Comment changer les fenêtres message d`ouverture de session écran et police
Récemment, j`ai joué avec quelques-unes des options de personnalisation des thèmes Windows 7, en profitant notamment, la mise en mes propres fonds d`écran et des alertes - le genre de chose que je ne l`ai pas vraiment eu le temps pour au cours des dernières années. Après un certain temps, j`ai remarqué que quelques choses ne semblaient pas être configurable.
Contenu
Les versions précédentes de Windows ont permis diverses options de personnalisation, de fonds d`écran et démarrage carillons pour modifier les messages et le texte à l`écran d`ouverture de session.
Cependant, avec Windows 7, ces options ont été limitées par Microsoft, ce qui laisse de nombreux utilisateurs avec un problème. Si vous êtes responsable de l`application de marque spécifique à l`entreprise à un réseau d`ordinateurs ou si vous êtes simplement un passionné qui aime peaufiner le système d`exploitation pour répondre à un coup de tête, vous aurez remarqué que le message d`ouverture de session Windows 7, la police et la couleur du texte sont apparemment impossible de changer.
Ou sont-ils?
Eh bien, non, ils ne sont pas. En fait, ces changements est relativement facile.
Personnaliser le message d`ouverture de session Windows 7
Destiné à Windows 7 32 bits ou 64 bits des ordinateurs avec Service Pack 1 installé, ce qui suit peut être fait avec ou sans contrôle de compte d`utilisateur actif. Vous aurez également besoin d`une copie de Resource Hacker, un outil gratuit conçu pour vous permettre de modifier, ajouter, renommer, supprimer et les ressources de vue dans les fichiers EXE Windows.
Bien que cela est en cours de téléchargement, ouvert C: Windows System32 en-US (Notez que les versions non anglaises de Windows auront un nom de dossier différent, tel que Es-ES pour l`espagnol) et trouver winlogon.exe.mui.
Faites un clic droit et sélectionnez ce fichier Propriétés gt; Sécurité gt; Avancée gt; Propriétaire - dans cette fenêtre, cliquez sur modifier puis sous Sélectionner un nouveau propriétaire, sélectionnez votre propre nom de connexion et cliquez sur Appliquer. Cliquez D`accord de procéder, et sélectionnez D`accord pour quitter ces fenêtres et la boîte de propriétés d`origine.
Une fois fait, retournez à Propriétés gt; Sécurité andselect modifier. Dans la zone suivante, cliquez sur Ajouter et la recherche de votre connexion, il doit résoudre Name- comme PCNAME USERNAME. Sélectionnez cette option, cliquez sur D`accord d`ajouter et vous serez renvoyé à l`onglet Sécurité. De là, cliquez sur Avancée gt; autorisations gt; Modifier les autorisations, et sous Entrées d`autorisation:, sélectionnez la nouvelle entrée, puis cliquez sur modifier. Sélectionnez le Controle total case à cocher dans la Permettre colonne, puis cliquez sur D`accord et Appliquer pour quitter revenir à la boîte de dialogue Propriétés.
Vous devez ensuite copier le winlogon.exe.mui à l`emplacement nouveau, de préférence votre bureau.
Ensuite, installez Resource Hacker et de lancer le logiciel dans le menu Démarrer de Windows par un clic droit et en sélectionnant Exécuter en tant qu`administrateur. D`accord à l`avis et contrôle de compte lorsque l`application est chargée ouverte Fichier gt; Ouvrir et dans le Des fichiers de type boîte sélectionnez Tous les fichiers (*. *). Accédez au bureau et à la charge winlogon.exe.mui dans Resource Hacker.
Vous verrez que l`outil dispose d`une interface similaire à l`éditeur de registre de Windows, afin d`élargir Tableau String gt; 63 gt; 1033 et dans le volet droit de mettre à jour les entrées entre guillemets sur les lignes 1002 et 1005 - ce sera votre nouveau message d`écran de connexion Windows 7!
Vérifiez que les citations restent en place, et cliquez sur compiler Script et alors Fichier gt; sauvegarder pour terminer le processus.
Fermer Resource Hacker et copiez le winlogon.exe.mui Retour à déposer C: Windows System32 en-US (choisir Copier et remplacer) Puis ouvrez Début et le type CMD, un clic droit sur l`icône de l`invite de commande qui en résulte et la sélection Exécuter en tant qu`administrateur. Type mcbuilder et appuyez sur Entrer, et attendez que le processus est terminé (le curseur clignote sur une nouvelle ligne) avant d`entrer Sortie pour fermer l`invite de commande.
Redémarrez Windows pour terminer le processus et confirmer vos modifications.
Pour annuler cette restauration et le message d`origine, il suffit de lancer à nouveau le processus, le remplacement de votre message personnalisé avec « Bienvenue ». Vous pouvez également supprimer winlogon.exe.mui et le remplacer par le winlogon.exe_original.mui fichier créé par Resource Hacker, renommer correctement.
Changer l`écran de connexion police
Tout en changeant le message d`écran de connexion peut prendre un certain temps, en changeant la police est beaucoup plus rapide.
Ouvrir Début et le type regedit, tapotement Entrer pour lancer l`utilitaire et en acceptant toutes les invites UAC (avant de poursuivre l`utilisation Fichier gt; Exportation de faire une sauvegarde de votre base de registre Windows - utile si une erreur est faite).
Développez le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion FontSubstitutes et trouver MS Shell Dlg dans le volet de droite - faites un clic droit sur ce sujet et sélectionnez Modifier. Dans la zone résultante, saisissez le nom de la police que vous souhaitez utiliser (vérifier C: Windows Fonts pour une liste de choix installés) et répétez l`opération pour l`entrée MS Shell Dlg 2 (Notez que l`option par défaut est Tahoma).
Une fois cela fait, fermez le registre Windows et redémarrez votre ordinateur pour appliquer les modifications (notez que vous pouvez également fermeture de session et l`ouverture de session, bien que le verrouillage de votre ordinateur ne sera pas afficher les modifications).
Le texte est trop clair / foncé! Puis-je changer la couleur?
Changer la couleur de la police de l`écran d`ouverture de session Windows n`est pas possible, mais vous pouvez modifier le poids du texte - qui est, comment il apparaît important devant votre arrière-plan choisi.
Video: Windows10 : personnaliser l'agrandissement de la taille du texte affiché à l'écran
Pour ce faire, revenir à l`éditeur de registre de Windows et d`élargir le chemin HKLM SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Authentification LogonUI- dans le volet de droite le clic droit et sélectionnez Nouveau gt; DWORD, nommant Buttonset.
Video: Rénovation de crémones anciennes
Une fois cela fait, cliquez deux fois pour modifier la valeur, en cliquant sur OK lorsque vous avez terminé. Vous avez le choix des éléments suivants:
0 - Cela donne des ombres de texte, des boutons plus clairs et plus foncés est le choix par défaut.
1 - Convient pour des milieux plus légers, cette option offre des ombres de texte les plus sombres et les boutons plus légers.
2 - Destiné à un fond plus sombre, les ombres de texte sont supprimés et les boutons sont opaques.
Lorsque votre choix est fait, Éditeur du Registre fermez et redémarrez Windows pour vérifier les résultats!
Conclusion
Bien que des logiciels tiers et des modifications au Registre de Windows sont nécessaires pour effectuer ces personnalisations, les résultats peuvent être impressionnants, surtout lorsqu`il est combiné avec un fond d`écran d`ouverture de session personnalisée.
Bien que l`application d`un nouveau message d`écran d`ouverture de session peut sembler un processus long et étiré peut véritablement être fait en seulement quelques minutes. De même, changer la police de l`écran d`ouverture de session Windows 7 et le ton peut être complété en quelques secondes, surtout si vous savez déjà quelle police que vous souhaitez utiliser - à condition qu`il soit installé!