour vous enseigner clairement).

Pour tout le reste - comme les noms de fonctions spécifiques, des listes de paramètres, ou même bizarreries linguistiques - Je ne vous inquiétez pas de commettre à la mémoire. Ne hésitez pas à reporter à une feuille de référence. Parfois, vous faites référence à quelque chose si souvent que vous finissez par le mémoriser. Si cela se produit, très bien. Sinon, c`est bien aussi.

Personnellement, j`ai des centaines de signets Internet à différentes API, des guides et des tutoriels. Si je dois mettre en œuvre une sorte d`algorithme de pathfinding, je pourrais faire référence à un guide pour me aider à le coder avant d`oublier encore. Il aide à comprendre les concepts sous-jacents, mais j`essaie de ne pas inquiéter les détails de mise en œuvre.

Dernières pensées

Je vais le répéter un million de fois si je dois: la programmation est difficile et il est correct si vous avez du mal avec elle. J`ai été la programmation comme un passe-temps depuis plus d`une décennie et je me trouve encore intimidés quand j`ai de nouveaux concepts à apprendre.

Ne pas vous battre si vous ne pouvez pas se souvenir de tout tout de suite. Les conseils ci-dessus, nous l`espérons vous être utiles, et même si elles ne le font pas, vous pouvez toujours compter sur des références Bookmarked en dernier recours.

Trouvez-vous la programmation difficile? Quel genre de trucs et astuces que vous savez que cela pourrait être utile pour les codeurs débutants? Partagez votre sagesse avec nous dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes